Accueil[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 2 Vide[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 2 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 12:03

arg le chat potté est devenu le chat potelé.. comme j'ai vu et apprécié les trois premier, j'irai voir celui-là..


[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 2 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 19:39

Exactement, on dirait un suite direct-to-video.

Et où est l'humour ?

Rien ne m'a fait rire ? Pourtant c'est la bande-annonce !


[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 2 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 08/04/2008

[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 2 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 19:46

Au risque de me faire taper, je trouve cette bande-annonce très sympa !
Un retour aux source j'ai l'impression.
Moi je l'ai vu hier avant "Avatar" et ça m'a bien fait rire le coup de chat Potté et son arbre ^^
M'enfin c'est peut-être pas un film utile, je n'irais certainement pas le voir au ciné. Je le louerais si ça me tente histoire de voir. Après peut-être que d'autres images me donneront envie mais après ce qu'on a eu avec le troisième...
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 2 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 19:50

Rhino a écrit:
Et c'est quoi ce titre français débille ? [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 2 Suspect

Ben quoi... jeu de mot avec "il était une fois" qui devient "il était une fin" parce que c'est le dernier. Au contraire, moi je trouve le titre bien trouvé Smile


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 2 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 20:02

Autant les deux premiers m'ont plus, le toisième très moyen mais la j'ai l'impresion de retrouver l'humour très lourd de Madagascar 2 ou Gang de Requin.
Heureusement que c'est le dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 2 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 20:05

Personnellement le chat potté m'a fait éclater de rire ! [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 2 153419 J'attends d'en voir plus pour porter un jugement ,mais comme j'ai été déçu par le troisième ,j'ai bien peur de ne pas accrocher pour celui là non plus .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 2 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 20:07

Disney Planner a écrit:
Rhino a écrit:
Et c'est quoi ce titre français débille ? [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 2 Suspect

Ben quoi... jeu de mot avec "il était une fois" qui devient "il était une fin" parce que c'est le dernier. Au contraire, moi je trouve le titre bien trouvé [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 2 Icon_smile

Moi je trouve sa débille ! Autant juste écrire Shrek 4.
Revenir en haut Aller en bas
K3vin

K3vin

Masculin
Âge : 33
Messages : 540
Localisation : Donaldville
Inscription : 27/07/2007

[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 2 Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 20:47

Moi je n'ai jamais été fan des productions Dreamworks, seul le premier Shrek mérite le coup d'oeil. Donc en toute logique, je n'irais pas voir celui-la d'autant que la bande-annonce est vraiment nulle.


[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 2 Tron
Revenir en haut Aller en bas
Capt Jack
Mister DCP 2013
Capt Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 3113
Localisation : L'île de France
Inscription : 08/03/2008

[DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin [DreamWorks] Shrek 4 : Il Était une Fin - Page 2 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 19:46

[youtube]