Accueil[Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Vide[Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

[Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Empty
MessageSujet: [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 17:22

bonjour
alors peut être que la question a déja été posé mais existe t'il un autre moyen de transport que le rer A pour se rendre a disneyland ????

nous arriverons samedi à la gare st lazare et à part le rer A station aubert qui est en gréve je ne voit pas quelle autre solution s'offre a nous !!!

j'ais entendus parler de navette spéciale pour les employés du parc mais pour les voyageurs y'a t'il quelque chose de prévu ????

ou quelqu'un serait t'il me dire le prix d'un taxi svp ???

une réponse urgente svp merciii a tous


ICI  
[Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015[Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP 9
Revenir en haut Aller en bas
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

[Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 18:05

Taxi : comptes une bonne 10aines d'€, voir 150.

Sinon, 2 autres moyens :
- Les VEA à partir de l'aéroport de Roissy Charles de Gaule ou d'Orly
- Le TGV (10 min) partant de l'aéroport de Roissy Charles de Gaule et reliant DLP en 10 min.

Sinon, le RER A circule (mal, OK, mais circule) entre 7h30 et 9h30 et entre 17h30 et 19h30 il me semble.


[Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

[Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 18:10

Ca, ce sont les horaires pour la semaine Retlaw ; pour le week-end, c'est 1 train sur 4 entre 9h30 et 19h il me semble (en tous cas c'est ce qu'il y avait le week-end dernier).
Mais espérons que la grève se termine avant ce week-end...


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

[Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 19:52

Retlaw a écrit:
Taxi : comptes une bonne 10aines d'€, voir 150.

Sinon, 2 autres moyens :
- Les VEA à partir de l'aéroport de Roissy Charles de Gaule ou d'Orly
- Le TGV (10 min) partant de l'aéroport de Roissy Charles de Gaule et reliant DLP en 10 min.

Sinon, le RER A circule (mal, OK, mais circule) entre 7h30 et 9h30 et entre 17h30 et 19h30 il me semble.

merciii pour ces réponse je suis soulagé je trouvé rien sur le net pour me renseigné je tente quand meme le rer A mais c'est au cas ou !!!


ICI  
[Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015[Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP 9
Revenir en haut Aller en bas
Akazukin21



Messages : 2
Inscription : 17/10/2009

[Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Horlog11Jeu 17 Déc 2009 - 21:13

helloo

habitant sur paris j'ai le même problème..
une amie a entendu à la radio qu'il y avait des navettes pour les employés de disney qui partaient de gare du nord ?

En avez vous entendu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Bashy



Masculin
Âge : 34
Messages : 14
Inscription : 10/01/2009

[Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 0:12

si vous êtes courageux vous avez le Transilien P à la Gare de l'Est direction Meaux jusqu'à Lagny-Thorigny (ça met juste 25min mais il y a un train toutes les demi-heures et toutes les 15min en h de pointe), et ensuite prendre le Bus PEP'S 23 (www.buspeps.fr)
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

[Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 7:56

sa vas être sympa cette visite de paris si sa fonctionne pas ce rer A [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Icon_mad

allez on croise les doigts pour un service minimum !!!


ICI  
[Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015[Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP 9
Revenir en haut Aller en bas
kompleet242



Masculin
Âge : 41
Messages : 16
Localisation : Nice
Inscription : 06/10/2008

[Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Empty
MessageSujet: Venir à Disney Village en bus depuis Torcy ? (Grève RER A) [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 9:27

Bonjour,

vu que le RER A est en grêve, y'a t il un moyen de venir à Disney Village en bus depuis la banlieue ? ( Torcy/noisiel)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kompleetsysteem.com
neznez

neznez

Masculin
Âge : 44
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

[Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 9:39

Tu peux y aller en bus pendant la journée, si tu souhaites rentrer tard renseigne-toi sur les horaires de bus sur ratp.fr.

De TORCY allez jusqu'à ALLENDE - PEPS, prendre le bus 29 en direction de LAGNY SNCF et descendre à LAGNY SNCF.
Ensuite, prendre le bus 051-023 à LAGNY SNCF direction CHESSY GARES.

Voilà tu es arrivé au Disney Village en 50 minutes au lieu de 15.

Bon Courage.
Revenir en haut Aller en bas
kompleet242



Masculin
Âge : 41
Messages : 16
Localisation : Nice
Inscription : 06/10/2008

[Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 9:41

neznez a écrit:
Tu peux y aller en bus pendant la journée, si tu souhaites rentrer tard renseigne-toi sur les horaires de bus sur ratp.fr.

De TORCY allez jusqu'à ALLENDE - PEPS, prendre le bus 29 en direction de LAGNY SNCF et descendre à LAGNY SNCF.
Ensuite, prendre le bus 051-023 à LAGNY SNCF direction CHESSY GARES.

Voilà tu es arrivé au Disney Village en 50 minutes au lieu de 15.

Bon Courage.

Merci mais je crois que les réseau peps est arrété en raison de la neige Crying or Very sad Mais je vais vérifier.

Sur le site de la ratp ils me proposaient 4 h de trajet lol avec les bus seine et marne express.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kompleetsysteem.com
kompleet242



Masculin
Âge : 41
Messages : 16
Localisation : Nice
Inscription : 06/10/2008

[Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 9:48

PS : Ou as tu trouvé cet itinéraire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kompleetsysteem.com
neznez

neznez

Masculin
Âge : 44
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

[Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 9:53

kompleet242 a écrit:
Sur le site de la ratp ils me proposaient 4 h de trajet lol avec les bus seine et marne express.
Eh ben c'est pas très express lol.

kompleet242 a écrit:
PS : Ou as tu trouvé cet itinéraire ?
Sur le site ratp.fr, tu entres les stations Torcy - Marne la Vallée. Tu séléctionnes bus au lieu de train (RER), et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
kompleet242



Masculin
Âge : 41
Messages : 16
Localisation : Nice
Inscription : 06/10/2008

[Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 10:00

neznez a écrit:
kompleet242 a écrit:
Sur le site de la ratp ils me proposaient 4 h de trajet lol avec les bus seine et marne express.
Eh ben c'est pas très express lol.

kompleet242 a écrit:
PS : Ou as tu trouvé cet itinéraire ?
Sur le site ratp.fr, tu entres les stations Torcy - Marne la Vallée. Tu séléctionnes bus au lieu de train (RER), et voilà.

ok bizarre moi il me propose que le "Express" qui met 3 heures lol.

Merci en tout cas ! Je vais peut être enfin pouvoir faire mes achats de noël !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kompleetsysteem.com
neznez

neznez

Masculin
Âge : 44
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

[Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Horlog11Ven 18 Déc 2009 - 10:08

Retlaw a écrit:
Sinon, le RER A circule (mal, OK, mais circule) entre 7h30 et 9h30 et entre 17h30 et 19h30 il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
emilykane



Messages : 1
Inscription : 20/12/2009

[Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Empty
MessageSujet: Gare de Lyon - Disney ! [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 13:11

Bonjour !
Je désèspère avec cette grève ! J'aimerai savoir si vous connaissez un moyen d'aller à disney depuis la gare de lyon ! J'ai entendu qu'il y allait avoir des navettes mise en place , en savez vous plus ?

Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

[Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Horlog11Dim 20 Déc 2009 - 18:01

Il y a plusieurs solutions de contournement, parmi lesquelles:

- Le train de banlieue jusqu'à la gare de Lagny, puis un bus pep's (http://www.buspeps.fr/voyage_horaires_lignes.html)

- Se rendre à l'aéroport d'orly et prendre le bus VEA

- Se rendre à l'aéroport CDG et prendre le bus VEA

- Se rendre à l'aéroport CDG et prendre le TGV pour MLV...

Dans tous les cas... Bon courage Wink (Je fais MLV/Gare de lyon tous les jours, demain c'est le 12e jour de grève de suite... J'en peux plus :s)
Revenir en haut Aller en bas
Pupucethegreat



Messages : 3
Inscription : 21/12/2009

[Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 13:36

Retlaw a écrit:
Taxi : comptes une bonne 10aines d'€, voir 150.

Sinon, 2 autres moyens :
- Les VEA à partir de l'aéroport de Roissy Charles de Gaule ou d'Orly
- Le TGV (10 min) partant de l'aéroport de Roissy Charles de Gaule et reliant DLP en 10 min.

Sinon, le RER A circule (mal, OK, mais circule) entre 7h30 et 9h30 et entre 17h30 et 19h30 il me semble.

Bonjour,

Le TGV ne proposent pas d'aller retour à moins de 60 euros pour 2..
Sinon les VEA coutent aussi au moins 100 euros aller et retour pour 2 donc c'est un probleme...

Sinon, personne ne cherche deux personnes pour covoiturer ce mardi ?
Je voudrais m'y rendre avec mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 13:42

Est-ce qu'il y a moyen de se faire déposer en voiture sans pour autant avoir à payer le péage des parkings ? Via le parking DISNEY VILLAGE, non ? Et autre petite question, en étant à Val d'Europe, c'est-à-dire à une station de RER de DLRP (le truc pas trop frustrant quand il y a grève), comment faire pour s'y rendre s'il n'y a pas de RER ?
Revenir en haut Aller en bas
Pupucethegreat



Messages : 3
Inscription : 21/12/2009

[Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Empty
MessageSujet: Covoiturage paris centre/eurodisney mardi 22 decembre [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 13:55

Bonjour,

Moi et mon amie aimerions nous rendre à Eurodisney demain malgré la gréve des transports (avant que nos pass annuels n'expirent).

Nous aimerions partir vers 11H du matin et rentrer aux alentours de 23H/24H.
Nous pouvons vous retrouver n'importe où dans Paris !

Nous partageons le parking et le cout du trajet et tenterons même d'être d'agréable compagnie. Wink Une fois sur place, chacun part de son côté et on se retrouve le soir devant le parc.

Nous n'avons, bien sûr, pas de voiture, c'est là tout notre problème.

Merci d'avance si vous avez la gentillesse de nous aider à profiter des fêtes de Noel chez Mickey !!!
Revenir en haut Aller en bas
IzaBelle

IzaBelle

Féminin
Âge : 39
Messages : 636
Localisation : Roquefort (Landes)
Inscription : 22/03/2009

[Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 14:02

Pour la question du depot en voiture, il me semble qu'il y a depose minute à la gare. On peut te deposer sans que la voiture ne paye quoi que ce soit. C'est en face des arrets de bus et de l'entree de la gare.
Revenir en haut Aller en bas
xzerus

xzerus

Masculin
Âge : 37
Messages : 1029
Localisation : China
Inscription : 07/12/2009

[Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 14:48

depuis val d'europe il suffit de prendre le bus, direction marne la vallée chessy, ce sont des bus pep's de couleur rose tu peux pas les ratés, il dépose à la gare juste à côté de la gare RER situé à l'entrée du parc.
sinon si tu es courageux, tu peux faire le trajet à pied mais tu en as pour au moins 30 minutes, tu arrivera au niveau des hotels et du parking vinci de disney village.

Pour le covoiturage il y a aussi un dépose minuteà la gare de de chessy MLV donc l'accès est totalement gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
k4mill3

k4mill3

Messages : 49
Inscription : 02/11/2009

[Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Horlog11Lun 21 Déc 2009 - 14:53

Pfff ca fait peur ces histoires, entre le froid et la grève. Je pars le 3, y a intérêt à ce que ce soit fini! =p
Revenir en haut Aller en bas
cassiopee

cassiopee

Féminin
Messages : 1947
Localisation : une région historique ou "l'aube blanchit la campagne"
Inscription : 09/03/2009

[Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Horlog11Mar 22 Déc 2009 - 22:31

kikoo tout le monde !!!!

bah me voila de retour malgré cette greve lol [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Icon_razz

alors pours le samedi 19 pas eu trop d'attente 1 train sur 4 entre auber et marne la vallée donc quand on est arrivé on a attendu à peine 5 min le rer A.

Par contre aujourd'hui la c'était la galére RER A toujours en greve 1 train sur 4 entre 16h30 et 19h30 donc on s'y prend en avance on arrive vers 15h a la gare sncf de disney et la on nous envoie a toute vitesse vers un RER qui partais "exceptionellement" et que l'on été pas sur d'en avoir un avant 19h (notre train pour st lazare étant a 19h50 on a pas trop réfléchis).

bref on est arrivé avec beaucoup d'avance et on a eu la chance d'avoir un controlleur qui nous a fait monté dans un train pour que l'on puisse rentrés [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Icon_lol

tous sa pour dire qu'il nous "ennuie" sérieusement avec leur gréve !!! [Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP Icon_mad

alors bon courage pour ceux qui le prendront !!!!


ICI  
[Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP 20633410
Gourou des VM qui picolent, et des kékettes anonymes Langue @doudou25 @stefy421
mon 1er TR : ici
Patienteuse papoteuse depuis août 2015[Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP 9
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Grève du RER A : se rendre à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Floride : Topic Unique
» (Topic unique ) Flippers
» [Topic unique] Location de Poussette
» [Topic unique] Le "baby switch"
» Vos restaurants préférés à DLP [TOPIC UNIQUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-