Accueil(Topic unique ) Flippers  Vide(Topic unique ) Flippers  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Topic unique ) Flippers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



(Topic unique ) Flippers  Empty
MessageSujet: (Topic unique ) Flippers (Topic unique ) Flippers  Horlog11Mer 10 Avr 2013 - 16:56

Ici, ce sujet parlera de flipper, ces petites merveilles qu'on trouvé dans les cafés et qui reviennent aujourd'huit Very Happy

Voici plusieurs flipper connu Very Happy :

-Le traditionnel Doctor Who (Ancienne série):

(Topic unique ) Flippers  DR%20WHO%20PINBALL%20HOUSTON

(Topic unique ) Flippers  ?bb_attachments=118463&bbat=13788&inline

-Junk Yard:

(Topic unique ) Flippers  Img_0610
(Topic unique ) Flippers  Img_0611

-Road Show:

(Topic unique ) Flippers  Img_0612
(Topic unique ) Flippers  Img_0613

Indiana Jones: (V1)

(Topic unique ) Flippers  Img_0614
(Topic unique ) Flippers  Img_0615

Indiana Jones: (V2)

(Topic unique ) Flippers  Img_0616
(Topic unique ) Flippers  Img_0617

Avenger:

(Topic unique ) Flippers  Img_0618
(Topic unique ) Flippers  Img_0619

Le seigneur des anneaux:

(Topic unique ) Flippers  Img_3510

Et mon préférer: Twilight Zone Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

(Topic unique ) Flippers  Twilight_zone_pinball

Si vous ne disposez pas de Flippers, vous pouvez toujours essayer Future Pinball qui est une très bonne simulation de Flippers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 07/03/2008

(Topic unique ) Flippers  Empty
MessageSujet: Re: (Topic unique ) Flippers (Topic unique ) Flippers  Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 19:26

Je suis un grand amateur de flippers et mon rêve serait d'avoir la possibilité d'en avoir un des années 70 ou 80 un jour. Grâce au jeux vidéos, il est possible d'y jouer avec plus ou moins de réalisme (Future Pinball est excellent). J'ai pas mal de compil' sur consoles (Gotllieb, Williams...) et ça me rappelle pas mal de souvenirs. C'est mon père qui m'a fait aimer le flipper. On y jouait quand il allait faire ses tiercés. Ca remonte à bien longtemps...
Bref, je suis heureux qu'ils n'aient pas disparus complètement et que les jeunes s'y intéressent.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Topic unique ) Flippers  Empty
MessageSujet: Re: (Topic unique ) Flippers (Topic unique ) Flippers  Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 19:59

Oui Future Pinball est très bien, mais ce n'est pas le seul:
-Il y a Pinball Arcade si tu est sur IOS.
-Et un autre simulateur de Flippers sur PC dont je ne me rappelle plus du nom mais qui est très durs à installer (je n'ai jamais réussi).
J'ai aussi le Flipp POTC (Pirates Of The Carribean) qui est très bien aussi mais qui manque de dynamique pour moi Twisted Evil
Mais pour moi le Flipp Twilight Zone est pour moi le meilleur Flipper qui existe car il est très dynamique et l'univers de Twilight Zone est assez spécial et moi j'adore ça Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

(Topic unique ) Flippers  Empty
MessageSujet: Re: (Topic unique ) Flippers (Topic unique ) Flippers  Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 23:08

J'en ai un dans mon garage, un Gottlieb des années 60... J'y jouais beaucoup quand j'étais petite. J'essaierais de le réparer un jour tiens. C'est vrai que c'est fun ces petites-bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Invité
Invité



(Topic unique ) Flippers  Empty
MessageSujet: Re: (Topic unique ) Flippers (Topic unique ) Flippers  Horlog11Jeu 11 Avr 2013 - 23:19

Et je parle pas du niveau réparation du Twilight Zone No
Revenir en haut Aller en bas
Zurg

Zurg

Masculin
Messages : 1511
Inscription : 06/07/2007

(Topic unique ) Flippers  Empty
MessageSujet: Re: (Topic unique ) Flippers (Topic unique ) Flippers  Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 11:24

Les plus connus restent quand même le TZ et le Medieval Madness , après le Circus Voltaire , Le Indiana Jones de chez Williams , le addams et le tales of arabians nights pour ne citer qu'eux restent des valeurs sures.

Après j'ai beaucoup de mal avec les sterns qui sont certes assez beau , mais qui ont un gameplay pourri la plupart du temps. Cependant je dois dire que leur AC/DC était très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

(Topic unique ) Flippers  Empty
MessageSujet: Re: (Topic unique ) Flippers (Topic unique ) Flippers  Horlog11Ven 12 Avr 2013 - 16:03

Zurg a écrit:
Les plus connus restent quand même le TZ et le Medieval Madness , après le Circus Voltaire , Le Indiana Jones de chez Williams , le addams et le tales of arabians nights pour ne citer qu'eux restent des valeurs sures.

Après j'ai beaucoup de mal avec les sterns qui sont certes assez beau , mais qui ont un gameplay pourri la plupart du temps. Cependant je dois dire que leur AC/DC était très bon.

Y'en a qui en achetent des neufs, ça doit pas être donné...!
Et je me demande si c'est raisonnable quand on y connait rien en electronique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(Topic unique ) Flippers  Empty
MessageSujet: Re: (Topic unique ) Flippers (Topic unique ) Flippers  Horlog11Sam 13 Avr 2013 - 13:31

Si Si pour les Flippers ils faut quand même quelques bases en électronique.

Pour le AC/DC, je l'ai déja testé une fois dans une salle d'arcade dans un centre commerciale, très bon Flipper avec la bonne musique du groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
(Topic unique ) Flippers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CM Floride : Topic Unique
» [Topic unique] Le "baby switch"
» [Topic unique] Location de Poussette
» LE CASTLE CLUB (Topic Unique)
» Vos restaurants préférés à DLP [TOPIC UNIQUE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-