Accueilpizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Videpizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 9:33

une petite question comme j'ai souvent lu que le bella note était très bien comme resto savez-vous combien il faut compter pour menu adulte et enfant;nous sommes une famille de 3 enfants donc à 5 personnes la note monte vite !!!!! merci de votre attention !
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 11:05

véro26 a écrit:
une petite question comme j'ai souvent lu que le bella note était très bien comme resto savez-vous combien il faut compter pour menu adulte et enfant;nous sommes une famille de 3 enfants donc à 5 personnes la note monte vite !!!!! merci de votre attention !

Pour info il existe plusieurs menus au Bella Note:

  1. Menu Pasta 10.93€ (1 plat, un accompagnement, une boisson fraîche)
  2. Menu Pizza 12.30€ (1 pizza,1 accompagnement,1 dessert, une boisson fraîche)
  3. Menu fraîcheur 12.93€ (1 salade, 1 accompagnement, 1 dessert, une boisson fraîche)
  4. Menu Bambino 4.93€ (pâtes ou pizza, un dessert, une boisson - jusqu'à 11 ans)
pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 1271542224_p1060412r%20%28Large%29

Infos issues du post de Mouetto sur les restos: http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/les-menus-des-fast-food-et-restauration-rapide-a-dlp-t10110.htm
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 11:54

Il est vrai que si le Bella Notte est mieux et offre les mêmes plats, j'irais plutôt là, mais est-ce que les pizzas sont grandes? Parce qu'il me semblait que l'avantage du Pizza Planet c'est que c'est à volonté... Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Horlog11Sam 17 Avr 2010 - 11:59

peter49 a écrit:
Pour info il existe plusieurs menus au Bella Note:

  1. Menu Pasta 10.93€ (1 plat, un accompagnement, une boisson fraîche)
  2. Menu Pizza 12.30€ (1 pizza,1 accompagnement,1 dessert, une boisson fraîche)
  3. Menu fraîcheur 12.93€ (1 salade, 1 accompagnement, 1 dessert, une boisson fraîche)
  4. Menu Bambino 4.93€ (pâtes ou pizza, un dessert, une boisson - jusqu'à 11 ans


J'avoue que l'on ne voit pas très bien sur la photo mais ce sont des 5 et non des 3. Les prix sont donc 10,95€ pour le menu Pasta, 12,95€ pour le menu Fraîcheur et 4,95€ pour le menu Bambino (le prix du menu Pizza est, en revanche, bien 12,30€)
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 0:18

La carte a changé depuis ! J'ai envoyé quasi tous les menus du DP à la modération mais ils n'ont pas eu le temps de mettre à jour.

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Bella_10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 4:47

Décidément, de moins en moins de choix... à mon grand regret !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 9:08

Pfff... Je suis vraiment déçu de ces changements de carte.
Le choix est moins large qu'avant, le nom des menus est impersonnel, bref, c'est quelconque... Et en plus, ils en ont profité pour supprimer les desserts du menu 1 à 1€ de plus, ce qui fait encore augmenter l'addition...
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 12:16

Vraiment déçu par cette décision de vouloir simplifier les cartes... quelque soit les raisons !

Faudra pas s'étonner si les guests désertent les services au comptoir pour des sandwichs et des hot-dogs.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 12:25

Mais quel est le rapport avec le Pizza Planet devenu buffet ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 14:47

peter49 a écrit:
babydoll a écrit:
J'ai oublié de passer voir le buffet, y a t-il des
personnes qui ont pris des photos?
kounou91 a écrit:
C'est le salade bar:

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Imgp8491.th

Voici les pates :

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Imgp8492.th


Les pizzas :

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Imgp8493.th


Les desserts :

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Imgp8494.th

Le distributeur de sodas (à volonté) et boissons chaudes (payantes) :

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Dscn1948j.th

Voilà, merci à Mouetto pour le lien.
merci à tous....
décevant...aucune présentation,pas d'imagination...3 sortes de pâtes,6 sauces,quelques crudités,salade de fruit...bobof...à si...soda à volonté...éh bin avec ça...bonjour les calories...sinon..on peut avoir un peit rosé bien frais..???pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Icon_rolleyes pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 18:50

Bien que je ne projette pas dans un futur proche de m'y rendre, mais étant très attentive à la gastronomie en générale, je voulais savoir, pour les personnes qui ont déjà eu l'occasion de déjeuner au Pizza Planet, si les pâtes sont déjà beurrées, ou si ce sont des blocs de pâtes collantes necessitant obligatoirement de la sauce.

D'ailleurs, je croyais avoir lu dans les pages précédentes qu'il n'y avait que deux sauces... pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Icon_scratch .

Pilepoil, je ne suis sûre que le buffet réjouirait plus de monde en proposant du rosé Razz , je ne sais même pas d'ailleurs si les autres restaurants buffets du parc proposent des vins, cela m'étonnerait mais bon.

En revanche, je suis d'accord que, spécialement conçus pour des enfants ou non, il pourrait y avoir un minimum d'effort fait quant à la présentation et le soin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 19:03

Coeurs Oranges a écrit:
je ne sais même pas d'ailleurs si les autres restaurants buffets du parc proposent des vins, cela m'étonnerait mais bon.

En consultant les cartes des autres buffets, on peut voir que des vins sont proposés Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 19:07

Ah, d'accord, je ne savais pas, enfin je n'avais jamais fait attention, merci pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 19:50

coucou un peu hors sujet mais où puis-je trouver dans le forum les cartes des restos du disneyland,çà nous ferait gagner du temps lors de notre visite pour trouver un resto qui convienne à tout le monde car avec 3 enfants il faut satisfaire tout le monde !!!! merci d'avance de votre collaboration !
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 19:55

véro26 a écrit:
coucou un peu hors sujet mais où puis-je trouver dans le forum les cartes des restos du disneyland,çà nous ferait gagner du temps lors de notre visite pour trouver un resto qui convienne à tout le monde car avec 3 enfants il faut satisfaire tout le monde !!!! merci d'avance de votre collaboration !

http://disneylandparisguide.ifrance.com/restaurant_liste.php

Peut être que certaines cartes ne sont plus à jour comme beaucoup ont changé ces 2 derniers mois...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Coeurs Oranges

Coeurs Oranges

Féminin
Messages : 1115
Inscription : 13/04/2008

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 20:54

Bonsoir véro26 pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Icon_biggrin, tu as aussi ces liens, directement issus du forum pour t'aider dans tes recherches :

ce topic te fournira les cartes des différents restaurants, service à table, du parc Disneyland et de ses hôtels.

Ici, tu trouveras un sujet rempli de commentaires et d'avis quant aux fast-foods du parc.
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 20:56

Je reviens sur le sujet:

Nous sommes allés déjeuner aujourd'hui au pizza planet restaurant et... c'est honteux!

Le buffet? Plus minable tu meurt!

Pizza et pâtes:

3 sortes de pizzas décongelées coupées en rectangle (ce n'est pas de la pizza Buitoni mais plutôt de la pizza Eco+, je pense)

Les pâtes limites collantes, heureusement que les sauces bolognaises, carbonara, gruyère, parmesan et napolitaines sont là!

Les entrées?

Taboulé, tomates, concombres et carottes avec une vinaigrettes pour donner un peu de goût au légumes fadasses!

Les desserts?

Crème chocolat, fromage blanc, flan "chimique" (même à Auchan, il est meilleur), tarte aux pommes du même niveau!

N'abusez pas des boissons, une CM est là pour vérifier si vous n'en prenez pas de trop! :/

Oh, et les couverts tout en plastiques et des assiettes en cartons, mouais....

Bref, 15 €uros pour ça!!!!! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Suspect


Pour ceux qui ne connaissent pas la thématisation (si on peut appeler ça comme ça), est une totale HONTE pour un resto dit Disney!

Le sol n'est pas droit (dommage que je n'avais pas une bille pour voir), il y a des creux quand tu marches, le restaurant est sombre, la boucle musicale est à se taper la tête (le même loop composé de ....2 titres)

Non, sérieusement, à m'a vraiment fait pitié même pour les CM qui bossent la-bas sans fenêtre dans cette tente. Ce doit être une punition d'être affecté là-bas. pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Icon_mad

Nous étions situés près des caisses et nous avons vu plusieurs groupes de guests faire demi-tour en voyant le "buibui "!
Il y a même un homme dit a dit à sa femme: "Viens on s'en va, c'est miteux ici!" pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Icon_neutral

Seul point positif, les CM avec leur accueil au top et pour leur
professionnalisme!

Passez votre chemin....

Nico...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 21:47

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Icon_rolleyes pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Icon_rolleyes pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Icon_rolleyes ..mouais..pour 8 euros de plus,j'irai à l'Agrabah....pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Icon_rolleyes
merci....ton expérience confirme mes doutes aux vues des photos!!!!...pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Icon_rolleyes pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
mbirch

mbirch

Masculin
Âge : 35
Messages : 47
Localisation : 77
Inscription : 01/02/2009

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 22:53

Personnelement on y a étés aussi aujourd'hui et je trouve que pour le prix ben c plutot raisonable comparé aux autres !!! c'est EXACTEMENT les même pizza que dans tous les autres resto, c aussi les même pâtes, les entrées sont fraiches (tomate, mais, taboulé,.....) et pour les boissons heuresement qu'il y a quelqu'un sinon voila le bordel pour se servir !! Et pour les dessert j'ai été satisfait aussi tu as un grand choix(créme chocolat, fromage blanc, salade de fruit, tarte au pomme, flan....) quand même pour le prix faut pas abusé !!! En tout cas niveau de la salle pas droite je te rejoint car c'est vrai que le sol est bancal ! mais sinon rapport qualité/prix je ne pense pas que tu trouvera meilleur !! Au pire tu peut aller payer 10 euros pour avoir un hot dog avec des frites et un coca mais la tu rajoute 5 euro et c a volonté, il y a de la place, le choix y est quand même plutot varié a part pour les plats chaud, le personnel y est gentil, et que dire des boissons a volonté c génial sa!!!!! Bref moi je le conseille vivement aux personnes qui ne veulent pas se ruiner et bien profiter du repas et des boissons !!!
Revenir en haut Aller en bas
mbirch

mbirch

Masculin
Âge : 35
Messages : 47
Localisation : 77
Inscription : 01/02/2009

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 22:55

Et au fait pourquoi tu dit que la théma est un honte? sa respecte l'idée du film, les enfants ont un espace pour jouer, .....
Revenir en haut Aller en bas
véro26

véro26

Féminin
Âge : 51
Messages : 1222
Localisation : portes les valence
Inscription : 22/03/2010

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Horlog11Dim 18 Avr 2010 - 23:12

merci pour vos réponses qui vont bien m'aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
peter49

peter49

Masculin
Âge : 48
Messages : 421
Localisation : Mauges
Inscription : 31/03/2009

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 3:51

Les avis sont mitigés pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Icon_scratch , je ne sais pas encore ce que je ferais lors de notre prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Ellie

Ellie

Féminin
Âge : 40
Messages : 910
Localisation : strasbourg
Inscription : 13/07/2007

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 5:18

peter49 a écrit:
Les avis sont mitigés pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Icon_scratch , je ne sais pas encore ce que je ferais lors de notre prochain séjour.

Je te rejoint peter49, j'ai déjà mangé dans ce resto il y a longtemps et je dois avouer qu'il ne m'avais pas laisser un super souvenir.
J'irais peut être voir de moi-même ce que ça donne mais dans le doute je vais réservé au Agrabah qui reste mon préféré.


pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Sign_e10 pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 52773810
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 11:23

Bon... pour ma visite du 25/04, nous ferons le Pizza Planet Restaurant le midi et le Billy Bob's le soir !

Donc, si j'ai bien compris, 6 choix de sauces... C'est déjà mieux.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
ManuV

ManuV

Masculin
Âge : 59
Messages : 3072
Localisation : Près d'Amiens, 80, France
Inscription : 18/10/2007

pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! pizza planet - Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté ! - Page 9 Horlog11Lun 19 Avr 2010 - 13:51

Mince, vos avis sont tellement différents qu'il devient difficile de se faire une idée !

Lors de notre prochaine visite, nous ne viendrons qu'un seul jour, et je ne tiens pas à rater mon attraction du midi : le resto ! Laughing


Mon petit site d'informations générales et de conseils/avis personnels à Disneyland :
http://www.world-of-manu.fr
Ma page Facebook
https://www.facebook.com/WOMDisneylandParis/
Revenir en haut Aller en bas
 
Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant est désormais un buffet à volonté !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux au Buzz Lightyear Pizza Planet Restaurant
» Buzz Lightyear's Pizza Planet Restaurant [Discoveryland - 1996-2016]
» [Offre PA] Déjeuner Buffet Pizza Planet à 12,95€ pour tous les PA
» buffet à volonté
» Prix des restaurants buffet à volonté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-