AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
snesme

snesme

Masculin
Âge : 34
Messages : 52
Inscription : 25/04/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Ven 9 Oct - 7:49

Moi j'aimerais remercier un cast member qui s'appelle Romain, il travaille au Pizza Planète et il est super !!


Futur Cast Member ? Rendez-vous sur www.futurcastmember.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futurcastmember.com
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 457
Inscription : 08/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Dim 11 Oct - 22:38

Aujourd'hui j'ai eu la chance de tomber sur deux castmembers géniaux: Bastien et Vanessa de la Tour de la Terreur! Ils étaient parfaits et je me suis donc rendu à Studio Service pour les féliciter! La dame a tout bonnement noté leur nom ainsi que celui de l'attraction. Encore bravo à eux! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Icon_cheers


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Smdess10
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Dim 11 Oct - 22:42

un coucou malicieux au CM de BTM de la soirée pas-si-trouille qui a bien déconné avec nous ^^ malheureusement pas eu le temps de relever son nom au moment où il m'a kidnappé répondant à l'attaque "gay" de mon chéri Laughing


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
Visual

Visual

Féminin
Âge : 27
Messages : 196
Inscription : 06/05/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Dim 11 Oct - 22:59

Un grand merci à Jack Skellignton que j'ai enfin pu "rencontrer" ceux samedi 10 Octobre lors de la séance photo (avec attente) qui se terminait à 13h30, je suis resté dans les nuages toute la journée avec ça --'. En plus j'ai trouvé sa voix vraiment semblable à celle du film, c'était troublant Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Icon_eek
J'en avais longtemps rêvé ! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Icon_wink
Et Comme le dit superminnie, il y a de quoi tombé definitivement amoureuse de ce personnage = )
Revenir en haut Aller en bas
minnie62200

minnie62200

Féminin
Âge : 34
Messages : 455
Inscription : 11/11/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Mar 13 Oct - 13:28

merci à :

loic de la parade de dimanche 11 octobre pour son sang-froid

patricia de stitch live du lundi 12 octobre

un drole de monsieur qui fait de la blague dimanche 11 ocotbre a pirates de caraibes. je cite : "ça te fait rire ? bah oui....ah bah vous savez ce qu'on dit... femmes qui rient ..désolé pour vous monsieur !!! "


lol

merci pour ces supers journées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Mar 13 Oct - 23:22

Je tenais à remercier un gentil CM qui m'a payé les 53 centimes manquants à mon dernier lunch à La Brioche cet été. Je ne sais pas qui c'était, mais un énorme MERCI à toi !!!!!! Very Happy



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Gokinjo  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Main10
~
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
clochette95

clochette95

Féminin
Âge : 42
Messages : 102
Localisation : aux pays des rêves
Inscription : 13/04/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct - 19:09

bonsoir,

moi je suis allée sur le parc ce lundi, aux studios je suis allée faire TOT et la grande surprise de rencontrer un cast qui franchement jouait son role a la perfection. Je croit qu'il s'apelle Cédric mais je ne suis pas sure car c'est son collègue qui est arrivé en disant" cedric va derriére tu as encore oublier de prendre tes médicaments". Mais avant cela le cast chantait en anglais et sa voix se pretait tres bien a son role, il se balancait a la chaine...franchement j'ai rarement vu un cast aussi bien dans son role!!!

Pour info il est blond , a un tres bon accent anglais, il porte des lunettes et j'y suis allée lundi a a peu pres 16h.

Felicitation a lui et a toute l'equipe qui en generale joue tres bien son role dans cette attraction.
Revenir en haut Aller en bas
emilieeyore

emilieeyore

Féminin
Âge : 49
Messages : 5
Localisation : enfer Lyonnais
Inscription : 16/08/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci pour mon petit....et sa maman Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct - 19:33

Je voudrais remercier Lionel, guest flow adorable rencontré lundi 12 et mardi 13 octobre 09, lors du spectacle de la fête de Mickey et lors de la parade du train de Minnie, le tout sur Main street, Et stt sur Central Plaza.
Mon petit garçon l'a adoré et il ne fait que m'en parler.

Merci pour toute cette gentillesse.Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin
Âge : 50
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct - 19:40

Merci au CM à phantom manor ce dimanche le monssieur qui ma fait peutr avec son air sadique et son chapeau, j'ai pas pu voir son nom, mais il était à fond dans son rôle et du coup j'étais a fond dans l'attraction !
et Merci aussi au gentil CM de star tour de dimanche aussi, je ne me rappelle plus de son nom par contre, qui nous a demandé si la journée se passait bien, vraiment les CM ont été geniaux ce dimanche ! vous êtes au TOP ! bravo !


--- see you in a better place...
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2276
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct - 20:05

en même temps c'est un peu du top niveau GF Lionel ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct - 20:34

Visual a écrit:
Un grand merci à Jack Skellignton que j'ai enfin pu "rencontrer" ceux samedi 10 Octobre lors de la séance photo (avec attente) qui se terminait à 13h30, je suis resté dans les nuages toute la journée avec ça --'. En plus j'ai trouvé sa voix vraiment semblable à celle du film, c'était troublant Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Icon_eek
J'en avais longtemps rêvé ! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Icon_wink
Et Comme le dit superminnie, il y a de quoi tombé definitivement amoureuse de ce personnage = )
C'est clair que ca voix m'a troublé aussi ... Je pense encore a lui même apres 15 jours Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 516809. Du coup, je me suis matée le film dimanche.

JACK JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
emilieeyore

emilieeyore

Féminin
Âge : 49
Messages : 5
Localisation : enfer Lyonnais
Inscription : 16/08/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Mer 14 Oct - 21:42

ah voui ??

C'est le genre de personne que j'ai connue lorsque j'étais castmember...il y a .....6ans.
ça me manque !! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Icon_sad

Je voudrais juste savoir : comment faire passer les compliments et les remerciements au CM concerné ???


Dernière édition par Retlaw le Jeu 15 Oct - 22:17, édité 1 fois (Raison : Fusion de 3 messages consécutifs)
Revenir en haut Aller en bas
Magicflo

Magicflo

Masculin
Âge : 37
Messages : 282
Localisation : Montevrain
Inscription : 02/04/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Jeu 15 Oct - 22:12

emilieeyore a écrit:
Je voudrais juste savoir : comment faire passer les compliments et les remerciements au CM concerné ???

Tu va voir les CM du batiment de City Hall et tu leur dit vouloir faire un compliment à une personne ils te fourniront un document à remplir.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinside.com
Oliwood

Oliwood

Masculin
Messages : 457
Inscription : 08/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Jeu 15 Oct - 22:45

Magicflo a écrit:
emilieeyore a écrit:
Je voudrais juste savoir : comment faire passer les compliments et les remerciements au CM concerné ???

Tu va voir les CM du batiment de City Hall et tu leur dit vouloir faire un compliment à une personne ils te fourniront un document à remplir.

Moi je suis allé à Studio Services et la dame a juste écrit les noms des Cast Members ainsi que celui de l'attraction sur un bout de papier blanc vierge.
Cela a-t-il été pris en compte??? Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Jeu 15 Oct - 23:20

Oui, car il sera saisi en compliment oral et non écrit. Mais ça compte effectivement.


Prochains séjours - Next vacations
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin
Âge : 50
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Ven 16 Oct - 9:40

je ne manqueraispas d'aller le faire à City Hall la prochaine fois, même si j'ai retrouvé mon super CM de startour !
il manque plus qu'a retrouver celui de PM... personne ne saurait ? dimanche 11/10 vers 14H/15H?


--- see you in a better place...
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
Phyona

Phyona

Féminin
Âge : 33
Messages : 390
Inscription : 22/02/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Sam 17 Oct - 15:31

Un grand merci à tous les CM de la fête pas si trouille du 16 octobre, plus gentils les uns que les autres !

Un grand merci en particulier au CM "garde du corps" de Gaston & Belle de cette soirée (lors des photos après la cavalcade) , qui m'a permit de prendre une photo avec les deux personnages ! Malheureusement je n'ai pas eut le temps de le remercier de vive voix, donc si jamais un CM passe par là & pense le reconnaitre, n'oubliais pas de le remercier pour moi !!!

Merci aussi à Julien de Buzz !!
Revenir en haut Aller en bas
mitiche

mitiche

Féminin
Âge : 67
Messages : 335
Localisation : Neufchâteau Belgique
Inscription : 09/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Dim 18 Oct - 8:48

clochette95 a écrit:
bonsoir,

moi je suis allée sur le parc ce lundi, aux studios je suis allée faire TOT et la grande surprise de rencontrer un cast qui franchement jouait son role a la perfection. Je croit qu'il s'apelle Cédric mais je ne suis pas sure car c'est son collègue qui est arrivé en disant" cedric va derriére tu as encore oublier de prendre tes médicaments". Mais avant cela le cast chantait en anglais et sa voix se pretait tres bien a son role, il se balancait a la chaine...franchement j'ai rarement vu un cast aussi bien dans son role!!!

Pour info il est blond , a un tres bon accent anglais, il porte des lunettes et j'y suis allée lundi a a peu pres 16h.

Felicitation a lui et a toute l'equipe qui en generale joue tres bien son role dans cette attraction.


C'est bien Cédric, tu peux voir sa photo page 52. Début septembre on a pu passer de bons moments avec lui et son équipe, il y avait aussi Allan qui jouait bien son rôle. En général, on s'amuse dans les files d'attente de la TOT. J'adore.....
Revenir en haut Aller en bas
clochette95

clochette95

Féminin
Âge : 42
Messages : 102
Localisation : aux pays des rêves
Inscription : 13/04/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Jeu 22 Oct - 9:16

Merci mitiche je suis contente de voir qu il n'a pas marquer que moi hihihi.

en tout cas j'y retourne lundi avec des copain et j espere qu il sera la. Car vraiment je le trouve tout a fait dans son element dans la TOT.

Si quelqu'un le reconnait remercier le et feliciter le de ma part.(car je ne sait pas si il vient sur DCP??)
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Jeu 22 Oct - 9:40

Et Cedric fait aussi une petite apparition sur le 1er clip sur le site du casting ... une vraie vedette Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Jeu 22 Oct - 10:40

clochette95 a écrit:
Merci mitiche je suis contente de voir qu il n'a pas marquer que moi hihihi.

en tout cas j'y retourne lundi avec des copain et j espere qu il sera la. Car vraiment je le trouve tout a fait dans son element dans la TOT.

Si quelqu'un le reconnait remercier le et feliciter le de ma part.(car je ne sait pas si il vient sur DCP??)

Dès que je le vois, je lui transmettrai vos messages de félicitations, c'est vrai qu'il est génial à la TOT...
Revenir en haut Aller en bas
elodie94

elodie94

Féminin
Âge : 31
Messages : 46
Localisation : dans le 94
Inscription : 25/02/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Jeu 22 Oct - 19:55

Moi, j'aimerai remercier plusieurs cast très gentils, déjà à TOT, je crois que c'est Thomas, il doit être nouveau, il était très très gentil, il m'a fait beaucoup rire, également Lois, que j'adore particulièrement, il ressemble à Wolverine ^^, et Danilo, qui pour moi est le meilleur, il est très gentil, très drôle avec ses "translation hun hun" =) si des personnes les connaissent n'hésitez pas à leur dire !
Et c'est bête parce que l'autre jour dans BTM un jeune homme très très gentil, qui était à fond dans le jeu m'a fait beaucoup rire, mais malheureusement je ne me souviens plus de son nom !! :s
Mais voila sinon j'aime particulièrement les cast de la Tour, donc j'en aurai tellement à remercier ! ^^ Carmen, Emilie, Bastien, Louis-Gabriel, Jérémy, les Kevins, les Gregory, Aaron, Fabrice, Jessica, Edwina, Loic, Ben, Allan, Cédric, enfin bref, une belle liste !
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Sam 24 Oct - 10:56

Merci 1000 fois à la CM qui accompagnait Lilo et Stitch à la fin de la cavalcade de la fête pas si trouille d'hier... Elle a très vite placé les gens à la queue leu-leu et remettaient gentillement en place les gens qui doublaient tout le monde. Résultat, une bien jolie photo sans se faire doubler, sans gamin qui squattent le champ visuel...

Merci!Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Dim 25 Oct - 18:13

Merci à tous les CM qui depuis 16 ans rendent mes séjours agréables, aussi bien personnel des hôtels, dans les magasins, animations, etc...........
C'est aussi grâce à eux que le Parc est magique !!
Revenir en haut Aller en bas
jovial

jovial

Masculin
Messages : 190
Localisation : RP
Inscription : 23/10/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Lun 26 Oct - 11:48

Bonjour à tous les CM, et bravo pour le boulot réalisé !Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 795199

Je voulais faire un coucou particulier à Aurélie qui assurait hier soir l'embarquement dans les navettes à Star Tours. J'étais un des guests de la fin de soirée sur l'attraction , et même du dernier voyage. Grâce à elle, j'ai pu vivre un moment très sympa pour lequel je voulais la remercier encore. Si elle lit ce message elle comprendra. Si vous la connaissez, n'hésitez pas à lui dire que j'aimerais bien entrer en contact par MP si c'est possible.... Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 892973
C'est très bête car j'ai complètement raté l'occasion de lui demander si elle était branchée DCP......mais bon. En plus, comme je ne sais pas comment est connu et reconnu DCP par vous les CM, c'est vrai que ce n'est pas simple à aborder avec vous sur votre lieu de travail. Merci d'avance pour votre aide. Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-