AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Sam 11 Juin - 22:28

C'était peut être guimik, il était sur Phantom aujourd'hui !



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Gokinjo  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Main10
~
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Sam 11 Juin - 22:33

C'est lui Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Dim 12 Juin - 0:01

Et oui c'est moi ! lol
Merci pour le message .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
namine01

namine01

Féminin
Âge : 28
Messages : 68
Inscription : 18/12/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Lun 13 Juin - 18:09

Je souhaiterais remercier un cast dont j'ignore le nom mais qui se reconnaitra peut-être.
Le mardi 15 février 2011 a 17h si je me souvient bien au RC racer il y a eu une panne au moment ou nous allions passé et a cause de sa nous n'allions pas avoir notre chocolat chaud gratuit ( Embarassed ) je lui ai demandé et ma gentiment donné un petit papier me permettant de pouvoir finalement le prendre .
Je n'ai finalement pas eu besoin de ce papier mais sa ma fait plaisir.

Merci a ce CM au sourire enjôleur et au yeux magnifiquement bleu Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 937942
Revenir en haut Aller en bas
shaila

shaila

Féminin
Âge : 32
Messages : 123
Inscription : 13/03/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Mar 14 Juin - 21:44

Merci à tous les CM de la tour de la terreur
En particulier : Fabien pour sa bonne humeur et son jeu, Jérome ( je ne savais pas que tu faisais aussi peur à tes guests Langue) , Manon ( " Vamos a la Playa), et la très chère Elodie, Cédric qui a été remarquable!
et merci à tous les CM en général Smile
MErci à GAston , Cruella qui, c'est le cas de le dire était d'enfer, et à Woody Wink
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Ven 24 Juin - 17:50

Merci à "David" de POTC qui nous a vendu du rêve à chaque fois que nous sommes venus!


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Ven 24 Juin - 18:22

alors juste andrew de la photo location raiponce d'aujourd'hui a 13h30, je t'aime! Wink
Revenir en haut Aller en bas
RCT-Maker

RCT-Maker

Masculin
Âge : 28
Messages : 6
Localisation : Paris
Inscription : 24/06/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Ven 24 Juin - 21:49

Merci à toute l'équipe de RnRC de lundi et mardi, tous très rapides et assez efficaces!
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Mer 29 Juin - 14:44

Merci à un CM de Space Mountain, trop sympa !
Je me souviens pu trop de son prénom vu que ce n'est pas français, mais il avait un accent, et je crois que son prénom était du genre Italien !


Et un ÉNORME MERCI, aux membres de la sécurité Disney qui sont venus nous voir après l'accident (à l’hôtel New York), et qui étaient de notre coté, et qui sont restés avec nous pendant une bonne heure.
Je crois que sinon, ceux de l'autre voiture n'auraient pas hésiter à nous frapper les autres !




Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Fanta112Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Ban110Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Twix

Twix

Masculin
Âge : 28
Messages : 89
Inscription : 25/01/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Mer 29 Juin - 19:38

Merci à Cédric de la Tour de la Terreur qui m'a fait terminer ma journée d'hier sur une note d'humour Very Happy


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Bannni11
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 374
Inscription : 13/06/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Mer 29 Juin - 20:13

Merci à Paula de Phantom Manor avec qui j'ai pu faire une photo et porter le chapeau des CM Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Lili03



Messages : 8
Inscription : 16/06/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Ven 1 Juil - 19:50

Merci infiniment à Yannick de la tour de la terreur ! Un cast member exceptionnel qui joue son rôle à merveille! Nous avons eu la chance de le voir deux fois cette semaine et nous espérons le revoir bientôt !
Félicitations et merci de nous faire passer de si bons moments à Disney !

Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Ven 1 Juil - 23:29

Alors je voudrais remercier Kevin qui travaille a l'Emporium, ma pote et moi l'avons adoré!!! Et on espère que l'on a pas trop gêné pour son travail lorsqu'on l'a fait appeller^^

Ensuite je tiens a remercier Steeve (si je ne me trompe pas) de RnRC que j'ai tout simplement adoré,coup de coeur, et aussi au cats qui était a la sortie de RnRC et qui nous a fais refaire un tour c'était super gentil et on a été trop contente

Et pour finir un merci a Ruben de BTM qui a du s'arracher les cheveux Lundi avec la super chaleur qu'il y avait lorsqu'il était au Fastpass... Coup de coeur aussi^^


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Ilanit17
Ma petite collection
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
jackepcot



Masculin
Messages : 432
Inscription : 02/06/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Sam 2 Juil - 2:00

Ilanith a écrit:
Alors je voudrais remercier Kevin qui travaille a l'Emporium, ma pote et moi l'avons adoré!!! Et on espère que l'on a pas trop gêné pour son travail lorsqu'on l'a fait appeller^^

Ensuite je tiens a remercier Steeve (si je ne me trompe pas) de RnRC que j'ai tout simplement adoré,coup de coeur, et aussi au cats qui était a la sortie de RnRC et qui nous a fais refaire un tour c'était super gentil et on a été trop contente

Et pour finir un merci a Ruben de BTM qui a du s'arracher les cheveux Lundi avec la super chaleur qu'il y avait lorsqu'il était au Fastpass... Coup de coeur aussi^^



voila son facebook si tu veux le joindre
https://www.facebook.com/kevin.ducrocq
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Sam 2 Juil - 13:37

jackepcot a écrit:
Ilanith a écrit:
Alors je voudrais remercier Kevin qui travaille a l'Emporium, ma pote et moi l'avons adoré!!! Et on espère que l'on a pas trop gêné pour son travail lorsqu'on l'a fait appeller^^

Ensuite je tiens a remercier Steeve (si je ne me trompe pas) de RnRC que j'ai tout simplement adoré,coup de coeur, et aussi au cats qui était a la sortie de RnRC et qui nous a fais refaire un tour c'était super gentil et on a été trop contente

Et pour finir un merci a Ruben de BTM qui a du s'arracher les cheveux Lundi avec la super chaleur qu'il y avait lorsqu'il était au Fastpass... Coup de coeur aussi^^



voila son facebook si tu veux le joindre
https://www.facebook.com/kevin.ducrocq

Merci^^ J'avais écris ce message il y a trois jours si je me souviens bien donc j'ai eu le tempsde le revoir^^ Mais merci en tout cas^^


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Ilanit17
Ma petite collection
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 33
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Horlog11Sam 2 Juil - 21:42

Ruben c'est un espagnol aux cheveux longs ?

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=24025



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Gokinjo  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Main10
~
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Poptartcat2Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 40 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-