AccueilNouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 9 VideNouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvel An 2010 à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Dim 6 Juin 2010 - 16:59

Oh làlà... Je prévois d'y passer la prochaine St Sylvestre en amoureux et ce que vous écrivez m'effraie un peu... La foule si compacte sur Main Street, de la house en fond sonore... Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 9 Affraid
Ce n'est vraiment pas ainsi que j'imaginais le réveillon à Disneyland... Vous savez si les hôtels prévoient des animations (danse -je me voyais plus danser sur de la valse ou des airs plus reposants que sauter sur de la house, ou des concerts -de jazz, par exemple) ? Je suppose qu'au Castle club, il y aura quelque chose... Merci pour ce topic, il m'a permis d'atterrir, grâce à votre expérience.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin
Âge : 32
Messages : 198
Inscription : 06/07/2008

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 23:14

J'ai envi de remonté un peu le topic après avoir vu les critiques sur la playlist du DJ du réveillon...

J'y étais aussi dans le Disneyland Park puis j'ai été au Studios.

Alors oui, la musique électro ne colle pas aux décors des parcs, mais pourquoi ne pas avoir relevé cet " erreur " comise par Disney lors des anciennes soirées Halloween avec du pure electro à la DJ Party?

Puis je tiens à signalé que David Guetta fait de la musique électronique mais pas l'electro!! Il fait du commercial voir de la Electro-House mais jamais de l'electro!!

Puis j'ai aussi une dernière question à vous poser. Est-ce qu'il y a un style de musique qui cadre dans la décoration des deux parcs, à part la musique Disney?
Revenir en haut Aller en bas
DisneyLove

DisneyLove

Féminin
Âge : 36
Messages : 827
Localisation : Var
Inscription : 06/10/2009

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 8:34

Personnellement si je suis allée à Disney y fêter le nouvel an c'était pour y retrouver l'ambiance magique que je trouve que là bas.

J'étais déçue pour la musique, et oui j'aurais préféré mille fois n'entendre que des musiques disney, car pour écouter ce genre de musique, j'aurais fêter le nouvel an en discothèque!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Fr3d

Mr-Fr3d

Masculin
Âge : 32
Messages : 198
Inscription : 06/07/2008

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 11:31

Oui mais dans ce cas-ci je suis entièrement d'accord avec toi.

De là à dire que la regtime ou je sais plus quoi, cadre mieux avec le paysage, c'est faux!

D'un côté, nouvel-an, c'est la fête... Et même Mickey fait la fête =)
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1583
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Jeu 24 Juin 2010 - 20:58

Pour moi, le nouvel-an idéal à Disney, c'est ça :



Mon rêve : y retourner le jour de l'an !
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 25 Juin 2010 - 11:48

Perso., si j'y vais à la nouvelle année depuis 5 ans, c'est pour retrouver cette ambiance si particulière qui est différente des autres jours alors que rien ne change.


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 8:25

une question, est ce que tous les restau sont ouverts le soir?
pas seulement ceux qui proposent des menus de reveillons....

ceux style , cookcout, toad hall...
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 8:29

Je crois que oui, il me semble avoir mangé au Cowboy Cookcout l'année dernière, après peut être qu'ils ne restent pas ouvert jusqu'à 23H ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 9:44

merci pour ta réponse, je ne pense mangé vers 19h...
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Mer 13 Oct 2010 - 17:00

Ah je vais passer le nouvel an a disneyland cette année et j'espère que cela sera amusant sauf le forid bien sûr mais pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
garfy



Messages : 636
Localisation : Paris
Inscription : 16/07/2010

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 2:16

bonjour, alors le 31..
les hamburgers et restauration RAPIDE ca ne change pas.c'est tout.
juste savoir que c'est le double qu'au mac do, et la sauce est moins bonne. frites pas terribles.

dasn le parc, ya pas de wifi gratuit, dans les hotels c'est vingt fois le tarif normal à la seconde, sur des bornes poussives.
mais attention, je connais bien, le 31, il ya 45 minutes de queue pour atteindre la caisse pour commander son menu hamburger. c'est bourré.

La derniere fois,a frontierland, j'ai fait 1h20 de queue pour commander des travers de porc et un coca. mon amie s'était endormie sur la table, et on a raté un spectacle.


les menus assis: tout change, et les cartes habituelles ne sont PAS proposés.
là ou vous mettiez 25 euros, comptez 69 à 75 euros, pour le petit menu moyen.

ailleurs, c'est entre 95 et 225 euros par adulte. mais là c'est bon, trés bon.
j'aime bien le walt' s de main street.
il y a deux services seulement par restaurant,le 31, faut reserver a un des deux services.

---

billy bobs au village disney, passe effectivement a 95 euros, pas moins, c'est pas une blague, et il n'y aura pas la carte habituelle de possible.

Pour mettre moins de 70 euros, il y aura le mac donald, les sandwichs moyens, les hot dogs dégeu a mainstreet (la saucisse est nue dnas le pain de m, il faut rajouter soir meme sa moutarde trop forte et son ketchup.. pour 12 euros.Wink.

le couscous au restau agrabah pour 35 euros, est nul. flunch le fait mieux que ca pour 9 euros.

c'est aussi cher, mais c'est meilleur qualité prix, dans les hotels, comptez 125 à 150, voir 225, le 31, et je conseille les buffets d'hotels, avec de la queue pour se servir comme pour les attractions.

ou amenez votre sandwhich au foie gras !!!

vous aurez aussi la mini demi coupe de champagne a 12 euros..

j'ai l'habitude, j'y vais chaque 31 déc depuis 15 ans.


Prévoir la doudoune d'hiver, un calecon molletonné, et des gants de ski.


mais quand daisy cligne des cils, pato donald cours !

j'ai l'habitude..

y a pas marqué poste de donaldville sur mon front..
je mange avant de venir, et mon vrai repas de fete m'attend a 2 heures du mat chez nous..


vu le monde, comptez 35 minutes pour sortir doucement du parc apres le feu d'artifice, inutile de pousser, m'enfin ... voyez pas la poussette ?

enfin, c'est moins pire que les anciennes pizzas en forme de tete de mickey, à l'époque c'était du plastique.

je regrette les anciennes lasagnes au saumon de l'auberge de cendrillon.

c'est du cuisiné tout pret (bah bien sur ! ) de grande qualité, à ce prix. j'avais un ami qui était cuisinier là bas.


on attend toujours le wifi gratuit dans le parc, pour utiliser les applications disneyland.; par exemple ....
rien d e prévu, puisque personne ne se plaint.

--

sinon, deuxiéme halloween nul il y a un mois, presque aucune décoration comme avant dans frontierland, halloween, rien à voir, circulez. ca n'a plus d'interet.
deux fois que je boycotte la soirée halloween, rien que pour leur apprendre a respecter les visiteurs venus voir halloween.
si ca ne le les dérange pas, à moi non plus.




Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 9:02

C'est marrant parce que le 31 que moi j'ai vecu a disneyland n'a aucun rapport avec ce que tu decris. Pareil d'ailleurs pour Halloween oú on arrete pas de vous dire que pour l'ambiance pure et dure d'halloween faut pas aller à disney.

Pour le reste 1h de queue pour manger dans les fast food, en periode de noel c'est tout le temps comme ça 31 ou pas 31. Non, tous les restaurants du parc n'augmentent pas leur prix pour le 31, le silver spur par exemple reste au meme prix.
Et si tu trouves les fast food degueu, n'en fait pas une generalité car ta parole n'est pas d'évangile.

Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 10:16

ça m'interesse ce que tu dis Kikari pour le silver spur, je vais voir avec la centrale de reservation pour le soir du 31, car franchement pas envie de faire la queue 1h pour manger même si on l'a déjà fait, si je peux eviter... Wink

et j'ai déjà passé nouvel an à Disney, j'en garde un excellent souvenir!


Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 10:32

Alors Silver spur, pour infos plus de place , d'ailleurs plus rien nulle part même au village lol! si ne n'est à 17h30 Tigrou dégoûté

mais reservation faite au restaurant des stars en buffet au Studio avec un menu pour 45€ par adulte et 19€ par enfant, ce qui me convient parfaitement! et à 19h30 Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 9 904185


Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 10:36

dommage pour toi karine54, mais contente que tu ais quand meme eu un plan B ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 13:44

kirari a écrit:
dommage pour toi karine54, mais contente que tu ais quand meme eu un plan B ^^.

merci Wink


Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Ven 14 Déc 2012 - 14:50

J'y vais cet année pour la premiere fois avec mon cheri j'espere me regaler!
Revenir en haut Aller en bas
messb

messb

Féminin
Âge : 43
Messages : 7
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 15/12/2012

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 9 Horlog11Sam 15 Déc 2012 - 8:52

Bonjour à tous !

Je serai également présente pour le reveillon du 31. Je n'ai pas encore réservé de restaurant et ce que je lis plus haut me fait un peu flipper lol.

Alors voilà mes questions :

- Quels sont les restos (s'il y en a) qui ne font PAS de menus special nouvel an ? (j'espère qu'il n'y a pas que les burgers degeux lol)

--> à savoir que je suis enceinte de 6 mois, pas immunisée contre la Toxoplasmose et donc interdiction pour moi de manger de la salade mal lavée, de la viande mal cuite et encore moins de payer 100 € un menu avec boissons alcoolisées comprises lol , en bref, une bête PIZZA me conviendrait bien ;-)

- En ce qui concerne le midi, est il possible de manger normalement ou il faut aussi réserver et est ce aussi des menus spéciaux ?

2 autres questions qui n'ont rien à voir me tourloupinent ...si quelqu'un sait y répondre, sinon j'irai sur un autre topic .

- où trouver les horaires des parades et spectacles pour le 31 (sur le site le programme est jusqu'au 21/12 , fin du monde ? lol) afin de ne pas reserver un resto aux mêmes heures.

- on m'a parlé d'emplacements speciaux pour les parades et de pass speciaux pour certaines attractions pour les femmes enceinte , Fake ou pas ????

Merci à tous ceux qui pourront me répondre ... hâte de faire vivre la magie de mickey à mon loulou, même s'il est encore bien au chaud lui lol
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel An 2010 à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Racontez nous votre nouvel an 2010 à Disneyland Paris
» Nouvel An 2011 à Disneyland Paris
» Nouvel An 2008 à Disneyland Paris
» Nouvel an à Disneyland Paris
» Nouvel An 2013 à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-