AccueilNouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 VideNouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nouvel An 2010 à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 22:55

Tomy183 a écrit:
M1ck3y a écrit:
Bonsoir a tous alors voila moi aussi j'étais présent hier soir tout d'abord je trouve qu'il y'avait la blinde de personne hallucinant je n'est même pas pu voir le feux d'artifesse impossible d'avancé une véritable marée humaine sinon une fois le feux fini beaucoup de monde est parti donc la sa a commencer a être super surtout avec le dj, la musique etait super genial vive david guetta et la musique electro Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Icon_bounce et le fait de pouvoir faire certaine attraction jusqu'a 1h du mat sa le fait héhé, par contre c'est vrai que les gens qui fume leur saloperie de shit dans les file d'attente c'est vraiment abuser aussi autre point qui a plombé notre soirée est le prix d'entrée au hurricane que je connaissait pas le tarif est de 50e du coup on c'est fait recalé moi et mes amis en plus de sa ayant dépasser le seuil de conso d'alcool ben on était bloquer sur le parking!! super quoi pour une fin de réveillon!!Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 373469

Il y avait des contrôles d'alcoolémie sur le parking ?
*

d'un coté tant mieux, si le seuil d'alcoolémie était dépassé pour le conducteur, ca a fait un danger public sur la voirie en moins..


Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
M1ck3y

M1ck3y

Masculin
Âge : 37
Messages : 40
Localisation : Ault
Inscription : 07/09/2007

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 23:01

non il y'avait pas de contrôle mais nous habitons dans la somme donc on était bloquer obliger d'aller dormir avant l'heure ( dans la voiture lol) xD est ce qu'il yen a qui sont allés au hurricane ici ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blacksinopsys.skyblog.com
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Ven 1 Jan 2010 - 23:15

Merci pour vos vidéos, l'ambiance avait l'air sympa.

Bonne année 2010 à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Zgun



Masculin
Âge : 33
Messages : 801
Localisation : A 1h de la Magie...
Inscription : 05/07/2007

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 2:53

Une soirée fort sympathique, et alors que certains se plaignent d'une marée humaine j'ai été surpris au contraire de pouvoir voir central plaza et ses alentours certes bien remplis mais certainement pas saturés. Les temps d'attentes aux attractions étaient raisonnables et l'ambiance au rendez vous.
D'ailleurs pour ceux qui protestent face à la musique "merdique et daubesque electro" diffusée dans le parc, je constate juste que c'est quand ces morceaux la étaient diffusés que l'ambiance décollait véritablement. (comme quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 3:57

Grand habitué des soirées Halloween mais 1er passage a l'an neuf a Disneyland, j'ai passé une excellente soirée sur le resort. Alors effectivement, une boîte de nuit a ciel ouvert devant le château, ça surprend mais pour ma part, vu les circonstances ça me semble indispensable ! Après tout, ça n'arrive que deux fois par an, les 31 octobre et décembre ! Et puis c'était très éclectique ! Comme le dit Zgun, indéniablement ça crée une ambiance très sympa ! D'ailleurs la musique a radicalement changé 10minutes avant minuit (on a du avoir droit a un truc genre Miley Cirrus chante Noel ^^) et c'était ducoup beaucoup moins festif...
Feu d'artifice sympa bien que perso, je l'ai trouvé un peu mou par rapport aux Enchanted Fireworks.
Et si la foule était bien compacte sur Main Street et Central Plaza entre 23h et 00h30, le reste du temps j'ai trouvé le parc plutôt "vide" donc forcément très agreable a arpenter. C'est p-e une mauvaise impression mais la mienne est qu'il y avait bcp moins de monde qu'a la dernière Halloween Night (mais avec la fermeture tardive des Studios et les 2eme services a 21h30 dans les restos, je ne suis pas sur de ce que j'avance Wink ).
Cerise sur le gâteau, j'ai eu la surprise de croiser la Maratre de Cendrillon avec Javotte et Anastasie... Tjs top de voir des characters trop rares !
En conclusion, j'aurai un petit bémol sur cette sympathique soirée : elle serait encore plus inoubliable si, comme pour les Halloween Nights, l'ambiance festive de la Saint Sylvestre envahissait tout le parc !
Revenir en haut Aller en bas
yohan92

yohan92

Masculin
Âge : 47
Messages : 51
Localisation : Montrouge
Inscription : 23/05/2008

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 7:24

Bonne année à toutes et à tous,
Je sais la vidéo du feu d'artifice à déjà été poster mais voici la mienne:

https://www.dailymotion.com/video/xbpogv_believe-in-a-magic-holiday-firework_travel

bises
Yohan


Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 280qskm
Revenir en haut Aller en bas
http://disneylandream.canalblog.com/
MichelC

MichelC

Masculin
Âge : 42
Messages : 45
Inscription : 26/01/2009

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 11:13

Bonjour a tous,

Moi c'était ma première soirée de nouvel an a DLRP et j'ai été assez agréablement surpris.

Mais j'avais préparé ma journée, grace au topic nouvel an 2009.

J'avais noté qu'il y'aurais beaucoup de monde, et je m'y suis rendu avec un ami pour qui s'était une premiere a Disney. Pas la peine donc de prendre un billet 2 parcs pour lui, nous avons fait "a fond" le principal.

Début donc a 9h30 devant Thunder Mesa Express, ce qui nous a permis de "griller" les guests qui attendaient l'ouverture devant l'entrée de Frontiereland. Et on a commencé par BTM avec 5 min d'attente.

Direction le temple du péril, décéption car fermé le matin. Très vite les fast pass se sont vidé, et on a pu en prendre pour la soirée, de quoi combler l'attente de l'heure fatidique.... le parc s'est rempli très vite dans l'apres midi, je n'ai jamais vu autant de monde.

On a fini la journée par BTM aussi a 22h30 ensuite on a prit place sur Main Street ou il y'avais déja beaucoup de monde. On s'est calé derrières des japonais qui avait plusieurs poussettes, on avait donc une vue dégagée sur le chateau.

J'ai réussi a m'extirper un moment pour aller chercher 3 coupes de champagne, avant que le stand soit dévalisé. C'est cher mais c'est quand même le 31 !! Et je voyait plein de monde sortir des petites bouteilles de champagne de leur sac....

Bonne musique pour danser, même si j'aime aussi le ragtime, cette ambiance ne m'a pas géné.

Puis est arrivé l'instant final tant attendu par des milliers de gens, et d'enfants fatigués qui me faisaient de la peine dans leurs poussettes bondées de souvenir, emitouflé dans des tonnes de couvertures....ou parfois presque dénudés : parents indignes, c'est pas une soirée agréable pour ces bébés.

Et bien la grosse décéption pour moi. Toute la soirée, journée a été magique, et le final BOF !!

J'était au milieu de Main Street a hauteur de Casey's Corner.

La musique dance s'est arrété....on entendait un fond musical flou genre ragtime....puis les 6 faisceaux projecteurs ont bougés ensemble en rythme, un mouvement par seconde....
Mais aucun décompte auditifs, aucun spitch d'annonce genre "Mesdames et Messieurs, et vous les enfants...."

et puis le feu a commencé, sans musique ou alors très très faible, des tableaux on planté, le feu a été court, et médiocre.... Beaucoups ont sifflé d'ailleurs, et j'ai discuté avec quelques employés des boutiques qui ont été déçus aussi....

Certains ont attendu des heures assis/vautrés dans les arcades, pour un resultat médiocre. Sans parler de l'état du parc après.

Et pour sortir !! j'avais lu qu'il fallait compter 2 heures pour quitter le parking, mais je n'y croyais pas....Et bien si. Le matin vous avez du personnel pour vous placer, vous diriger dans le parking, le soir RIEN anarchie complète de gens enervés et alcoolisés pour certain, tout le monde se double, certains sortent a l'envers, par l'entrée, un entonoir de voiture qui bloque tout pour l'engouffrer vers la sortie.....Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 11:31

Zgun a écrit:
Une soirée fort sympathique, et alors que certains se plaignent d'une marée humaine j'ai été surpris au contraire de pouvoir voir central plaza et ses alentours certes bien remplis mais certainement pas saturés. Les temps d'attentes aux attractions étaient raisonnables et l'ambiance au rendez vous.
D'ailleurs pour ceux qui protestent face à la musique "merdique et daubesque electro" diffusée dans le parc, je constate juste que c'est quand ces morceaux la étaient diffusés que l'ambiance décollait véritablement. (comme quoi...)

Perso, je n'ai pas exprimé mes goûts par rapport à la musique ; )
Je trouve que cela fait bizarre de voir Central Plaza transformé en discothèque à ciel ouvert...
Mais bon, les circonstances s'y prêtent après tout...

Dans le fond, cela avait l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Julmimi

Julmimi

Masculin
Âge : 45
Messages : 115
Localisation : Bourg Saint Maurice
Inscription : 01/06/2009

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 11:39

Et bien nous avons passé un super week-end dans l'ensemble, le froid regrettable hier et avant hier, mais surtout hier ou il faisait -2.

Grosse déception pour le Plaza Garden, on a dû manger en lance-pierre entre 19h et 20h30, une bouffe plus que limite, d'ailleurs malade le lendemain matin, soit hier. Un système d'attente pour prise des plats sur le buffet catastrophique, avec le froid, chaud et dessert alterné tous les deux mètres, donc une file d'attente énorme et mal fichue ! Le vin, j'en parle même pas, du pipi de chat...

On a mieux mangé le lendemain soit hier au restaurant des Stars pour 4x moins cher ! Et dire que lorsque nous sommes rentrés au Cheyenne, il y avait le même repas qu'au Plaza pour moitié moins cher, avec une vraie ambiance.

Pour ma part je rejoins certains dires, ambiance moyenne le soir, pas mal de mecs blindés, des gens en train de squatter un peu partout par terre dans les couloirs, des boutiques avec des articles partout par terre... Après la zic, peu importe, j'ai mixé en boite pendant longtemps, donc de ce côté là ^^

Sinon ça reste un très bon weeks, on a pu faire de nouvelles choses etc... Mais le 31 y avait quand même beaucoup de monde, 1h45 pour Peter Pan, ça fait long...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.precisionski.fr
Invité
Invité



Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 11:56

Pour le feu, il y avait un décompte, aucun tableau n'a raté et il était beau bom
Revenir en haut Aller en bas
MichelC

MichelC

Masculin
Âge : 42
Messages : 45
Inscription : 26/01/2009

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 12:05

Un probleme de symétrie a 3:05 quand même, et à la fin quelques coups a droite tous seul après le bouquet....pourquoi ? et la musique aurait du être du niveau sonore de la musique dance pour moi. La ou j'étais, en plein milieu de mainstreet, on entendait rien d'autre que le crépitement des bombes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 12:12

Il ne faut pas pousser, la musique etait forte.
Il arrive que des produits prennent du retard, on y peu rien et ça n'est pas bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 12:28

Pour le feu la musique était forte, ce n'est pas le problème, elle était juste mal choisie. En effet c'était la magnifique musique du feu d'artifice de Noel de Californie, très calme avec des passages où le son est faible dans l'enregistrement à la base, donc avec les "boom" de notre feu du nouvel an, on l'a parfois moins bien entendu c'est vrai...
Sinon visuellement, j'ai adoré le feu, très très beau, final impressionnant !


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
martinjoappro

martinjoappro

Masculin
Âge : 45
Messages : 2
Localisation : Belgique
Inscription : 02/01/2010

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 13:07

bonjour,

on m'avait raconté tellement sur le nouvel an à DLP que j'en suis sorti avec une petite déception...j'ai déjà fait noël et à refaire la magie est beaucoup plus présente le 24 décembre...

attention, j'ai passé un exellent moment en famille et je ne le regrette pas...je m'attendais à un feu d'artifice beaucoup plus impressionnant mais pour le reste c'était chouette. on a mangé au séquoïa puis on est allé au parc pour le feu et faire quelques attractions...

je tiens juste à savoir si vous avez la même impression que moi... est ce que vous constatez que l'attitude de certains visiteurs du parc n'est pas exagérée? bousculade, charge avec poussette, dépassement dans les files... je n'en reviens pas, toutes les personnes présentes sont là pour se détendre et profiter de l'ambiance et on dirait que certains sont encore plus stressé qu'à leur boulot... je me trompe?

je retourne au parc à carnaval, j'attends ce moment avec impatience, je félicite le personnel d'avoir été aussi aimable avec ma petite famille et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 13:16

Peut-être que pour de telles soirées ils devraient accentuer les fouilles de sac et interdire les boissons (et donc ainsi l'alcool venant de l'extérieur) pour éviter que les gens soient blindés...
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1583
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 14:32

Pendant la DJ Party, avez-vous entendu des musiques de Michael Jackson ? Si oui, lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 15:25

Rififi a écrit:
Pendant la DJ Party, avez-vous entendu des musiques de Michael Jackson ? Si oui, lesquelles ?
Smooth criminal, wanna be startin' somethin' et Somebody's watching me, sur et certain.
Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 18:25

Link il y a eu Thriller aussi SmileSmile on retrouve les fans ici Wink
Pour ce qui est de la fouille, il y a pourtant un gars qui s'est fait "refouler" à l'entrée devant nous, mais comme disait mon cheri, une flasque ça se cache dans un blouson (alors 2 ou 3...)


--- see you in a better place...
Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 19:12

malithya a écrit:
Link il y a eu Thriller aussi SmileSmile on retrouve les fans ici Wink
Pour ce qui est de la fouille, il y a pourtant un gars qui s'est fait "refouler" à l'entrée devant nous, mais comme disait mon cheri, une flasque ça se cache dans un blouson (alors 2 ou 3...)

Ah je ne dis pas le contraire, le "sur et certains" c'était juste pour ces 3 titres-la ;-) je n'ai pas tout entendu :-)
Revenir en haut Aller en bas
malithya

malithya

Féminin
Âge : 49
Messages : 150
Localisation : Prés de Soissons
Inscription : 02/04/2009

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 19:30

[HS] j'ai repéré tout de suite, et ça m'a fait chaud au coeur que la musique de Mj passe dans ce parc qu'il a tellement aimé [fin du HS]


--- see you in a better place...
Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Bandeau_10050763524
Revenir en haut Aller en bas
http://malithya.canalblog.com
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 20:31

yohan92 a écrit:
Bonne année à toutes et à tous,
Je sais la vidéo du feu d'artifice à déjà été poster mais voici la mienne:

https://www.dailymotion.com/video/xbpogv_believe-in-a-magic-holiday-firework_travel

bises
Yohan

Excellente VideoNouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 937942 Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 425715
Pas eu Besoin de me deplacer
Et avec un trepied que du bonheur
MERCI MERCINouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 795199 Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 795199 Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 795199 Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 795199
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 20:32

JVeux la meme chose pour le WaltDisney Studios
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 20:42

martinjoappro a écrit:
bonjour,

on m'avait raconté tellement sur le nouvel an à DLP que j'en suis sorti avec une petite déception...j'ai déjà fait noël et à refaire la magie est beaucoup plus présente le 24 décembre...

attention, j'ai passé un exellent moment en famille et je ne le regrette pas...je m'attendais à un feu d'artifice beaucoup plus impressionnant mais pour le reste c'était chouette. on a mangé au séquoïa puis on est allé au parc pour le feu et faire quelques attractions...

je tiens juste à savoir si vous avez la même impression que moi... est ce que vous constatez que l'attitude de certains visiteurs du parc n'est pas exagérée? bousculade, charge avec poussette, dépassement dans les files... je n'en reviens pas, toutes les personnes présentes sont là pour se détendre et profiter de l'ambiance et on dirait que certains sont encore plus stressé qu'à leur boulot... je me trompe?

je retourne au parc à carnaval, j'attends ce moment avec impatience, je félicite le personnel d'avoir été aussi aimable avec ma petite famille et moi.

Tu marques un point de ce coté là
Deja au Magic Kingdom un gros feu d'artifice n'est pas toujours facile (Route circulaire derriere,cout,voisin chiants etc...)
Bon de gros effort ont ete fait aux Studios quand meme (Grosse bombe) et aucun probleme de route ciculaire derriere....
Et aussi le stress des gens c'est systematique au parc Disney et on ne peut rien changé aux caractere execrables de certains europeens
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 20:55

Si ce n'était la fine pluie la journée du 31, je dois dire que ce réveillon 2010 c'est très bien passé pour moi...
Majoritairement sur le parc principal, juste un passage en journée aux WDS pour constater que les files ne sont pas raisonnables : Crush commencait à serpenter devant les tapis volants ...
J'en ai donc profité pour découvrir les manèges que je n'avais pas encore fait : Les Tapis d'Agrabah et surtout Cars : j'ai trouvé l'attraction que DCP se doit de faire lors d'un prochain meeting !!!! (si si je suis sérieux)
Ma vidéo des feux (avec passage d'une flasque) est court de chargement ... patience

Je vais faire mentir le fait que ce soit générationnel, la musique ne m'a pas du tout dérangée , c'est un jour spécial la musique est raccord...
Le chateau était sublime sous les jeux de lumières vu de BTM !!!

Evidemment sur le coup de minuit , Main Street et Central Plaza sont bondés et on aurait pu passer une chanson de Patrick Sébastien Smile
Mais dès les feux terminés , 70 % de la foule ne pense plus qu'a une chose , sortir du parc , c'est donc en nageant à contre courant que j'ai rejoint le hub pour une chouette farandole ... suivie par mon premier Space Mountain de 2010 Smile

Puis passage par StoryBook en sortant où j'entends la douceur (!?) de la voix de Doudouline Smile Elle n'est pas seule a bosser ce soir, il y a aussi McFly en costume de scène !!

Puis il me reste à rejoindre mon Hotel et non il n'y a plus de navettes Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An 2010 à Disneyland Paris Nouvel An 2010 à Disneyland Paris - Page 7 Horlog11Sam 2 Jan 2010 - 21:03

FishMan a écrit:
JVeux la meme chose pour le WaltDisney Studios

certe il manque un icone pour le feux car entre rock et le stunt ca le fait moyen mais le feux des WDs etait superbe cette année et au moins on est pas coincé comme des sardines.

la tour ne peut pas servire d'icone, il n'y a pas assez de recul pour les guests.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel An 2010 à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Racontez nous votre nouvel an 2010 à Disneyland Paris
» Nouvel An 2011 à Disneyland Paris
» Nouvel An 2008 à Disneyland Paris
» Nouvel an à Disneyland Paris
» Nouvel An 2013 à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-