Accueilvotre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Videvotre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Qui est votre personnage préféré de l'univers de Winnie l'Ourson?
Winnie l'Ourson
votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Sondag1326%votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Sondag15
 26% [ 30 ]
Porcinet
votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Sondag1317%votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Sondag15
 17% [ 19 ]
Coco Lapin
votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Sondag137%votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Sondag15
 7% [ 8 ]
Tigrou
votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Sondag1321%votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Sondag15
 21% [ 24 ]
Bourriquet
votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Sondag1322%votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Sondag15
 22% [ 25 ]
Jean-Christophe
votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Sondag130%votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Sondag15
 0% [ 0 ]
Maître Hibou
votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Sondag131%votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Sondag15
 1% [ 1 ]
Maman Gourou
votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Sondag130%votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Sondag15
 0% [ 0 ]
Petit Gourou
votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Sondag134%votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Sondag15
 4% [ 4 ]
La Taupe
votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Sondag132%votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Sondag15
 2% [ 2 ]
Lumpy
votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Sondag130%votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Sondag15
 0% [ 1 ]
Total des votes : 114
 

AuteurMessage
Invité
Invité



votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 11:27

j'ai voté winnie parce qu'il es trop mignon c'est mon doudou c'est mon perssonage préférer
mais j'adore aussi petit gourou et tigrou Timon
Revenir en haut Aller en bas
DisneyensiD

DisneyensiD

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : chocolatine
Inscription : 24/08/2012

votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 13:11

Super idée ce sondage ^^! Moi qui adore l'univers de Winnie et ses amis... malheureusement je ne vais pas pouvoir voter, du moins pas pour l'instant, parce que je suis amoureuse de tous ces petits personnages I love you !


votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Walt_d10


Cast member du 18 juillet au 30 aout 2015 en restauration (Toad Hall/Sequoia Lodge) Very Happy
Cast member du 03 juillet au 31 aout 2016 en restauration (WDS Kiosk) X3
Cast member du 1er juillet au 03 septembre en restauration (DLP Kiosk) Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 16:02

Moi c'est Porcinet!
Il est juste trop mignon^^
Tout petit, tout rose, il est vraiment super adorable et attachant!


votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 18:55

J'ai voté Porcinet !
Il a toujours été mon préféré dans l'univers de Winnie !
Il est tellement mignon et attachant ! J'aime beaucoup sa personnalité et son envie d'être là pour ses amis malgré ses faiblesses !
Par contre, juste après lui, mon second favori est Coco Lapin !
Je l'adore. Toujours à râler, à faire psychoter tout le monde avec ces grandes histoires.
Il est moins attachant qu'un Porcinet mais c'est un très bon personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Daisy_Pie

Daisy_Pie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1857
Localisation : xxxx
Inscription : 10/01/2013

votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 19:46

J'ai voté Winnie mais il est à égalité avec Porcinet et Coco lapin. Mais j'aime pas du tout Tigrou et Bourriquet...


votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 NQ3OXWD
僕らは何度も何度も傷つけ合って
それでも愛し合い

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 21:18

Coco Lapin cheers


votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 BtHVqdR  votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
lalalsp

lalalsp

Féminin
Âge : 29
Messages : 339
Inscription : 07/02/2013

votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Horlog11Sam 11 Mai 2013 - 20:08

J'adore Bourriquet, je sais pas pourquoi, j'ai flashé sur lui Langue !
Mais je trouve Porcinet trooooop mignon, et Petit Gourou aussi!


votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Elsa-Snow-Queen-GIF-Disney-Frozen
Revenir en haut Aller en bas
Débow

Débow

Féminin
Âge : 32
Messages : 766
Localisation : Loir-et-Cher
Inscription : 14/12/2010

votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 13:40

Bourriquet !!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-frenchtouch.tumblr.com
Bunnylove_29

Bunnylove_29

Féminin
Âge : 38
Messages : 110
Localisation : Basse-Normandie
Inscription : 23/05/2013

votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Horlog11Sam 1 Juin 2013 - 17:18

Tigrou : il est vraiment trop mignon. J'adore aussi Bourriquet ! votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 937942


votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 3163842640_1_4_gEuoJnSh
Revenir en haut Aller en bas
http://vanellopecollection.skyrock.com/
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 14:00

Petit Gourou, parce qu'il est vraiment trop chou, très dynamique et naïf.


[center]votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 3 Horlog11Mar 4 Juin 2013 - 12:48

coco lapin porcinet winnie et tigrou mais ils sont tous choux en faite
Revenir en haut Aller en bas
 
Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré de Winnie and friends
» HSM : Votre personnage préféré
» Votre personnage muet préféré ?
» Votre personnage préféré du Roi Lion
» Votre personnage de desperate housewives préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-