Accueilvotre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Videvotre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Qui est votre personnage préféré de l'univers de Winnie l'Ourson?
Winnie l'Ourson
votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Sondag1326%votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Sondag15
 26% [ 30 ]
Porcinet
votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Sondag1317%votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Sondag15
 17% [ 19 ]
Coco Lapin
votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Sondag137%votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Sondag15
 7% [ 8 ]
Tigrou
votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Sondag1321%votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Sondag15
 21% [ 24 ]
Bourriquet
votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Sondag1322%votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Sondag15
 22% [ 25 ]
Jean-Christophe
votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Sondag130%votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Maître Hibou
votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Sondag131%votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
Maman Gourou
votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Sondag130%votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Petit Gourou
votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Sondag134%votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Sondag15
 4% [ 4 ]
La Taupe
votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Sondag132%votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Sondag15
 2% [ 2 ]
Lumpy
votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Sondag130%votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Sondag15
 0% [ 1 ]
Total des votes : 114
 
Retour

AuteurMessage
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 10:35

Pour moi c'est Winnie son côté tout rond et naif me fait craquer. J'adore aussi Porcinet, il est mimi Smile


votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
niluje

niluje

Masculin
Âge : 39
Messages : 398
Localisation : Ermont (95)
Inscription : 25/04/2008

votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Horlog11Dim 4 Oct 2009 - 12:08

Pour moi Winnie l'ourson même si j'aime beaucoup porcinet...
Revenir en haut Aller en bas
lily***



Féminin
Âge : 41
Messages : 53
Inscription : 28/09/2007

votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Horlog11Jeu 15 Oct 2009 - 23:14

votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 776275 votez pour porcinet votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 8325 la deniere fois j ai vu un des dessin annimée winnie l ourson et porcinet etendez ses petit maillot de bain rayé ( sa tenue) et coco lapin avait les bigoudis au oreilles sur le coup ca ma bien fait rire votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Icon_lol votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Horlog11Ven 16 Oct 2009 - 11:28

C'est dans Winnie l'ourson et l'éfélant.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Disney-Magic

Disney-Magic

Masculin
Âge : 39
Messages : 155
Localisation : Paris
Inscription : 24/07/2010

votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Horlog11Mar 27 Juil 2010 - 13:00

J'aime bien Winnie L'ourson !
Aussi je placerais en deuxième Tigrou Smile
Revenir en haut Aller en bas
-cruella-

-cruella-

Féminin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : In the Wonderland
Inscription : 16/09/2010

votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 19:16

lumpy car il est trop mignon et que j'adore les éfélent !!!!!


Je fume, je bois, je bèse : triangle équilatéral (Gainsbourg)
votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 340646
Revenir en haut Aller en bas
Tendres-Murmures

Tendres-Murmures

Féminin
Âge : 31
Messages : 105
Localisation : Dans un chalet enneigé...
Inscription : 15/08/2010

votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 17:54

Oh je les aime tous... mais j'ai une tite préférence pour Winnie et Porcinet. votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 153419


 



votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Bannia10
Revenir en haut Aller en bas
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Horlog11Jeu 30 Sep 2010 - 20:12

J'ai voté Porcinet !

Il y a quelques années j'avais amassé une petite collection autour de ce personnage...
J'aime beaucoup cette "petite chose", sa nature craintive, sa voix hésitante, bref, il est trop mignon !

Sinon, j'ai beaucoup Coco Lapin pour son caractère ainsi que Bourriquet !
Et enfin, Winnie, parceque c'est un ourson...

Par contre, je n'accroche pas trop à Tigrou, petit Gourou ou encore Maître Hibou...
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Horlog11Sam 2 Oct 2010 - 18:51

TI-GROUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU


sans hésiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 14:00

Bourriquet ! Very Happy


votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
Flintheart Glomgold

Flintheart Glomgold

Masculin
Âge : 35
Messages : 278
Localisation : Dans mon coffre-fort
Inscription : 17/08/2010

votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 18:18

J'ai énormement hésité entre Porcinet et Bourriquet qui sont mes deux persos préférés. J'aime aussi beaucoup Winnie qui est trop mimi. Finalement, j'ai voté pour Porcinet qui est trop adorable, ce ti bonhomme tout craintif, j'adore ^^


votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Uncle_Scrooge_cscan_15_09
Revenir en haut Aller en bas
stitch-Girl

stitch-Girl

Féminin
Âge : 34
Messages : 231
Localisation : Paris
Inscription : 23/02/2010

votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Horlog11Mar 12 Oct 2010 - 19:18

Petit Gourou :$
Revenir en haut Aller en bas
xYoumie

xYoumie

Féminin
Âge : 29
Messages : 384
Localisation : Paris
Inscription : 01/11/2009

votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 17:30

Bourriquet votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 425715



votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 3044058249_1_7_94eptA3u
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 17:42

Coco lapin forever avec Tigrou <3


votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 18:03

Pour moi, c'est Winnie.
Qu'il soit dans les films ou en peluche, je le trouve trop craquant. J'ai toujours envie de le prendre dans mes bras. Smile
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Horlog11Sam 3 Déc 2011 - 18:32

Moi, c'est surtout Winnie, Porcinet et Coco Lapin que je préfère, mais mon film de Winnie préféré est le premier film (Les merveilleuses aventures de Winnie l'ourson).

Winnie l'ourson: Je l'aime beaucoup quand il mange beaucoup de miel, mais surtout la scène ou Jean-Christophe et Winnie doivent se cacher dans la boue avec le parapluie pour fuir les abeilles furieuses, cette scène me fait rire beaucoup.

Porcinet: J'adore sa voix très aigu et nerveux et il est très mignon, mais ma scène préféré de Porcinet est la scène de l'inondation (avec la chanson ''L'orage rage rage, fait rage rage rage, la pluie inonde la forêt''), c'est ma scène préféré du premier film.

Coco Lapin: j'adore sa voix très hautain, mais très mignon. J'ai trois scènes préférés pour Coco Lapin. La première est ou Winnie mange tous le pots de miel de Coco Lapin (puis resté coincé dans la porte, puis Coco Lapin pose un pot de fleurs sur son dos), la deuxième est ou il pose l'affiche à l'entrée de sa maison avec la mention ''Il est défendu de donner à manger à l'ours'' pour empêcher la taupe de donner le miel à Winnie. Et la dernière est ou Winnie sort tous les carottes de son jardin (avec le vent).

Le premier film de Winnie est celui qui m'a plus marqué dans mon enfance (avec Dumbo). Pour les trois personnages, j'adore la voix de Roger Carel qui est excellent et nous fait rêver.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Dumbo votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Meadow



Féminin
Messages : 88
Inscription : 21/07/2011

votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 14:53

Je suis fan de Bourriquet!!!
(Bon j'aime beacoup coco lapin aussi)


votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Fillem10
Revenir en haut Aller en bas
Jasminee



Féminin
Âge : 33
Messages : 341
Localisation : Monstropolis
Inscription : 18/11/2011

votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Horlog11Mar 6 Déc 2011 - 17:30

J'adore Tigrou et Bourriquet, mais ils sont tous tellement mignons c'est difficile de faire un choix votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 937942


Journée à Disneyland le 06 janvier 2011
Journée à Disneyland le 23 février 2011
Journée à Disneyland le 24 mai2011
Week-end au Davy's crockett ranch le 03/04 septembre 2011
Week-end au Cheyenne le 11/12 décembre 2011
Prochain séjour : Peut etre en mai...
votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 425715"Chez Monstre et Cie, l'avenir vous sourit!!" votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 425715
I love you Si ont s'attachaient à des ballons ont s'envoleraient comme des oiseaux!! Rex TS2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
vincentmasters

vincentmasters

Masculin
Âge : 35
Messages : 227
Localisation : Forêt des rêves bleus (ou dans le 77)
Inscription : 01/11/2011

votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 13:59

Winnie est trop mignon drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 14:04

Tigrou, pour son côté un peu foufou Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jasminee



Féminin
Âge : 33
Messages : 341
Localisation : Monstropolis
Inscription : 18/11/2011

votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 19:19

J'adore la voix de Tigrou, avec son cheveux sur la langue Smile


Journée à Disneyland le 06 janvier 2011
Journée à Disneyland le 23 février 2011
Journée à Disneyland le 24 mai2011
Week-end au Davy's crockett ranch le 03/04 septembre 2011
Week-end au Cheyenne le 11/12 décembre 2011
Prochain séjour : Peut etre en mai...
votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 425715"Chez Monstre et Cie, l'avenir vous sourit!!" votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 425715
I love you Si ont s'attachaient à des ballons ont s'envoleraient comme des oiseaux!! Rex TS2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Horlog11Jeu 8 Déc 2011 - 22:11

Gros choix impossible à faire entre Coco et Tigrou, mais comme peu de personnes n'ont voté pour Coco Lapin, c'est à lui que je donne mon vote! votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 598828


Dernière édition par Izitmi le Sam 2 Juin 2012 - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merylle

Merylle

Féminin
Âge : 29
Messages : 1056
Localisation : Terre du Milieu
Inscription : 13/02/2011

votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Horlog11Sam 10 Déc 2011 - 2:26

Hmmm.. grosse hésitation entre Winnie et Bourriquet !
Bon allez, je vote Winnie parce qu'il est trop mignon, même si Bourriquet n'est pas loin Smile.


Ƭo  die  would  be  an  awfully  big  adventure. - PETER PAN
votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Signat11
Revenir en haut Aller en bas
http://childoftherain.tumblr.com
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Horlog11Dim 11 Déc 2011 - 10:58

Coco lapin, je l'adore lui et son petit potager Very Happy !
votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 403603cocolapin


votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Beautiful-lie

Beautiful-lie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1246
Localisation : Londres
Inscription : 05/03/2011

votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 Horlog11Lun 19 Déc 2011 - 19:05

Bourriquet bien sur ! votre personnage winnie - Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré? - Page 2 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
Winnie l'Ourson: Votre Personnage Préféré?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre personnage préféré de Winnie and friends
» HSM : Votre personnage préféré
» Votre personnage muet préféré ?
» Votre personnage préféré du Roi Lion
» Votre personnage de desperate housewives préféré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-