AccueilFormation HAT et HAT spé - Page 2 VideFormation HAT et HAT spé - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Formation HAT et HAT spé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 7:12

Il y a une nouvelle session HAT qui commence chaque mois, sauf en Juillet et Aout.
Donc je pense qu'il n'y a pas de meilleure période pour postuler.

Après tout dépend quand tu veux commencer la formation.


Formation HAT et HAT spé - Page 2 18946007
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 15:25

tente fin aout début septembre pàour postuler mais sinon avant fin novembre car avant été donc grosse saison et après noël grosse saison egalement


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Gael



Messages : 3
Inscription : 15/01/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 2 Horlog11Mer 16 Jan 2008 - 16:40

Bonjours a tous.

Je suis actuellement a la recherche d'un emploi, et j'aimerais savoir où m'adresser DIRECTEMENT pour faire cette formation, car il envoit sur le lien Casting de disney mais il y a tout les metiers de disney dessus, et j'aimerai directement postuler pour cette formation.

En éspérant avoir été compris de tous, j'attend une réponse assez rapidement.
Merci de votre compréhension.

EDIT: On m'a répondu en MP, merci Smile (pouvez toujours répondre Langue)
Revenir en haut Aller en bas
auragan

auragan

Masculin
Âge : 37
Messages : 16
Localisation : serris
Inscription : 20/08/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 0:54

slt à tous je vois que pas mal de monde s'intéresse bien à hat j'ai eu l'opportunité de participé à ce programme mais etre viré ( fin de période d'essaie) avec des motifs complètements absurdes hien DJ-teq vive les mickey...lol !
non franchement, les formations sont relativement intérésantes mais parfois lourdes ! et de nombreuses mauvaises langues caftes vous etes surveillé ! un petit conseil toujours avoir le sourire DISNEY...
bonne chance au futur HAT !
Revenir en haut Aller en bas
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 13:43

Gael a écrit:
Bonjours a tous.

Je suis actuellement a la recherche d'un emploi, et j'aimerais savoir où m'adresser DIRECTEMENT pour faire cette formation, car il envoit sur le lien Casting de disney mais il y a tout les metiers de disney dessus, et j'aimerai directement postuler pour cette formation.

En éspérant avoir été compris de tous, j'attend une réponse assez rapidement.
Merci de votre compréhension.

EDIT: On m'a répondu en MP, merci Smile (pouvez toujours répondre Langue)

Salut!

T'es pas obligé de passer par internet surtout qu'il n'y a pas de lien précis pour postuler pour HAT. Moi j'avais envoyer une lettre de motivation et un cv en précisant dans ma lettre que je voulais postuler pour HAT. Et ca à marcher comme ça!
Après ils font une session de recrutement "spécial HAT" où il y a que des postulants à ce parcours.

Voilà bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
Micke62

Micke62

Masculin
Âge : 38
Messages : 105
Localisation : Trilbardou(77)
Inscription : 21/11/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 23:05

Pour moi sa ne se passe pas comme sa, j'ai un entretien le 25 janvier soit ce vendredi à l'anpe de lille pour la formation HAT et d'autre personne vont a cette même date et même heure pour d'autre poste....il n'y a pas forcemment de session d'entretien reserver au HAT Smile


-----**Mickael**-----
Formation HAT et HAT spé - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-gagnant.com
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 17:28

Moi j'ai juste une tite question... Je finis HAT le 8 mars, la je viens de renvoyer la feuille comme quoi je veux passer l'exam, mais cet examen il est quand par rapport à la fin de mon parcours?

C'est juste pour avoir une idée avant d'avoir les dates et de m'affoler!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 2 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 10:36

Moi je suis HAT et convoqué demain à City Hall est ce que un autre HAT a déjà été convoqué là-bas? Parce que moi ils ne m'ont pas donné de motif


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 2 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 16:14

Alors pour l'examen il se passe normalement dans le dernier mois de ton parcours.

Pour dj-teq avant de répondre à ta question depuis combien de temps es-tu HAT?


Formation HAT et HAT spé - Page 2 18946007
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 2 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 16:38

en general l'exam de hat se passe a city hall, du moins Jeff te convoque la bas pour verifier que tu es pres pour l'exam et que ton cahier de preuves ( j'ai manger le nom) est bien au point
apres rdv a en coulisses dans la semaine qui suit pour l'epreuve de cuisine et enfin dans les bureaux de disney U pour l'exam final

ne vous mettez pas la pression, faut po sortir de st cyr pour avoir l'exam
quand je suis passsée devant le jury final j'ai dit ce que je pensais de mon experience ( les bons cotés comme les mauvais) et j'ai ete recue!
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 2 Horlog11Dim 27 Jan 2008 - 17:32

Mais si mes souvenirs sont bons dj-teq n'est pas hat depuis bien longtemps.
Donc ça m'étonne que ce soit le rendez-vous d'avant examen.


Formation HAT et HAT spé - Page 2 18946007
Revenir en haut Aller en bas
dj-teq

dj-teq

Masculin
Âge : 38
Messages : 833
Localisation : ???
Inscription : 31/10/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 2 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 9:01

Moi aussi ça m'étonnerais que ce soit l'exam d'autant plus que j'ai commencé en octobre dernier et par conséquent toujours en première affectation. Mais bon rdv aujourd'hui
16h


FÊTE LA FÊTE
http://dj-teq.blog.radiofg.com
-Si vous jouez d'un instrument de musique, zt que vous habitez proche de Disney pouvez vous me contacter, c'est pour des enregistrements.


Et dire qu'à cause de Mickey je peux plus joué au rugby ç'est ce qui me manque le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 2 Horlog11Lun 28 Jan 2008 - 23:37

Ce n'est pas ça. Désolé je ne peux pas t'aider. Beaucoup de choses on changé depuis l'époque où j'ai fait le parcours.

...

Et encore plus pour Cream Formation HAT et HAT spé - Page 2 100932


Formation HAT et HAT spé - Page 2 18946007
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 2 Horlog11Mar 29 Jan 2008 - 13:07

eyh!!!! squeeze vient la Formation HAT et HAT spé - Page 2 224944
Revenir en haut Aller en bas
daria



Féminin
Âge : 40
Messages : 11
Localisation : lyon
Inscription : 30/01/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 2 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 18:06

salut à toutes et à tous!!
ma candidature a été retenue et je dois donc attendre que l entretien se fasse sur lyon pour la formation hat
étant très interessée par cette formation j aimerai savoir s il y a un bon taux de réussite en bref est ce que beaucoup de personnes obtiennent le titre à la fin des 15 mois
merci !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JaeJoong

JaeJoong

Messages : 4
Inscription : 30/01/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 2 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 18:14

Bonjour!
J'ai un entretien le 1er fevrier pour HAT, je voulais savoir si il ya des horaires particuliere pour ce poste, j'habite à 1h30 du park et je me vois pas finir tard le soir et prendre RER.... Surtout que j'habite les quartiers chauds de la banlieue!

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 2 Horlog11Jeu 31 Jan 2008 - 22:15

Pour Daria, je ne me rapelle plus du chiffre exact mais le taux de réussite est élevé. Il faut dire que pour le rater il faut vraiment le vouloir.

Pour Jaejong HAT, CDI ou CDD c'est tout le monde pareil. Tu peux commencer à 7h comme finir à 2h du matin.

cream a écrit:
eyh!!!! squeeze vient la Formation HAT et HAT spé - Page 2 224944

Attention je pourrais aimer ça...


Formation HAT et HAT spé - Page 2 18946007
Revenir en haut Aller en bas
daria



Féminin
Âge : 40
Messages : 11
Localisation : lyon
Inscription : 30/01/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 2 Horlog11Ven 1 Fév 2008 - 14:03

merci pour la réponse mister squeeze
Revenir en haut Aller en bas
Disney Fan

Disney Fan

Féminin
Âge : 37
Messages : 577
Localisation : Paris
Inscription : 05/09/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 2:15

moi j'avais une question
je voulais savoir si y avait moyen de rester dans la location qu'on voulait
par exemple, ça va faire 5 mois bientôt que je suis au Sequoia Lodge et ayant déjà fait en tant qu'intérimère attraction, je préfère largement travailler là-bas
Je voulais donc savoir comment je pouvais faire pour rester
Je démissione ou je peux demander à ceux qui font les formations HAT de me laisser là-bas ?
Enfin je sais pas si vous me comprenez
Revenir en haut Aller en bas
Micke62

Micke62

Masculin
Âge : 38
Messages : 105
Localisation : Trilbardou(77)
Inscription : 21/11/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 10:20

si tu est en train de faire ta formation hat ,tu ne peut pas arrêter ta formation sauf si tu démissionne..........mais si tu démissionne je ne pense pas que tu soit pris en poste fixe...


-----**Mickael**-----
Formation HAT et HAT spé - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-gagnant.com
Squeeze

Squeeze

Masculin
Messages : 241
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 2 Horlog11Lun 4 Fév 2008 - 22:42

Normalement si tu démissione durant ton parcours HAT tu es non réembauchable. Donc patience. Fini le parcours et demande à la fin de revenir au Sequoïa. Ce n'est que 5 mois à chaque fois. Ca passe vite.


Formation HAT et HAT spé - Page 2 18946007
Revenir en haut Aller en bas
Micke62

Micke62

Masculin
Âge : 38
Messages : 105
Localisation : Trilbardou(77)
Inscription : 21/11/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 7:13

Bonjour,

Je commence HAT le 13 Mai et je voulait savoir si quelqu'un qui a fait récemment cette formation pourrait me dire combien de temps dure les formations?Quels sont les formations?La difficulté de chaque formation...

Merci d'avance


-----**Mickael**-----
Formation HAT et HAT spé - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-gagnant.com
alexiswhatelse

alexiswhatelse

Masculin
Âge : 36
Messages : 16
Localisation : Mazé près de Angers (Maine-et-loire)
Inscription : 31/10/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 15:14

Salut micke76!!!
Je suis en plein dans mon hat et je bosse a rock'n roller coaster et franchement tu n'as vraiment pas à t'inquiéter pour les formations, c'est tres simple et ça passe très vite, et pour le contenus des formations vaut mieu que tu vois sa par toi même c'est plus fun!!!

bon courage!!
Revenir en haut Aller en bas
Micke62

Micke62

Masculin
Âge : 38
Messages : 105
Localisation : Trilbardou(77)
Inscription : 21/11/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 17:16

alexiswhatelse a écrit:
Salut micke72!!!
Je suis en plein dans mon hat et je bosse a rock'n roller coaster et franchement tu n'as vraiment pas à t'inquiéter pour les formations, c'est tres simple et ça passe très vite, et pour le contenus des formations vaut mieu que tu vois sa par toi même c'est plus fun!!!

bon courage!!

Ok ya des test ou formation d'anglais?


-----**Mickael**-----
Formation HAT et HAT spé - Page 2 56478884
Revenir en haut Aller en bas
http://www.phone-gagnant.com
alexiswhatelse

alexiswhatelse

Masculin
Âge : 36
Messages : 16
Localisation : Mazé près de Angers (Maine-et-loire)
Inscription : 31/10/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 2 Horlog11Jeu 7 Fév 2008 - 17:19

Il ya un test qui determine le nombre de jour de formation anglais que tu auras.

En dessous de 1.5 c'est 1semaine, et au dessus de 1.5 c'est 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
 
Formation HAT et HAT spé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» Formation
» Formation ?
» Formation à Disney
» Formation Caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-