AccueilFormation HAT et HAT spé - Page 29 VideFormation HAT et HAT spé - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Formation HAT et HAT spé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
AuteurMessage
Animatronic

Animatronic

Masculin
Messages : 389
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 12/04/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 29 Horlog11Jeu 3 Déc - 11:50

Appelles le service HAT ou va les voir, tu aura plus d'informations


Formation HAT et HAT spé - Page 29 Wdc2
Revenir en haut Aller en bas
sami12



Messages : 3
Inscription : 16/12/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 29 Horlog11Mer 16 Déc - 16:20

GuillaumeHAT a écrit:
Ahhahahahaha je suis pas le seul!!!!!!

Et ben bon courage pour revenir!!!!!!

Tu doit attendre la fin normal de ton contrat pour pouvoir repostuler!!

Si tu veux plus d'infos n'hésite pas par MP!!!!!

bonjour !!
Formation HAT et HAT spé - Page 29 Icon_biggrin Formation HAT et HAT spé - Page 29 Icon_biggrin
je t'ai laissé un message sur le tpic presentation !!
au cas ou tu ne l'aurais pas lu je me recapitule Formation HAT et HAT spé - Page 29 Icon_biggrin

Bon voila jai vecu la meme experience que toi et j'aimerais vraiment integrer disney je suis prete a demissionner de mon poste actuelle pour une place chez disney car je regrette l'ambiance geniale que j'avais avec mes collegues !!!!
Je kiffe cet univers et je ferais tous mon possible pour revenir chez disney!!

ma question est que j'aimerais savoir comment tu as fait pour avoir un cdd par qui es tu passe et combien de temps cela t'as pris je te remercie davance de prendre le temps de me repondre!!!

Je ne peus pas te MP car ce me le refuse tant donnee que je suis noivelle sur le forum enfin je pense que c'est ca !!

merci et à bientôt!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeHAT



Masculin
Âge : 35
Messages : 232
Localisation : Montévrain
Inscription : 21/10/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 29 Horlog11Mer 16 Déc - 16:41

le meme message est sur ma présentation lol,

Coucou Sami12,

Alors pour commencer, cela me rassure aussi, je ne suis pas la seul à avoir cette bêtise!!!!

Pour le reste, moi aussi j'ai galéré pour avoir les CDD!!!!

Après avoir démissionné en avril 2008, j'ai intégré mon nouveau travail dès le mois de mai et quelques semaines après j'ai vu que cela ne me plaisais et que j'avais fait une bêtise en quittant Disney. J'ai donc repris contact avec le recruteur qui m'avais sélectionné et j'étais toujours en contact avec mes team leaders, ou d'autres casts!!!

Le recruteur m'a dis que malheureusement qu'on ne pouvais plus revenir en arrière et que je devais attendre la fin normal de ma formation c'est à dire fin décembre et pour pouvoir repostuler à des postes à Disney.

J'ai donc, depuis janvier, envoyé des mails à mon recruteur, m'incrire sur des postes sur le site internet du casting, envoyé des courriers pour les candidatures ou quand j'étais sur paris je déposait mon CV à fantasia directement.

J'étais convoqué plusieurs fois à des entretiens mais après soit c'était négatif soit je n'avais pas de réponse!!!

Par la suite, j'ai vu que Disney était présent au "Paris pour l'emploi" qui se déroulais au mois d'octobre je me suis donc présenté avec un CV et je suis tombé sur une personne qui s'occupais du programme HAT et elle m'a reconnu!!!!

Elle m'a donc convoqué deux jours après à Fantasia pour un le recrutement des CDD d'halloween. Et est-ce par chance ou non mais je suis tombé, lors des entretiens, sur le recruteur qui m'a sélectionné la première fois, ce qui n'avait pas était le cas lors des précédents casting.... et après avoir démontré que j'étais motivé et près à tous pour revenir, il m'a proposé 2 CDD : halloween et noël.

Maintenant j'espère juste que le CDD de noël se transforme en CDI par la suite!!!!

Mais cela fait à peu près un an que j'essaie de rerentrer dans l'entreprise!!!!!!

Voilà voilà, n'hésite à me recontacter si tu veux plus d'infos!!!Formation HAT et HAT spé - Page 29 Icon_santa

PS: au faite BIENVENUEFormation HAT et HAT spé - Page 29 795199
Revenir en haut Aller en bas
sami12



Messages : 3
Inscription : 16/12/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 29 Horlog11Mer 16 Déc - 17:02

GuillaumeHAT a écrit:
le meme message est sur ma présentation lol,

Coucou Sami12,

Alors pour commencer, cela me rassure aussi, je ne suis pas la seul à avoir cette bêtise!!!!

Pour le reste, moi aussi j'ai galéré pour avoir les CDD!!!!

Après avoir démissionné en avril 2008, j'ai intégré mon nouveau travail dès le mois de mai et quelques semaines après j'ai vu que cela ne me plaisais et que j'avais fait une bêtise en quittant Disney. J'ai donc repris contact avec le recruteur qui m'avais sélectionné et j'étais toujours en contact avec mes team leaders, ou d'autres casts!!!

Le recruteur m'a dis que malheureusement qu'on ne pouvais plus revenir en arrière et que je devais attendre la fin normal de ma formation c'est à dire fin décembre et pour pouvoir repostuler à des postes à Disney.

J'ai donc, depuis janvier, envoyé des mails à mon recruteur, m'incrire sur des postes sur le site internet du casting, envoyé des courriers pour les candidatures ou quand j'étais sur paris je déposait mon CV à fantasia directement.

J'étais convoqué plusieurs fois à des entretiens mais après soit c'était négatif soit je n'avais pas de réponse!!!

Par la suite, j'ai vu que Disney était présent au "Paris pour l'emploi" qui se déroulais au mois d'octobre je me suis donc présenté avec un CV et je suis tombé sur une personne qui s'occupais du programme HAT et elle m'a reconnu!!!!

Elle m'a donc convoqué deux jours après à Fantasia pour un le recrutement des CDD d'halloween. Et est-ce par chance ou non mais je suis tombé, lors des entretiens, sur le recruteur qui m'a sélectionné la première fois, ce qui n'avait pas était le cas lors des précédents casting.... et après avoir démontré que j'étais motivé et près à tous pour revenir, il m'a proposé 2 CDD : halloween et noël.

Maintenant j'espère juste que le CDD de noël se transforme en CDI par la suite!!!!

Mais cela fait à peu près un an que j'essaie de rerentrer dans l'entreprise!!!!!!

Voilà voilà, n'hésite à me recontacter si tu veux plus d'infos!!!Formation HAT et HAT spé - Page 29 Icon_santa

PS: au faite BIENVENUEFormation HAT et HAT spé - Page 29 795199




Merci d'avoir pris la peine de me repondre!!!

et merci de m'avoir souhaiter la bienvenue

en tou cas dapres ce que tu as pu me raconter tu as eu bcp de chance et je te souhaite un CDI je suis meme sure que tu vas l'avoir car une fois que tu as y mettre ton pied et bein c bon !!!

quand a moi jessaye aussi depuis un ans mais avec echec jai meme eu un entretien au casting et jai ete rejete je ne sais pas la raison !!!!
ou sinon toutes les autrres candidatures sont sans reponse ou negatif je ne comprends pas trop pourquoi!

de plus on m'a dit que lorsque tu demissionnais tu n'etais pas reembauchablle penndant 2 ans ou plus je crois
mais je ny crois pa car c'est toi et ta chance !!!

en faite moi avant de demissioner javais demande à rester uniquement en attraction et ils ont refuse car je devais imperativemlent terminer mon hat !!!
je ne voulais pas faire food et marchandise car cest pas du tt mon kiff bref et jai demissionnais pour un autre poste et aujourd'hui je men mords les doigts je suis degoutee mais je ne vais pas alcher l'affaire!!!

Il faut que je trouve le moyen de retrouver ma place meme si cest en cdd pour un debut c pas grave jaccepterais kan meme et je suis prete à lacher mon taff!!!

Tu naurais pas par hasard le num ou le mail de la personne que tu as rencontré et qui ta donne cette opportunité????
Revenir en haut Aller en bas
coasterfan

coasterfan

Masculin
Âge : 32
Messages : 313
Localisation : Belgique
Inscription : 03/01/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 29 Horlog11Ven 1 Jan - 22:08

Bonjour,
je me demandai si quelqu'un avais eu du nouveau sur la formation HAT ? Supprimé définitivement, remplacer, ... ?
Si j'ai bien compris, c'est une formation que l'on peu suivre sans avoir suivi des études de tourismes ? Alors que HATspé c'est soit après un HAT normal ou alors après des études de tourismes ? Merci à vous pour les compléments d'information.
et a Retlaw pour les informations sur le topic "Travailler à DLP, les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, HAT, HAT Spé, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...".
Revenir en haut Aller en bas
M1ck3y

M1ck3y

Masculin
Âge : 37
Messages : 40
Localisation : Ault
Inscription : 07/09/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 29 Horlog11Lun 4 Jan - 12:15

alors salut a tous je laisse un message pour ma copine alors elle souhaiterais faire une formation HAT après le bac, c'est a dire a partir de juillet qu'elle sont les démarche a faire et combien de temps avant ???

ps dsl si sa déjà était demandé mais vu le nombre de page a lire je n'est pas le temps la merci a vous cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blacksinopsys.skyblog.com
jos56fr

jos56fr

Masculin
Âge : 41
Messages : 76
Localisation : Val d'europe
Inscription : 15/09/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 29 Horlog11Lun 4 Jan - 14:16

Hello, j'ai des news en ce qui concerne la formatrion HAT !En fait Disney a changé la formule et propose désormais des formations  dans un métiers spécifique comme bagagiste, garçon d'étage ou restauration en hôtellerie qui a débuté depuis novembre 2009.En ce moment ce sont les formations d'animateurs de vente, hôte d'accueil et attraction qui commencent ce mois-ci.Ce sont des formations de 4 à 5 mois avec promesse d'embauche à la fin type CDI en insertion, à voir avec Pôle Emploi.Voilà, peut être que sa n'est qu'un essai et que sa va peut être encore changer d'ici là...
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 29 Horlog11Dim 14 Mar - 13:15

Je sais pas si ça a été dis donc je le dis là, je suis HAT depuis plus d'un an, et je fais parti des dernières promotions car je l'annonce : HAT est définitivement arrêté.
Information reçu par la personne avec qui j'ai un entretien pour faire HAT Spé dans 2 mois. L'anim' nous dit que cela s'arrête pour des raisons économiques et aussi en rapport avec le ministère et d'autres sujets administratifs. Mais les rumeurs ont beaucoup circuler entre nous tous HAT auparavant.
HAT Spé continuera toutefois, mais je rappel que cela est destiné seulement aux HAT ayant obtenu leur titre d'agent de loisirs et réussi l'entretien.
Aussi, Disney recrute très très peu en CDI pendant une longue période car les postes CDI sont souvent remplacé par les HAT Spé et aussi ceux ayant finit leurs 18 mois ou des HAT en fin de parcours, et les autres postes sont comblé par des intérims ou des CDD.
Outre le fait que beaucoup de CDD sont attendu cette été, il est fort probable que certains s'ils le demandent pourront transmuté leur CDD et CDI(info recueillit dans la presse), et c'est pourquoi je conseil ceux qui veulent travailler à Disneyland en CDI de porté candidature dès maintenant pour l'été. Je ne vous promets rien, tout repose entre vos mains, et le temps passe très vite(nous sommes déjà en mars et les candidatures arrivent depuis janvier partout, c'est connu...)

Informations reccueillit par les responsables HAT dont un membre du Jury avec qui l'on passe les entretiens individuels pour HAT Spé
(je compte obtenir confirmation et plus de détails en appelant directement HAT dans la semaine ...)

Enfin, il se peut que HAT soit remplacé par autre chose, mais personne du programme HAT n'à su me le confirmé.
J'ai donc dis tout ça en faisant de mon mieux et en m'ayant renseigné auprès des gens appropriés, en espérant que cela vous serve.
Revenir en haut Aller en bas
Eliot

Eliot

Féminin
Âge : 35
Messages : 1
Localisation : Rock
Inscription : 08/06/2010

Formation HAT et HAT spé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 29 Horlog11Mar 8 Juin - 18:28

Hello =)

Petite question idiote mais faut-il forcement avoir fait la formation HAT pour postuler pr HAT spé ? Formation HAT et HAT spé - Page 29 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Formation HAT et HAT spé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 29 Horlog11Mar 8 Juin - 18:31

Eliot: lis donc les messages précédents, la réponse est juste au-dessus de toi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
annabelle71



Messages : 2
Inscription : 13/07/2010

Formation HAT et HAT spé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 29 Horlog11Mar 13 Juil - 13:09

Bonjours à tous !
voila depuis quelques jours mon petit ami et moi on se disait qu'on pourrait peut etre postuler à disneyland. Je me dit que le mieux serais peut etre de commencer par la formation HAT seulement j'appréhende un peu trop de boulot, plus de vie de couple bref je ne sais pas à quoi m'attendre en même temps on est vraiment passionné de disney et j'ai peur de passer à coté de quelquechose. J'aimerais avoir votre avis, pensez vous que cela soit réalisable ?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Formation HAT et HAT spé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 29 Horlog11Mar 13 Juil - 13:10

Faut lire, les gens ! Ca fait des mois que la formation HAT est arrêtée !



Formation HAT et HAT spé - Page 29 Gokinjo  Formation HAT et HAT spé - Page 29 Main10
~
Formation HAT et HAT spé - Page 29 Poptartcat2Formation HAT et HAT spé - Page 29 Poptartcat2Formation HAT et HAT spé - Page 29 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
annabelle71



Messages : 2
Inscription : 13/07/2010

Formation HAT et HAT spé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 29 Horlog11Mar 13 Juil - 13:24

désolé mais ils en parlent encore sur le site de DLRP donc je pensait qu'il y avait une erreur... Savez vous s'il y a une formation ressemblant au HAT ?
Revenir en haut Aller en bas
-Stitchdlp-



Masculin
Âge : 38
Messages : 335
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 13/10/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 29 Horlog11Mar 13 Juil - 13:33

pour les externes à l'entreprise non, plus aucune formation. C'est réservé aux internes.
Ne perdez pas de temps pour postulez à un poste(restauration par exemple, le plus facile d'accés et vous pourrez changer de location au bout de 6 mois si des places ailleurs) : disney recrute beaucoup moins qu'avant en France hormis les intérims, même s'ils sont en baisse également.

La formation HAT j'en ai parlé plus haut ya longtemps : oubliez ça n'existe plus et rien ne viendra remplacer
Revenir en haut Aller en bas
marmotegirl



Féminin
Âge : 36
Messages : 5
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2010

Formation HAT et HAT spé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 29 Horlog11Mar 7 Sep - 19:36

Jodie - a écrit:
Faut lire, les gens ! Ca fait des mois que la formation HAT est arrêtée !

Elle a été stoppée quand ??
Revenir en haut Aller en bas
ElBricou



Masculin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

Formation HAT et HAT spé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 29 Horlog11Mar 7 Sep - 20:11

Les derniers étant en train de finir... 15 mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
marmotegirl



Féminin
Âge : 36
Messages : 5
Localisation : Paris
Inscription : 19/08/2010

Formation HAT et HAT spé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 29 Horlog11Mar 7 Sep - 20:39

ElBricou a écrit:
Les derniers étant en train de finir... 15 mois Smile

la poisse vraiment, je voulais la faire la maintenant je suis complètement démotivée de mon boulot et je sens que je vais devoir encore me le taper pendant un joli moment, la c'était vraiment le bon truc pour moi quoi pfffff
Revenir en haut Aller en bas
luigui63

luigui63

Masculin
Âge : 35
Messages : 148
Localisation : Quelque part au pays des Merveilles ...
Inscription : 19/09/2008

Formation HAT et HAT spé - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Formation HAT et HAT spé Formation HAT et HAT spé - Page 29 Horlog11Ven 10 Déc - 12:22

Bonjour a tous ! Moi j'aurai quelques questions concernant Hat Spé , la partie EPC est "optionnelle" on est d'accord , mais pour un Cast' qui veut comment sa se passe ? Le casting est interne , externe ? Et pour les missions , courtes , longues ? Les loca d'été y sont possible ? Enfin apres le parcours peuton y demander de se fixer la bas ?


Formation HAT et HAT spé - Page 29 56478884

Pour que la vie soit un conte de fée, il suffit peut être simplement d'y croire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Formation HAT et HAT spé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 27, 28, 29
 Sujets similaires
-
» (A LIRE AVANT D'OUVRIR UN SUJET MERCI !) Travailler à DLP, toutes les infos sur : CDD, CDI, Hébergement, EPC, Stages, Alternance, FAQ, ...
» Formation
» Formation ?
» Formation à Disney
» Formation Caisse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-