Accueil"it's a small world" celebration - Page 3 Vide"it's a small world" celebration - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "it's a small world" celebration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Le pirate



Féminin
Messages : 576
Inscription : 27/08/2008

"it's a small world" celebration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 3 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 22:55

Bob a écrit:

Ah j'était loin de me douter de ça! En tout cas ça fait pas sérieux de ne pas les allumer (ou alors de les laisser), les gens pensent que "c'est tout cassé les ampoules dans le monde des poupées" tongue.

Je crois que la plupart des gens ne remarquent pas ces ampoules.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 3 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 22:55

Je confirme que ces guirlandes ne sont censées s'allumer que pour Celebration. On les verra donc cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

"it's a small world" celebration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 3 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 23:06

Le pirate a écrit:
Bob a écrit:

Ah j'était loin de me douter de ça! En tout cas ça fait pas sérieux de ne pas les allumer (ou alors de les laisser), les gens pensent que "c'est tout cassé les ampoules dans le monde des poupées" tongue.

Je crois que la plupart des gens ne remarquent pas ces ampoules.

Je confirme je ne les ai jamais vue!
Faisant très rarement cette attraction (mon mari ne l'aime pas du tout No ) mon regard se pose uniquement sur les poupées Razz

En tout cas j'ai vraiment hâte d'être à noël pour voir cette version!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 3 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 1:29

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Voila tout ces effets lumineux ne sont pas eteints comme maintenant mais HS ,qu'ils en profitent pour nous les remettent pendant l' update "celebration" . IASW avec tout ces effets c'est quand meme autre chose non ???
Bah non, justement, tu te trompes. Les effets lumineux dont tu parles (je suppose notamment les petites guirlandes le long des décors) ont été installés spécifiquement pour IASW Celebration...
Maintenant, le hic, c'est qu'ils les ont laissées en place (pour économiser le coût qu'engendrerait leur retrait et réinstallation chaque année) et qu'on s'imagine que ces guirlandes sont HS alors qu'elles sont simplement éteintes...
Ah bon et que penses tu de ces especes de nenuphare et de fleurs ou d'autres elements qui contiennent des ampoules (lights) dessus et qui sont HS ,ça c'est pas des decos "noel" de celebrations ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 3 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 9:35

Les lumières qui recouvrent les fleurs et autre formes 2D sont éteintes et non "HS".

Elles seront rallumées pour Célébration. Le reste de l'année, elles ne peuvent être connectées car elles ne font pas partie du "Show" officiel, tel qu'il a été produit et validé par WDI.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 3 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 9:45

Zaza a écrit:
Le pirate a écrit:
Bob a écrit:

Ah j'était loin de me douter de ça! En tout cas ça fait pas sérieux de ne pas les allumer (ou alors de les laisser), les gens pensent que "c'est tout cassé les ampoules dans le monde des poupées" tongue.

Je crois que la plupart des gens ne remarquent pas ces ampoules.

Je confirme je ne les ai jamais vue!

Personnellement, je me suis toujours demandé si elles étaient éteintes ou véritablement HS...
Car je ne les ai jamais vu allumées...
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

"it's a small world" celebration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 3 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 14:08

Je confirme que les seules fois où je les ai vu allumées, c'tait pendant la Saison de Noël... Enfin, pas les dernières, bien évidemment... lors des dernières Celebration !


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
s0us-s0n-regard

s0us-s0n-regard

Féminin
Âge : 33
Messages : 90
Localisation : 17 [ Oléron ]
Inscription : 30/03/2008

"it's a small world" celebration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 3 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 14:24

Trop hate de voir ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://for-reveur.skyblog.com
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

"it's a small world" celebration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 3 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 14:31

J'adore cette attraction et j'espère que cette version montre une belle différence en accord avec la période de Noël...
On verra ça en décembre (visite prévue)

PS : La vidéo qui est sur le topic est bien la version Christmas à DLP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 3 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 14:53

Marven38 a écrit:
PS : La vidéo qui est sur le topic est bien la version Christmas à DLP ?
Oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

"it's a small world" celebration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 3 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 15:02

Pardon ma question était débile, j'avais pas vu le message de France Telecom...désolé... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mau5trap

Mau5trap

Masculin
Messages : 282
Inscription : 14/09/2007

"it's a small world" celebration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 3 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 15:35

TheForceCode a écrit:


Sinon, comptant de voir le retour de "L'Illumination du sapin à Town Square". Un grand retour de l'époque des "Arches Lumineuses de Main Street" en somme (mais sans les arches).

C'était déjà bien le cas l'année dernière nan? Allumage du sapin pendant la Candle'? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elessar

Elessar

Masculin
Âge : 38
Messages : 5151
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" celebration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 3 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 15:37

Oui, il me semble même qu'il n'y a jamais eu d'interruption de l'illumination du sapin mais seulement un changement de cérémonie.


Disneyland Resort : 2012 / 2015 / 2022
Walt Disney World Resort : 2013 / 2016 / 2019
Hong Kong Disneyland Resort : 2014 / 2017
Tokyo Disney Resort : 2014 / 2018
Shanghai Disney Resort : 2017
Disney Cruise Line : 2019 / 2022
Aulani, a Disney Resort & Spa : 2022
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

"it's a small world" celebration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 3 Horlog11Mar 25 Aoû 2009 - 15:58

Non mais ce que je voulais dire, c'est que l'Illumation du Sapin va à nouveau être séparé de celle du chateau. Avant, Mickey choisissait un enfant dans le public, et c'est l'enfant qui "allumait" le sapin. Depuis qu'il y avait la fusion des shows, cela ne se faisait plus.
Peut-être que comme les show sont à nouveau distinct, le retour de "l'enfant allumant le sapin" va se faire.


"it's a small world" celebration - Page 3 Petit_28400 "it's a small world" celebration - Page 3 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 3 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 1:38

webmasseur a écrit:
Les lumières qui recouvrent les fleurs et autre formes 2D sont éteintes et non "HS".

Elles seront rallumées pour Célébration. Le reste de l'année, elles ne peuvent être connectées car elles ne font pas partie du "Show" officiel, tel qu'il a été produit et validé par WDI.
Et bien je trouve cette idée de WDI completement idiote (y a qu'a voir le IASW de honkkong maintenant ) et puis comme les autres ,j'ai l'impression de voir un show a moitié HS le reste de l'année avec ces lights tres voyantes HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 3 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 1:47

Disneyclem a écrit:
Marven38 a écrit:
PS : La vidéo qui est sur le topic est bien la version Christmas à DLP ?
Oui Wink
J'attend beaucoup plus, de lights pour la version christmas ,sur la video je trouve ça plutot light (c'est le cas de le dire) ,je trouve qu'il manque la magie de noel ,meme si y'aura la version remix noel de IASW ,il manque quelque chose !!!!
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" celebration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 3 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 9:40

Moi je trouve que c'est tres bien comme celà ! Faut pas abuser non plus ... on est quand meme à la limite du too much ! Le changement de costumes, les lumières + la musique et c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 3 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 9:48

Personnellement, je trouve ça plutôt light...
Comparée à la version californienne, la nôtre est ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

"it's a small world" celebration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 3 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 9:51

Je ne savais pas qu'une version Christmas avait existé et depuis que je fais l'attraction j'avoue n'avoir jamais été choqué par des ampoules éteintes. Alors c'est vrai que je regarde cette attraction comme un gosse et donc surement que mes yeux ne voient que ce qu'ils veulent voir, mais bon voila rien de choquant. Les seules choses que j'ai pu remarquer à l'occasion c'est des éléments manquants (genre il ne reste qu'un ressort...à la place d'un nénuphar).
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

"it's a small world" celebration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 3 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 16:11

Oui mais il faut penser Fist Timer... (vous voyez, je sais m'adapter) Quelqu'un qui ne vient que très rarement s'en fout de savoir si les lumières fonctionnent en dehors de cette saison ou s'il le ressort fait partie du décor ou si c'est parce que le nénuphar a disparu !

[Mode pensée perso]
Attendons de voir sur place... Pour le moment, on ne sait pas à quoi s'attendre même si on peut supposer qu'il s'agira de la même version que pour les précédentes saisons de Noël. Et moi, d'après mes souvenirs, j'avais bien apprécié cette version.

Pour le nénuphar, je pense que le problème sera réglé puisqu'il va y avoir une réhab, non ?
[/Mode pensée perso]


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

"it's a small world" celebration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 3 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 17:01

Oui, la réhab dure jusqu'au 20 novembre il me semble, et ils en profiteront pour installer en même temps les décorations (et les tester). Reste aussi à savoir quand vont-ils les enlever...
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" celebration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 3 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 17:03

Timoram a écrit:
Oui, la réhab dure jusqu'au 20 novembre il me semble, et ils en profiteront pour installer en même temps les décorations (et les tester). Reste aussi à savoir quand vont-ils les enlever...

Il faut espérer en même temps que les autres décorations de noël... ce serait le plus logique, mais j'ignore si DLP va la suivre cette logique. Nous verrons bien au moment venu^^


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

"it's a small world" celebration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 3 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 18:08

Le plus gros des décorations (boutiques, restaurants, vitrines, hôtels, lampadaires/chandeliers) arrivera normalement dans le courant du mois d'octobre, les décorations du Parc Walt Disney Studios après la Soirée Halloween Disney, les sapins de Noël des deux parcs (sur la Place des Stars et sur Town Square) entre la saison d'Halloween et de Noël, tout le reste durant la nuit qui précèdera le premier jour de la saison de Noël. Enfin, ça, c'était les trois années précédentes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 3 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 20:15

Timoram a écrit:
Le plus gros des décorations (boutiques, restaurants, vitrines, hôtels, lampadaires/chandeliers) arrivera normalement dans le courant du mois d'octobre, les décorations du Parc Walt Disney Studios après la Soirée Halloween Disney, les sapins de Noël des deux parcs (sur la Place des Stars et sur Town Square) entre la saison d'Halloween et de Noël, tout le reste durant la nuit qui précèdera le premier jour de la saison de Noël. Enfin, ça, c'était les trois années précédentes...

Oui, je me rappelle avoir vu un petit reportage au JT de 20H deTF1 du 7 novembre 2008, montrant le montage de toutes les décorations de Noël.
La nuit précédant le jour J est vraiment rude pour tous les ouvriers et autres techniciens qui travaillent sur l'installation de cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

"it's a small world" celebration - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 3 Horlog11Mer 26 Aoû 2009 - 21:56

L'avantage de tout ça, c'est aussi de profiter d'une partie des décorations de Noël (et de l'ambiance qui va avec) avant même le début officiel de la saison, dès le 31 octobre dans une bonne partie du Resort ! Et même avant...
Revenir en haut Aller en bas
 
"it's a small world" celebration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's a small world
» ‘‘it’s a small world’’ [Tokyo Disneyland - 1983]
» "it's a small world" [Fantasyland - 1992]
» Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
» It's a small world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-