Accueil"it's a small world" celebration - Page 2 Vide"it's a small world" celebration - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 "it's a small world" celebration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4241
Inscription : 27/07/2008

"it's a small world" celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 0:35

Wedmasseur, tu n'aurais pas la liste complète des réhabs jusqu'en juin 2010 "it's a small world" celebration - Page 2 153419

fin du HS


"it's a small world" celebration - Page 2 Iasw_211"it's a small world" celebration - Page 2 84467710


Dernière édition par Newton le Ven 21 Aoû 2009 - 1:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

"it's a small world" celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 0:49

Bah non, c'est une question sérieuse, car la rehab de ces attractions se fait généralement fin d'année ou début de l'année suivante. Bref, ça m'aiderait à planifier une réservation pour Noël sans avoir la mauvaise surprise qu'une de ces attractions (qui sont parmis mes favorites) soit fermée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 8:29

Non désolé je n'ai pas les autres dates de réhabs... lol

On peut revenir à Célébration ? ;-)

Pour revenir sur ce qui a été dit, Celebration ne consiste pas juste à mettre des bonnets rouges sur les poupées. C'est un travail de recherche énorme qui a été fait sur les costumes traditionnels, refaits avec minutie avec les vrais matériaux provenant parfois des pays concernés.

Les ambassades des ces pays ont même été sollicitées à l'époque, pour conseiller les artistes de chez Disney afin que le résultat soit le plus authentique possible.

Il y a plus de 200 costumes différents et ils sont vraiment magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 11:12

Je suis ravi du retour de cette célébration.
Je ne peux cependant pas m'empecher de me poser la question suivante : Pourquoi cette animation vraiment sympatique a-t-elle été abandonnée pendant 2 ou 3 saisons de noël ?
Car les costumes existent déjà (sans doute ont-ils été rafraichis) et les lumières de noel sont toujours en place sur l'attraction mais jamais allumées ...
Je suis vraiment content que cette animation revienne ... mais je ne comprend pas pourquoi elle a disparue ... à moins que cela ne soit pour en faire "la nouveauté" de la saison lol .
Revenir en haut Aller en bas
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

"it's a small world" celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 12:30

Citation :
Je ne peux cependant pas m'empecher de me poser la question suivante : Pourquoi cette animation vraiment sympatique a-t-elle été abandonnée pendant 2 ou 3 saisons de noël ?

Je me pose la même question...


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 14:34

Un peu de nouveauté pour la saison de Noël, cela ne fait pas de mal! Je suis en tout cas impatient de voir arriver cette version de IASW pour les fêtes, je croise juste les doigts pour qu'il ne fasse pas dans la demi mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

"it's a small world" celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 19:45

Snake75015 a écrit:
Citation :
Je ne peux cependant pas m'empecher de me poser la question suivante : Pourquoi cette animation vraiment sympatique a-t-elle été abandonnée pendant 2 ou 3 saisons de noël ?

Je me pose la même question...
Pas de fric à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

"it's a small world" celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 19:46

Maggie Simpson a écrit:
Snake75015 a écrit:
Citation :
Je ne peux cependant pas m'empecher de me poser la question suivante : Pourquoi cette animation vraiment sympatique a-t-elle été abandonnée pendant 2 ou 3 saisons de noël ?

Je me pose la même question...
Pas de fric à mon avis.

effectivement ca coute trés cher cette rethematisation pour 1 mois et demie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 2 Horlog11Ven 21 Aoû 2009 - 23:31

ça dure plus que ça... de fin novembre à fin février...
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

"it's a small world" celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 2 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 10:55

Je remercie la personne qui a fait en sorte que ce projet se concrétise.


"it's a small world" celebration - Page 2 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 2 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 21:43

Quelqu'un d'autre a des vidéos de l'époque ou des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
T.o.T

T.o.T

Masculin
Âge : 30
Messages : 15
Localisation : Tarragone, Espagne
Inscription : 25/07/2009

"it's a small world" celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 2 Horlog11Sam 22 Aoû 2009 - 23:59

Savez-vous si il y a nouveau décor? Je ne parle pas de costumes, mais les décorations.
Pourrait-il être regardé que comme la version de Noël de Anaheim?
J'aimerais remplir "It's Small World" avec lumières brillantes.

Un Noël à la hauteur de Disney santa
Revenir en haut Aller en bas
http://dlrp.mforos.com/
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 2 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 11:05

En général, c'est moins chargé qu'en Californie. Notre version est plus "class" et surtout ne tourne pas seulement autour de Noël.

Les autres fêtes dans les autres pays sont représentées avec précision et pas seulement en mettant des guirlandes et des bonnets rouges partout ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 44
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

"it's a small world" celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 2 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 11:15

Content de voir que le projet se concrétise! Un beau retour pour notre Resort.



"it's a small world" celebration - Page 2 Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
Marven38

Marven38

Masculin
Âge : 49
Messages : 465
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/03/2009

"it's a small world" celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 2 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 13:21

Bonjour,

Pourriez-vous donner les dates passées de cette version sur notre parc ? Je n'en ai pas souvenir...
La musique était-elle la version "It's A Small World Holiday" ?

Merci

David
Revenir en haut Aller en bas
Arcadium

Arcadium

Masculin
Âge : 35
Messages : 16
Localisation : Paris
Inscription : 05/08/2009

"it's a small world" celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 2 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 13:47

Hum, je n'ai pas trouvé de topic concernant l'attraction en elle-même (existe-t'il ?), alors je pose ma question ici:

En ce qui concerne la version parisienne de l'attraction, je ne peux m'empêcher de voir, à chaque fois que je la fait, le faux-plafond blanc qui gâche un peu (genre plafond de salle de classe, les plaques avec les p'tits trous) : est-ce la même chose dans les autres MK ? Si non : pourquoi avoir dispersé ce genre de plafond dans le resort français (y'en a aussi dans POTC, mais noir je crois) ? Y'a bien une raison, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

"it's a small world" celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 2 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 13:53

Y a-t-il une date officielle concernant la fin de cette version ?

J'y vais mi janvier : à votre avis qu'en sera-t-il ? J'espère que l'attraction ne sera justement pas en rehab...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 2 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 14:25

La dernière année (en 2003), Celebration a terminé vers la mi-février au moment du nouvel an chinois.

A priori il en sera de même cette année.
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

"it's a small world" celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 2 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 16:56

Haaaa une bonne nouvelle comme ça, ça fait plûto plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 2 Horlog11Dim 23 Aoû 2009 - 17:05

J'ai trop trop hâte de voir ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 2 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 4:29

jul a écrit:
mankpasdair a écrit:
jul a écrit:



Ouille ouille ouille, en regardant cette vidéo on se rend compte de tout ce qui ne fonctionne plus dans l'attraction...

J'ai tout de même hâte de voir It's a small world Celebration! C'est une excellente nouvelle!santa

cette vidéo date de 2002 donc y a plus recent pour constater des truc qui fonctionne ou pas...

Voila tout ces effets lumineux ne sont pas eteints comme maintenant mais HS ,qu'ils en profitent pour nous les remettent pendant l' update "celebration" . IASW avec tout ces effets c'est quand meme autre chose non ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



"it's a small world" celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 2 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 22:31

Tu parles de quels effets lumineux exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

"it's a small world" celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 2 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 22:40

Je pense qu'il parle de toutes les petites ampoules blanche qui se situe à divers endroits des scènes sur les décors. Ça fait un bail qu'elles ne fonctionnent plus!


"it's a small world" celebration - Page 2 Bannie11


Dernière édition par Bob le Lun 24 Aoû 2009 - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

"it's a small world" celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 2 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 22:40

Citation :
Voila tout ces effets lumineux ne sont pas eteints comme maintenant mais HS ,qu'ils en profitent pour nous les remettent pendant l' update "celebration" . IASW avec tout ces effets c'est quand meme autre chose non ???
Bah non, justement, tu te trompes. Les effets lumineux dont tu parles (je suppose notamment les petites guirlandes le long des décors) ont été installés spécifiquement pour IASW Celebration...
Maintenant, le hic, c'est qu'ils les ont laissées en place (pour économiser le coût qu'engendrerait leur retrait et réinstallation chaque année) et qu'on s'imagine que ces guirlandes sont HS alors qu'elles sont simplement éteintes...
Revenir en haut Aller en bas
Bob

Bob

Masculin
Âge : 43
Messages : 601
Localisation : Belgique
Inscription : 13/08/2007

"it's a small world" celebration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "it's a small world" celebration "it's a small world" celebration - Page 2 Horlog11Lun 24 Aoû 2009 - 22:43

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
Voila tout ces effets lumineux ne sont pas eteints comme maintenant mais HS ,qu'ils en profitent pour nous les remettent pendant l' update "celebration" . IASW avec tout ces effets c'est quand meme autre chose non ???
Bah non, justement, tu te trompes. Les effets lumineux dont tu parles (je suppose notamment les petites guirlandes le long des décors) ont été installés spécifiquement pour IASW Celebration...
Maintenant, le hic, c'est qu'ils les ont laissées en place (pour économiser le coût qu'engendrerait leur retrait et réinstallation chaque année) et qu'on s'imagine que ces guirlandes sont HS alors qu'elles sont simplement éteintes...

Ah j'était loin de me douter de ça! En tout cas ça fait pas sérieux de ne pas les allumer (ou alors de les laisser), les gens pensent que "c'est tout cassé les ampoules dans le monde des poupées" tongue.


"it's a small world" celebration - Page 2 Bannie11
Revenir en haut Aller en bas
 
"it's a small world" celebration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's a small world
» ‘‘it’s a small world’’ [Tokyo Disneyland - 1983]
» "it's a small world" [Fantasyland - 1992]
» Calendrier des Saisons, Spectacles et Réhabilitations
» It's a small world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-