AccueilTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 VideTopic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mel&co.



Féminin
Messages : 1070
Inscription : 24/06/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Sam 10 Oct - 14:32

Hello everybody
(juste une parenthese:

Savez-vous si les contrats aux Disneyland Hotel sont "spécifiques"?
Je m'explique: Etant donné qu'il s'agit du plus luxueux...des hotels , les Cast Members ont ils une formation supplementaire ?Differentes ?Prennent ils les meilleurs (langue...)?
ET est-ce des CDI ou ils prennent tous type de contrat comme pour les autres postes ?

voila ,SVP si quelqu'un connait les reponses !
simples renseignements
Smile
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Sam 10 Oct - 17:11

est ce que quelque un pourrait m'envoyer par mp l'adresse mail de rose marie au casting? merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
élinéa_dreams

élinéa_dreams

Féminin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Louvres (95)
Inscription : 10/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Dim 11 Oct - 14:13

Bonjour à tous, j'ai mon entretien demain matin à 9 h au batiment fantasya et j'aurai voulu savoir si d'autres personnes ont rendez-vous à la même heure que moi, pour éventuellement se retrouver la-bas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magicflo

Magicflo

Masculin
Âge : 37
Messages : 282
Localisation : Montevrain
Inscription : 02/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Dim 11 Oct - 18:48

Idem pour moi ! Entretien demain à 9H00 au Bat Fantasia!
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinside.com
élinéa_dreams

élinéa_dreams

Féminin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Louvres (95)
Inscription : 10/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Dim 11 Oct - 20:02

Ahhh enfin !!!! Je commençais à croire que j'étais toute seule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas71

Nicolas71

Masculin
Âge : 35
Messages : 264
Localisation : Chalon sur Saône
Inscription : 07/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Lun 12 Oct - 15:05

comment se sont passé vos entretien? vous êtes embauché? je croise les doigt même si s'est déjà décidé Smile
Revenir en haut Aller en bas
élinéa_dreams

élinéa_dreams

Féminin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Louvres (95)
Inscription : 10/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Lun 12 Oct - 16:53

Bonjour,

pour ma part mon entretien se fera finalement demain car ce matin en me rendant à l'entretien j'ai eu un accident de voiture, rien de grave même si j'en tremble encore... bref toute paniqué deux heures après le début de mon supposé entretien j'ai appelé le service recrutement, qui trés compréhensif, m'a proposé de revenir demain à 9h mais cette fois ci j'irai en rer !!!! donc comme hier si d'autres personnes ont rendez-vous demain à 9h vous pouvez me contacter !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floflo57100

Floflo57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 42
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 01/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Lun 12 Oct - 17:11

Désolé pour toi! J'espère qu'il n'y a pas eu trop de dommages..

Moi je vais au bâtiment Fantasia demain vers 9h..mais pour signer mon contrat. Wink
Revenir en haut Aller en bas
élinéa_dreams

élinéa_dreams

Féminin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Louvres (95)
Inscription : 10/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Lun 12 Oct - 17:46

Félicitations !!!! j'espère pouvoir dire bientôt la même chose !!! pour la voiture c'est le coté passager qui a prit et le parallélisme mais bon pour moi tout ça c'est du charabia^^ donc la seule chose que j'ai retenue c'est que ma voiture sera prête dans 10 jours si tout est livré à temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Piixelle

Piixelle

Féminin
Âge : 32
Messages : 85
Localisation : Meaux (77)
Inscription : 25/08/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Lun 12 Oct - 18:26

La recruteuse vient de me rappeller, il reste que les contrats pour la Toussaint et Noël ... j'en ai marre =(
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3813
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Lun 12 Oct - 21:42

Pareil pour moi, il reste des contrats mais pas dans mon affectation habituelle, Prod 2... Je dois la rappeler demain matin pour savoir ce qu'elle me propose, mais si c'est restauration, c'est non de suite (de toute façon, mon dos ne me le permet pas en ce moment). Mais je vois pas trop en quoi ils peuvent me mettre pour un contrat aussi court, sans formation? Peut etre Guest Flow parc 1, a defaut du 2... A la limite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
élinéa_dreams

élinéa_dreams

Féminin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Louvres (95)
Inscription : 10/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 13 Oct - 16:33

Coucou tout le monde,

c'était juste pour vous dire que j'avais passé mon entretien ce matin, tout s'est trés bien passé, j'ai obtenu mon CDD pour la toussaint en tant que vendeuse voila pour les nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magicflo

Magicflo

Masculin
Âge : 37
Messages : 282
Localisation : Montevrain
Inscription : 02/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 13 Oct - 16:42

Moi CDD pour la Tousain en Attraction à BTM! J'aurais bien aimé un CDD plus long ou un CDI mais bon je verrai avant la fin de mon contrat si je peu pas avoir avoir une prolonguation de contrat! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinside.com
Floworld
Miss DCP 2008
Floworld

Féminin
Âge : 37
Messages : 2616
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 13 Oct - 17:57

c'est déjà un pied dedans! Smile


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Shakes10 Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Signat10
"Anyone who says they have only one life to live must not know how to read a book"
Revenir en haut Aller en bas
tinky

tinky

Féminin
Âge : 38
Messages : 330
Localisation : marne la vallée
Inscription : 23/09/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 13 Oct - 18:09

contente pour toi MagicFlo !
Revenir en haut Aller en bas
GuillaumeHAT



Masculin
Âge : 35
Messages : 232
Localisation : Montévrain
Inscription : 21/10/2007

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 13 Oct - 18:24

Bonjour,

Continuons sur les bonnes nouvelles, pour moi j'ai un cdd pour la toussaint et noël en attraction sur le complexe de Blanche Neige!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
élinéa_dreams

élinéa_dreams

Féminin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Louvres (95)
Inscription : 10/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 13 Oct - 19:17

Petite question, pour la toussaint je compte venir en voiture, je suis un peu obligée vu que je suis à la vente en boutique, la recruteuse m'a prévenu que je pouvais finir tard comme 2h du matin mais je me demandais comment cela se passe avec le parking des CM, on m'a dit qu'il y avait une navette mais j'imagine qu'à deux heures du matin... il n'y a plus de navettes donc... comment cela se passe-t-il ????
Revenir en haut Aller en bas
Magicflo

Magicflo

Masculin
Âge : 37
Messages : 282
Localisation : Montevrain
Inscription : 02/04/2008

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 13 Oct - 19:23

élinéa_dreams a écrit:
Petite question, pour la toussaint je compte venir en voiture, je suis un peu obligée vu que je suis à la vente en boutique, la recruteuse m'a prévenu que je pouvais finir tard comme 2h du matin mais je me demandais comment cela se passe avec le parking des CM, on m'a dit qu'il y avait une navette mais j'imagine qu'à deux heures du matin... il n'y a plus de navettes donc... comment cela se passe-t-il ????

A pied je suppose !!!! Mais ca serait bizzard qu'il n'y ai plus de bus!
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinside.com
élinéa_dreams

élinéa_dreams

Féminin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Louvres (95)
Inscription : 10/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 13 Oct - 19:25

Oui j'espère qu'il y aura encore des navettes parce que je ne suis pas trés rassurée de devoir regagner ma voiture seule à 2 heures du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Audwey

Audwey

Féminin
Âge : 35
Messages : 788
Localisation : 77
Inscription : 21/02/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 13 Oct - 19:41

A mon avis tu ne seras pas la seule personne à regagner sa voiture à cette heure là Wink


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Timoon2
Revenir en haut Aller en bas
élinéa_dreams

élinéa_dreams

Féminin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Louvres (95)
Inscription : 10/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 13 Oct - 19:47

oui tu dois avoir raison Smile à vrai dire il n'y a que deux choses pour lesquelles je m'inquiète c'est finir tard et le comportement des guests... mais bon je pense que cela va bien se passer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Floflo57100

Floflo57100

Masculin
Âge : 33
Messages : 42
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 01/04/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 13 Oct - 19:47

Les autres personnes travaillant en boutique devront aussi rejoindre leur voiture à une heure tardive..
J'en ferais également parti! Smile
Revenir en haut Aller en bas
élinéa_dreams

élinéa_dreams

Féminin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Louvres (95)
Inscription : 10/05/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 13 Oct - 19:53

ah cela me rassure !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jodie -

Jodie -

Féminin
Âge : 32
Messages : 2380
Localisation : Wonderland
Inscription : 21/01/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 13 Oct - 22:25

Sinon, s'il y a qui prendront le 34 à des heures tardives, m'oubliez pas, j'aime pas rentrer toute seule non plus xD



Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Gokinjo  Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Main10
~
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Poptartcat2Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Poptartcat2plz
Revenir en haut Aller en bas
http://lechatapaillettes.blogspot.com/
Cindylove

Cindylove

Féminin
Âge : 36
Messages : 74
Localisation : Suisse, Neuchatel
Inscription : 12/10/2009

Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Horlog11Mar 13 Oct - 22:38

A lala,
...
comme vous avez de la chance de faire déjà partie de cette équipe lol
J'adore vous lire, ça me motive toujours plus à tenter ma chance (même que je suis déjà hyper motivée lol)


Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc - Page 20 Banniered
Revenir en haut Aller en bas
http://justdance.wifeo.com
 
Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 2
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc ; Archive 3
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc
» Topic des candidats: date d'entretien, embauches,refus,etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-