Accueil[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Vide[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Débat] Pétition contre un Resort au rabais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 16:13

Citation :
C'est une théorie tout à fait valable... à court-terme : la question à se poser c'est jusqu'à quand le consommateur va aller chez le boulanger ? Encore une fois, Disney peut carrément n'en avoir rien à foutre de l'avis de ces consommateurs et/ou de ces fans... Jusqu'au jour où les fans en question seront vraiment gavés et se casseront simplement.

Et juste d'un point de vue business, il est bien plus facile de fidéliser les consommateurs déja présents plutot que d'aller en chercher de nouveaux.

Je suis entièrement d'accord avec toi mais quelle légitimité le fan a t'il de s'immiscer dans la gestion de l'entreprise ?? S'il est actionnaire, ce n'est évidemment pas la même chose mais sinon, il n'a strictement rien à dire. Les choix que va prendre une entreprise ne regardent pas les clients... si les clients ne sont pas contents, libre à eux d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
Snake75015

Snake75015

Masculin
Âge : 38
Messages : 1205
Localisation : Paris 15ème
Inscription : 08/07/2009

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 16:24

Bien... J'ai passé 30 minutes à lire tous les posts depuis que j'ai quitté le forum hier soir... Pfffff ! Quel désastre... Bref... Merci TFC pour ton intervention. Si nous pouvons revenir au sujet initial... c'est à dire :
préparer une pétition pour dénoncer les actions négatives récentes prises par la direction !

Il est probable que celle-ci n'aura aucun impact mais c'est un commencement... Alors, venez discuter avec nous de ce qui n'est plus acceptable pour vous à DLRP... et s'il vous plaît, plus d'attaques inutiles et non construites.

Que pensez-vous du nom :
"Collectif de visiteurs de Disneyland Paris" ?


http://www.disney-enquete.com - 1er panel réservé exclusivement aux Visiteurs de DisneyLand Paris !
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 16:26

Question : Jusqu'à quel degré de relâchement de la part de Disney vous seriez prêt à maintenir votre Pass Annuel ?
Chacun aura son niveau de tolérance avant de jeter l'éponge.

Citation :
Jusqu'au jour où les fans en question seront vraiment gavés et se casseront simplement.

Ce jour n'arrivera surement pas car si chacun à son niveau le niveau de certains restera très acceptable je pense.
En d'autres terme Disney peut encore réduire la qualité de ses prestations avant de ressentir une baisse notable sur la fréquentation.

Le choc se ressentira au niveau interne c'est à dire que personellement souvent quand je vais à Disneyland sauf rares cas mais je ne mange pas sur place car je trouve cela pas très bon et hors de prix.
Donc macdo ou picnic.

Mais la qualité de la restauration ne m'empêche pas d'y aller souvent.
Tout comme Disney ferme des attractions trop peu rentables il sauront se rendre compte d'une baisse de la fréquentation de certains land ou parc.
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 16:32

Citation :
Ensemble, je suis certain que nous pourrons faire changer l'orientation de la direction


Citation :
Il est probable que celle-ci n'aura aucun impact mais c'est un commencement

Faudrait savoir ...
Un conseil attaquez moins dans votre pétition et détaillez plus parce que
Citation :
la baisse de qualité de service et d'accueil

C'est à dire ? Faut des exemples précis.
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 17:31

Disney Planner a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec toi mais quelle légitimité le fan a t'il de s'immiscer dans la gestion de l'entreprise ?? S'il est actionnaire, ce n'est évidemment pas la même chose mais sinon, il n'a strictement rien à dire. Les choix que va prendre une entreprise ne regardent pas les clients... si les clients ne sont pas contents, libre à eux d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Euh... tu t'emballes ! Le fan émet des critiques, fait des pétitions, gueule, rend son passeport. Il ne s'immisce pas dans la gestion de l'entreprise (ou alors les actionnaires ont du souci à se faire !). Et oui, encore une fois, fermer sa gueule jusqu'au point de résilier son passeport est une option, mais pas forcément plus valable que celle de l'ouvrir avant d'être vraiment gavé.

Et tu sais (enfin j'espère !) que Disney fait comme toute grande boite des enquêtes de satisfaction... C'est une façon de savoir ce que pensent ses clients...

Et oui Steve, y aura toujours des fans hardcore pour adorer Disney quoiqu'il fasse, même quand il nous fait les WDS. M'enfin s'arrêter seulement à ceux là pour se dire que tout va bien, c'est léger. Et je me dis que si les fans commencent à vraiment gueuler (y a qu'à voir le nombre de blasés des passeports annuels qui se rendent compte qu'on se fout bien de leur gueule), y a peut-être un souci...
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 19:56

Imaginons que les gros ride ouvrent à 11H00 vous annuleriez votre PA ?
Le seuil de tolérance est différent pour chacun.
Perso je trouve que 190€ pour aller à Disney c'est jamais que 15€ par mois, c'est même pas le prix d'une piscine ou de 2 ciné plein pot...

Pour ce prix tu vois tout ce que tu veux voir, tu y va sans stress ect.
Je donne un avis : les gros ride pourraient ouvrir en décalé ça ne me gênerait pas.
Le food pourrait augmenter ses prix de 20% ca ne me gênerait pas.
On enlève les avantages à l'hôtel ça ne me gène pas.
L'acceuil est pas terrible ? Franchement là je trouve que c'est de la mauvaise foi et les gens qui étaient avec moi sur un shoot photo pourront abonder dans mon sens.

Car chacun prétend abandonner Disney à terme si ca ne s'améliore pas mais parmi ce forum de fan combien le feront vraiment ?

Et ca dîtes vous que si j'y pense Disney y pense aussi Smile
Buisness is buissnes si on peut vous en donner moins pour recevoir toujours autant pourquoi se priver ?

Le débat est je trouve très intéréssant car des mesures d'économie vont à mon avis être encore prise en 2010 et 2011.

Après sur le principe que des gens qui payent entre 8€ et 15€ par mois pour aller illimité à Disney se plaigent...
Quand on va au ciné on paye ce prix là pour 2H00 de film, et on ne critique pas la couleur des murs.
Allez avec 15€ à la foire du trone pour voir ce que vous pouvez y faire...

Alors ceux qui hurlent qu'ils n'ont plus droit à des privilèges je dirais que pouvoir aller dans un parc 4 fois par mois c'est déjà un privilège.

Alors oui la magie chère à WaltDisney en prend un coup je suis d'accord, mais bon on paye la magie en moyenne 12€ par mois en temps de crise c'est déjà pas si mal je trouve.
De plus la magie opère toujours pour les enfants qui se foutent pas mal qu'il manque tel ou tel objet dans le parc.

D'ailleurs est ce que n'est pas nous Fan qui à force de décortiquer le moindre centimètre carré du parc tuons la magie ?

On ne refait jamais un tour de magie plus d'une fois sinon on découvre le truc et l'illusion est perdue.

Donc je défend disney car ils ont à mon sens tellement d'avance que même en baissant de niveau (inévitable en temps de crise) ils restent LA destination européenne de référence.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 21:23

Citation :
Ca fait de nous des être assez stupides
finalement puisque assez intelligents pour dire que c'est de moins en
moins bien et assez stupide pour y aller 4 fois par mois.
Mais c'est encore bien... de moins en moins quand-même (et ce n'est pas de la lassitude). cette pétition sonne un peu comme un avertissement. On pointe ce qui ne nous satisfait pas, si ce n'est pas réglé on s'en va.

La pétition a pour but se synthétiser nos griefs.


Citation :
Imaginons que les gros ride ouvrent à 11H00 vous annuleriez votre PA ?
Tout de suite. Avec une belle lettre du genre "vous avez réussi à dégoûté un passionné et visiteur très régulier et dépensier". Et je les aurais prévenus. [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 23:09

62 Signatures ....
Sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 23:28

De toute façon arrêtez de vous plaindre; il y'a quelque chose de très beau qui nous attends pendant la saison de Noël.


[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17385
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Horlog11Ven 10 Juil 2009 - 23:57

Un nouveau sapin ?
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin
Âge : 54
Messages : 2347
Localisation : Marseille
Inscription : 05/07/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 0:18

Ouaip... les fans ont les boules... voilà de quoi décorer quelques sapins !! MDR


Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wdwplanif.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 0:43

stevefigueras a écrit:

Donc je défend disney car ils ont à mon sens tellement d'avance que même en baissant de niveau (inévitable en temps de crise) ils restent LA destination européenne de référence.

L'excuse de la crise concernant DLRP c'est du blabla: les parcs d'attractions en France n'ont jamais aussi bien marché que depuis l'an dernier. C'est un des rares secteurs économiques qui n'est pas touché en France par la crise. Il utilisent cela comme prétexte pour réduire leurs coûts tout simplement.

Quant à La destination européenne touristique, c'est vrai, DLRP est bien largement devant les autres parcs d'attractions en Europe ce qui fait de lui un quasi-monopole,et c'est justement pour cette raison qu'ils peuvent faire ce qu'il veulent et laisser les fans et autres guests pleurer car ils en auront rien à faire.
D'où l'importance comme je l'avais déjà dit sur ce forum d'avoir une concurrence loyale, j'aimerais tellement par exemple qu'un complexe UNIVERSAL STUDIO (parcs et hotels comme en Floride) s'installe en Europe ou carrément près de DLRP pour que ce dernier se mette à trembler, à réfléchir et à stopper leur hausse exponentielle des tarifs notemment hôteliers qui deviennent à la fois affligeants et comiques tant ils sont prohibitifs.
Revenir en haut Aller en bas
Audio

Audio

Masculin
Âge : 35
Messages : 448
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 24/05/2008

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 0:45

Mr.Freddy a écrit:
Un nouveau sapin ?

... pas vraiment


[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Wdc2

"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli"
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1681
Inscription : 05/02/2009

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 9:50

Audio a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Un nouveau sapin ?

... pas vraiment
Un Stitch en père Noël ? Les 2 figures de l'hyperconsommation, la 1re à Disneyland l'autre dans la vie, réunies en une seule ?

Y a qu'à voir tous les Stitch proposés sous diverses formes partout pour s'apercevoir que toutes les boutiques s'uniformisent. Sûrement le point saillant de la pétition avec les horaires réduis.
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 13:18

A mon avis vu que la concurrence n'est pas prête d'inquiéter Disneyland ils peuvent faire ce qu'ils veulent encore un certain temps.
Revenir en haut Aller en bas
cast_at_startour



Masculin
Âge : 33
Messages : 166
Inscription : 01/11/2008

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 13:30

c'est nul, comme quelqu'un la dit, les fans disney vont etre décribiliser encore!
Puis le mec qui as fait sa à du venir pendant les vacance ou il y a tout les cdd ou interimaire qui pour la plus part s'en fiche complétement de disney!
Nous avons tous eu une formation digne de Disney!
Mais arrivé en fin de journée j'peut vous dire que le bonjour on le dit plus à tout le monde parsque le dire 25 689fois par jour, dire aurevoir 28 327fois c'est pas vous qui vivez sa!
Enfin bon moi je suis payé à le dire donc je le fait, mais soyez compréhensif!
Revenir en haut Aller en bas
stevefigueras



Masculin
Âge : 40
Messages : 378
Localisation : Tahiti Polynésie Francaise
Inscription : 10/04/2009

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 13:38

Citation :
les fans disney vont etre décribiliser encore
+1
Revenir en haut Aller en bas
freedom

freedom

Féminin
Messages : 63
Inscription : 26/04/2009

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Horlog11Sam 11 Juil 2009 - 13:40

Il faut abbatre le directeur Laughing ...


[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 100932


Freedom for life =)
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 20:01

cast_at_startour a écrit:
c'est nul, comme quelqu'un la dit, les fans disney vont etre décribiliser encore!

Bah, ceux qui sont heureux quoiqu'il arrive et accepte tout sans broncher ont déja pas mal flingués la réputation des fans tu sais, c'est pas trois fans qui gueulent un peu qui va traumatiser Disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 22:03

je ne suis pas si sur que vosu concernant la santé des parcs d'attractions, en particulier disneyland qui multiplie les offres pour faire venir les visiteurs. Et quand on voit le nombre de gens qui pique-niquent et les restaurant qui ne tournent pas a plein, il est evident que tout bon gestionnaire trouverait des economies à faire pour passer au mieux cette année...
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 22:27

yoda a écrit:

L'excuse de la crise concernant DLRP c'est du blabla: les parcs d'attractions en France n'ont jamais aussi bien marché que depuis l'an dernier. C'est un des rares secteurs économiques qui n'est pas touché en France par la crise. Il utilisent cela comme prétexte pour réduire leurs coûts tout simplement.

Je ne veux pas être desagréable mais comment peux t-on affirmer de telles inepties?

Le chiffre d'affaire est en forte baisse depuis le début de l'année et le serait surement encore plus si des promotions monumentales n'avaient pas été faites.
Et cette chute n'a pas l'air d'être enrayée vu les promotions actuelles et on verra surement fin Juillet lors de la parution du CA pour les 9 premiers mois que la tendance est mauvaise.

Alors on peut toujours estimer que cette maitrise des coûts aurait quand eu lieu même sans crise économique (je rappelle quand même que le parc n'est pas rentable depuis presque 10 ans) mais on ne peut surement pas affirmer que la crise ne touche pas les parcs d'attraction sachant que partout la fréquentation est bonne uniquement grâce aux promotions exceptionnelles.

Quant à la pétition en ligne, 69 signatures en 10 jours... c'est je pense assez révélateur de la portée de ce genre de réclamation.
Revenir en haut Aller en bas
TheForceCode

TheForceCode

Masculin
Âge : 35
Messages : 1088
Localisation : Narbonne
Inscription : 31/07/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 23:13

En même temps, c'est pas nous qui avons dit que Disney n'étais pas touché par la crise.

Depuis des mois, la Direction et la Presse nous dise que "tout va bien, les parcs d'attraction en général résistent totalement à la crise..."

Force est de constater, qu'une fois encore, ils se sont mis le doigt dans l'oeil bien profond. Et pourtant, l'AG, on était déjà certains actionnaires à leur dire qu'il y aurait des problèmes. Ils ont fait mine que non, il n'y avait pas de "problème" (en tout cas, pas de gros problème).

Mais bon, c'est pas grave, on continue avec une politique de promotion ultra-agressive, on augmente les tarifs dans les boutiques et restaurants, on distribue des PA à tour de bras. Ainsi, on maintient artificiellement un taux de fréquentation élevé, sauf que pendant ce temps, la dépense moyenne par guest s'effondre, et un certains mécontentament ce fait de plus en plus attendre.
Moi, j'appelle ça de la mauvaise gestion, et tout le monde s'en mordra les doigts quand l'année prochaine, on se retrouvera dans la même situation qu'en 1993 ou en 2003.


[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Petit_28400 [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Carte_adherent

Découvrez le Val d'Europe sur Google Earth:
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DcjVMtoR/Vald'Europe.kmz
La Convention de 1987:
http://dl.free.fr/mVu8WO5aR
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 23:36

Oué enfin ils vont pas se tirer une balle dans le pied en disant, avant la saison d'été que c'est la cata et que l'eté va etre pourri... Super engageant pour les visiteurs... Il faut savoir faire le discernement entre les annonces officielles et la realité. C'est de la communication rien de plus. Si ils attendaient les bon conseils des actionnaires pour reagir, dlp ne serait plus ouvert depuis bien longtps. Soyez un peu plus refléchi et ne prenez pas tt au pied de la lettre!
Revenir en haut Aller en bas
normand



Messages : 507
Inscription : 24/12/2008

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Horlog11Dim 12 Juil 2009 - 23:53

Et puis dire que les dirigeants ont déclaré que tout allait bien n'est pas correct.
Le directeur financier avait lors des semestriels bien précisé qu'il ne s'attendait pas à une reprise et qu'on allait continuer sur le même rythme de baisse.

Et pour ceux qui stigmatisent une politique ultra-agressive et une "mauvaise gestion", que proposeriez-vous à la place?
Revenir en haut Aller en bas
ElBricou



Masculin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Montevrain
Inscription : 04/07/2007

[Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Débat] Pétition contre un Resort au rabais [Débat] Pétition contre un Resort au rabais - Page 9 Horlog11Lun 13 Juil 2009 - 0:57

mick73 a écrit:
A l'attention de : EURODISNEY S.C.A - M. Philippe GAS

Ce n'est pas la bonne société : Philippe Gas n'est ni à EuroDisney SCA, ni à EuroDisney Associés SCA, mais à EuroDisney SAS, société en charge de la gestion du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Débat] Pétition contre un Resort au rabais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition contre les air bnb
» Pétition contre l'incivisme présent à DLP.
» Un resort au rabais ? Prenez la parole (Avis, idées, critiques, suggestions...)
» Débat : 2D contre 3D ?
» [Disney Store] Pétition contre la fermeture de certains magasins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-