AccueilMerlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 VideMerlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 20:39

Baby-Boy a écrit:
non,

entre ça :

http://www.amazon.fr/Merlin-lenchanteur-Wolfgang-Reitherman/dp/B001FY2NAK/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1265051056&sr=1-1

et ça

[url=http://www.amazon.fr/Merlin-lenchanteur-Edition-Spéciale/dp/B001W3QPF8/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=dvd&qid=1265051056&sr=1-4
http://www.amazon.fr/Merlin-lenchanteur-Edition-Spéciale/dp/B001W3QPF8/ref=sr_1_4?ie=UTF8&s=dvd&qid=1265051056&sr=1-4[/quote[/url]]

Il s'agit bien de la même édition, une est d'origine française et l'autre benelux.
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 23:12

Ah oki merci, parce-qu'en Belgique, les deux sont dispos et cela m'a un peu perturbé.
Revenir en haut Aller en bas
Boris

Boris

Masculin
Messages : 1166
Localisation : Belgique
Inscription : 31/10/2009

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Horlog11Lun 1 Fév 2010 - 23:31

Baby-Boy a écrit:
Ah oki merci, parce-qu'en Belgique, les deux sont dispos et cela m'a un peu perturbé.

Ou alors, si tu les as vues toutes les deux en Belgique, peut-être que ce sont deux éditons benelux (une en français et une en français/néerlandais)

Un pays de 11 millions d'habitants avec 3 langues différentes faut le faire quand même ^^ Forcément que dDsney s'y perd dans ses jacquettes xD

Enfin quoi qu'il en soit, c'est le même contenu :-)
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Horlog11Dim 14 Fév 2010 - 18:13

J'ai l'édition zone 1 Gold collection et je me suis acheté l'édition exclusive française il y a peu. En comparant l'image, je me suis aperçu que ma vieille édition propose une meilleure image que cette dernière édition plus récente. Il y a surtout moins de points blancs, c'est curieux quand même.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Baby-Boy



Masculin
Âge : 39
Messages : 424
Localisation : Liège - Belgique
Inscription : 03/08/2007

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Horlog11Jeu 5 Aoû 2010 - 17:56

Je viens de revoir ce film. Comme beaucoup, sans doute aidé par les multi-diffusions à la tv, ce dessin-animé a bercé mon enfance.

J'avais quelques craintes, après tant d'années.. j'avais peur que ce DA avait perdu sa saveur. Que du contraire, j'ai retrouvé avec bonheur tous les ingrédients que j'avais aimé étant petit : magie et aventures (presque un road-movie selon moi avec les multiples transformations...) mais en plus, j'ai découvert tout l'humour du film : les bons mots , les allusions, que seul un adulte peut comprendre. Ce film est très "astucieux".

De plus, contrairement à beaucoup, Madame Mime n'est pas très présente et tant mieux... elle est géniale dans son rôle mais ça nous change de l'éternel combat entre le bien et le mal, fil rouge de beaucoup de Disney. Les autres personnages ont tous un "sacré" caractère et Merlin sort bien sûr du lot.

C'est marrant parce-que ce film n'a pas l'envergure de certains autres grands classiques mais, pour moi, il est bien meilleur tant
on passe un moment divertissant.

Savez-vous l'accueil qu'on lui avait réserve à sa sortie?

Aussi dans les bonus, on parle d'un spectacle Merlin à Disneyland Paris... de quoi s'agit-il?

Revenir en haut Aller en bas
tristan perrin



Masculin
Âge : 29
Messages : 24
Localisation : cherves richemont
Inscription : 05/07/2011

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 18:58

je l'ai mais j'aime beaucoup les deux courts métrages bonus de la précédente édition
Revenir en haut Aller en bas
tristan perrin



Masculin
Âge : 29
Messages : 24
Localisation : cherves richemont
Inscription : 05/07/2011

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 19:03

désolé mais le film n'a pas été restauré pour cette édition anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Professor Ratigan
Chronique Disney
Professor Ratigan

Masculin
Âge : 40
Messages : 5177
Localisation : Dans les bas-fonds de Londres
Inscription : 08/07/2007

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Horlog11Ven 8 Juil 2011 - 19:05

Euh... Merci de ne pas cumuler les posts. Le bouton "editer" est ton ami. Wink


Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rapetou

rapetou

Masculin
Âge : 32
Messages : 201
Inscription : 05/07/2007

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Horlog11Mar 6 Sep 2011 - 15:47

Savez vous que merlin l'enchanteur passe ce soir sur disney channel ?, je me permet de donner cette information car il s'agit d'une chaîne désormais gratuite pour l'adsl et qu'il n'y passe pas réellement souvent de films.
Cependant j'ai cherché sur tout les prog tv d'internet et ils n'en parlent nul part, est-ce donc une pub erreur de disney channel ou bien un changement de programme à la dernière minute.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyinfos.blogspot.com/           http://cinemanimation
Supercali_Sara

Supercali_Sara

Féminin
Âge : 32
Messages : 71
Inscription : 08/08/2011

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 12:50

Ah ! Merlin l'enchanteur ! Un film magnifique, très drôle, touchant et une bonne alternative à l'histoire du roi Arthur !
Un des moments culte de ce film reste pour moi la scène où l'on entend le rire d'Archimède lorsque Merlin tente de faire voler sa maquette d'avion et que celui-ci se crashe.
(ICI)
Revenir en haut Aller en bas
http://place-disney.blogspot.fr
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Horlog11Sam 30 Juin 2012 - 21:46

Un film qui berça mon enfance... Merlin est drôle, Archimède le grincheux aussi, et Moustique est attachant... Mais j'adore Madame Mime! Elle aurait dû être plus présente, c'est dommage... Le passage de l'écureuil est très mignon à mes yeux, avec la demoiselle écureuil qui s'attache à Arthur ( d'ailleurs j'ai eu un peu pitié lorsqu'il est redevenu humain, la pauvre ).

J'aurais une question, j'ai l'impression que la voix de Moustique ressemble à celle de Mowgli dans le Livre de la jungle, et celle de son " père adoptif ", le Seigneur, ressemble à celle de Baloo... Coincidence? Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Horlog11Dim 1 Juil 2012 - 8:31

Maevaduf a écrit:
J'aurais une question, j'ai l'impression que la voix de Moustique ressemble à celle de Mowgli dans le Livre de la jungle, et celle de son " père adoptif ", le Seigneur, ressemble à celle de Baloo... Coincidence? Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Seigneur Hector et Baloo ont la même voix française : celle de Claude Bertrand.
En revanche, Arthur et Mowgli ne partagent pas la même voix. Pour Arthur, il s'agit de Dominique Collignon-Maurin, et pour Mowgli, il s'agit de Pascal Bressy. Ceci dit, les voix sont proches. Les comédiens qui les doublent étaient de jeunes hommes à l'époque et non des femmes qui font des voix d'enfants, comme souvent.
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Horlog11Jeu 12 Juil 2012 - 0:14

Je me suis acheté en 2010 ce film, et je n'ai pas vraiment accroché à ce film. Il ne se passe vraiment pas grand chose dans le film, le scénario a vraiment du mal à évoluer dans sa narration. Les personnages ont de la misère à être attachants, sauf Merlin, Archimède et Madame Mim. J'aime beaucoup quand Merlin et Moustique sont en poisson, c'est mon segment préféré, je vous conseille de voir ce segment, la chanson est très entrainante. Le combat entre Madame Mim et Merlin est le point fort et la meilleure du film. Les chansons sont très beaux et entraînantes (merci aux frères Sherman). Dommage que Madame Mim n’apparaît pas longtemps, car elle est méchante, mais très adorable

Sinon, dans la VF, mention spéciale à Lita Recio dans le rôle de Madame Mim, elle l'a rendue terrifiante, énervante, mais tellement attachante.

Je ne considère pas comme le meilleur film, tant son scénario a du mal à être raconter et que plusieurs personnages sont désagréable à entendre et à voir. Son graphisme reste très agréable à voir, mais n'est pas aussi beau que ''La belle au bois dormant'' et ''Les 101 dalmatiens''.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Dumbo Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Horlog11Lun 29 Oct 2012 - 20:43

Bonjour
Quelles sont les différences entre l'Edition Spéciale et l'édition exclusive ? Surtout au niveau de l'image et aussi question Bonus.
Comme je projette de l'acheter et que j'ai vue qu'il y avais deux version. Je ne sais pas trop laquelle prendre.
Merci d'avance, pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 10:11

Qu'entends-tu par édition spéciale ? A ma connaissance, Merlin l'enchanteur n'a eu droit qu'à deux éditions simples en 1999 puis 2003, puis une réédition "exclusive" (nommée "Spéciale" en Belgique mais strictement identique à la française) en 2008 déclinée en 2 versions (une comprenant un boitier cartonné Or limité et l'autre sans).

Aucun changement au niveau du film, c'est exactement la même version. Cependant, la version de 2003 contenait une piste DTS, qui n'est plus disponible dans l'autre. Pour les bonus :

Version 2003 :
Chevalier d’un jour
Brave petit tailleur
Karaokés
Documentaire : «Magique musique»
«La magie à porte de tous» : cours de magie avec Merlin
Galerie photos : «L’album de Merlin l’enchanteur»

Version 2008 :
Documentaire : «Magique musique», la musique des frères Sherman
Options pour voir le film avec les paroles des chansons
Jeu : «L’académie de Merlin», test de connaissance
Extrait de l’émission télévisée «All About Magic»
Galerie photos : «L’album de Merlin l’enchanteur»
Infos & anecdotes
Chevalier d’un jour
Brave petit tailleur

Tu trouveras toutes les éditions françaises, belges et québécoises connues à ce jour ici :
http://www.lesgrandsclassiques.fr/catalogue/search.php?search=merlin+l%27enchanteur&mode=1&match=6
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Horlog11Mar 30 Oct 2012 - 11:15

Ok merci pour ces précisions.
Il y a donc la version Française et la version Belge en vente, sur Amazon. Du coup, j'était un peu perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Suko

Suko

Masculin
Messages : 296
Localisation : Perdu dans les Andes !
Inscription : 05/06/2011

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Horlog11Jeu 9 Mai 2013 - 13:51

Réalisée en 1963, Merlin l'Enchanteur est le dix-huitième Grand Classique et le dernier à avoir été entièrement supervisé par le Maître en personne, Le Livre de la Jungle étant sorti au cinéma après sa mort. C'est un film qui comporte de nombreuses qualités, bien que le public n'ait pas été convaincu à sa sortie.

Tout d'abord, les personnages. Merlin est sans doute le plus drôle d'entre eux, c'est le héros du film et il lui apporte une touche comique. Sa magie et ses inventions apportent sans doute la qualité principale du film. C'est un vieux sorcier qui fume la pipe et qui utilise sa magie à bon escient. Archimède, le hibou du magicien, est lui aussi une touche d'humour, avec ses railleries et ses grognements. Mais il démontre finalement de la sympathie et du courage, en aidant Moustique à plusieurs reprises. Le jeune garçon de 12 ans, très maigre, peut sembler être le héros du film, mais il est bien vite évincé par Merlin qui apparaît autant que lui (si ce n'est plus) à l'écran. Le jeune homme servira de modèle à d'autres personnages de Disney, notamment Mowgli, mais il fait partie des points noirs du film car il reste effacé la plupart du temps.

L'animation de Merlin l'Enchanteur n'a rien d'exceptionnel et est loin d'atteindre le niveau de celle de ses prédécesseurs. Cependant, avec la technique Xerox, il s'en tire très bien avec une animation des personnages respectable (voir même exceptionnelle lors du combat final) et des décors convenables, juste ce qu'il faut. Le style graphique est d'ailleurs le même que celui des 101 Dalmatiens, ce qui est décevant car Disney a pris l'habitude, lors de ses âges d'or, de surprendre le spectateur en changeant de technique d'animation.

Le gros point faible du film reste son scénario. Je n'ai pas lu l'oeuvre d'origine, mais je connais les grandes lignes de la légende du Roi Arthur qui est une des plus célèbres à travers le monde. Le film raconte en effet l'enfance du jeune homme jusqu'à son concurremment, et le fil conducteur du dessin animé est le tournoi organisé pour élire le roi. Cependant il souffre d'un problème majeur : le film semble compiler des scènes certes agréables, mais de façon totalement décousue. Les meilleures scènes du Grand Classique sont sans doute les différentes transformations de Moustique, les bagages éclairs de Merlin et le combat final contre Madame Mim. Quant à la bande-son, elle est tout à fait respectable et accompagne très bien le film, mais aucune des chansons ne se démarque vraiment du lot.

Pour finir cette critique, je vais parler rapidement des méchants. Le loup est une touche comique du film, il n'est pas vraiment méchant même s'il essaye de manger Moustique car il a seulement besoin de se nourrir (il est d'ailleurs très maigre). J'ai même tendance à avoir pitié de lui, notamment lorsqu'il grimpe la montagne pour s’apercevoir que ses proies ont fait demi-tour ! Je ne parlerai pas du brochet et de l'aigle, qui sont des antagonistes mineurs. Quant à Sir Hector et son fils Kay, ce sont des méchants animés avec réalisme, qui réduisent en esclavage le pauvre Moustique. Enfin, la plus grande méchante du film reste Madame Mim, qui représente une véritable menace puisqu'elle essaye de tuer Moustique. Enfin, elle nous offre sans doute la plus belle scène du film, celle du combat contre Merlin et les différentes transformations. Il est regrettable qu'elle n’apparaisse pas plus à l'écran.

Bénéficiant d'une animation et d'une bande son convenables, Merlin l'Enchanteur reste un film très drôle qui mérite l'attention du spectateur, malgré son scénario décousu.


Venez défendre votre objet préféré au Disney Emblematic Objects Survival du forum !
Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Tumblr_inline_mtjbxlab7A1s9v273Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Chaussure_en_vair_vinyMerlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Aladdi13
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.picsou.wikia.com/wiki/Picsou_Wiki
Médusa

Médusa

Masculin
Âge : 34
Messages : 242
Localisation : 75
Inscription : 19/02/2010

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Horlog11Ven 10 Mai 2013 - 1:36

Moi j'aime bien son ambiance. Merlin l'enchanteur fait parti de ces films que je revois toujours avec beaucoup de plaisir !


Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Sansre5m

Allo, ici la boutique de prêt sur gage de madame Médusaaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Empty
MessageSujet: [BD] Merlin l'enchanteur (16 octobre 2013) Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 1:35

Ça y est, c'est maintenant officiel, Disney US a annoncé que le film Merlin l'enchanteur va sortir le 6 août prochain aux US en combo Blu-ray/DVD/Copie digitale et en DVD dans une édition 50e anniversaire. La jaquette et le contenu n'ont pas encore été dévoilé, mais ne devrait pas tarder.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Dumbo Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Latest?cb=20140731211721


Dernière édition par WCD199317 le Mar 10 Sep 2013 - 2:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 12:43

Également prévu pour cet automne en France et probablement Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 20:28

Ha cool. On va avoir droit à une belle fournée de classiques cet été. Smile
Revenir en haut Aller en bas
manuxs



Messages : 240
Inscription : 23/08/2012

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 21:06

Source pour Merlin aux US le 6 août ?
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 21:07

manuxs a écrit:
Source pour Merlin aux US le 6 août ?
L'Info provient de Wal Mart qui l'a déjà mise en précommande (le DVD aussi est en précommande aussi) pour le 6 août.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Dumbo Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Latest?cb=20140731211721


Dernière édition par WCD199317 le Mar 10 Sep 2013 - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
PasGlop



Masculin
Messages : 789
Inscription : 29/12/2008

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 21:14

Revenir en haut Aller en bas
manuxs



Messages : 240
Inscription : 23/08/2012

Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963] - Page 9 Horlog11Dim 12 Mai 2013 - 22:22

Cool, merci !
Revenir en haut Aller en bas
 
Merlin l'Enchanteur [Walt Disney - 1963]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cri-Cri, le Grillon Chanteur [Walt Disney - 1963]
» Pile ou Farces [Walt Disney - 1963]
» Les valeurs véhiculées dans les productions de Walt Disney
» Walt Disney Studios / Walt Disney Imagineering et autres visites Disney en Californie
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-