AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Sam 21 Aoû - 20:44

Je ne trouve pas qu'il y est de place pire que d'autre la seul différence c'est qui y est le pusher sous une partie du train ! mais sa n'a pas l'air de déranger puisque beaucoup de gens nous demande d'être sur certaine ranger pour mieux sentir le pusher lol !! Après je ne comprend pas trop car quand des matin je fait mon tour de show c'est fluide lol ! dit moi tu la fait ver quel heure ton tour ? =)


Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Sam 21 Aoû - 20:46

Humm je té vue avec Juliette Langue


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Sam 21 Aoû - 20:48

ah d'accord looool tu est celui qui a fait un stage en maintenance ? ou l'autre gars ? lol


Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Sam 21 Aoû - 20:48

Citation :
J'ai eu une assez mauvaise expérience lorsque
j'ai ridé la bête la dernière fois. J'ai toujours été placé vers l'avant
(lors de mes 4 ou 5 visites précédentes) et j'ai toujours apprécié une
certaine "fluidité".
Pourtant, ma dernière visite fut assez
douloureuse... sans doute parce que j'étais placé plus au centre. Cette
partie des trains est-elle à éviter ? Ou est-ce identique/pire à
l'arrière ?

En fait, j'ai l'impression que les wagons sont comme une corde tendue. Elle vibre au milieu mais pas aux extrémités. A l'arrière, tu es tiré dans les inversions et sur le plat par le fait que l'avant est déjà engagé dans la descente, l'avant bénéficie de l'inertie du reste du train, qui le pousse. Le milieu fait dès lors un peu l'élastique. C'est une petite théorie, comme ça. Mais je ne sais pas si je suis clair Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Icon_silent
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Sam 21 Aoû - 20:54

Il serait intéressant de poser la question à dlrp pour savoir à quelle heure il a fait son tour.
Pour ma part, il devait être 18h45.

Walter_Elias_D, je pensais plutôt que les vibrations étaient transmises vers l'arrière et que donc les places les plus "inconfortables" étaient celles du dernier train. Mais comme je ne suis pas ingénieur, je me dis que ta théorie pourrait aussi tenir la route. Ou le rail. Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Sam 21 Aoû - 20:57

mdr je parle de l'heure car peut être que le train que vous avait tester venais de sortir du garage et vu que les premiers tour les trains sont froids les tour sont plus " rudes " lol enfin bon .. mdr


Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Sam 21 Aoû - 21:00

A 18h45, ils étaient plutôt prêts à rentrer au garage... et bien chauds ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Icon_lol
Mauvaise heure/mauvais endroit pour moi, donc !
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Sam 21 Aoû - 21:02

spoin a écrit:
A 18h45, ils étaient plutôt prêts à rentrer au garage... et bien chauds ! Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Icon_lol
Mauvaise heure/mauvais endroit pour moi, donc !

Bingo !! Mdr et bas non car dans c'est heure là on à des procédure a effectuer !! et donc des sorties de train pour en ranger d'autres =) donc cela pouvait être un train qui a bien dormis toute la journée mdr


Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Sam 21 Aoû - 21:32

Haunted non pas à la maintenance.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Dim 22 Aoû - 20:26

Hummm excusez moi beaucoup parle de fumée dans rock pour ma part je n'y est jamais fais attention , on se trouve t-elle exactemment ?
Merci


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Dim 22 Aoû - 20:28

Il y a de la fumée dans tout le Rock pour pouvoir voir mieux les faisceaux des projecteurs dans le gravity elle est dans le gravity vers la fin du ride si je dis pas de bêtise pour sa position.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Dim 22 Aoû - 20:48

Lol si tu dit des bêtises mdr !! Les machines a fumée sont repartie dans toute la gravity building sauf dans les couloir de " lancement" et de " retour " ! ! il en faut partout car vu la superficie du gravity si il y aurait eu des machines que ver la fin du ride et bien a l'autre bout du gravity il n'y aurais pas de fumée x) j'espère que je me suis bien exprimé mdr


Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
HTH2004

HTH2004

Masculin
Âge : 45
Messages : 844
Localisation : Orlando, FL
Inscription : 04/10/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Dim 22 Aoû - 20:48

En fait est partout dans le Gravity Building... mais avec les problemes de showlight actuels on voit plus rien de la fumee...
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Dim 22 Aoû - 20:49

Humm avec une bonne Unik pas besoin de 10 machines Wink. Je pensais que elle était que à un seul endroit. Avec le peu de machine qui marche (lumière).


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Dim 22 Aoû - 21:02

d'accord merci Smile
Pour toutes les fois où j'ai fais rock j'ai jamais fais gaffe à la fumée ^^


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
Didou-Bou

Didou-Bou

Féminin
Messages : 175
Inscription : 17/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Dim 22 Aoû - 21:03

d'accord merci Smile
Pour toutes les fois où j'ai fais rock j'ai jamais fais gaffe à la fumée ^^


"Mais vous oubliez que nous nous sommes déjà vu... mais voyons vous l'avez dit vous même... Au beau milieu d'un Rêve..."
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Dim 22 Aoû - 21:03

oui le show est plus que nul mais la fumée a une si bonne odeur mdr =)


Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Dim 22 Aoû - 22:00

Ouiii, je pleure quand je vois le peu de machine qui fonctionne encore Sad.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
patrickmickey

patrickmickey

Masculin
Âge : 51
Messages : 138
Localisation : Voiron
Inscription : 05/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Lun 23 Aoû - 10:17

dimanche, pas de musique, deux trois lumieres .

L'experience la plus nule que j'ai faite dans rnrc.
Revenir en haut Aller en bas
JérômeB

JérômeB

Masculin
Âge : 32
Messages : 418
Localisation : Toulouse
Inscription : 02/08/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Mar 24 Aoû - 1:41

Dreamdisney a écrit:
Humm avec une bonne Unik pas besoin de 10 machines Wink. Je pensais que elle était que à un seul endroit. Avec le peu de machine qui marche (lumière).

Surtout pas d'Unique si tu veux pas avoir un flot de 101 ! Le liquide pour l'Unique laisse un dépot gras abominable. Non, le seul truc supérieur niveau install ça serait de la MDG.
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Mar 24 Aoû - 8:27

Oui c'est vrai mais quand on regarde bien l'amoitier des machines marche pas avec tout le gras qui sont dessus. J'ai pu voir 2-3 machines du gravity. Mais de la MDG c'est pas de le même prix que une Unik. Mais je voudrais bien une MDG effectivement la unik l'horreur pour le gras.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
spacemount78

spacemount78

Masculin
Âge : 28
Messages : 135
Localisation : a 1h30 de disney !!
Inscription : 25/03/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Mar 24 Aoû - 14:38

Salut,
J'ai toujour pas tester le rock car j'en ai une peur bleu !! J'ai fais la file d'attente mais quand j'ai vue les soundtracker partir j'ai renoncer a embarquer dans le train !! J'ai fais space mountain et j'ai adorer, j'ai pas eu peur sauf dans le canon et dans la vrille (mais ces element ont eter les meilleur). Le lancement de rock dure longtemps ? c'est beaucoup plus puissant que dans le space ? La vrille fait elle peur ?
Merci de vos fur reponse.


Space mountain Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 425715

Tower of Terror <3



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 V3-512
Revenir en haut Aller en bas
Sano

Sano

Masculin
Messages : 326
Inscription : 16/12/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Mar 24 Aoû - 14:52

Le démarrage de RNRC est assez impressionnant vu de la file, mais ne t'inquiete pas, c'est relativement rapide, après c'est différent par rapport à SMM2 vu que le lancement se fait en ligne droite (la méthode de lancement est differente aussi mais là c'est une autre histoire).
Concernant la puissance, RNRC va plus vite que SMM2, là tu pars à environ 100 km/h, mais tu enchaine après sur une inversion (contrairement à SMM2 aussi là).
Une fois à l'intérieur ça va, ne t'inquiete pas, c'est kif kif par rapport à SMM2 (peut être moins baffeux et encore lol). En tout cas profites en, il est vraiment cool à faire, tu prends du bon temps.
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Mar 24 Aoû - 14:54

Non, globalement le lancement n'est pas beaucoup plus violent qu'à Space Mountain, surtout qu'ici, il se fait à plat, et tu sais exactement quand tu pars.

Par contre, c'est vrai que la 1ère inversion est très haute, et certainement un peu plus impressionnante qu'au Space Mountain.

Mais bon, si tu as fait Space Mountain, je t'encourage vivement à tester ça, car tu vas adorer. Et puis, ça vibre beaucoup moins !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
spacemount78

spacemount78

Masculin
Âge : 28
Messages : 135
Localisation : a 1h30 de disney !!
Inscription : 25/03/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 Horlog11Mar 24 Aoû - 15:20

Ho oui, c'est vrai que la tete qui tape et tout c'est pas super... Et la vrille est puissante ?


Space mountain Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 425715

Tower of Terror <3



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 39 V3-512
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-