AccueilRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 VideRock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 20:03

Le train s'arrêteras tout seul au bout de la catapulte ( de la ligne droite) ! Et ensuite le train est évacuer puis après le soundtrackers (train) seras reculé à la main jusqu'à la gare ^^ En gros c'est comme ça lol =)


Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Sam 7 Aoû 2010 - 20:13

haunted95 a écrit:
Le train s'arrêteras tout seul au bout de la catapulte ( de la ligne droite) ! Et ensuite le train est évacuer puis après le soundtrackers (train) seras reculé à la main jusqu'à la gare ^^ En gros c'est comme ça lol =)

Ok merci...!
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 21:28

Je ne crois pas qu'on en ai parlé récemment, mai avez-vous remarqué que la file intérieure a été rallongée pour aller jusqu'au bout du quai d'embarquement ? Je trouve ça très bien, car c'est vrai que le load, c'était un peu la bête noire au Rock !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 22:49

Oui moi je l'ai remarqué lol tu es venu quand pour le voir ? Car on la mis en route il y a pas très très longtemps ! Et je n'aime pas du tout d'ailleurs car pour grouper les guests c'est pas pratique du tout et en plus on a aucune vision sur les premières rangées quand les autres sont occupés ...


Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 22:59

J'ai vu ça aujourd'hui !
Moi je trouve ça plus pratique...parce qu'avant, la moitié des guests étaient pas encore placés que les portillons s'ouvraient déjà.
Désormais, vous faites avancer les guests jusqu'au 1er rang, et ça se remplit naturellement.
Et puis vous avez aussi une ouverture au milieu au cas où des guests font les récalcitrants, sont trop nombreux, ou même pour compléter les place en single rider...bref c'est super !
Avant, les trains partaient souvent avec quelques places vides, voire même des rangées complètes...là, de ce que j'ai vu, ça débitait bien !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 23:01

mdrr oui vu comme ça lol sa ce trouve je tes vu lol tu te rappelle pas des cast que tu as vu à rock lol ,??


Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
laflame007

laflame007

Masculin
Messages : 1381
Localisation : Entre toulouse-bruxelles
Inscription : 24/05/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 23:07

Je ne sais pas si quelqun y est allé se samedi 14 aout en matinée , mais il n'y avait pas de musique et s'etait assez ridicule


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 1389298660-554925signatureches
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Mar 17 Aoû 2010 - 23:19

Ben je me rappelle pas avoir vu de très jeunes casts en tout cas...enfin peut être que j'étais trop concentré à étudier ce nouveau dispositif...je ferais plus attention la prochaine fois !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 1:07

Dimanche et lundi, ça me semblait un peu la foire. A certains moments il n'y avait personne au tourniquet, les portes du studio d'enregistrement étaient restées ouvertes, on débarquait pendant le pre-show, les guests avançaient à leur guise jusqu'aux portillons, ça semblait pour le moins confus.

Sinon c'était comique, on a eu droit à un faux départ, c'était mon premier. La musique a fonctionné à chaque fois, il me semble juste qu'il y avait un certain nombre de lumières qui ne fonctionnaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Grailler

Grailler

Masculin
Âge : 34
Messages : 958
Localisation : Bailly-Romainvilliers (77)
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 9:20

Pour la musique, elle fonctionne par cycle non ? Comme dans Space Mountain ? A chaque nouvelle zone, une nouvelle musique est lancée ?


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre." Walt
Revenir en haut Aller en bas
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Mer 18 Aoû 2010 - 23:16

exactement ! est c'est pour cela que quand il y a un lunch inibhit la musique ce coupe pas très longtemps après car il est censer avoir passé la zones suivantes !! Attention le groupage au fond de la gare n'est pas définitif il est en période de test ! et oui il y a des trains sans musique c'est pour cela qu'on vous demande de le signaler au débarquement si ses le cas pour reseter au tour suivant =) ensuite pour l'histoire du preshow avec les portes c'est assez chiant à gérer car quand les guest prennent 10 ans a avancer et tu doit en faire rentrer 86 avant la fermeture des portes ses difficile desfois c'est pour cela qu'on ouvre etc ... et ps je ne parait pas plus jeune que n'importe quel cast lol je fait un bon mètre 88 lool


Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
rnrc10

rnrc10

Masculin
Âge : 28
Messages : 1172
Localisation : Thunder Mesa - Ravenswood's Manor
Inscription : 16/06/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 0:30

Euh .... JE vois pas trop comment est la nouvelle queue .... Quelqu'un pourait fair un shema rapide siouplait :X ?


Marathons:

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Flow1010
Cast Member Life:



- Non Omnis Moriar -
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 10:32

Moi a ma dernière venue la musique n'était pas présente, ca enlève quand même tout le charme de cette attraction Sad

Je reviens le 4 et 5 septembre, j'espère vraiment que cette fois ci la musique sera la car RNRC est vraiment pour moi la meilleure attraction présente à Marne la Valley Smile


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Jeu 19 Aoû 2010 - 18:54

Et quand la musique fonctionne mais avec un volume bas, ça vient d'où?
(C'était sur le train Dude looks like a lady)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 3:55

Je recherche des vidéos de Rock' n roller coaster on ride mais a l' ouverture des wds en 2002 quand l' attraction était toute neuve niveau effets . .merci
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 11:09

La semaine dernière j'ai eu mon 1er mal de tête à Rock, je n'ai vraiment pas apprecié le ride avec ma tête qui cognait sans arrêt sur leurs soit disant appuis-tête qui ressemble plus à des briques.
J'ai du y aller le mauvais jour, ou alors c'est comme ça tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Simpson

Maggie Simpson

Masculin
Messages : 1684
Inscription : 05/02/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 11:23

dlrp a écrit:

J'ai du y aller le mauvais jour, ou alors c'est comme ça tout le temps.
Deuxième solution.

Un seul remède, connaître bien le circuit et ne pas mettre sa tête dans le harnais. Même si du coup on entend moins la musique (quand elle fonctionne).
Revenir en haut Aller en bas
Walter_Elias_D

Walter_Elias_D

Masculin
Âge : 35
Messages : 173
Localisation : Belgique
Inscription : 06/09/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 11:41

C'est quand même difficile de ne pas mettre sa tête dans le harnais, dans RnR'C. Ça doit être un mauvais jour/un mauvais soundtracker. Réessaye en évitant les places du milieu, normalement l'attraction est assez confortable, j'ai jamais eu trop de soucis de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
A-Lex

A-Lex

Masculin
Messages : 1500
Inscription : 22/10/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 12:10

J'ai toujours fait le ride comme ça (tête contre le dossier) et c'est la première fois que cela m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Ven 20 Aoû 2010 - 12:17

Mauvais endroit au mauvais moment Wink


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 22:32

Normalement en 2012 Rock devrais fermer un long moment pour une réhab de l'audio qui en a pris un sacré coup et des projecteurs en entier Langue.


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 22:33

Dreamdisney a écrit:
Normalement en 2012 Rock devrais fermer un long moment pour une réhab de l'audio qui en a pris un sacré coup et des projecteurs en entier Langue.

Ah oui ! tu tiens d'ou cette info ? =)


Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 22:34

Un Team Langue (ps je té déjà vue à Rock)


Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
haunted95

haunted95

Masculin
Âge : 31
Messages : 164
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 14/02/2010

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 22:37

Dreamdisney a écrit:
Un Team Langue (ps je té déjà vue à Rock)

Ah oui ? j'était pas au courant mdr ! tu ma vu à quel endroit dans rock ?


Cast member tower of terror / rock n roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 36
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith - Page 38 Horlog11Sam 21 Aoû 2010 - 22:39

Walter_Elias_D a écrit:
C'est quand même difficile de ne pas mettre sa tête dans le harnais, dans RnR'C. Ça doit être un mauvais jour/un mauvais soundtracker. Réessaye en évitant les places du milieu, normalement l'attraction est assez confortable, j'ai jamais eu trop de soucis de ce genre.

J'ai eu une assez mauvaise expérience lorsque j'ai ridé la bête la dernière fois. J'ai toujours été placé vers l'avant (lors de mes 4 ou 5 visites précédentes) et j'ai toujours apprécié une certaine "fluidité".
Pourtant, ma dernière visite fut assez douloureuse... sans doute parce que j'étais placé plus au centre. Cette partie des trains est-elle à éviter ? Ou est-ce identique/pire à l'arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith 321
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith (2002-2019)
» Rock'n'Roller Coaster avec Aerosmith
» Rock‘n’Roller Coaster avec Aerosmith [Backlot - 2002-2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-