AccueilPostez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 VidePostez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Postez les photos de votre collection de DVD Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 18:55

Voici c'est ma toute petite collection en espérant que je puisse avoir une plus grande collection.
Les films qui sont ressortis en BD ou qui sont annconcés à sortir en BD je les ai vendus. Ainsi que j'ai le DVD d'Hannah Montana et Miley Cyrus le concert événement 3D mais j'ai perdu sa boite même idem pour les DVD de Lizzie McGuire.

A noter : même si quelques DVD ne sont pas de la France mais ils contiennent tous une piste Française.
Et j'ai le film "Les aventures de Winnie l'Ourson" deux fois, la première (le DVD de la jaquette où s'est écrit en Anglais contient le premier doublage) et la seconde fois c'est une simple transformation de la K7 qui contient le second doublage que j'adore en DVD.

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Dsc01731y


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Dsc01732aj



Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Dsc01733ss
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 19:34

Magnifique collection abc@Disney. Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Icon_biggrin Bravo, j'ai hâte de voir la suite. Je vois que tu suis aussi la classification américaine, mais je trouve étrange que la tranche de Clochette et La Pierre de Lune n'est pas une image autres que l'arbre. C'est assez étrange.


Petite collection, mais belle quand même Winnie l'Ourson Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Icon_biggrin Bravo, on voit vraiment de qui tu es fan, mais quel classement suis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 19:38

Dis Winnie,il y a quelque chose que je ne comprends pas;j'ai vu sur plein de topics que tu trouvais la série Mes amis Winnie & Tigrou nulle.Pourquoi tu achètes les DVD alors? Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 19:55

Patience la deuxième partie de ma collection arrive bientôt...


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 20:01

robin-maya: merci. Je ne suis pas un classement. J'ai mis tous les DVD des films de Winnie en 2D ensemble puis ceux de la collection le monde magique de Winnie l'ourson, et ceux de la série mes amis tigrou et winnie ensemble. Et la saga Roi Lion seule et la saga des Cheetah Girls seule et HSM seul en attandant que je continue la saga et puis les DVD de la série Lizzie McGuire ensemble et enfin ce qui reste seuls.
Tokin: je suis un très grand fan de Winnie donc j'achète tout ce qui est en rappaort avec Winnie et si tu as vu j'ai même plusieurs histoires sur Winnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 20:27

La suite de ma collection est disponible et voici aussi un petit bonus :

Editions Prestiges et des films Disney que je garde en double !(Quand j'achète un film en BD je garde le même en DVD pour mon lecteur DVD portable) :

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Disney93


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...


Dernière édition par abc@Disney le Sam 7 Nov 2009 - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 20:39

Bravo abc@disney pour cette fabuleuse collection. Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Icon_biggrin Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 21:26

Merci.


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 21:45

abc@disney je te trouve tellement chanceux d'avoir tous ces DVD Winnie. Est-ce que tu vas acheter les éditions exclusives des films de Winnie?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 21:46

Je les achèterai, mais c'est pas ma priorité.
Etant donné que les bonus des éditions exclusives sont les mêmes que sur les anciennes éditions.


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 21:48

Pour les aventures de tigrou il y a des ajouts dans les bonus.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 21:56

Belle collection Winnie L'Ourson, avec un personnage prédominant ... mais lequel ? Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Icon_razz

Eh bien abc@Disney : quelle collection, t'as braqué combien de banque pour te payer tout ça ? Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Icon_tongue
Je vois que je suis pas le seul à mélanger les dvd aux blu-ray, me voila rassuré !

Sinon, pour les films live, j'en connais très peu, les quels me conseillerait tu particulièrement ?

Bonne continuation à vous deux pour vos collections ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 21:57

Merci beaucoup toto23_54 Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 22:09

Merci toto !

Et bien déjà je te conseil tout les films Live Disney !
En particulier aux petits nouveaux, les Marvel ! Qui sont trés bien !

Et c'est vrai, moi aussi j'aime pas séparer les BD des DVD parce que ça fait des trous on dirait !


Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
toto23_54

toto23_54

Masculin
Âge : 32
Messages : 913
Inscription : 28/12/2007

Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Horlog11Sam 7 Nov 2009 - 22:15

abc@Disney a écrit:
Merci toto !

Et bien déjà je te conseil tout les films Live Disney !
En particulier aux petits nouveaux, les Marvel ! Qui sont trés bien !

Et c'est vrai, moi aussi j'aime pas séparer les BD des DVD parce que ça fait des trous on dirait !
Ne me les conseils pas tous, mon porte monnaie en demande que 2-3 ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Icon_razz

Pour les marvel, j'aime plutôt bien étant fan de super-héros mais je considère pas ça comme du Disney. Pour moi Disney, c'est l'animation puis les films familiaux mais marvel c'est ... j'ai du mal à les ranger avec mes Disney. Pis de toute façons je préfère DC (Batman, Superman ...) Na ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Icon_lol

C'est vrai que ça donne vraiment l'impression de trou si on sépare les blu-ray.

Je posterai ma collection après noël, va savoir pourquoi ! Postez les photos de votre collection de DVD Disney ! - Page 40 Icon_biggrin

-------

http://disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=14457
Revenir en haut Aller en bas
 
Postez les photos de votre collection de DVD Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Photos] Postez des photos de votre collection de BO Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» [Photos] Postez les photos de votre collection de DVD et Blu-ray Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD et BrD Disney !
» Postez les photos de votre collection de DVD non Disney !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-