Accueil[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Vide[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 18:44

Ils ne te demandent pas l'Easy Pass, si tu accèdes à cet étage c'est que tu séjournes au Castle Club!

En sortant de l'ascenseur tu es obligé de passé devant la réception où l'on te salue systématiquement et je pense qu'ils repèrent bien "les têtes" des résidents, je dis ça au cas où tu "tenterais" encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 19:06

Zaza a écrit:
Ils ne te demandent pas l'Easy Pass, si tu accèdes à cet étage c'est que tu séjournes au Castle Club!

En sortant de l'ascenseur tu es obligé de passé devant la réception où l'on te salue systématiquement et je pense qu'ils repèrent bien "les têtes" des résidents, je dis ça au cas où tu "tenterais" encore une fois [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Icon_wink

Notre "ami" Crush ne doit pas être le seule à vouloir inviter la moitié du parc, et les cast members ont l'œil.

A l'Empire State il demande le pass, mais une fois repéré tu entres sans soucis.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Jeu 8 Oct 2009 - 20:05

De quoi se compose le gouter à l'empire State club car j'y vais avec ma petite fille de 3 ans et demi ? Brioches ?? Lait ?
Revenir en haut Aller en bas
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 12:37

Gossip Girl a écrit:

Il ne faudrait pas confondre une collation de milieu d'après midi, et un open bar....

Décidément certains ne reculent devant rien pour économiser quelques euros.

Ce n'est pas vraiment pour économiser quelques euros, surtout quand on se paye une suite au Castle club mais plus pour ne pas avoir l'air idiot vis à vis de mes amis. Je suis toujours un peu vexé quand je donne l'impression de ne pas savoir quelque chose sur le parc [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Icon_redface un peu d'orgeuil mal placé, je sais
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 12:45

Crush Tu n'es pas totalement affirmatif, donc je resterais sur mon opinion première....

Marmotte 44 a l'empire state club tu auras le choix entre plusieurs sortes de pâtisserie (5 il me semble), mais je ne me souviens pas d'avoir eu des brioches, par contre tu auras du lait sans aucun souci.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 13:39

Bonjour
J'aimerai passer une nuit dans une suite d'1 des hotels pour avoir un pass vip. Pouvez vous me dire laquelle est la moins chere ou si il y a des offres afin de voir si pour moi c finacierement possible nous avons des PA fantasy.
Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 17:30

Il n'y a jamais d'offres sur les suites, et la moins chère se trouve certainement au séquoia lodge Wink
Revenir en haut Aller en bas
ehlamarie

ehlamarie

Féminin
Âge : 54
Messages : 183
Localisation : 95
Inscription : 30/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 17:41

Ok Merci zaza [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 17:46

Saches qu'il est facile de négocier, surtout si tu réserve plusieurs nuits.

Je confirme les suites les moins chéres sont au Sequoia Lodge.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 18:07

On peut négocier les prix chez Disney Shocked ???
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 18:15

Oui, je confirme, mais uniquement sur les suites.
Étant fan du New York j'ai réussi à obtenir 400 euros de remise par nuit pour un séjour dans la suite duplex Rooswelt...


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 18:24

A quand même!!! C'est bon à savoir parce que je n'aurais jamais osé demander une petite ristourne Wink
Revenir en haut Aller en bas
marmotte44

marmotte44

Féminin
Messages : 659
Localisation : Loire Atlantique
Inscription : 27/09/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 20:21

Merci pour l'info, Gossip Girl.
Je pense que cela devrait aller pour ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 20:26

Gossip Girl a écrit:
Oui, je confirme, mais uniquement sur les suites.
Étant fan du New York j'ai réussi à obtenir 400 euros de remise par nuit pour un séjour dans la suite duplex Rooswelt...

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 78713
Comment as-tu découvert cela ?
Personnellement, je n'oserai jamais marchander une suite... (ni quelconque autre chambre d'ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
biboune

biboune

Féminin
Âge : 41
Messages : 383
Localisation : Belgique
Inscription : 08/07/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Ven 9 Oct 2009 - 22:24

Je suis aussi curieuse de savoir le truc pour negocié, si j'avais su...


Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onenparle.org
ctigrou

ctigrou

Féminin
Âge : 58
Messages : 189
Inscription : 14/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 15:50

Est-ce que quelqu'un connait le prix, au disneyland hôtel, d'une nuit dans une junior suite par rapport au prix dans une suite Tinkerbell?

Je pensais téléphoner pour me renseigner mais ce n'est ouvert que du lundi au vendredi! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Icon_sad

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 16:05

ctigrou a écrit:
Est-ce que quelqu'un connait le prix, au disneyland hôtel, d'une nuit dans une junior suite par rapport au prix dans une suite Tinkerbell?

Je pensais téléphoner pour me renseigner mais ce n'est ouvert que du lundi au vendredi! [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Icon_sad

Merci d'avance

1160 euros sans les taxes de séjour et maxi 4 adultes par suite junior.
Revenir en haut Aller en bas
ctigrou

ctigrou

Féminin
Âge : 58
Messages : 189
Inscription : 14/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 16:08

Merci Mick73.
Et pour la Tinkerbell?
Revenir en haut Aller en bas
mick73

mick73

Masculin
Âge : 44
Messages : 1576
Localisation : Chambéry
Inscription : 02/09/2007

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 16:20

Voila les tarifs :

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Tarifs12
Revenir en haut Aller en bas
ctigrou

ctigrou

Féminin
Âge : 58
Messages : 189
Inscription : 14/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Sam 10 Oct 2009 - 16:22

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Icon_biggrin oh super!!!
Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 10:06

Ce message concerne tout le monde, sauf DLH Fan (il ne négocie pas lol).

En fait je voulais passer 2 nuits dans la suite Rooswelt, et comme je sais que les suites les plus vastes sont les moins occupées (en bien meilleur état aussi) j'ai simplement demandé qu'ils me fassent une offre de prix raisonnable par téléphone.

J'ai (bien évidement) refusé leur premiére offre, et nous sommes tombé d'accord sur une remise de 400 euros/nuit, avec VIP fast pass lol......mais aussi avec les entrés pour les deux parcs, tres bonne offre, sauf que je posséde un PA.

Etant un peu chieuse, je négocie toujours lorsque je trouve le rapport qualité/prix injustfié......comme dans toutes les suites du resort.
Je m'exprime souvent au sujet des tarifs que je trouve en totale inequation avec les prestation.
D'autant plus que les tarifs des suites ne varient pas en fonction des periodes contrairement aux chambres plus standarts.


Si une suite de ce genre est négociable, je doute qu'une chambre au Cheyenne le soit aussi facilement

Pour la petite Histoire il est possible dans un parc comme Europa Parc de séjourner dans une suite de quasi meme surface pour environ 1250 euros/nuit.........location d'une Porsche 911 incluse.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 18:10

Merci Gossip Girl pour l'info!
Je ne sais pas si j'oserais mais c'est toujours bon à savoir Wink

En tout cas je suppose que s'il est si facile de négocier le prix d'une suite c'est qu'ils doivent avoir du mal à la "vendre" au prix annoncé et qu'elle est donc sûrement proposée largement au dessus de sa valeur pour certaines périodes!!
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 18:18

Je t'en pris, par contre je ne suis pas totalement d'accord avec toi.
Le prix des suite est au dessus de sa valeur toute l'année (je sais, je ne suis jamais contente).


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Lun 12 Oct 2009 - 19:46

Concernant le prix des suites, je ne trouve pas que leurs prix soient au-dessus des valeurs desdites suites.
Je ne les connais pas toutes, mais pour avoir visité la suite présidentielle du DLH, je peux te dire que les 4688 € demandés se valent (par rapport aux autres chambres et suites disneyennes).
Il est évident que par rapport à des prestations de suites d'hôtels de luxe, ces prix là sont exagérés, mais franchement, cette suite est unique :
se réveiller avec cette vue
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 170579DLP_Castle_Club_24__25__26_022
vaut largement le prix demandé.
Mais bon, après, chacun est libre de penser et dire ce bon lui semble...
Revenir en haut Aller en bas
marmotine

marmotine

Féminin
Âge : 43
Messages : 119
Localisation : Strasbourg
Inscription : 09/02/2009

[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Horlog11Mar 13 Oct 2009 - 10:29

Certes la vue est magnifique, mais ta photo ne représente pas ce que l'on voit avec nos propres yeux mais avec un méga méga zoom [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club - Page 3 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club
» [Topic unique] Les suites des hôtels Disney, Castle Club et Empire State Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-