AccueilLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 VideLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des hôtels de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 15:06

Bonjour, voilà je me demandais si il y avait une grosse différence de prix entre une chambre standard et une chambre au castle club, et pareil pour le new york entre une chambre plaza et une chambre empire?
Sinon au Sequoia en chambre golden forest on a toujours droit à un vip fastpass ou fastpass? et un goûter aussi?

ça serait plus pour un séjour en octobre voir début novembre ou au pire en fin Mars.

Merci


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 15:53

furiae a écrit:
Bonjour, voilà je me demandais si il y avait une grosse différence de prix entre une chambre standard  et une chambre au castle club, et pareil pour le new york entre une chambre plaza et une chambre empire?
Sinon au Sequoia en chambre golden forest on a toujours droit à un vip fastpass ou fastpass? et un goûter aussi?

ça serait plus pour un séjour en octobre voir début novembre ou au pire en fin Mars.

Merci

Pour les différences de prix, tout est dispo ici : https://www.disneycentralplaza.com/t32776-les-prix-d-une-chambre-ou-d-une-suite-sans-entrees-par-nuit?
Pour les chambres golden forest, tu auras non pas des fast pass vip mais des fast pass hotel (1 fast pass par personne et par nuit) et effectivement tu auras acces à un gouter tous les aprem au lounge.
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 17 Mai 2015 - 16:11

d'accord merci je vais me renseigner Smile


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
Invité
Invité



Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 22:09

Je me demande si il est possible de réserver une chambre pour 2 (avec les billets, ptit dej etc...) et que d'autres personnes viennent nous rejoindre en ayant pris leurs propres billets, vue qu'en regardant niveau réservation sur le site même à 4 au santa fe il y a deux lits doubles qu'on soit deux, trois ou quatre.
Revenir en haut Aller en bas
Alana *

Alana *

Féminin
Messages : 328
Localisation : Belgique
Inscription : 29/12/2012

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 23:01

Glywen a écrit:
Je me demande si il est possible de réserver une chambre pour 2 (avec les billets, ptit dej etc...) et que d'autres personnes viennent nous rejoindre en ayant pris leurs propres billets, vue qu'en regardant niveau réservation sur le site même à 4 au santa fe il y a deux lits doubles qu'on soit deux, trois ou quatre.

Oui, il est possible d'ajouter une ou deux personnes (puisque les chambres du Santa Fe sont pour quatre personnes maximum) au moment de votre arrivée à l'hôtel. Il vous suffira de payer la taxe de séjour pour cette/ces personne(s). Elle(s) sera/seront ajoutée(s) sur l'easy pass et aura/auront droit au petit-déjeuner.


- Watch and you'll see. Someday I'll be part of your world -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 24 Juin 2015 - 23:28

Ok. Donc on dit juste à l'accueil en arrivant que l'on vient avec deux personnes supplémentaires, on paye la taxe de séjour (0,99 ausanta fe par personne, non? C'est ce que je viens de voir marqué sur un site) et tout est ok? On a pas besoin de prévenir avant? Ils ne payent que la taxe et pas de supplément (parce que si la bas on nous dit que par personne ça fait la taxe +compensation ce n'est pas la même chose)?

Et aussi, une chambre d'hôtel deux clés ça coûte combien à la base, je veux dire sans les billets, histoire de pouvoir partager les frais?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 9:32

Glywen a écrit:
Et aussi, une chambre d'hôtel deux clés ça coûte combien à la base, je veux dire sans les billets, histoire de pouvoir partager les frais?
Pour cette question, c'est beaucoup plus compliqué de répondre en 1 phrase...le prix dépend de tellement de facteurs !! Période, promo ou pas, passeport annuel ou pas...De toute façon pour connaître le tarif d'une nuit sèche dans un hotel Disney, il faut passer par la centrale téléphonique.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 9:34

Glywen a écrit:
Ok. Donc on dit juste à l'accueil en arrivant que l'on vient avec deux personnes supplémentaires, on paye la taxe de séjour (0,99 ausanta fe par personne, non? C'est ce que je viens de voir marqué sur un site) et tout est ok? On a pas besoin de prévenir avant? Ils ne payent que la taxe et pas de supplément (parce que si la bas on nous dit que par personne ça fait la taxe +compensation ce n'est pas la même chose)?

Pas besoin de prévenir à l'avance et aucun frais supplémentaire (à part la taxe de séjour) ne te sera demandé.
Revenir en haut Aller en bas
olimar74

olimar74

Masculin
Âge : 47
Messages : 300
Localisation : Drôme
Inscription : 21/04/2015

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 10:31

Bonjour Calvin7,
Pour les frais sup, il ne demande pas de payer le petit déjeuné?


Olivier Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 892973
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 11:49

olimar74 a écrit:
Bonjour Calvin7,
Pour les frais sup, il ne demande pas de payer le petit déjeuné?
Non . En payant la taxe de séjour à la réception le jour du check in, ils vont corriger tout de suite l'easypass et faire figurer le nombre réel de personnes qui occupent la chambre (s'ils ne le font pas, il faut absolument que tu réclames un nouvel easypass). C'est ce papier que tu présentes à l'accueil du petit-dej.
Revenir en haut Aller en bas
olimar74

olimar74

Masculin
Âge : 47
Messages : 300
Localisation : Drôme
Inscription : 21/04/2015

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 14:26

Merci bien.


Olivier Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 892973
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Jeu 25 Juin 2015 - 14:29

olimar74 a écrit:
Merci bien.
Avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou33

nanou33

Féminin
Âge : 40
Messages : 18
Localisation : bordeaux
Inscription : 26/04/2014

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 13:57

petite question svp pour les hotel ci dessous est ce qu'il y a une navette pour aller au parc ou doit on prendre la voiture.


HiPark Résidences - Serris
Apparthôtels Citéa **
Marriott Village d'Ile-de-France ****
Hôtel Ibis Marne-la-Vallée Val d'Europe
Hôtel Formule 1 *
Hôtel Première Classe *
Hôtel B&B
Hôtel Home Business Residence
Hôtel Résidence Paxton
Hôtel Chanteloup
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 14:17

nanou33 a écrit:
petite question svp pour les hotel ci dessous est ce qu'il y a une navette pour aller au parc ou doit on prendre la voiture.
HiPark Résidences - Serris
Apparthôtels Citéa **
Marriott Village d'Ile-de-France ****
Hôtel Ibis Marne-la-Vallée Val d'Europe
Hôtel Formule 1 *
Hôtel Première Classe *
Hôtel B&B
Hôtel Home Business Residence
Hôtel Résidence Paxton
Hôtel Chanteloup

Pour le Hipark, il y a une navette gratuite en bus
Pour le Chanteloup, il y a une navette payante
Pour le Ibis val d'europe, il y a le RER A (1 station de disneyland)
Pour le Marriott Village et le Paxton, il faut la voiture
Pour les autres, il faut que tu précises de quels hotels tu parles Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou33

nanou33

Féminin
Âge : 40
Messages : 18
Localisation : bordeaux
Inscription : 26/04/2014

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 14:52

je sait pas trop je suis en train de voir justement un hotel proche en navette ou bus car nous arriverons en tgv
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 25 Aoû 2015 - 15:22

nanou33 a écrit:
je sait pas trop je suis en train de voir justement un hotel proche en navette ou bus car nous arriverons en tgv
Voici quelques hotels facilement accessibles sans voiture :

Le bus 54 dessert gratuitement l'Explorer, le dream Castle, le magic Circus et le Kyriad disneylandparis (les 4 hotels sont tous à coté les uns des autes)
Le bus 50 dessert gratuitement le Hipark, l'adagio, le sejour et affaires rive gauche et l'elysée val d'europe ; l'Elysee val d'europe est également accessible à pied depuis la station de RER A Val d'Europe (1 station de la gare de Marne la vallée Chessy donc de la gare SNCF), tout comme l'hotel Ibis val d'europe, l'hotel relais et spa ou encore le residhomme val d'europe.
Tu as aussi le Radisson Blu qui a sa propre navette privée gratuite.

Revenir en haut Aller en bas
chazo



Messages : 19
Inscription : 12/09/2015

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 12:57

Bonjour

Pour un séjour le mois prochain je pense prendre un hôtel partenaire ou proche (comme le hipark) néanmoins je me pose la question des bagages? en arrivant à la gare de marne la vallée est on obligé de passer par l'hôtel pour déposer les bagages? merci
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 13 Sep 2015 - 15:57

Oui , à moins de les laisser à la consigne ( de la gare ou du park )
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Lun 14 Sep 2015 - 17:42

Peut on réserver une chambre sèche sans les petits déjeuners ?
Merci.


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 9:11

steflaet a écrit:
Peut on réserver une chambre sèche sans les petits déjeuners ?
Merci.
oui, au David Crocket Ranch
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 10:29

Merci, donc dans les Hôtels pas possible ?
Car on déjeunera dans le parc certainement Smile


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3139
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 12:01

steflaet a écrit:
Merci, donc dans les Hôtels pas possible ?
Car on déjeunera dans le parc certainement Smile

Le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre , mais ce n'est pas une obligation d'y aller .
Parfois, à certaines périodes , il est possible de remplacer le petit dej à l'hôtel par un petit dej dans le parc ( au Plaza Garden ou châlet de la marionnette ) . Il faut demander à la réception en faisant ton check-in si c'est possible ou pas . Si ça ne l'est pas et que tu ne veux pas le prendre à ton hôtel , tu en perds le bénéfice .
Revenir en haut Aller en bas
steflaet

steflaet

Masculin
Âge : 49
Messages : 3000
Localisation : Nice - Paris
Inscription : 24/12/2014

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 12:23

Merci, donc je peux éventuellement demander si on peut prendre le petit déjeuner dans le parc ?
Je vais demander les possibilités éventuelles sinon tant pis Very Happy


Pinpics : Eva98
Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney).
Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney).
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Rat210
un partenaire, un mentor et un ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esthauto.com
clarelie

clarelie

Féminin
Âge : 49
Messages : 267
Localisation : 04
Inscription : 25/06/2012

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Dim 4 Oct 2015 - 19:44

Bonsoir
J'ai eu beau chercher sur le forum je n'ai rien trouvé sur le residhome val d'Europe de Montevrain
Est ce que quelqu'un l'aurait testé ? Je recherchais un hôtel pour une nuit après notre séjour histoire de repartir tranquillement le lendemain matin en ayant profité du parc jusqu'au bout.
Pour cinq le tarif est plus que compétitif à 98€ la nuit.
J'aurais bien aimé avoir quelques avis...


Derniers séjours :
juillet 2012 : 4j/3 nuits au Cheyenne ;
mars 2013 : 7j/une nuit au Cheyenne, 5 nuits au Davy Crockett, une nuit au Sequoia.
février 2014: 5n/6j au Davy crockett
Décembre 2015 : 7j/6n au Davy Crockett
Prochain séjour: fevrier 2017...
Revenir en haut Aller en bas
mélanos

mélanos

Féminin
Messages : 183
Inscription : 29/06/2014

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 23 Horlog11Mar 6 Oct 2015 - 11:35

Bonjour, j'ai réservé en mai pour ce weekend (d'octobre), je n'ai reçu qu'un mail de confirmation en mai mais rien pour dire que j'ai tout payé.

J'aimerais savoir ce qu'on doit présenter à l'entrée du parking de l'hôtel(j'ai cherché sur le forum, je n'ai pas trouvé de post là dessus).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des hôtels de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris
» DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-