AccueilLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 VideLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des hôtels de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Mémi



Messages : 6
Inscription : 12/01/2012

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 22 Jan - 15:57

Justement non chrissie, il n'y a pas d'EMH pour ces jours-là, à cette période de l'année on ne peut accéder aux parcs plus tôt seulement les week-ends et les mercredis. De plus, il aurait fallu avoir réservé un séjour pour pouvoir profiter des EMH... Or, nous avons pris une nuitée sèche sur Expédia.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume1962

guillaume1962

Masculin
Âge : 34
Messages : 262
Localisation : Gironde
Inscription : 22/05/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 22 Jan - 16:01

@TinkerBell_ Ui, tu peux les laisser a la bagagerie le matin, profiter de ta dernière journée et avant de reprendre le train allez la chercher Wink

Par contre, une petite question en réservant par voyages-sncf ou expedia on nous remet bien un easy pass et ainsi profiter des EMH non? Rolling Eyes


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 X14w10
[Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 V22-29-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 22 Jan - 16:15

guillaume1962 a écrit:
@TinkerBell_ Ui, tu peux les laisser a la bagagerie le matin, profiter de ta dernière journée et avant de reprendre le train allez la chercher Wink

Merci guillaume1962 Wink


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
chrissie67

chrissie67

Féminin
Âge : 56
Messages : 106
Localisation : Bassens
Inscription : 05/03/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 22 Jan - 17:08

Mémi a écrit:
Justement non chrissie, il n'y a pas d'EMH pour ces jours-là, à cette période de l'année on ne peut accéder aux parcs plus tôt seulement les week-ends et les mercredis. De plus, il aurait fallu avoir réservé un séjour pour pouvoir profiter des EMH... Or, nous avons pris une nuitée sèche sur Expédia.

Embarassed Désolée je ne savais pas ... la semaine dernière on a eu les EMH lundi donc c'est tout récent pour moi. Nous avions également réservé une nuitée sèche avec la Sncf...
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 22 Jan - 17:24

chrissie67 tu as raison même en prenant des nuits sèches tu as droit aux EMH(à partir du moment où tu as ton easy pass et des billets valides ou PA) si elles ont lieu selon le calendrier du site normalement les EMH n'ont lieu en période creuse que les lundis, mercredis et week end ce jusqu'au 12 février après c'est tous les jours jusqu'à la fin du mois pour l'instant


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 281723tictacsignature
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 TiggerLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 GoofybLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Mémi



Messages : 6
Inscription : 12/01/2012

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Dim 22 Jan - 19:43

Ah oui d'accord merci pour les précisions, je ne savais pas pour les lundis en période creuse... Et comme nous avons réservé une nuitée sèche, et que nous avons des billets franciliens pour les entrées aux parcs, je ne savais pas qu'on pouvait aussi profiter des EMH. De toute façon, peu importe pour nous, car ce jeudi et ce vendredi, pas d'EMH...
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 23 Jan - 11:52

question pratique:

Je sais que quand on réserve dans 2 hotels disney différents, on peut faire transférer nos bagages d'un hotel à l'autre.

Je me demande si ça serait possible avec un hotel partenaire (entre le magic circus et le NBC par exemple)? quelqu'un le saurait?
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
poussieres

poussieres

Féminin
Âge : 47
Messages : 1609
Localisation : landes
Inscription : 08/01/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Lun 23 Jan - 12:38

ah ben moi je savais pas, c'est une bonne chose..
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 7582
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 25 Jan - 18:23

kirari a écrit:
question pratique:

Je sais que quand on réserve dans 2 hotels disney différents, on peut faire transférer nos bagages d'un hotel à l'autre.

Je me demande si ça serait possible avec un hotel partenaire (entre le magic circus et le NBC par exemple)? quelqu'un le saurait?

petit up, au cas où Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 25 Jan - 18:52

je ne pense pas que ce soit possible entre ces 2 hôtels ou tout autre hôtel partenaire


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 281723tictacsignature
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 TiggerLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 GoofybLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 25 Jan - 19:09

kirari : Je dois téléphoner demain à la centrale de réservation, je leur poserai cette question car ça m'intéresse aussi (mais moi pour le Kyriad)


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 25 Jan - 19:14

Ah oui ça serait sympa.

Quite a devoir payer le disney express, ça m'est égale, c'est surtout histoire qe ma surprise ne soit pas grillée en changeant de l'hotel partenaire à l'hotel disney Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 26 Jan - 10:35

Bonjour, j'aurais une petite question, pardon par avance si elle déjà été posée, je voulais savoir si il était possible de demander à pouvoir visiter une chambre, ou surtout les suites dans les hôtels Disney ? Merci par avance !


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Sans_t10
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 26 Jan - 12:06

Margotte a écrit:
Bonjour, j'aurais une petite question, pardon par avance si elle déjà été posée, je voulais savoir si il était possible de demander à pouvoir visiter une chambre, ou surtout les suites dans les hôtels Disney ? Merci par avance !

Bonjour! Smile

Oui, tu peux le demander Smile Mais il faut bien évidemment que la chambre ou la suite soit libre pour la visiter. Des membres de ce forum l'ont déjà fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 26 Jan - 13:27

euuuhhhhh, moi j'en ai visité, mais on me l'a proposé et j'avais une chambre cc a l'étage de ces suites. nous sommes donc considérés comme des clients potentiels. la plupart des personnes de ce forum que je connais et qui ont visité les suites sont de tres bons clients des hotels ou ils ont visité les dites suites et de dlp en général.

mais franchement, débarquer comme ça, demander a visiter , juste par curiosité, déranger au moins une personne pour la viste, ça me parait plutot déplacé!!!!


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 9106
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 26 Jan - 14:23

gpdloic a écrit:
euuuhhhhh, moi j'en ai visité, mais on me l'a proposé et j'avais une chambre cc a l'étage de ces suites. nous sommes donc considérés comme des clients potentiels. la plupart des personnes de ce forum que je connais et qui ont visité les suites sont de tres bons clients des hotels ou ils ont visité les dites suites et de dlp en général.

mais franchement, débarquer comme ça, demander a visiter , juste par curiosité, déranger au moins une personne pour la viste, ça me parait plutot déplacé!!!!

C'est sur qu'il y a une manière de faire Wink C'est évident que le mieux, pour avoir une chance de pouvoir les visiter, c'est de préciser que c'est pour un éventuel futur séjour (et de le demander gentiment) Smile

Je connais un membre qui l'a présenté comme ça et qui a pu les visiter, alors que ce n'est pas forcément un client régulier...

De toute façon, dans son message, Margotte ne précise pas si c'est par curiosité ou pour un futur séjour Smile Mais tu as raison gpdloic : les CM ont tout à fait le droit de refuser, j'ai oublié de le préciser dans mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Margotte

Margotte

Féminin
Âge : 33
Messages : 532
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 12/09/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 26 Jan - 15:09

Oui, merci pour l'info, je comprends bien que dérangé le personnel juste pour ça est un peux déplacé, pour mon cas, bien sur j’espère très prochainement pouvoir y séjournée !


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Sans_t10
Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Sans_t11

. Page facebook Disney Dreams Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 31083111 Mon site photos Margaux Photography .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Disney-Dreams/293521397412624
mister.frigo



Messages : 3
Inscription : 26/01/2012

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 26 Jan - 22:14

Bonjour,

Je ne savais pas trop où poster et je ne voulais pas ouvrir un nouveau sujet...
Une petite question...

Nous venons de réserver 3j/2n au Newport (wouhou!) pour la fin avril avec ma fiancée, mais nous n'avons pas choisi la vue côté lac... Après réflexion, c'est un -petit- regret.
Par téléphone (CRO?) est-il possible de rajouter l'option (moyennant le supplément bien sûr) ou est-ce que je vais appeler pour rien?
(C'est une réservation "classique," par le site)

Merci d'avance,
et en tout cas bravo pour le super boulot, la mine d'informations et la bonne humeur!
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Jeu 26 Jan - 22:31

Oui en appelant la centrale et en leur donnant ton numero de reservation, tu pourras ajouter le supplement vue lac sans soucis en le payant.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 27 Jan - 12:58

kirari : je ne parviens pas à téléphoner à la centrale, mais je poserai la question ce week-end et je te tiens au courant Wink
(Je pense que mon téléphone fixe a un problème parce que lorsque je téléphone à un endroit où on me demande de sélectionner un chiffre, j'ai l'impression que ça n'encode pas mon choix et j'entends la même phrase pendant des minutes et des minutes -_-)

Puisque je ne parviens pas à les joindre, je fais appel à vous :

J'ai réservé une nuit supplémentaire au Kyriad le samedi et mon séjour au NPBC se déroule du dimanche au lundi. Est-il possible de s'enregistrer la veille au soir au NPBC afin de ne pas perdre du temps le lendemain matin (on déposerai juste nos bagages et on irait profiter des EMH) ?


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 27 Jan - 13:17

il me semble que c'est possible oui, on y allant le soir, mais je crois qu'il faut appeler l’hôtel pour leur demander si ça ne les dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 27 Jan - 13:20

Bon, je crois que je suis maudite avec ce téléphone Laughing Je passerai voir le soir s'il n'y a pas trop de monde et si les CM ne sont pas débordés, je demanderai gentiment Very Happy


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Ven 27 Jan - 13:22

c'est sur qu'un téléphone qui focntionne mal, pour joindre disney ça aide pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
mister.frigo



Messages : 3
Inscription : 26/01/2012

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Sam 28 Jan - 16:39

Merci kirari Smile
Je confirme, j'ai appelé aujourd'hui le service de modification et ça s'est fait en 5 minutes.
Cool!
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 13 Horlog11Mer 22 Fév - 19:27

Je poste ici vu que le sujet Sequoia Lodge est fermé.
J'ai entendu parler d'un "VIP Breakfast", en quoi ca consiste, comment peut-on l'obtenir, c'est payant?



Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des hôtels de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-