AccueilLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 VideLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des hôtels de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 21:53

Merci vinnie et c'est gratuit aussi?
Revenir en haut Aller en bas
vinnie

vinnie

Féminin
Âge : 42
Messages : 84
Inscription : 02/05/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 5 Mar 2010 - 22:16

louloussa a écrit:
Merci vinnie et c'est gratuit aussi?

oui c'est gratuit!


Throughout the centuries there were men who took first steps down new roads armed with nothing but their own vision.

Prochain séjour au Séquoia Lodge du 2 au 4 Septembre!!
Revenir en haut Aller en bas
djatchoum



Messages : 4
Inscription : 08/03/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 8 Mar 2010 - 20:49

bonjour est il possible de réserver une nuit a l hotel sante fe en toute derniere minutes ?le lundi pour le jeudi soir par exemple ça serait pour un séjour prévu le 20 Mai 2010
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 15:37

On m'a dit à la résa qu'il n'y avait pas de chambres avec un seul lit, est-ce vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 18 Mar 2010 - 16:17

nicosnic a écrit:
On m'a dit à la résa qu'il n'y avait pas de chambres avec un seul lit, est-ce vrai?

Je ne sais pas pour tous les hôtels, mais certains hôtels ont un lit king size. Après, il est vrai qu'il n'y a pas beauocup de chambres comme ça, et elles l'étaient peut-être plus disponible.
Revenir en haut Aller en bas
manon2502



Féminin
Âge : 33
Messages : 1
Inscription : 26/03/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 26 Mar 2010 - 19:22

Bonjour,

J'ai une petite question à vous poser, je pars prochainement 4 jours à Disneyland Paris, nous dormirons au Davy Crockett Ranch. Je sais que le parking est gratuit pour les résidants des hôtels Disney lors de ma visite aux parcs, seulement nous partons à 6 et donc avec deux voitures. La gratuité du parking est-elle valable pour les deux véhicules ?
Revenir en haut Aller en bas
aurelie26

aurelie26

Féminin
Âge : 44
Messages : 4
Localisation : SUZE LA ROUSSE
Inscription : 11/03/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 13:40

merci beaucoup YAO, pour toutes les infos réunies ! et encore merci de m'avoir répondu!
Revenir en haut Aller en bas
rom174

rom174

Masculin
Âge : 36
Messages : 11
Localisation : Haute savoie
Inscription : 04/12/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mar 4 Mai 2010 - 21:10

Bonjour, je voulais savoir si il y avait un horaire maxi pour arriver à l'hôtel genre minuit, une heure... cela nous permettrait d'arriver le vendredi et d'être plus frais le samedi pour visiter les parcs, plutôt que de commencer la visite après 8h de route?
Merci, et bravo pour ce sujet très bien détaillé!
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 5 Mai 2010 - 8:14

oui, la réception est ouverte 24h/24h

et tu peux prendre une nuit supplémentaire pour arriver frais et dispo aux parcs...
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 13:45

bonjour, j'ai une petite question, j'envisage de réservr une nuit au ranch par le site sncf, et acheter les billets d'entrée avec l'offre nestlé.
j'ai l'habitude de réserver par DLRP avec lesentrée, je voulais svoir si on a aussi un easy pass, afin de ne pas avoir a payer le parking?? et si oui, quand doit-on aller le chercher??
En bref comment cela se passe avec le site sncf.
merci à tous pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 6 Mai 2010 - 20:59

Je ne peux pas aider pour la partie site SNCF, mais par contre, oui tu as une carte "easy pass" qui te donne accès aux parkings et aux heures de magie en plus...
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Ven 7 Mai 2010 - 19:00

merci
Revenir en haut Aller en bas
rom174

rom174

Masculin
Âge : 36
Messages : 11
Localisation : Haute savoie
Inscription : 04/12/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 20 Mai 2010 - 18:09

Félicitations pour ce sujet, je le trouve super utile!
J'organise pour mon association (60pers) un séjour à Disneyland les 5, 6
et 7 novembre ducoup toutes ces info sont bien pratiques! Malgré tout
il me reste quelques questions:

J'ai lu qu'il y avait des minibars dans les hotels, est ce le cas aussi
au Cheyenne?

A l'hôtel lorsque qu'ils nous donne les billets et carte d'hôtel Easy Pass est ce
individuel ou il y en a une par chambre?

Pour le petit déjeuné, quels sont les horaires?

D'avance merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 23 Mai 2010 - 20:56

Il n'y a pas de minibar dans les chambres du Cheyenne mais il y a un bar dans l'hotel.
1 seul easy pass par chambre mais les billets sont eux par personne.
Pour le Cheyenne, l'horaire du petit dej sera à demander à la réception lors de votre check in. On te donnera tous les creneaux encore dispos au moment de ton arrivée (ce sont des créneaux de 30 minutes).
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 6:03

Je viens de me rendre compte d'une chose sur le site officiel : pour tous ceux qui veulent gagner du temps il y a la possibilité de télécharger et remplir à l'avance sa feuille d'enregistrement à l'hôtel, voici le lien :

http://visiter.disneylandparis.fr/FR/FR/Distant/Images/regcard.pdf

En espérant que ça intéressera certains et que ça n'a pas déjà été mis quelque part ailleurs...


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
rom174

rom174

Masculin
Âge : 36
Messages : 11
Localisation : Haute savoie
Inscription : 04/12/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 11:26

Merci calvin7 pour ta réponse, j'ai encore deux trois petites questions, c'est des petits détails mais quand on emmène une 50aine de 14/20ans il vaut mieux tout métriser précisément!

Donc si j'ai bien compris la carte easy pass correspond à la clé de l'hotel? où est ce encore une autre carte?

Nous allons au repas spectacle Buffalo Bill, ce sont des tickets supplémentaires, ou c'est ajouté sur la carte easy pass?

Enfin j'ai vu la fiche d'enregistrement postée par smam, quels renseignement sont demandés pour les groupes? j'imagine qu'il faut fournir une liste de tout les participants répartis par chambre faut-il autre chose?

et encore une fois merci pour vos réponses précieuse!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 24 Mai 2010 - 11:33

Le easy pass n'est pas la clé de la chambre (tu auras une, voire 2 clés magnétiques par chambre en demandant poliment) ; le easy pass est un petit papier violet qui te sert à accéder au petit dej (il y a inscrit dessus le nb de personnes dans la chambre), à accéder au parc lors des EMH et à accéder aux installations collectives des hotels (par exemple piscine ou salle de sport quand il y en a dans l'hotel...mais ce n'est pas le cas pour le Cheyenne). Il peut aussi servir de moyen de paiement dans les boutiques et les restos, à condition qu'une carte de crédit soit enregistrée dessus au Check in.
Pour le Buffalo Bill, ce sont des tickets supplémentaires.
Pour la question sur l'enregistrement des groupes, je ne sais pas, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 15:11

Bonjour a tous,

Voila, j'ai vu qu'il y a une offre de -30% si l'on reserve avant le 20 juillet, et j'aurai voulu aller sur le resort le 1er et le 2 novembre en dormant au cheyenne. Seul bémol, moi et ma copine sommes mineurs (17 ans), peut-on quand meme dormir seuls dans l'hotel, y'a t-il une autorisation parentale a remplir? Autre question, je compte y aller en train, mais en le payant a part du séjour, ce qui me reviendrai bien moins cher, et puis ma copine ne paye que la reservation de la place vu que son pere bosse a la sncf (je sais on s'en fou Smile), et donc j'aurai voulu connaitre les horaires des bagageries si possible Smile

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 15:55

Pour la question de l'âge je ne sais pas, mais pour la bagagerie, si tu parles de celle de l'hôtel je pense que c'est 24H/24!
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 16:09

Jo-Ker a écrit:
Bonjour a tous,

Voila, j'ai vu qu'il y a une offre de -30% si l'on reserve avant le 20 juillet, et j'aurai voulu aller sur le resort le 1er et le 2 novembre en dormant au cheyenne. Seul bémol, moi et ma copine sommes mineurs (17 ans), peut-on quand meme dormir seuls dans l'hotel, y'a t-il une autorisation parentale a remplir? Autre question, je compte y aller en train, mais en le payant a part du séjour, ce qui me reviendrai bien moins cher, et puis ma copine ne paye que la reservation de la place vu que son pere bosse a la sncf (je sais on s'en fou Smile), et donc j'aurai voulu connaitre les horaires des bagageries si possible Smile

Merci Smile

Pour la question des réservations par une personne mineure, tu trouveras toutes tes réponses ici :http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/les-hotels-sont-ils-accessibles-aux-mineurs-comment-reserver-t4764.htm?highlight=mineurs

Quant à la bagagerie de l'hotel, elle est ouverte sans interruption 24/24.
Revenir en haut Aller en bas
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin
Âge : 30
Messages : 538
Localisation : Basse-Ham (Moselle 57)
Inscription : 24/05/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 27 Mai 2010 - 16:16

Ok, merci pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
louloupitchoune

louloupitchoune

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 03/05/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 15:57

Yao a écrit:



18 ) Qu'est ce que les "Heures de Magie en Plus"?
Il s'agit d'un avantage réservé aux Passeports annuels Dream et résidents des hôtels Disney offrant la possibilité de profiter du parc Disneyland jusqu'à 2 heures avant son ouverture certains jours sur simple présentation de son Passeport annuel Dream ou Easy Pass à l'entrée du parc Disneyland.

.

Bonjour, c'est quoi exactement un easy pass?


PITCHOUNE

"Un rêve est un vœu que votre cœur fait"

Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire,
commencez par la rêver...
Ensuite, réveillez-vous calmement
et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve
sans jamais vous laisser décourager....


                   *o*  Walt Disney  *o*

Mes créations bijoux: https://www.disneycentralplaza.com/t33045-mes-bijoux-disney-fait-main
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Lun 28 Juin 2010 - 16:15

L'easy pass, c'est le petit papier violet qu'on te remet lors de ton enregistrement à l'hotel ; il atteste que tu séjournes bien dans un hotel disney et fait donc office de laissez passer pour les extra magic hours, le petit dej et les installations de ton hotel (piscine, salle de sport, etc).
Il peut aussi te servir de moyen de paiement dans tout le resort si tu laisses une empreinte de carte bleue.
Revenir en haut Aller en bas
baby66



Messages : 4
Inscription : 30/06/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Choix hôtel Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Mer 30 Juin 2010 - 23:30

Bonjour à toute la communauté des fans de mickey,

J'aurai quelques petites questions à vous posez concernant le choix des hotels, en effet je compte partir avec ma copine durant le mois de septembre pendant deux jours (du 2 septembre au 4) et j'aimerai savoir si vous connaissez de bons petits hotels sympas aux alentours du parc.

En effet je trouve les hôtels à l'intérieur excessivement chers (malgré tout le côté féerique et magique de ces hôtels) aussi savez vous si durant la période de septembre (qui je pense, est une période hors saison) disney pratique des offres spéciales ? de gros rabais ? Et si oui vers quelle période sont affichés ces offres sur le site ?

Faute d'offre spéciale, je m'en remettrai à des hôtels à l'extérieur de disney, mais étant un novice en la matière je m'en remet à des pros comme vous !

Tous les conseils sont bons à prendre alors merci à celles et ceux qui veuillent bien me répondre ! Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 795199
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Jeu 1 Juil 2010 - 0:05

Tout d'abord, bienvenue sur le forum.

Je ne connais pas vraiment leurs tarifs, mais tu peux déjà regarder les hôtels partenaires de disney qui je pense, sont moins chers : http://hotels.disneylandparis.fr/index.xhtml?


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 3 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
 
Le guide des hôtels de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-