AccueilLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 VideLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des hôtels de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
delf59

delf59

Féminin
Âge : 44
Messages : 63
Localisation : Dunkerque
Inscription : 24/08/2007

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Horlog1119/1/2010, 07:56

Merci Mouetto !
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Horlog1120/1/2010, 20:12

Je voulais savoir si en réservant sur expedia pour l'hotel Santa Fé, si on peut utiliser la réduction de 50% ( offre Orange )

Comment ça fonctionne pour profiter de l'offre ?
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Horlog1120/1/2010, 21:03

animaux89 a écrit:
Je voulais savoir si en réservant sur expedia pour l'hotel Santa Fé, si on peut utiliser la réduction de 50% ( offre Orange )

Comment ça fonctionne pour profiter de l'offre ?

Et non, le père noel n'existe pas...
Plus sérieusement, l'offre orange n'est valable qu'en passant directement par Disneyland.
Revenir en haut Aller en bas
animaux89



Masculin
Messages : 187
Inscription : 01/11/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Horlog1120/1/2010, 23:19

calvin7 a écrit:
animaux89 a écrit:
Je voulais savoir si en réservant sur expedia pour l'hotel Santa Fé, si on peut utiliser la réduction de 50% ( offre Orange )

Comment ça fonctionne pour profiter de l'offre ?

Et non, le père noel n'existe pas...
Plus sérieusement, l'offre orange n'est valable qu'en passant directement par Disneyland.

Ok merci de l'info.

J'ai passé 10 min au tél sur le numéro surtaxé de disney et...aucune réponse Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
tutur

tutur

Messages : 80
Inscription : 15/04/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Horlog1110/2/2010, 19:12

Voici un petit diaporama des hôtels que j'avais fait pour choisir le notre cette hiver. Je poste le lien ici si vous voulez le regarder et vous en servir.
http://www.megaupload.com/?d=HW6961K3

[Il faut OpenOffice Impress pour le lire.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dmagicweb.webou.net/
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Horlog1123/2/2010, 09:02

Bonjour à tous!

Je suis entrain de préparer un nouveau séjour à Disneyland Paris et j'hésite à réserver un séjour 3jours/2nuits à l'hôtel sequoïa ou à l'hôtel New Port.

Lequel me conseillez-vous? Quels sont les avantages de chacun?

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
disneytot51

disneytot51

Masculin
Âge : 32
Messages : 383
Localisation : Reims
Inscription : 23/06/2008

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Horlog1123/2/2010, 15:08

Moi je te conseille le newport bay club, qui offre ce qu'on peut esperer d'un hotel disney de moyenne gamme.
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Horlog1124/2/2010, 19:06

Juste un mot...

Quelque soit l'hotel Disney que vous choisirez, en fonction de vos envies ou de vos moyens, vous devez savoir que le café du petit déjeuner est DEGUEULASSE...

Les cafés des autoroutes sont encore meilleurs !

Vive Starbuck, là, ils sont bons !!!




Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
vischke



Masculin
Âge : 47
Messages : 145
Localisation : Nivelles (Belgique)
Inscription : 18/02/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Horlog1124/2/2010, 19:17

Personnellement j'ai préfèré l'ambiance du séquoia au newport mais ca reste question de gout.

Les 2 se valent au niveau service mais je dirais le séquoia plus tranquille et plus dépaysant.
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Horlog1125/2/2010, 18:41

Et au niveau du petit déjeuner, le sequoïa et le New Port, c'est la même chose? (temps d'attente et buffet proposé?)
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Horlog1126/2/2010, 12:47

Les 2 se valent à tous points de vue. Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Icon_flower

Il y a peut-être quelques petites choses en plus au New Port, mais rien de chaud (oeufs, bacon...)
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Horlog112/3/2010, 14:37

Si les installations aquatiques d'un hôtel sont fermés un jour est-il possible de demander à profiter de celles d'un autres hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Horlog112/3/2010, 15:21

Oui Nicosnic, c'est même proposé d'office je pense!
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Horlog112/3/2010, 15:25

Ha c'est bien ça car ça tombe mal quand je veux aller au N-Y pas de piscines!
Revenir en haut Aller en bas
Madame Magnaldi



Féminin
Âge : 39
Messages : 13
Localisation : Avignon
Inscription : 03/03/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Horlog113/3/2010, 21:47

Bonjour à tous!

J'ai également réservé mon séjour via internet, hébergement entrée parc. En revanche pour le transport j'ai effectué mes réservations directement avec la SNCF. Tout comme Mistigri je ne souhaite pas payer 15 euros pour le service bagagerie disney express; alors ma question est toute simple, la bagagerie de l'hotel est-elle gratuite?

Merci pour vos réponses.


Dernière édition par Mouetto le 3/3/2010, 22:29, édité 1 fois (Raison : suppression effet de gras et couleur)
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3136
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Horlog113/3/2010, 22:07

Oui, la bagagerie est gratuite
Revenir en haut Aller en bas
nicosnake

nicosnake

Masculin
Messages : 265
Inscription : 19/05/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Horlog113/3/2010, 22:52

Je confirme, elle est bien entendu gratuite Smile
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Horlog114/3/2010, 10:04

Tomy183 a écrit:
Il ne s'agit pas d'un casier : on laisse les bagages à un cast member qui les entrepose dans un local. Ils seront montés en chambre lorsque tu arrives dans ta chambre et à ton départ, tu appelles la bagagerie et on les descandra.
Petite précision : à ma connaissance, il n'y a pas de service bagagerie en chambre à l'hotel Newport...à moins que cela ait changé ces derniers mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Madame Magnaldi



Féminin
Âge : 39
Messages : 13
Localisation : Avignon
Inscription : 03/03/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Horlog114/3/2010, 13:58

Merci pour votre réponse rapide!!! Ravie d'apprendre que la bagagerie des hotels est gratuite!!! Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Icon_biggrin

Bonne journée!!
Revenir en haut Aller en bas
Newport

Newport

Masculin
Âge : 53
Messages : 520
Localisation : Liège
Inscription : 18/09/2007

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Horlog115/3/2010, 13:14

nicosnic a écrit:
Si les installations aquatiques d'un hôtel sont fermés un jour est-il possible de demander à profiter de celles d'un autres hôtel?

Ça m'est arrivé lors d'un séjour au Davy Crockett et on a pas pu aller dans la piscine d'un autre hôtel (maintenant c'était le DC).
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Horlog115/3/2010, 15:19

Bonjour est-il possible de reserver un forfait pour une personne et de demander l'ajout simple d'une autre?
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Horlog115/3/2010, 16:27

Confirmation téléphonique, c'est impossible ^^
Revenir en haut Aller en bas
nicosnic

nicosnic

Masculin
Âge : 39
Messages : 562
Inscription : 01/08/2008

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Horlog115/3/2010, 16:58

Newport a écrit:
nicosnic a écrit:
Si les installations aquatiques d'un hôtel sont fermés un jour est-il possible de demander à profiter de celles d'un autres hôtel?

Ça m'est arrivé lors d'un séjour au Davy Crockett et on a pas pu aller dans la piscine d'un autre hôtel (maintenant c'était le DC).
Je peux le confirmer en effet que c'est impossible, dixit le directeur de l'hotel N-Y
Revenir en haut Aller en bas
louloussa

louloussa

Messages : 114
Inscription : 03/03/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Horlog115/3/2010, 21:39

Lorsque que vous dites que la bagagerie est gratuite, c'est pour l'arrivée ET le départ? Je m'explique : Peut-on laisser ses bagages le jour de notre départ à l'hôtel au moment de rendre les clés de la chambre pour pouvoir profiter du parc la dernière journée et les récupérer en fin d'après-midi?
Revenir en haut Aller en bas
vinnie

vinnie

Féminin
Âge : 42
Messages : 84
Inscription : 02/05/2009

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 2 Horlog115/3/2010, 21:44

louloussa a écrit:
Lorsque que vous dites que la bagagerie est gratuite, c'est pour l'arrivée ET le départ? Je m'explique : Peut-on laisser ses bagages le jour de notre départ à l'hôtel au moment de rendre les clés de la chambre pour pouvoir profiter du parc la dernière journée et les récupérer en fin d'après-midi?
oui c'est ça, tu peux laisser tes bagages le matin de ton dernier jour à la bagagerie, après ton petit dej par exemple et profiter du parc toute la journée puis revenir chercher tes bagages à la bagagerie au moment du départ.


Throughout the centuries there were men who took first steps down new roads armed with nothing but their own vision.

Prochain séjour au Séquoia Lodge du 2 au 4 Septembre!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des hôtels de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-