AccueilLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 VideLe guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le guide des hôtels de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 20:12

Pour la chambre c'est 15h ou plus tôt si la chambre est prête .
la petit dèj c'est à partir de 7h Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Gameek



Masculin
Âge : 27
Messages : 122
Localisation : France
Inscription : 14/02/2013

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 5:15

Bizarre en février j'ai été au séquoia lodge et des nôtres arrivée vers 8h15-8h30 on a été à l'accueil, ils nous ont donné notre badge pour la chambre et on a pu aller y déposer nos affaires …

Sinon merci pour l'heure du petit déjeuner Smile)


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 V22-26-2-2013-tot-fr

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 V22-26-12-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
Gameek



Masculin
Âge : 27
Messages : 122
Localisation : France
Inscription : 14/02/2013

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 5:16

notre*


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 V22-26-2-2013-tot-fr

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 V22-26-12-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 5:54

Gameek a écrit:
Bonjour Smile

Je vais aller passer 3 jours / 2 nuits au Santa Fe ou au Cheyenne (un des deux mais je ne sais pas encore lequel) et j'ai quelques petites question qui me torturent l'esprit :

- Le matin de notre arrivée, à partir de quelle heure peut-on se faire "enregistrer" c'est-à-dire récupérer les billets, et le badge pour la chambre ?

- Quand on réserve notre petit déjeuner à partir de quelle heure peut on le réserver ? ( on peut le réserver pour 7h30 ?)



Merci pour vos réponses ! Smile
tu peux faire l'enregistrement ( check-in) à n'importe quelle heure . On te donnera tes billets pour le parc . Par contre , pour la clé de la chambre , sauf quelques exceptions , tu ne pourras la retirer qu'à partir de 15h .
Pour les petits dej , les crénaux horaires vont de 7h à 10H30
Revenir en haut Aller en bas
ptitoun

ptitoun

Féminin
Messages : 10
Localisation : Loire (42)
Inscription : 11/10/2013

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 8:33

bonjour

si je prends une nuit sèche la veille de notre séjour au davy crocket ranch , est-ce que je peux avoir le mème bungalow que lors de mon séjour (afin d'éviter une transfert de bagages dans la voiture) ?

merci


1er séjour du 21 au 23 novembre 2013 avec nos 3 loulous de 9, 7 et 4 ans !!! on va enfin rèver !!
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud



Messages : 27
Inscription : 06/10/2013

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 19 Nov 2013 - 18:59

Bonjour, savez-vous quand il sera possible de réserver des nuits après le 2 avril ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud



Messages : 27
Inscription : 06/10/2013

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 27 Nov 2013 - 16:04

Personne n'a d'informations ?
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 5:43

Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai une question ^^
J'ai reservé un séjour au Santa Fe du 17 au 20 décembre et finalement via un autre site j'ai acheté ne nuit supplémentaire au Santa Fe avant le séjour, du coup puis-je appeler le Santa Fe et demander d'être dans la même chambre directement le premier jour pour pas avoir à changer le lendemain? Merci


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile

disneysmile

Féminin
Âge : 51
Messages : 98
Localisation : Les Yvelines
Inscription : 04/12/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 6:55

Bonjour à tous santa 

Ayant déjà séjourné au Cheyenne et ayant trouvé son restaurant très sympathique, j'aurai voulu savoir si quelqu'un saurait si on peut y manger sans dormir dans l'hôtel ?

Bonne journée à tous Smile


On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 6:58

Oui tu peux y accéder sans y séjourner Smile. Bonne journée à toi également


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile

disneysmile

Féminin
Âge : 51
Messages : 98
Localisation : Les Yvelines
Inscription : 04/12/2010

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 7:10

Ah mais c'est super cool ça et c'est une excellente nouvelle cheers Un grand MERCI à toi RebLoca Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 329135 


On ne voit bien qu'avec le coeur,l'essentiel est invisible pour les yeux!
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 11:40

RebLoca a écrit:
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai une question ^^
J'ai reservé un séjour au Santa Fe du 17 au 20 décembre et finalement via un autre site j'ai acheté ne nuit supplémentaire au Santa Fe avant le séjour, du coup puis-je appeler le Santa Fe et demander d'être dans la même chambre directement le premier jour pour pas avoir à changer le lendemain? Merci
OUi tu peux, en appelant la réception 4/5 jours avant, à condition d'avoir réservé la même catégorie de chambre Wink


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 17:02

disneysmile a écrit:
Ah mais c'est super cool ça et c'est une excellente nouvelle cheers Un grand MERCI à toi RebLoca  Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 329135 
Mais je t'en prie Very Happy . ( Je l'aime bien aussi ce restaurant ^^)


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 35
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 17:03

NPCB261012 a écrit:
RebLoca a écrit:
Je ne sais pas si je poste au bon endroit mais j'ai une question ^^
J'ai reservé un séjour au Santa Fe du 17 au 20 décembre et finalement via un autre site j'ai acheté ne nuit supplémentaire au Santa Fe avant le séjour, du coup puis-je appeler le Santa Fe et demander d'être dans la même chambre directement le premier jour pour pas avoir à changer le lendemain? Merci
OUi tu peux, en appelant la réception 4/5 jours avant, à condition d'avoir réservé la même catégorie de chambre Wink
Ahhh super, merci beaucoup Smile


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
sabi1411

sabi1411

Féminin
Âge : 45
Messages : 234
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2013

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 23:17

Bonsoir,

Nous avons réservé un séjour de 2 nuits/3 jours au NYH en chambre plaza du 5 au 7 janvier 2014.J ai demandé au CM de la CRO qui a annoté en commentaires le lit bébé,le chauffe bibi et le souhait d être en étage élevé . Nous serons 2 adultes avec nos pti gars de 9ans et 14mois.
Nous aimerions avoir votre avis sur :
J aimerais upgrader de la chambre plaza vers une ESC standard double (Que cela signifie : ESC standard double?).
A votre avis est ce mieux pour nous de garder la chambre plaza avec la demande d étage élevé et peut être une vue lac ou d essayer si disponibilité l upgrade vers une ESC standard double (56€/nuit à nos date)

Merci pour vos réponses


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 20622

Hôtel l Elysee Val d'Europe le 15 août 2002 ; Hôtel New Port Bay Club en Admiral Floor en Août 2003 ; Hôtel F1 Val d Europe en Juillet 2005 ; Hôtel Cheyenne en Octobre 2006 ; Hôtel Santa Fe en Novembre 2008 ; Hotel Santa Fe en Juin 2009 ;  Hôtel Séquoia Lodge en Chambre Montana en Juin 2013 ; Hôtel Explorers (Prochain Séjour) 1 nuit le samedi 04 janvier 2014 ; Hôtel New York en Chambre Plaza (Prochain Séjour) du dimanche 05 janvier 2014 au mardi 07 janvier 2014 I love you :love1 ;
[Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en GFC du 28 au 30 septembre 2014 bounce
Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en Montana du 13 au 14 décembre 2015 bounce
Prochain Séjour NPBC chambre Standard du jeudi 4 mai au samedi 6mai 2017 bounce[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 19:49

Un communiqué de presse datant du 22 novembre 2013

Citation :
Avec une large gamme de thèmes, de styles et de tarifs, il existe un hôtel Disneyland® Paris pour chaque visiteur

Disneyland® Paris propose une offre d’hébergement avec une grande variété de thèmes originaux. Depuis un éblouissant hôtel rappelant les gratte-ciel de Manhattan à un complexe aux airs de station balnéaire de Nouvelle-Angleterre des années 1900 en passant par l’ambiance typique d’une ville du Far West américain, les hôtels de Disneyland® Paris sauront satisfaire tous les goûts et tous les budgets, du plus économique au plus luxueux.
Chaque hôtel de Disneyland® Paris suit une thématique qui raconte une histoire et plonge le visiteur au cœur de l’aventure, dans un monde de raffinement ou lui fait vivre un dépaysement dans une autre époque et un autre lieu. Avec toujours une architecture et un style uniques, tous nos hôtels offrent confort et commodité à nos visiteurs.

Il existe six hôtels Disneyland® Paris auxquels s’ajoute le Disney’s Davy Crockett Ranch®, véritable havre de nature. L’élégance victorienne du luxueux Disneyland® Hotel, l’atmosphère de détente en forêt offerte par le Disney’s Sequoia® Lodge de milieu de gamme ou encore l’ambiance du sud-ouest des États-Unis qui règne au Disney’s Hotel Santa Fe® de gamme plus économique, ne sont que quelques unes des possibilités qui s’offrent à nos visiteurs.

En 2011, à l’aube de son 20e anniversaire, Disneyland Paris a souhaité renouveler toute la magie de ses 7 hôtels à thèmes en lançant un vaste plan de rénovation de ses 5 800 chambres, sur plusieurs années. Disneyland Paris a en effet à cœur d’offrir une expérience sans pareille à ses visiteurs.

Parmi les premières réalisations, le Disney’s Sequoia Lodge a inauguré une toute nouvelle catégorie supérieure d’hébergement : le Golden Forest Club. Le Disney’s Santa Fe arbore désormais hautement les couleurs du film d’animation Cars.

Alors que les visiteurs apprécient déjà pleinement ces récentes réhabilitations (+9 ppt pour le Disney's Sequoia Lodge et + 8ppt pour Disney's Hotel Santa Fe suite aux derniers sondages de satisfaction), Disneyland Paris s’apprête à rénover son plus grand hôtel : le Disney’s Newport Bay Club. Les standards de qualité et de conforts seront améliorés et les 1 100 chambres seront décorées dans l’esprit nautique de l’hôtel


Disneyland® Hotel (5 clés)


Ce palais de style victorien qui surplombe l’entrée du Parc Disneyland® représente l’option d’hébergement Disney la plus prestigieuse. Nos visiteurs y sont plongés dans l’atmosphère luxueuse de l’époque des anciens palaces. L’hôtel comprend 496 chambres de charme et 18 suites ainsi qu’un étage exclusif, le Castle Club, avec 51 chambres dont certaines offrent même une vue sur le Château de la Belle au Bois Dormant. Parmi les équipements proposés on compte une piscine intérieure, un jacuzzi ainsi qu’un centre de remise en forme avec sauna et hammam. Le Disneyland® Hotel abrite également un centre de spa haut de gamme, le Celestia Spa, où les clients de cet hôtel d’exception peuvent profiter de toute une gamme de soins exclusifs pour une expérience inégalable de bien-être, de relaxation et de plaisir. L’hôtel dispose de deux restaurants surplombant Main Street, U.S.A., l’Inventions, qui propose un buffet, et le très coté California Grill, qui sert une cuisine continentale en service à table. Par ailleurs, les clients peuvent profiter d’un bar à cocktail, le Café Fantasia dont la décoration s’inspire du film du même nom (1940). Les visiteurs trouveront dans la boutique de l’hôtel toute une collection d’articles Disneyland® Paris ainsi que des objets en série limitée ou encore des produits de luxe. Entre autres services, on peut citer une aire de jeux pour les enfants, des jeux vidéo et d’arcade, une connexion à Internet, un service d’étage 24h/24 et un service de voiturier. Au petit déjeuner, les visiteurs sont accueillis par de Personnages Disney qui se prêtent agréablement au jeu des photos et des autographes. Ils ont également la possibilité de dîner ou bruncher à Inventions en compagnie des Personnages Disney (avec supplément).


Disney’s Hotel New York® (4 clés)

Œuvre du célèbre architecte Michael Graves, le Disney’s New York Hotel® est une représentation originale des gratte-ciel de Manhattan et des riches demeures et lofts new yorkais du quartier tendance de l’East Side. La décoration intérieure du Disney’s New York Hotel® obéit aux codes du style art déco de l’Amérique des années 1930 et de la culture pop art des années 1970. On y découvre de nombreux clins d’œil au sport national, le baseball, ainsi qu’au surnom donné à la ville de « Big Apple » (La grosse pomme). Aux 6e, 7e et 8e étages de cet hôtel de 565 chambres haut de gamme, l’Empire State Club propose 34 chambres et suites exclusives d’un niveau de qualité et de confort plus élevés avec un accès privé à l’Empire State Lounge et à l’Empire State Business Center. Les équipements comprennent une piscine intérieure, une piscine extérieure (en fonction des conditions météorologiques), une patinoire écologique en plein air en clin d’œil au Rockefeller Center, devant l’entrée côté lac, des courts de tennis extérieurs éclairés, un centre de remise en forme avec salle de sport, hammam et sauna, un jacuzzi, un salon de coiffure ainsi qu’une salle de jeux vidéo. Les visiteurs peuvent également profiter du service d’étage 24h/24, d’une connexion internet gratuite, d’un service de garde d’enfants ou encore faire appel au concierge.

Cet hôtel dispose de deux bars élégants le Midtown bar et le New York City Bar, et compte deux restaurants offrant ainsi le choix entre un buffet international au Parkside Diner et un service à table au Manhattan Restaurant ; au menu de ce dernier, une cuisine internationale raffinée à déguster dans la magnifique salle à manger circulaire inspirée des clubs de Jazz new yorkais des années 1930. L’élégance est également le maître mot dans le New York Coliseum Convention Center d’une surface de 5 000 m² auquel on accède par un couloir rappelant par son style le métro de Manhattan. Ce centre de convention propose deux salles de conférence entièrement équipées et 55 salles de réunion.


Disney’s Newport Bay Club® (3 clés)


Conçu par l’architecte Robert A.M. Stern en hommage à l’atmosphère détendue des élégantes stations balnéaires de Nouvelle Angleterre du début du XXe siècle, le Disney’s Newport Bay Club® évoque l’ambiance d’un club de voile, avec sa grande véranda, ses toits en ardoise et ses stores élégamment rayés. Cet hôtel en bord de lac compte 1 100 chambres avec l’Admiral's Floor (composé de chambres et de suites bénéficiant de services exclusifs tels qu’une réception séparée, un service de bagagiste, un concierge et un service d’étage). Les équipements de l’hôtel comprennent une piscine en intérieur et en extérieur, un centre de remise en forme avec sauna, jacuzzi et salle de sport, une salle de jeux vidéo, une aire de jeux pour les enfants et connexion internet gratuite. L’hôtel dispose d’un bar à thème, le Fisherman’s Wharf, ainsi que deux restaurants, le Cape Cod qui propose un buffet de plats internationaux et le Yacht Club à la décoration élégante et où l’on peut déguster des fruits de mer ou d’excellents « surf & turf ». Les personnages Disney sont aussi présents pour prendre des photos avec les visiteurs. En outre, le Disney’s Newport Bay Club® possède un centre de convention de 5 500 m² comprenant de grandes salles de réunion.


Disney’s Sequoia Lodge® (3 clés)

Avec ses pierres apparentes, ses poutres, ses planchers en bois et son imposante cheminée, le Disney’s Sequoia Lodge® rappelle les chalets des parcs nationaux américains dont le style Arts and Crafts a inspiré l’architecte français Antoine Grumbach. Entouré par des séquoias géants dans un superbe parc paysager, cet hôtel de 1 011 chambres (dont certaines sont situées dans des bâtiments indépendants appelés Lodges). Le Disney’s Sequoia Lodges’ a ouvert en avril 2013, une catégorie supérieure d’hébergement : le Golden Forest Club. Composé de 124 chambres et suites complètement rénovées situées dans le bâtiment central, on bénéficie de services exclusifs comme une réception privative et personnalisée, un service bagage dans les chambres, un accès au salon privé The Golden Forest Lounge, pour un petit déjeuner buffet en compagnie de Personnages Disney.

Cet hôtel propose à ses clients une piscine intérieure et extérieure, un jacuzzi, un centre de remise en forme avec sauna, une salle de jeux vidéo, une aire de jeux pour enfants ainsi qu’un bar, le Redwood Bar and Lounge qui s’articule autour d’une immense cheminée en pierre. Pour le dîner, les visiteurs ont le choix entre un buffet au Hunter’s Grill et un restaurant traditionnel avec service à table au Beaver Creek® Tavern.


Disney’s Hotel Cheyenne® (2 clés)


Robert A.M. Stern s’est inspiré de l’archétype du cow-boy américain véhiculé par les films d’Hollywood pour concevoir le Disney’s Hotel Cheyenne®. L’hôtel rappelle une ville avec ses rues bordées par des trottoirs en planches et des bâtiments de bois à deux étages portant le nom de figures célèbres du Far West (Calamity Jane, Wild Bill Hickok, etc.) ou encore des enseignes telles que celles du maréchal-ferrant, du pensionnat ou de la blanchisserie. Cet hôtel de 1 000 chambres est très apprécié des familles avec enfants, notamment parce qu’il dispose de nombreuses chambres avec lit double et lits superposés. Tous les équipements et services évoquent l’ambiance des westerns mythiques : des aires de jeux pour enfants dans un fort miniature avec sa tour de guet (aucun accès à la tour) ou un village indien, des promenades à poney (en saison), le bar Red Garter Saloon où l’on peut écouter de la musique country (selon les jours) et enfin le restaurant Chuck Wagon Cafe et sa rue commerçante animée où l’on déguste « le meilleur barbecue sur cette rive (la plus sauvage) du Rio Grande ».

Disney’s Hotel Santa Fe® (2 clés)

L’architecte Antoine Predock a sans aucun doute puisé son inspiration dans son Nouveau Mexique natal lorsqu’il a imaginé cet hôtel de 1 000 chambres sur la thématique du désert. Il évoque l’époque des voyages en famille dans les années 1950 lorsque les américains partaient en voiture à la découverte de leur pays. Le Disney’s Hotel Santa Fe® rappelle les petites villes-étapes qui jalonnent la Route 66 au sud ouest des États-Unis avec ses bâtiments dans le style des maisons en adobe des pueblos mexicains et à l’entrée, un cinéma drive-in dont l’écran affiche en permanence Flash McQueen et Sally, les héros du film Cars – Quatre Roues de Disney•Pixar. Cet hôtel dispose d’une salle d’arcade, la Pow-wow video games room, d’un restaurant, La Cantina, avec un buffet de plats européens et de spécialités Tex-Mex à volonté et pour finir, les visiteurs pourront se détendre et déguster des cocktails mexicains dans une ambiance mariachi au Rio Grande Bar.


Disney’s Davy Crockett Ranch® (une deuxième maison)


Niché au cœur d’une forêt de 57 hectares et conçu comme un village de trappeurs du grand ouest américain, le Disney’s Davy Crockett Ranch® est une destination à part entière. Il s’adresse non seulement aux visiteurs des parcs Disneyland® Paris, mais également aux familles souhaitant se détendre dans un cadre naturel. Le Disney’s Davy Crockett Ranch® propose de 595 bungalow en bois entièrement équipés pouvant accueillir jusqu’à six personnes. À seulement 15 minutes en voiture des parcs Disney et de Disney Village, les visiteurs trouveront sur le camp une boutique d’alimentation générale, un saloon et le Crockett’s Tavern, un restaurant où déguster une authentique cuisine américaine. Il est également possible de cuisiner ses propres plats dans la cuisine du bungalow ou au barbecue. Piscine intérieure avec cascade et toboggan, mini-ferme avec des animaux, tennis, basket-ball, tir à l’arc, parcours en forêt inspirés des pistes suivies par Davy Crockett lors de longues parties de chasse, voici autant d’activités qui font de ce camp une destination familiale par excellence. Le ranch propose également des parcours d’exploration dans les arbres au Davy Crockett Adventure, avec balançoires, trapèzes, ponts et échelles de cordes. Les visiteurs doivent se rendre sur le ranch par leurs propres moyens, toutefois, l’accès au parking des parcs Disney est gratuit pour les clients.


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 13:24

Je me demandais... Lorsque l'on voit un tarif pour une seule personne : à part le fait que ça sera un seul petit déjeuner, un seul pass d'entrée et un petit lit : si ça ne nous dérange pas de ne pas avoir de petit déjeuner, pas de pass d'entrée (si on a un PA) et d'être serré dans un lit une personne... rien ne nous empêche de réserver pour une seule personne et qu'une seconde nous rejoigne par la suite, si?

Je me suis dit que vu que l'on a accès aux hôtels en tant que non résidents, rien ne nous empêche d'y aller et d'entrer dans une chambre si l'on en est autorisé par celui qui a payé la nuitée concernée. On a un PA, on s'en fiche donc des billets d'entrée, on ne déjeune pas et même si l'on était serré ce n'est pas si grave. Habitués aux hôtels F1, je rêve d'aller dans un hôtel Disney donc pourquoi pas Wink Comme en plus certains hôtel n'a pas de piscine on n'a pas forcément besoin de deux "pass hôtels" donc que dit exactement les règlements / conditions de vente / règles des hôtels à propos de cela?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 14:05

Tu peux t'ajouter légalement en allant à l'hôtel. Il suffit à la personne ayant pris la réservation de signaler à son arrivée qu'il y aura un occupant supplémentaire dans la chambre. Tu n'auras que la taxe de séjour à payer, soit quelques euros... et tu bénéficieras du petit déjeuner gratuitement ainsi que des EMH.

On peut rajouter des personnes dans la limite de la capacité maximale de la chambre évidemment, soit généralement 4 personnes.

Ayant des PA dans la famille, on pratique ce système à chaque séjour et ça ne pose aucun problème.


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
Clochette89

Clochette89

Féminin
Âge : 29
Messages : 184
Localisation : Yonne
Inscription : 02/11/2013

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 13:19

Bonjour,

Alors voilà, je rêve de séjourner dans un hôtel Disney et je vais sans doute réaliser ce rêve pour halloween 2014 (oui je sais il y a encore le temps Razz ), mais je voudrais savoir comment fait-on pour payer ??

On doit verser un acompte et payer le reste lors de notre séjour ?
Et si oui comment payer l'acompte ?

Merci d'avance  Very Happy 


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 V22-17-1-2015-sign-mmf-fr Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 V22-23-11-2014-noel-fr Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 V22-12-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 22:22

tu payes la totalité de ton séjour en une fois, ou alors tu payes 15% du montant total du séjour puis le reste 30 jours avant ton arrivée, en plusieurs fois ou en une fois, par cb ou par chèque, voir même en chèque cadeau...tout ça en passant par la CRO car sur le site en ligne c'est tout de suite et en une seule fois (sauf erreur de ma part mais perso j'ai acheté en ligne plusieurs fois sans voir d'autres options)
Revenir en haut Aller en bas
Clochette89

Clochette89

Féminin
Âge : 29
Messages : 184
Localisation : Yonne
Inscription : 02/11/2013

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 12:57

D'accord merci beaucoup palmitovoyage pour ton aide:D 


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 V22-17-1-2015-sign-mmf-fr Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 V22-23-11-2014-noel-fr Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 V22-12-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
Wendy67



Féminin
Âge : 79
Messages : 243
Localisation : Bruxelles
Inscription : 10/11/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 14:30

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si je suis dans le bon topic.. Je ne trouve plus de topic sur le Sequoia Lodge pour laisser un commentaire... il semblerait qu'il y ait mis 'verrouillé".
J'ai donc eu un séjour de 4 nuits au Sequoia Lodge le 9 janvier dernier. J'y avais déjà séjourné il y a une dizaine d'années et en avais gardé un bon souvenir.... là c'est tout le contraire.
On m'a attribué une chambre Montana... j'avais bien demandé "pas au rez de chaussée".... on me dit, non c'est au 1er étage. Je me retrouve avec une chambre au sous sol, ne sachant pas que la réception de l'hôtel est au 2ème étage. Le couloir menant à la chambre avec un peu odeur de moisi déjà. La chambre bien aménagée concernant la literie, TV etc.... mais la vue arrière, je me retrouve vraiment à ras du sol avec une humidité incroyable.... la fenêtre ne pouvant s'ouvrir (par sécurité!) et une poignée pour l'ouvrir se trouvant dans un tiroir.... et là après quelques acrobaties, je réussis à ouvrir la fenêtre d'environ 10 cms ... pas plus. Il y a un frigo mais à la réception on me dit, ne mettez rien dedans car il ne fonctionne plus..... je voulais y mettre quelques sodas...
Je venais de passer juste avant 14 jours au Dreamcastle et la désillusion était d'autant plus grande... pas de plateau thé, café non plus dans la chambre au Sequoia Lodge... Je dois dire que c'était vraiment lugubre dans ce sous sol. peut être en été il n'y a pas ce problème. Les dames de ménage ont forcé la porte 3 fois de suite, malgré que j'avais indiqué "ne pas déranger"... Là je regrette vraiment de ne pas être restée au Dreamcastle aussi pour mes 5 derniers jours. Il y a aussi une question de santé (dont l'hôtel n'est pas responsable....) mais j'ai eu une crise de rhumatisme terrible du fait que la chambre était à même le sol humide. Qu'il n'y ait pas de vue ne m'aurait pas dérangée mais en soulevant la tenture c'était franchement démoralisant.. et pourquoi mettre un frigo s'il ne fonctionne plus .... On m'a dit que de toute façon "ils allaient le supprimer....". Bon voilà juste pour dire que je ne retournerai plus dans cet hôtel. Pour le reste cela allait, le petit déjeuner, les décors de l'hôtel, réception, couloirs... et les bagages avec le Disney express super utile pour moi... Je n'ai pas voulu demander une autre chambre car j'avais déjà défait les bagages.... venant d'un autre hôtel en plus.
C'était la chambre 1284. Voilà je pense que je suis une des seules à avoir eu cette désillusion car je lis beaucoup de commentaires positifs sur l'hôtel.... Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Mahoney

Nikki Mahoney

Féminin
Âge : 34
Messages : 277
Localisation : Arras
Inscription : 30/11/2011

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 16:32

Bonjour, je suis vraiment étonnée de tous ces désagrément car c'est un hôtel que j'adore et je ne pensais pas qu'il pouvait y avoir des chambres dans cet état! Vous n'avez pas pu essayer de changer de chambre en disant que ça ne vous convenait pas du tout?
En tout cas je suis désolée pour vous que ça se soit si mal passé!
Bonne journée


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Sans_t11
"Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé
Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"


"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé
Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..."

*Raiponce & Flynn Eugène*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bookletsofkleio.com
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 16:34

Effectivement mon expérience a été très positive, bon j'étais en GFC. Mais ce que je ne comprend pas ,mais pas du tout, c'est que tu n'ai pas demandé à changer de chambre car à cette période ça ne devais pas être impossible. Alors ok tes bagages étaient défaits, mais SUBIR 4 jours dans cette chambre si elle était si désagréable et inconfortable pour ta santé alors là je ne comprend pas.
Pour les frigos, ils ne les ont pas mis pour les enlever ensuite. Avant ils servaient de mini bar payant et là c'est plus le cas.
C'est vraiment dommage de "râler' au retour et auprès de nous. Il vaut mieux le faire tout de suite et auprès des personnes concernées sinon on garde de la rancoeur! Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Boumboumcadoum's

Boumboumcadoum's

Féminin
Âge : 31
Messages : 1230
Localisation : Le Touquet
Inscription : 11/05/2012

Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le guide des hôtels de Disneyland Paris Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Horlog11Mer 5 Fév 2014 - 18:23

Wendy67, je comprends ta déception. Il y a quelques années maintenant, nous avions eu une chambre comme la tienne, au sous sol. La fenêtre était complètement obstruée par des buissons. De plus, je me souviens que la chambre était très loin, à des kilomètres de couloir.
Heureusement le matin, nous pouvions sortir par l'issue de secours située juste à côté de la chambre. Mais le soir, après une journée à piétiner dans le parc nous devions à nouveau effectuer le pèlerinage  Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 153419 
Nous avons été des années sans y retourner, mais dernièrement avons retenté l'expérience. Et nous n'avons pas été déçus, même assez contents! Comme quoi chaque séjour est différent... Nous ne sommes pas à l'abri d'une bonne ou mauvaise surprise.


Le guide des hôtels de Disneyland Paris - Page 20 Signdc10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le guide des hôtels de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» Guide des secrets de Disneyland Paris
» Le guide des restaurants de Disneyland Paris
» DVD et guide souvenir de Disneyland Resort Paris
» Guide Vert Michelin Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-