Accueilsanta - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Videsanta - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Philoctète

Philoctète

Masculin
Âge : 31
Messages : 464
Localisation : En retraite sur un archipel
Inscription : 17/02/2011

santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 12:04

Salut à toi, je peux répondre à quelques unes de tes interrogations, mais merci les autres de me corriger au cas où je ferais fausse route :

- Personnellement, je trouve cet hôtel très convenable, la chambre est quand même grande, mais c'est comme tout les hôtels Disney, par manque de chance, tu peux tomber sur une chambre pas très propre (Ce qui m'est arrivé au Cheyenne), et avoir quelques problèmes de plomberie (Je connais quelqu'un qui a eu ce problème au Sequoia Lodge). J'aime bien l'ambiance qu'il s'y dégage, le buffet est très complet au petit-déjeuner, et on ne peut demander mieux pour les petits budgets, et même les autres au prix payé. C'est un hôtel qui me convient plus que le DLH, pour avoir visité ce dernier et vu la chambre de mon oncle, tante et mes cousins, je me suis pas senti à ma place, et une atmosphère que je déteste planait, et le parfum masque quelque chose de peu glorieux là-bas... santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 153419 Je laisserais de côté les détails, ce n'est pas de mon ressort.

- Je connais pas l'histoire des coupons, je peux pas t'aider de ce côté là =/ Désolé.

- Normalement, quand tu arrives par train, tu as une bagagerie à la gare pour les résidents des hôtels Disney, je crois que c'est le Disney Express. Tu laisses tes bagages là-bas, et le soir tu les récupères à la bagagerie de l'hôtel, et tu peux t'enregistrer une fois les bagages récupérés. Cependant, attention aux horaires, et renseigne toi bien sur place. Une navette est à disposition des résidents des hôtels Disney, juste à côté de la gare.

- Tu laisses les bagages à la bagagerie de l'hôtel, et ils se chargent de les amener à la gare, au Disney Express, là où tu avais laissé tes bagages pour les récupérer à l'hôtel. C'est le même trajet, mais en sens inverse Wink

Voilà ! J'espère t'avoir répondu, et je pense que le rapport qualité/prix est le mieux justifié des hôtels quand même (Hormis le Sequoia, mon hôtel préféré), car après, faut l'admettre, certaines prestations sont quand même dispensables, car au vu des fonctions premières d'un hôtel... Enfin voilà mon avis. Si tu as d'autres interrogations, n'hésite pas, je ferai de mon possible pour répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Anissaly



Féminin
Messages : 258
Inscription : 27/12/2010

santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 12:12

Bjr, alors pour te donner mon avis :
Déjà tout dépend de ce que tu "attend" d'un hotel. Moi c'était uniquement pour dormir et petit déjeuner et ça suffit emplement , j'ai bien aimé.(après, je souligne que je ne suis allé que la bas donc je n'ai pas de comparaison, mais j'y retournerai )

Ensuite pour les coupons demi pension tu devrai aller sur le topic dédié, on t'aidera surment plus la bas, et je ne peut te donner mon avis dessus, pque je ne suis pas du tout convaincu par ceux ci.

Pour l'enregistrement , si tu n'as pris le train avec Disney , c en supplément , 16€ par adulte , a calculer si selon tes moyens et ton séjour ça vaut le coup, sinon oui tu n'aura pas d'autre choix que d'aller t'enregistrer a l'hôtel .
Pour le retour, si tu prend le Disney express pas de souci, sinon pour éviter de retourner a l'hôtel , il y a les consignes ( du parc ou de la gare) pour deposer tes bagages.

Voilà , j'espère t'avoir un peu éclairé.

Revenir en haut Aller en bas
Armilia

Armilia

Féminin
Âge : 39
Messages : 677
Localisation : Belgique
Inscription : 11/06/2010

santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 17:47

Je reviens de mon séjour au Santa Fe et j'ai été enchantée, ma meilleure amie qui est venue avec moi a beaucoup apprécié aussi! J'aimerais avoir l'adresse e-mail pour les remercier. Si quelqu'un peut me la donner ce serait super ^^ Merci!


santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Captur10 santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Thelit10
Revenir en haut Aller en bas
florient74

florient74

Masculin
Âge : 34
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Horlog11Mer 23 Fév 2011 - 18:38

TinkerBell_ a écrit:
J'envisage prochainement de venir au Santa Fe pour mon premier séjour (certainement en semaine et en basse saison), mais j'ai quelques questions!^^
Que pensez-vous de cet hôtel ? J'ai lu plusieurs fois qu'il était "vieillot" ..
Cela vaut-il le coup de prendre les coupons demi-pension ? J'ai d'ailleurs du mal à piger le fonctionnement de ces coupons !
Ensuite concernant l'enregistrement à l'hôtel, étant donné que j'arriverais en train (hors forfait prévu par Disney) est-il préférable de déposer les bagages et de s'enregistrer au Santa Fe le matin en arrivant aux parcs ? Ou bien de déposer les bagages au Disney Express en arrivant et de s'enregistrer le soir ? J'ai pu voir qu'il y avait environ 20 mn pour arriver à l'hôtel ..
Et pour le retour comment peut-on procéder sans devoir écourter la journée pour récupérer les bagages à l'hôtel ?

J'espère ne pas avoir été redondante dans mes questions, je n'ai pas pris le temps (par manque de temps) de lire les messages précédents (mais je compte bien le faire dès que possible!). J'suis juste dans l'urgence^^

pour avoir séjourné 2 fois dans cet hotel, chaque fois 2j 1 nuit...

alors la 1ere fois nous avion pris le train (ce que nous referons plus = trop cher quand on a la possiblité de voiture...)
arrivé a la gare, tu déposes tes bagages au disney express (comme dans un aeroports...) et tu les retrouve le soir a l'hotel...
et le lendemain matin sens inverse...

le soir pour avoir ta chambre, c'est rapide (nous il n'y avait personne mais on avait fait la fermeture du parc a 22h plus repas...donc vers minuit...)

la salle de petit dej m'avait paru un peu vetuste...tables vieillottes...quand au choix, pour le prix c'est correct: petits pains au choc, croissant, pain beurre confitures et cereales, jus d'orange,café et chocolat ... (si mes souvenirs sont bon ,sa date de octobre 2008 ma premiere visite...mais je me souviens d'avoir pris 2/3 petits pains choco dans le sac pour la journée...)

pour la chambre, la 1ere fois rien a dire, proche reception ...

pour la 2em fois, nous n'avons pas déjeuner a l'hotel mais au parc (bien plus simpa et tres classe lol et rien a rajouter car tu as le choix...le cm nous l'avait proposéLaughing ...et pas la 1ere fois... scratch )donc si il vous propose, choisissez le parc c'est plus simpa et plus féerique... santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 937942

et pour la 2em fois, chambre loin réception ( car nous étions en voiture...^^)
quand nous sommes arrivés dans la chambre, il y avait sur le ventilateur du plafond des tampax accrochés a chaques "hélices" qui pendaient...j'ai trouvé sa simpa mais sa montre la qualité du ménage...car c'etait voyant! (ce n'est peut etre pas les anciens "résidents" me direz vous, mais la femme de menage? santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 213516 mdr)

je ne suis allé que 2 fois dans cet hotel (les 2 autres au davy ranch) mais j'y retournerais volontiers
(d'ailleurs je voulais y aller en avril mais j'ai choisi davy crockett ranch car les 30% n'etait pas valables sur les chambres familliales au santa fé...donc ranch etait moins cher !)

voila 2 photos, une du "rio grande"(l'eau doit venir du lac de frontierland...^^) que tu longe pour aller au parc ( l'hotel en face que l'on voit est le cheyenne) et une de la vue de la chambre la 2em fois...

voila ^^

[img]
santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Sany0210
[/img]

[img]santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Sany0211[/img]
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 14:04

Vos impressions me confortent dans mon choix Smile J'avais peur de mal tomber mais en faite nan ça à l'air sympa (sauf les décos du ventilo^^)!

florient74 a écrit:

le soir pour avoir ta chambre, c'est rapide (nous il n'y avait personne mais on avait fait la fermeture du parc a 22h plus repas...donc vers minuit...)

C'est bien ça j'espère pouvoir faire la même chose pour ne pas perdre trop de temps! Mais comme tu dis Philoctète je me renseignerais quand même pour les horaires on sait jamais!

florient74 a écrit:
pour la 2em fois, nous n'avons pas déjeuner a l'hotel mais au parc (bien plus simpa et tres classe lol et rien a rajouter car tu as le choix...le cm nous l'avait proposéLaughing ...et pas la 1ere fois... scratch )donc si il vous propose, choisissez le parc c'est plus simpa et plus féerique... santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 937942

C'est sûre dans le parc cela n'a rien à voir je pense! Comment cela s'était-il passé ? Tu as petit déjeuné où ?

florient74 a écrit:
voila 2 photos, une du "rio grande"(l'eau doit venir du lac de frontierland...^^) que tu longe pour aller au parc ( l'hotel en face que l'on voit est le cheyenne) et une de la vue de la chambre la 2em fois...
[img]
santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Sany0210
[/img]

[img]santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Sany0211[/img]

Les vues ont l'air sympatiques Smile


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 14:38

fanchement, tu aurais du prendre une photo des tampax.lol.
Revenir en haut Aller en bas
tite_val2

tite_val2

Féminin
Âge : 34
Messages : 755
Localisation : Bruxelles
Inscription : 26/04/2010

santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 20:36

gpdloic a écrit:
fanchement, tu aurais du prendre une photo des tampax.lol.

Langue

J'avoue que ce n'est pas quelque chose que l'on voit tous les jours Laughing


" Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. " Walt Disney

Mon séjour de 3jours/2nuits à l'hôtel NY... surprise, chéri !

Mon séjour de 2jours/1nuit au Castle Club, dans la Cinderella Suite
Revenir en haut Aller en bas
florient74

florient74

Masculin
Âge : 34
Messages : 231
Localisation : annecy
Inscription : 27/10/2008

santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 21:09

pour la photo, pas pensé...trop naze lol

pour le petit dej, nous avions petit dejeuner au plaa gardens restaurant...tres sympa! c'est au bout de main street sur la droite, vers le panneau d'info des temps d'attentes!


Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 21:13

florient74 a écrit:
pour la photo, pas pensé...trop naze lol

pour le petit dej, nous avions petit dejeuner au plaa gardens restaurant...tres sympa!



J'en doute pas Very Happy
Tu n'as donc pas payé de supplément ?


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 56
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 21:15

normalement pour le ptit dèj tu as le choix
l'hôtel
ou le Plaza garden


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 281723tictacsignature
santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Tiggersanta - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Goofybsanta - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Horlog11Jeu 24 Fév 2011 - 21:17

mariecg a écrit:
normalement pour le ptit dèj tu as le choix
l'hôtel
ou le Plaza garden

Le choix sera vite fait je crois Very Happy


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Enelya

Enelya

Féminin
Messages : 193
Localisation : La Rochelle
Inscription : 23/03/2010

santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 11:34

mariecg a écrit:
normalement pour le ptit dèj tu as le choix
l'hôtel
ou le Plaza garden

J'ai toujours cru qu'il y avait un supplément si on souhaite prendre le petit déjeuner en dehors de l'hôtel, peut-etre que c'est proposé gratuitement les jours où il y a beaucoup de monde dans l'hôtel ?


J'envisage de passer un premier séjour dans cet hôtel et j'ai vu qu'il y a 3 types de chambres. Les chambres Rio Grande sont-elles vraiment les plus calmes et plus pratiques (niveau proximité de la réception et/ou des parcs) ?


"Something brought you here... Fate or destiny..? - A horse..."
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 13:42

les chambres rio grande sont près du point d'eau, donc à l'opposé de la réception
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 14:46

Non seulement, le petit déjeuner dans le parc n'est pas proposé à chaque fois, mais en plus, il ne se passe pas forcément au Plaza Gardens...

Attention à ne pas se baser sur sa seule et unique expérience, c'est comme ça qu'on créé des rumeurs...

Mais en tout cas, je confirme qu'il n y pas de supplément pour les petit déjeuners dans le parc.


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 15:05

ilovethehost a écrit:
Non seulement, le petit déjeuner dans le parc n'est pas proposé à chaque fois, mais en plus, il ne se passe pas forcément au Plaza Gardens...

Attention à ne pas se baser sur sa seule et unique expérience, c'est comme ça qu'on créé des rumeurs...

Mais en tout cas, je confirme qu'il n y pas de supplément pour les petit déjeuners dans le parc.

C'est noté, merci à toi Wink


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 15:08

De rien !! Je te souhaite un bon séjour !!


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
TinkerBell_

TinkerBell_

Féminin
Âge : 34
Messages : 564
Localisation : Pays magique
Inscription : 12/11/2010

santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 15:12

Merci à toi, mais il va falloir patienter avant de réserver :S D'ailleurs si j'y vais vers juin quand faut-il réserver pour être dans les temps ?


Là où mes rêves deviennent Réalité
Début de l'aventure °O° 1ère visite : 1994
1er séjour : 3o& 31 janvier 2o12 - Newport Bay Club
2oème visite pour un 2oème anniversaire
2nd séjour : 25& 26 septembre 2012 - Cheyenne Ye aah !
Visite pour Noël le 15 novembre 2012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 17:55

bonsoir,

nous allons au santa fé du 20 au 21mars avec nos enfants et ma maman afin de realiser le reve et l'anniversaire de notre fille par chance j'ai pu joindre le santa fé afin de savoir si y'a moyen de garder au frais le lait de mon petit de 2a et les yaourts de sa soeur qui du a une malformation ne manque que liquide et j'ai eu au telephone une personne tres aimable qui a de suite accepté g hate d'y etre
Revenir en haut Aller en bas
celovi



Messages : 25
Inscription : 31/12/2010

santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 18:18

Bonjour, je me rends au santa fe dans deux jours et j'ai très hâte !
Je voudrais savoir pour vous le petit dej vest mieux a l'hôtel ou au parc je parle surtout en terme de choix et de qualité

Je vous remercie d'avance pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 19:46

et le petit dejeuner reste t'il a volonté dans le parc comme a l'hotel???
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 20:05

Ca dépend dans quel "restaurant" se déroule le petit déjeuner, si c'est dans un buffet, je pense que oui, par contre si c'est dans un fast food, on a droit à un menu petit déjeuner.


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 20:40

Non, si c'est dans un Fast Food, ce sera quand même un buffet qui sera installé.


Prochains séjours - Next vacations
santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
ilovethehost

ilovethehost

Féminin
Âge : 36
Messages : 124
Localisation : Lyon
Inscription : 19/10/2010

santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 20:43

Ah, désolée... Mon expérience date un peu c'est vrai, c'était en 2008 au Bella Note...


Prochain séjour --> du 7 au 9 septembre 2012

santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 12110
Revenir en haut Aller en bas
http://latelierdejess.wifeo.com
Invité
Invité



santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Horlog11Ven 25 Fév 2011 - 21:39

merci
Revenir en haut Aller en bas
NatouthePooh

NatouthePooh

Féminin
Âge : 31
Messages : 49
Localisation : Var
Inscription : 17/11/2010

santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe santa - [Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe - Page 11 Horlog11Sam 26 Fév 2011 - 16:28

Bonjour à tous !

Je me rends au Santa Fe lundi pour trois jours / deux nuits et j'ai vraiment hâte !

Je vous ferais part de mon avis personnel mais sinon quelqu'un aurait-il le numéro de l'hôtel ? J'ai quelques petites choses à vérifier.


Vous avez déjà vu un éléphant voler ?
Ah, moi j'ai vu un cheval voler
Moi j'ai vu un dragon voler
Moi j'ai vu voler une banque

Moi aussi, j'ai vu voler des tas de trucs
J'ai vu un mille-pattes
S'tailler aux Carpates
Un écureuil casser la graine à l'oeil
Mais j'en resterais comme deux ronds d'flan
De voir voler un éléphant
Pardon, patron ?
J'ai dit de voir voler un éléphant


Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Hotel Santa Fe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Hotel Santa Fe [Hôtel Disney - 1992]
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» Starbucks Coffee [Hotel Cheyenne, Hotel Santa Fe, Sequoia Lodge - 2017]
» Disney's Hotel Santa Fe
» Disney's Hotel Santa Fe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Santa Fe-