AccueilDisney's Hotel Santa Fe VideDisney's Hotel Santa Fe VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Hotel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Disney's Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Disney's Hotel Santa Fe Disney's Hotel Santa Fe Horlog11Ven 4 Jan - 2:53

Disney's Hotel Santa Fe
Disney's Hotel Santa Fe Hotels_hp_2keys
Convival, Loisir & détente

Description :

Soleil brûlant, cactus géants, paysages marqués par le passage du temps.
Le Sud-Ouest américain évoque bien des mythes, de la Route 66, qui traverse tout le continent américain, à l’artisanat navajo, avec ses figures géométriques aux couleurs vives.
L’endroit rêvé pour la siesta… et la fiesta. Caramba !

Chambre standard :

Gaies et colorées, les chambres standards sont composées de 2 lits doubles. Elles sont équipées d'une sale de bains, d'un téléphone, d'une télévisions avec chaînes internationnales, d'une radio et d'un ventilateur au plafond.

Restaurant :

- La Cantina : Buffet Tex Mex et Européen

Bar :

- Rio Grande Bar : Selon les soirs, karaoké ou chanteurs en live

Services :

- Espace enfants intérieur
- Aire de jeux extérieure : Totem Circle
- Salle de jeux vidéo : Pow Wow Game Arcade (1)
- Laverie automatique
- Parking gratuit
- Navette gratuite pour les Parcs Disney et Disney Village
- Promenez-vous sans être encombré : faites livrer gratuitement l'ensemble de vos achats effectués sur le site de Disneyland Resort Paris directement à votre hôtel grâce au Shopping Service.

Personnages Disney :

- Rencontre avec des Personnages Disney
- Point photo avec des Personnages Disney

(1) Payant

Lien officiel


Ce topic a été créé afin de vous permettre de partagez vos avis, remarques, critiques, conseils et autres informations sur cet hôtel.

Ces informations pourront ainsi servir aux personnes désirant avoir de plus amples renseignements sur ce dernier.

Si vous avez des questions qui n'ont pas leurs réponses dans le
topic consacré aux hôtels, n'hésitez pas à les poster, ce topic est également fait pour ça Wink

C'est à vous !


Disney's Hotel Santa Fe Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Disney's Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Disney's Hotel Santa Fe Horlog11Ven 4 Jan - 13:14

bon alors c'est moi là prems !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

Disney's Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Disney's Hotel Santa Fe Horlog11Ven 4 Jan - 16:08

Je prèfère de loin le cheyenne qui est à peine plus cher que ce dernier qui vous plonge complétement dans la magie pour moi il n'y a pas photo j'apprécierais même un placemaking du santa fé pour en faire un All star movie enfin on peut réver Rolling Eyes Disney's Hotel Santa Fe 892973
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
petitdemon

petitdemon

Féminin
Âge : 41
Messages : 298
Localisation : Belgique
Inscription : 05/07/2007

Disney's Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Disney's Hotel Santa Fe Horlog11Lun 14 Jan - 12:51

Tu aurais dus aller a la reception le signalé et dire que c'était scandaleux....Mais tu peux toujours écrire une lettre mais je ne sais pas ou tu peux l'adressée....
Revenir en haut Aller en bas
fontaine.loic

fontaine.loic

Masculin
Âge : 35
Messages : 156
Localisation : Senlis, Oise
Inscription : 26/11/2007

Disney's Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Disney's Hotel Santa Fe Horlog11Jeu 17 Jan - 19:13

En moyenne, en semaine combien coûte une nuit au cheyenne?
(sans billets d'entrée)


Ancien de la Cast Member Family :Disney's Hotel Santa Fe Fantasylandyo8
Revenir en haut Aller en bas
Photo42

Photo42

Masculin
Âge : 38
Messages : 46
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 11/03/2008

Disney's Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Réservation Hôtel Santé Fé Disney's Hotel Santa Fe Horlog11Dim 23 Mar - 13:17

Bonjour à tous,
une question me tracasse: comment connaître les tarifs des chambres de l'hôtel Santa Fé sans le prix du séjour?
J'ai déjà des pass annuels et je voudrais réserver simplement payer la nuité à l'hôtel mais impossible de trouver le tarif.
Ni sur le site Off ni sur la brochure... confused No
Aidez moi svp !! alien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movies-studio.fr
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Disney's Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Disney's Hotel Santa Fe Horlog11Dim 23 Mar - 13:30

Il faut appeler la ligne dédiée aux passeports annuels **********. Tu leurs proposes tes dates et tu auras le prix. Voilà c'est aussi simple que cela! Wink

Message édité par Retlaw : Numéro réservé aux détenteurs de PA... Pas de diffusion sur le forum.

.


Disney's Hotel Santa Fe Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
Photo42

Photo42

Masculin
Âge : 38
Messages : 46
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 11/03/2008

Disney's Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Disney's Hotel Santa Fe Horlog11Dim 23 Mar - 15:24

c'est un numéro sur-taxé?scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.movies-studio.fr
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Disney's Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Disney's Hotel Santa Fe Horlog11Dim 23 Mar - 17:12

moi j'en ai essayé 4 et franchement j'adore l'ambiance du santa fe moi !!! je le soutien à 100% lol


Disney's Hotel Santa Fe 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Disney's Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Disney's Hotel Santa Fe Horlog11Lun 24 Mar - 8:23

legendeverte a écrit:
c'est un numéro sur-taxé?scratch

tu peux aussi connaitre le prix d'une chambre sans billet d'entrée sur le site internet voyages-sncf.com
Mais ce prix ne tiendra pas compte de la réduction PA (entre 10 et 25 % selon la période).
Bon séjour !

H.S pour environ 15 euros de plus, je préfère LARGEMENT l'ambiance et la théma du Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya

Nalanya

Féminin
Âge : 35
Messages : 2328
Localisation : Orange dans le Vaucluse(84)
Inscription : 04/07/2007

Disney's Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Disney's Hotel Santa Fe Horlog11Jeu 27 Mar - 15:05

J'ai eseeyer 1 fois le Cheyenne(été 2006) et 2 fois le Santa fé.La premiere fois je ne me souviens plus j'avais 6 ans^^mais la seconde fois été en novembre 2007.
On a été trés trés bien recu,une super ambiance surtout au petit dejeuner les CM mon bien fait rire et ils été vraiment tous d'une grande gentillesse et rigolos.
Les chambres trés bien.Pour ouvrir la porte avec la carte ma mere na pas reussi mais moi du premiere coup jamais eu de soucis donc elle s'y est mal prise^^!
Par contre je prefere nettement le Cheyenne il ma emerveiller!Trooooop joli et super bien decorer!Le Santa Fé je n'ai pas reelement trouver de thematique a par le tableu de cow boy a l'entré trop trop beau moi voila.Alors que le Cheyenne vraiment touuuut parfait On ce serais cru vraiment dans un autre univers!Serieusement il a faire et a refaire!


Disney's Hotel Santa Fe Signat11
Revenir en haut Aller en bas
_woody

_woody

Masculin
Messages : 664
Inscription : 04/07/2007

Disney's Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Disney's Hotel Santa Fe Horlog11Mar 3 Juin - 23:23

MIss Bianca a écrit:

Il est vrai que c'est dommage que les chambres soient si éloignées de l'arret de la navette, mais elles sont très confortables, propres et la déco sympa.

Après ça dépend où tu es placée, il y a des chambres juste à coté de la réception/boutique qui ne sont pas loin. Un peu comme comme au Cheyenne où tu peut-être en face de l'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
poppins

poppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 49
Localisation : gironde
Inscription : 09/09/2008

Disney's Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Disney's Hotel Santa Fe Horlog11Mar 16 Sep - 12:07

Bonjour, est-ce que le trajet à pied au départ de l'hotel santa fe pour arriver jusqu'au parc disney est indiqué par des pancartes ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Disney's Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Disney's Hotel Santa Fe Horlog11Mar 16 Sep - 13:11

olga33 a écrit:
Bonjour, est-ce que le trajet à pied au départ de l'hotel santa fe pour arriver jusqu'au parc disney est indiqué par des pancartes ? Merci

Non ce n'est pas indiqué, mais ed toute façon tu suis le chemin jusqu'aux autres hotels, surtout le disneyland hotel, et dès que tu arrive à la gare TGV et RER tu tourne à gauche^^

Mais je te préviens du Santa Fé aux parcs à pieds tu en as pour au moins 20 minutes...


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

Disney's Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Disney's Hotel Santa Fe Horlog11Mar 16 Sep - 13:28

Ah oui, je me rappelle pour l'avoir fait en 98 que c'est plus long que ce qui est marqué sur la brochure
Revenir en haut Aller en bas
cmag10



Messages : 84
Inscription : 06/11/2007

Disney's Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: formule demi pension au santa fe Disney's Hotel Santa Fe Horlog11Mar 16 Sep - 14:00

Salut à tous

Je prépare un voyage au santa fe pour 3 nuits /4 jours pour 2 adultes et un enfant 8 ans , et j'hésite à prendre la demi pension 19€ par adulte et
9€ par enfant , quand pense-vous ? Ce serait pour manger principalement à la cantina .Comment fonctionne le choix des plats , on prend ce que l'on veux ou il y a des menus spécifiques .
merci a+
Revenir en haut Aller en bas
oxipion

oxipion

Masculin
Messages : 158
Inscription : 07/09/2007

Disney's Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Disney's Hotel Santa Fe Horlog11Mar 16 Sep - 14:48

Y a aussi les navettes Disney (gratuites).


Revenir en haut Aller en bas
http://oxipionland.free.fr
nene_disney

nene_disney

Féminin
Messages : 431
Inscription : 10/07/2007

Disney's Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Disney's Hotel Santa Fe Horlog11Mar 16 Sep - 15:13

A la Cantina, c'est un buffet, par conséquent tu prends tout ce que tu veux autant de fois que tu veux lol .

Bon séjour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Disney's Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Disney's Hotel Santa Fe Horlog11Mar 16 Sep - 18:44

EVE-dreams a écrit:
Mais je te préviens du Santa Fé aux parcs à pieds tu en as pour au moins 20 minutes...

Mouais ... En marchant vraiment très très doucement alors.
Revenir en haut Aller en bas
Grizzli

Grizzli

Féminin
Âge : 39
Messages : 906
Localisation : Strasbourg
Inscription : 06/12/2007

Disney's Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Disney's Hotel Santa Fe Horlog11Mar 16 Sep - 19:43

il me semblait pourtant qu'il y avait des pancartes la dernière fois que j'y suis aller, indiquant les parcs et les hotels.

a pied, sans se presser, je dirais une vingtaines de minutes mais la balade est tout de même agréable, on passe a coté du sequoia lodge, et autour du lac disney (on psse en face du new york), puis ensuite tu traverse le disney village.

sinon il y les navettes, mais elles sont souvent pleines. pour ma part je préfère le trajet à pied, le bus et le monde qu'il y à dedans me rapelle la ville mais bon à chacun de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Pops

Pops

Féminin
Âge : 37
Messages : 559
Localisation : Valenciennes (59 Nord)
Inscription : 01/07/2008

Disney's Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Disney's Hotel Santa Fe Horlog11Mer 17 Sep - 15:28

Je vais y séjourner (normalement) dans la nuit de dimanche à lundi ! Ce sera forcément bien étant donné que c'est mon premier hôtel Disney ! Je donnerai mes impressions quand je serai revenue !

Après, on tentera le Cheyenne !


Michael Jackson, Forever In Our Heart...
Revenir en haut Aller en bas
cmag10



Messages : 84
Inscription : 06/11/2007

Disney's Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Disney's Hotel Santa Fe Horlog11Jeu 18 Sep - 12:46

salut

quelqu'un connaitrait il le prix du buffet à la cantina ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

Disney's Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Disney's Hotel Santa Fe Horlog11Jeu 18 Sep - 18:16

cmag10 a écrit:
salut

quelqu'un connaitrait il le prix du buffet à la cantina ?
Merci

Si mes souvenirs sont bons, entre 20 et 25 euros
Revenir en haut Aller en bas
pat06

pat06

Masculin
Âge : 50
Messages : 308
Localisation : CANNES
Inscription : 06/11/2007

Disney's Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Disney's Hotel Santa Fe Horlog11Jeu 18 Sep - 18:29

Très exactement : 21.00 € par adulte !
Revenir en haut Aller en bas
poppins

poppins

Féminin
Âge : 55
Messages : 49
Localisation : gironde
Inscription : 09/09/2008

Disney's Hotel Santa Fe Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hotel Santa Fe Disney's Hotel Santa Fe Horlog11Ven 3 Oct - 12:11

Bonjour,
Est-ce qu'il y a un parking à l'hôtel Santa Fé ? Est il payant ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Hotel Santa Fe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» reservation hotel santa fé
» Dormir dans un hotel disneys et EMH...
» Séjour 2j/1n a l'hotel Santa Fe
» Différence disneys Los Angeles/Disneys Paris
» Disney's Hotel Santa Fe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Hotel Santa Fe-