Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 17:16

Bonsoir à tous !

Je prends un peu de temps pour poster mon impression par rapport à mon dernier séjour au Newport Bay Club , ce sacré Newport Bay Club ....
Aller je racontes !

En décembre dernier j'apprends que des amis vont fêter leur anniversaire à Disney et qu'ils ont réservé une nuit à cet hôtel . Ils me proposent de venir avec eux , je saisis une promotion et invite une amie en commun , mon cousin et ma cousine .
( je précise que je suis tombée folle dingue du Newport quand j'ai commencé à venir à Disney et que je suis tombée raide du Disneyland Hotel .... un vrai coeur d'artichaud mais ya de quoi ... )
C'était donc une bonne occasion de retourner dans cet hôtel pour que nous soyons tous ensemble !

Je vous passe les détails de l'arrivée etc .... j'arrive donc vers 15h pour prendre les clefs de ma chambre !
Et là ....... silence dans la chambre ..... on enlève notre manteau , on s'assoie sur les lits et on se regarde .... drôle d'ambiance ! y'avait un truc qui n'allait pas , l'atmosphère de la chambre était plus que bof .

Je regarde par la fenêtre , qui nous offrait une vue des plus minables ( des bouts de bois du toit tout cassés , de la terre à la place de la pelouse ) , on met la climatisation ( bah oui les fenêtres ne s'ouvraient pas ... =) . ) et là un bruit de moteur de vieille voiture se met à gronder , c'était insupportable . Je me retourne pour éclater de rire avec mes amis pour relativiser et m'apperçois qu'une des lampes au-dessus des lits et à deux doigts de tomber ....

Round number one !
-> Je téléphone et là j'ai une charmante ( ironie ) dame qui me répond d'un ton que je n'apprécie pas que c'est ça ou rien ! et que de toute façon toutes les chambres sont pareilles blablabla ... impossibilité de changer de chambre blablabla ... et qu'elle va appeler la maintenance pour la climatisation et que le personnel remettra au passage la lampe en place .
On attend .......
Né marre !!!

Round number two !
-> Je retourne à la réception et demande à changer de chambre car ce n'est vraiment pas possible , jeune homme très gentil , mais qui me répond la même chose , les chambres sont toutes pareilles .... on ne peut pas changer de chambre à moins de payer et d'aller en admiral ( je l'arrête de suite en lui disant que l'admiral ou le standard c'est pratiquement pareil et que j'ai eut des standards bien mieux que celle-ci ... ) il me répond alors d'attendre la maintenance !
Je lui propose donc de payer pour avoir une autre chambre , et il accepte de suite !!!!!!!!!!! ( je lui fais la réflexion d'ailleurs ) ........ il encaisse l'argent , je téléphone en même temps à mon cousin qui est dans la chambre et qui me dit que la maintenance vient de passer et lui a dit qu'il fallait à tout prix changer de chambre parce que le moteur de la clim était foutu et qu'il allait bientôt cramer =-s ........

J'ai demandé au jeune homme de me rendre mon argent et lui ai expliqué la situation ...

Voilà tout ça pour dire que le newport plus jamais , on m'a très mal parlé alors que je n'ai pas haussé le ton ( du moins de suite ) et j'ai juste demandé à changer de chambre , je n'aien aucun cas demandé un surclassment !
Bref déçue mais on ne m'y reprendra plus .. et c'est bien dommage ....

Bisous à tous et prochain séjour au Newyork mi-mars !! =)
Revenir en haut Aller en bas
niluje

niluje

Masculin
Âge : 39
Messages : 398
Localisation : Ermont (95)
Inscription : 25/04/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 23:10

hum super experience... ça ne me rassure pas pour mon premier séjour...
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Horlog11Dim 23 Jan 2011 - 23:17

C'est une question de chance : moi j'ai toujours eu un service impeccable, des personnes à l'écoute et de chouettes chambres !
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 8:23

oui , mais bon, quand tu tombes mal, bonjour la magie.
ça ne devrait pas arriver0.
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 10:48

Ca c'est sûre, surtout au prix des hôtels !
Je ne voulais simplement pas que niluje se fasse trop de soucis pour son séjour à venir...
Revenir en haut Aller en bas
gpdloic

gpdloic

Messages : 3837
Inscription : 02/04/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 14:56

pour eviter ce genre de tracas, il est peut etre bon de signaler son arrivee par mail.
gentiment, mais fermement.lol.
Revenir en haut Aller en bas
SweetPeps

SweetPeps

Féminin
Messages : 1666
Localisation : Nord
Inscription : 29/12/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 18:47

Bonjour,

Je viens de reparcourir rapidement le sujet... En fait je cherche une adresse mail à laquelle pouvoir contacter l'hotel scratch . Je suis persuadée d'en avoir déjà vu en parcourant le forum mais impossible de retomber dessus ! (honte à moi je sais Rolling Eyes ).

Si quelqu'un pouvait m'en redonner une...

Merci beaucoup !!! Very Happy


Voyageuse des Caraïbes (Guadeloupe, Martinique, Bahamas), d'Amérique (Ouest américain) et d'Europe  sunny

Walt Disney World - Universal - Disney Cruise Line (Disney Wonder - Bahamas) en avril/mai 2015 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 425715
Détour express à Orlando (Universal/Royal Caribbean) : mars 2024 Cool
10 ans et 2 enfants plus tard, retour à WDW et DCL : aout 2025 I love you
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 19:37

@sweetpeps
je la cherchais moi aussi et je ne l'ai vu nulle part
j'ai quasi les mails de tous les hôtels mais celui-ci est inexistant
alors si jamais tu le reçois pourrais tu me le faire passer
merci beaucoup d'avance


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Semamalea



Messages : 8
Inscription : 03/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 19:42

Bonsoir
Quelqu'un peut il me dire si avec l'admiral floor on prend le petit déjeuner dans les grandes salles de conference de l'hotel ou dans une salle spécifique voire un des restau de l'hôtel?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Horlog11Lun 24 Jan 2011 - 19:51

Bsr !

Pour le petit déjeuner tu le prends avec les autres ( standards ) dans les restaurants de l'hôtel ou dans les salles de conférences quand l'hôtel est bondé . Mais il n'y a pas d'endroit "privilégié" pour l'admiral floor .

BisouS
Revenir en haut Aller en bas
lily5992



Féminin
Âge : 35
Messages : 15
Localisation : Douai
Inscription : 29/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 20:44

Bonsoir,

Je vais séjourner en couple du 20 au 21 Février au Newport Bay Club et j'aimerai connaître les horaires d'ouvertures de la piscine et du spa ?

Car je n'ai pas les mêmes infos suivants différents sites ...

Merci d'avance :-)
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 20:56

à partir du 12.02 la piscine est ouverte de
7h à 21h45


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lily5992



Féminin
Âge : 35
Messages : 15
Localisation : Douai
Inscription : 29/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 21:06

Merci beaucoup pour la réponse :-) Et l'on peut utiliser la piscine et spa le lendemain matin tant que c'est avant 11h ??
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 21:11

je crois bien avoir lu dans le topic sur les horaires des piscines qu'elles étaient ouvertes toute la journée je ne vois pas pourquoi "avant 11h"


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lily5992



Féminin
Âge : 35
Messages : 15
Localisation : Douai
Inscription : 29/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 21:12

Si je dois rendre les clés de ma chambre le 21 février à 11h maximum, je pourrai encore utiliser les services de l'hôtel ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 21:15

ah ok
je ne pense pas à moins que tu descendes habillé et que tu te changes dans le vestiaire de la piscine
mais bon tu peux utiliser la piscine de 7h45 à 10h30
cela te laisse une bonne 1/2 heure pour retourner à ta chambre et finir de boucler tes bagages
je ne pense que l'on t'en tienne rigueur si ta clé n'est rendue qu' à 11h10 (admettons)


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lily5992



Féminin
Âge : 35
Messages : 15
Localisation : Douai
Inscription : 29/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 21:19

Ok merci beaucoup pour toutes ses précisions :-)
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 21:20

de rien
nous allons nous aussi au NPBC mais 5 jours après toi
on devait y être du 20 au 22 mais un souci avec la SNCF qui a annulé tous les trains du mardis au jeudi
dc Disney nous a proposé de décaler le séjour au 25 jusqu'au 27


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lily5992



Féminin
Âge : 35
Messages : 15
Localisation : Douai
Inscription : 29/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 21:23

arf la sncf :-( Moi il y a deux trains de prévus au départ ce jour là donc je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de grèves ect au pire on prendra la voiture mais bon c'est plus fatiguant ...
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 21:25

sur le coup j'étais vraiment furax car cela fait bien 6 mois que j'avais prévu ce séjour pour mes 2 enfants
mais Disney sur ce coup-là a vraiment été super car me décaler mon séjour à 32 jours de la date d'arrivée sans demande de supplément et surtout ce sont eux qui m'ont prévenu pour l'annulation de mon train de retour


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lily5992



Féminin
Âge : 35
Messages : 15
Localisation : Douai
Inscription : 29/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Horlog11Sam 29 Jan 2011 - 21:26

Très bien de la part de Disney en effet :-) Ah bah avec la sncf tu aurai eu la surprise sur le quai ...
Revenir en haut Aller en bas
ludy13

ludy13

Féminin
Âge : 33
Messages : 2575
Localisation : arlon, belgique
Inscription : 07/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Horlog11Dim 30 Jan 2011 - 13:01

lily5992 a écrit:
Si je dois rendre les clés de ma chambre le 21 février à 11h maximum, je pourrai encore utiliser les services de l'hôtel ?

Oui tu peux utiliser le service de l'hôtel toute ta journée de départ aussi, même si tu n'as plus ta chambre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
salalie47

salalie47

Féminin
Âge : 34
Messages : 24
Localisation : Haute Garonne
Inscription : 03/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 15:05

Bonjour,

J'ai reservé en chambre standart pour un séjour fin février et je souhaiterai savoir si dans les chambres on dispose de peignoirs pour se rendre a la piscine ?

Une autre petite question Wink nous avons reservé avec l'offre 'enfant offert', si jamais l'enfant qui devait nous accompagner ne vient pas, faudrait il avertir l'hotel avant notre arrivée ?

De plus, j'ai vu que certains d'entre vous envoie des e-mails à la réception pour annoncer leur arrivée, quel est le genre de message que vous envoyer et à quel adresse mail ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 15:10

salalie47 a écrit:
Bonjour,

J'ai reservé en chambre standart pour un séjour fin février et je souhaiterai savoir si dans les chambres on dispose de peignoirs pour se rendre a la piscine ?

Une autre petite question Wink nous avons reservé avec l'offre 'enfant offert', si jamais l'enfant qui devait nous accompagner ne vient pas, faudrait il avertir l'hotel avant notre arrivée ?

De plus, j'ai vu que certains d'entre vous envoie des e-mails à la réception pour annoncer leur arrivée, quel est le genre de message que vous envoyer et à quel adresse mail ?

Merci

je crois bien que les peignoirs ne sont pas mis à disposition en chambre standart
et je pense que si l'enfant ne vient pas il serait correct d'en prévenir l'hôtel (c'est mon avis question de courtoisie)
la seule adresse mail à disposition est la suivante
dlp.communication.visiteurs@disney.com
sinon lis la page 1 tu peux y trouver le n° de tél
espérant t'avoir aider au mieux


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Sleepy

Sleepy

Féminin
Âge : 34
Messages : 399
Localisation : Dijon
Inscription : 09/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Horlog11Lun 31 Jan 2011 - 18:17

mariecg a écrit:
à partir du 12.02 la piscine est ouverte de
7h à 21h45

une petite question: ca veut dire qu'avant le 12, la piscine n'est pas ouverte?


****Hakuna Matatta****

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 39 Sanstitre4lp
---> signature by Minuit. ( merci beaucoup!)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-