Accueil[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Vide[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Mar 3 Mar 2009 - 14:35

Tu peux demander des peignoirs en appelant de ta chambre "Housekeeping" (femmes de ménage) et ils t'en apporteront dans ta chambre gratuitement.

Pratique, car cela évite d'avoir à se changer à la piscine et le peignoir fait serviette en même temps.

Par contre, il ne faut pas avoir honte de traverser les longs couloirs en peignoirs pour aller à la piscine. N'oublie pas de prendre des chaussons de bain ou des tongs pour éviter d'y aller pieds nus.


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Sertraline

Sertraline

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : Marseille
Inscription : 28/08/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Jeu 5 Mar 2009 - 19:30

Je reviens d'un séjour de 2 nuits au Newport, l'hôtel est magnifique, assez proche du parc (ça fait une petite balade très agréable, je n'ai presque jamais pris la navette).

La chambre est très agréable, mais il ne fait pas regarder de trop près non plus: papier peint qui se décolle en bas des murs, aspirateur qui n'avait pas été passé (papiers, saletés, médicaments retrouvés sur la moquette), la télécommande retrouvée sous le lit (ce qui prouve bien que le ménage n'avait pas été fait), l'affiche encadrée qui a glissé vers le bas.

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 B2cfae11eda6b34daafa327bb66396a0

J'avais pris l'option "vue sur le lac" mais malheureusement je me suis retrouvée au 2ème étage, donc la vue n'était pas exceptionnelle, mais c'était quand même beaucoup mieux que la vue sur le parking! Si vous voulez vraiment une belle vue, il faut prendre vue lac Admiral Floor's, comme ça vous êtes surs d'être au milieu du bâtiment et dans les étages supérieurs. La vue:

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 991b6fcd2a332f755aabb333e72e046f

La piscine est superbe et doit l'être encore plus en été vu la grande partie en extérieur. Par contre un second jacuzzi ne serait pas de trop, il faut se battre pour avoir une place, et les gens y sont entassés comme des sardines. Je n'ai pas essayé le restaurant car complet.

Cela reste mon hôtel préféré de par son style, son architecture, sa décoration marine en bois blanc. Mais les hôtels vieillissent tous à la même vitesse et ne sont pas rénovés.
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 8:53

Y-a-t-il des vestiaires individuels à la piscine?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
ZOUZOU PITCHOUNE

ZOUZOU PITCHOUNE

Âge : 52
Messages : 163
Inscription : 22/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 10:33

Oui, il y a des vestiaires individuels, l'un des seuls hôtels à en proposer qui plus est.


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 C0958ec1e8304855c81ebcd
Revenir en haut Aller en bas
thiban

thiban

Messages : 95
Inscription : 18/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Mer 1 Avr 2009 - 18:55

J'ai vraiment adoré, je viens d'y passer deux nuit et vraiment rien a redire, chambre très belle et très propre avec jolie vue sur la rivière.

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 DSC02416

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 DSC02652
Revenir en haut Aller en bas
FRIQUETTE07

FRIQUETTE07

Messages : 5
Inscription : 05/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: carte repas en chambre - newport bay club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Dim 5 Avr 2009 - 12:33

Nous allons dans une suite Honeymoon pour Pâques. Qui a déjà utilisé le service d'étage? A quoi la carte ressemble-t-elle?

Nous avons une chambre communicante avec nos 3 enfants et il sera peut-être plus pratique de manger dans la chambre le soir s'ils sont fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: propreté au newport [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Lun 6 Avr 2009 - 15:59

Nous sommes allés au Newport Bay Club en juillet dernier. Nous avons été très décus par rapport à il y a 2 ans. Le ménage n'était vraiment pas nickel. Du coup, comme j'aime tout de même bien l'ambiance de cet hôtel, nous y retournerons 2 nuits cet été. Pensez vous que je peux envoyer un courrier avant pour éviter que cela se reproduise? Si oui, où ? Qui a l'adresse?
Revenir en haut Aller en bas
thiban

thiban

Messages : 95
Inscription : 18/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 15:21

Pour ma part, je craignais pour le ménage, vu les precédents messages mais nickel!
Revenir en haut Aller en bas
rêve

rêve

Féminin
Âge : 47
Messages : 85
Localisation : valreas
Inscription : 05/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 16:39

Cet hôtel est beaucoup trop grand, les couloirs sont sans fin et l'ambiance est très froide.


[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Sp_lila_450_MED
Revenir en haut Aller en bas
thiban

thiban

Messages : 95
Inscription : 18/03/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Mar 7 Avr 2009 - 17:38

j'ai pas trouvé pour l'ambiance, c juste different je prend comme exemple le santa fe c le seul autre que je connaisse.
pour les couloir c vrai ils sont grand , j'ai testé car j'etait au bout d'une aile, mais qu'elle chambre, puis y a pas mort d'homme de marché sur la moquette ;o)
Revenir en haut Aller en bas
FRIQUETTE07

FRIQUETTE07

Messages : 5
Inscription : 05/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Mer 8 Avr 2009 - 16:13

Qui a déjà utilisé le service d'étage? A quoi la carte ressemble-t-elle?

Nous allons dans une suite Honeymoon pour Pâques. c'est un cadeau superbe...

Nous avons une chambre communicante avec nos 3 enfants et il sera peut-être plus pratique de manger dans la chambre le soir s'ils sont fatigués.
Revenir en haut Aller en bas
cendryllon

cendryllon

Messages : 69
Localisation : 63
Inscription : 28/07/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Jeu 9 Avr 2009 - 14:27

Je suis allée au Newport en 1999 et j'en garde un trés bon souvenir. On s'était perdu dans les couloirs pour aller à la piscine , on était mort de rire et pour revenir c'était pire car on avait les yeux rouges du au chlore , on ne voyait pas grand chose.
Je viens de réserver pour le 20 août et j'aimerai savoir comment obtenir une chambre avec un balcon comme nous avions eu lors de notre précèdent séjours dans cet hôtel.
Merci pour la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
christophe59310



Masculin
Messages : 45
Inscription : 21/09/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 18:44

Je reviens d'un séjour 2 jours/1 nuit au Newport en chambre standard. J'avoue que j'avais très peur vu les avis laissés sur internet qui étaient en majorité négatif. En plus je n'avais payé que 99€/personne et j'avais donc peur d'avoir une chambre au fin fond de l'hôtel avec tout un tas de problèmes relater dans les avis sur internet. En fait on a eu une chambre avec vue sur le lac Very Happy (sans supplément alors que cela coute 30€ de plus que le forfait) dans la partie centrale de l'hôtel au 4eme étage. La chambre était nikel, pas de papier paint déchiré, de lampes grillées, etc et l'ambiance était super, c'est un hôtel vraiment beau.
Revenir en haut Aller en bas
vyrg

vyrg

Féminin
Âge : 46
Messages : 329
Localisation : Caen
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: super chance [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Lun 20 Avr 2009 - 21:37

Moi du coup, ayant eu une mauvaise expérience l'année dernière; j'ai écrit et a priori ils vont faire attention à ma chambre la prochiane fois, on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Mar 21 Avr 2009 - 16:35

christophe59310 a écrit:
Je reviens d'un séjour 2 jours/1 nuit au Newport en chambre standard. J'avoue que j'avais très peur vu les avis laissés sur internet qui étaient en majorité négatif. En plus je n'avais payé que 99€/personne et j'avais donc peur d'avoir une chambre au fin fond de l'hôtel avec tout un tas de problèmes relater dans les avis sur internet. En fait on a eu une chambre avec vue sur le lac Very Happy (sans supplément alors que cela coute 30€ de plus que le forfait) dans la partie centrale de l'hôtel au 4eme étage. La chambre était nikel, pas de papier paint déchiré, de lampes grillées, etc et l'ambiance était super, c'est un hôtel vraiment beau.

Il faut bien se dire aussi qu'en général les gens mécontents sont plus prompts à se manifester que les gens satisfaits. Wink
Revenir en haut Aller en bas
celine84



Féminin
Âge : 52
Messages : 19
Localisation : pertuis
Inscription : 15/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 16:25

allant bientot dans cet hotel, je voulais savoir si le service de reception des bagages du disney express se trouve dans l'hotel a coté de la reception ou bien s'il est situé à l'exterieur comme le santa fé... merci et je voulais egalement savoir si les serviettes etaient fournies pour la douche ou non , MERCI
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Mer 22 Avr 2009 - 17:19

Je vais dans cette hôtel à chaque fois, et je n'ai jamais remarqué de dégradation dans l'hôtel. J'ai même trouvé qu'il était propre, sauf la facade qui donne l'impression qu'il rouille... C'est en grand hôtel qui permet à de nombreuses personnes de dormir, et bien voila le problème, c'est vrai que les couloirs sont bondés et que la queue pour le petit déjeuné est très longue. Mais j'adore quand même cet hôtel.
C'est sûr que si un jour, j'ai une chambre avec des mégots de partout, les lits sales et j'en passe, ben j'aurais peut-être une autre vu de cet hôtel. Pour l'instant, je l'admire et je rêve Razz


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 861934
Revenir en haut Aller en bas
freedom

freedom

Féminin
Messages : 63
Inscription : 26/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Ven 1 Mai 2009 - 20:08

bonjour. J'ai déjà réservé pour une chambre STANDARD dans cet hôtel. J'ai entendu parlé de SURCLASSEMENT. Je me demandai dans quel cas ça avait lieu.

Merci pour la réponse. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 12:55

Et bien apparement, ça arrive si ils ont trop de réservation pour le même jour mais aussi parfois sans raison apparente...
Je pense qu'ils pourraient le faire aussi si la chambre attribuée pose un problème (ménage, soucis de fonctionnement ou autre).

Je n'y ai jamais eu droit donc je ne saurais pas t'en dire plus!


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
freedom

freedom

Féminin
Messages : 63
Inscription : 26/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 14:22

merci beaucoup pour ta réponse. Si des gens en ont d'autres, je suis preneuse =). Merci beaucoup

A plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 14:52

Je pense qu'il y a déjà un topic sur le sujet.... mais je ne sais pas comment on met le lien...
Je vais essayer...


http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/les-gestes-commerciaux-vos-surclassements-et-autres-petites-attentions-t3670.htm


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
stefh

stefh

Féminin
Âge : 42
Messages : 101
Inscription : 24/02/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 16:17

celine84 a écrit:
allant bientot dans cet hotel, je voulais savoir si le service de reception des bagages du disney express se trouve dans l'hotel a coté de la reception ou bien s'il est situé à l'exterieur comme le santa fé... merci et je voulais egalement savoir si les serviettes etaient fournies pour la douche ou non , MERCI

pour les serviettes oui tu en trouvera!
Revenir en haut Aller en bas
freedom

freedom

Féminin
Messages : 63
Inscription : 26/04/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Sam 2 Mai 2009 - 19:07

lalie_d a écrit:
Je pense qu'il y a déjà un topic sur le sujet.... mais je ne sais pas comment on met le lien...
Je vais essayer...


http://disneycentralplaza.com/disney-travel-planifiez-vos-voyages-f10/les-gestes-commerciaux-vos-surclassements-et-autres-petites-attentions-t3670.htm

Merci je vais allé lire le topic. Bizz
Revenir en haut Aller en bas
scap84



Messages : 5
Inscription : 22/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 16:21

Nous revenons d'un séjour de 3 jours au Newport Bay Club et nous sommes déçus de cet hôtel.
Notre chambre se situait à l'autre bout de l'hôtel, (attention à ne rien oublier sinon bonjour la ballade), le restaurant Yacht Club ne nous a pas laissé un bon souvenir non plus (cf appréciation dans le topic correspondant), on n'a même pas pu ouvrir la fenêtre et l'éclairage extérieur trop fort faisait du jour toute la nuit dans la chambre (rideau couvrant mais trop juste).
Deux bons points, la piscine ouverte tard le soir (jusqu'à 22H) et super agréable et le service rapide (nous avons demandé un sèche cheveux car le nôtre ne fonctionnait pas et une serviette supplémentaire que nous avons obtenu dix minutes plus tard seulement).
Revenir en haut Aller en bas
lalie_d

lalie_d

Féminin
Âge : 43
Messages : 1536
Localisation : Silly, Belgique
Inscription : 30/01/2009

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Horlog11Ven 22 Mai 2009 - 16:49

Plus je lis ce topic et plus je suis heureuse d'avoir changé d'hôtel....


Heureuse maman de Laure née le 9 Janvier 2007 et Théo né le 7 Mai 2010 !!!

[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club - Page 2 Nb_7611
Revenir en haut Aller en bas
http://bidou.oldiblog.com
 
[Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Newport Bay Club [Hôtel Disney]
» Disney's Newport Bay Club - Rénovation [2013-2016]
» Disney Newport Bay Club [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club
» [Hôtel Disney] Disney's Newport Bay Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Newport Bay Club-