Accueilformules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Videformules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
fandemickey5726

fandemickey5726

Féminin
Âge : 55
Messages : 12
Localisation : Dans la drôme
Inscription : 20/10/2012

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 13:43

Ah ben zut alors, mon post de réponse à ToonPourMoon fait à 11h et des brouettes ne s'est pas affiché, alors rebelotte drunken
Donc bonjour et merci à toi ToonPourMoon Very Happy Tes suggestions me donnent déjà envie d'y être bounce
J'appelle la centrale de réservation dès demain matin.
Annette's dinner, je pensais qu'ils ne servaient que le soir ?!
Sinon, le 27 au soir, on sera déjà dans le train qui nous ramènera chez nous formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 287560 avec plein de merveilleux souvenirs de chez Mickey. I love you
Nos enfants vont à la terrorrific night affraid , nous on se "contentera" du spectacle dreams le vendredi soir en amoureux formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 329135
Je suis impatiente, j'adore la magie de ce parc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ciuccia

ciuccia

Féminin
Âge : 41
Messages : 2
Localisation : Ajaccio, Corse
Inscription : 30/09/2012

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 19:41

Bonsoir à tous,

Je poste car je suis un peu embêtée, nous avons réservé notre séjour du lundi 26 nov au jeudi 29 nov au Séquoia Lodge.

Nous faisons un mini voyage de noce avec notre puce et pour nous il est naturel de l’emmener chez Mickey car elle adore.
Nous voulons donc nous faire plaisir au niveau des restos et la question des formules se pose...

Demi pension Premium ? Pension Complète Prémium ?

Voici notre programme :

Lundi midi : rien car nous arrivons vers 13h30 et nous aurons déjà mangé
Lundi soir : Manhattan Restaurant

Mardi Midi : resto parc studio ? Je ne sais pas trop ce qui est proposé avec cette formule, il y a une possibilité de ressortir pour déjeuner dans le disneyland on y a pas encore trop réfléchit
Mardi soir : Café Mickey

Mercredi midi : Walt's ou Blue Lagon
Mercredi soir : Inventions

Jeudi midi : Auberge Cendrillon

Pensez-vous que cela est possible avec la pension complète prémium ?

Est-ce que vous savez si les tickets sont datés ? Car si nous prenons la pension complète et qu'on ne mange pas sur le parc le lundi midi, est-il possible de l'utiliser le jeudi midi ?

Tout ça est encore un peu flou pour nous...

Merci d'avance pour vos réponses.

Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3138
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 20:44

ciuccia a écrit:
Bonsoir à tous,

Je poste car je suis un peu embêtée, nous avons réservé notre séjour du lundi 26 nov au jeudi 29 nov au Séquoia Lodge.

Nous faisons un mini voyage de noce avec notre puce et pour nous il est naturel de l’emmener chez Mickey car elle adore.
Nous voulons donc nous faire plaisir au niveau des restos et la question des formules se pose...

Demi pension Premium ? Pension Complète Prémium ?

Voici notre programme :

Lundi midi : rien car nous arrivons vers 13h30 et nous aurons déjà mangé
Lundi soir : Manhattan Restaurant

Mardi Midi : resto parc studio ? Je ne sais pas trop ce qui est proposé avec cette formule, il y a une possibilité de ressortir pour déjeuner dans le disneyland on y a pas encore trop réfléchit
Mardi soir : Café Mickey

Mercredi midi : Walt's ou Blue Lagon
Mercredi soir : Inventions

Jeudi midi : Auberge Cendrillon

Pensez-vous que cela est possible avec la pension complète prémium ?

Est-ce que vous savez si les tickets sont datés ? Car si nous prenons la pension complète et qu'on ne mange pas sur le parc le lundi midi, est-il possible de l'utiliser le jeudi midi ?

Tout ça est encore un peu flou pour nous...

Merci d'avance pour vos réponses.

La 1/2 pension premium est intéressante dans ton choix de restaurants car tu auras 3 coupons que tu pourras utiliser au Manhattan , Auberge et Inventions . Pour la complète , je sais pas trop si c'est intéressant car tu as en plus 3 buffets ( ça fait quand même pas de temps passé à table en tout ! )
Les tickets sont à utiliser à ta guise pendant ton séjour .
Revenir en haut Aller en bas
dinka

dinka

Féminin
Âge : 33
Messages : 198
Localisation : Bey
Inscription : 19/10/2012

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Horlog11Dim 21 Oct 2012 - 21:12

Bonjour,

Pour la pension comlète j'ai le même soucis, à l'agence on m'a dit qu'on ne pouvait pas utiliser les tickets n'importe quand car nous on voulait prendre une sortie au buffalo bill et du coup sa nous fesait un ticket de perdu ...
De ce fait nous avons pris nos tickets pension complète et en plus le buffalo avec la pension complète premium ...


Du 10 au 11 novembre 2011, mon premier séjour à Disney comme cadeau d'anniversaire en hôtel F1.  formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 795199

Un beau séjour à l'Hôtel Sequoia Lodge du 27 au 29 décembre 2012 comme surprise !  formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 937942


https://www.disneycentralplaza.com/t32784-sejour-a-disneyland-du-27-au-29-decembre-2012
Revenir en haut Aller en bas
ToonPourMoon

ToonPourMoon

Féminin
Âge : 29
Messages : 304
Localisation : Saint-Raphaël
Inscription : 21/05/2012

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 0:16

Raiponce58 a écrit:
également très sympa l'idée du champagne sauf ... que ... on ne boit pas d'alcool !! Razz oui on très chiant je sais..

Pourquoi chiant ? Il n' y a rien de chiant à vouloir avoir une hygiène de vie plus saine Wink Bah dans ce cas, charge sur des jus de fruits à l' apéro, de l' eau minérale au cours du repas, des thés, ... Enfin ce genre de chose, c' est dommage de " perdre " la valeur du ticket je trouve, même si tu ne l' as pas payé Smile

fandemickey5726 a écrit:
Ah ben zut alors, mon post de réponse à ToonPourMoon fait à 11h et des brouettes ne s'est pas affiché, alors rebelotte drunken
Donc bonjour et merci à toi ToonPourMoon Very Happy Tes suggestions me donnent déjà envie d'y être bounce
J'appelle la centrale de réservation dès demain matin.
Annette's dinner, je pensais qu'ils ne servaient que le soir ?!
Sinon, le 27 au soir, on sera déjà dans le train qui nous ramènera chez nous formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 287560 avec plein de merveilleux souvenirs de chez Mickey. I love you
Nos enfants vont à la terrorrific night affraid , nous on se "contentera" du spectacle dreams le vendredi soir en amoureux formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 329135
Je suis impatiente, j'adore la magie de ce parc !!!!

Et figure toi que moi hier j' ai dû réécrire trois fois tout ce que je t' ai écrit avant que cela ne soit prit en compte, t' imagine même pas comme j' ai pété un câble à devoir tout réécrire encore et encore ^^
Nan le Annette's Diner ouvre dès 11H30 Smile
C' est un joli programme pour vendredi, c' est aussi bien la terrorrific night que d' être entre amoureux pour Dream :3
Bon séjour et amusez vous bien Smile

ciuccia a écrit:
Bonsoir à tous,

Je poste car je suis un peu embêtée, nous avons réservé notre séjour du lundi 26 nov au jeudi 29 nov au Séquoia Lodge.

Nous faisons un mini voyage de noce avec notre puce et pour nous il est naturel de l’emmener chez Mickey car elle adore.
Nous voulons donc nous faire plaisir au niveau des restos et la question des formules se pose...

Demi pension Premium ? Pension Complète Prémium ?

Voici notre programme :

Lundi midi : rien car nous arrivons vers 13h30 et nous aurons déjà mangé
Lundi soir : Manhattan Restaurant

Mardi Midi : resto parc studio ? Je ne sais pas trop ce qui est proposé avec cette formule, il y a une possibilité de ressortir pour déjeuner dans le disneyland on y a pas encore trop réfléchit
Mardi soir : Café Mickey

Mercredi midi : Walt's ou Blue Lagon
Mercredi soir : Inventions

Jeudi midi : Auberge Cendrillon

Pensez-vous que cela est possible avec la pension complète prémium ?

Est-ce que vous savez si les tickets sont datés ? Car si nous prenons la pension complète et qu'on ne mange pas sur le parc le lundi midi, est-il possible de l'utiliser le jeudi midi ?

Tout ça est encore un peu flou pour nous...

Merci d'avance pour vos réponses.


Comme gina, je pense que seule la DP Premium peut être avantageuse dans ton cas, en effet, tu te servira de tes tickets pour l' Auberge où tu es bien gagnante, l' Invention, et le Manhattan, le fait de prendre la Pension complète ne t' apportera rien de plus dans le sens que tu ne sera pas gagnante avec sur le Café Mickey, le Walt's ou le BlueLagoon Smile
Après, je te re-confirme que tes tickets DP sont à utiliser à ta guise au cours de ton séjour, sans restriction journalière au autre Smile
Bon séjour à toi Smile

dinka a écrit:
Bonjour,

Pour la pension comlète j'ai le même soucis, à l'agence on m'a dit qu'on ne pouvait pas utiliser les tickets n'importe quand car nous on voulait prendre une sortie au buffalo bill et du coup sa nous fesait un ticket de perdu ...
De ce fait nous avons pris nos tickets pension complète et en plus le buffalo avec la pension complète premium ...

Tu utile les tickets à ta guise si tu veux en utiliser trois dans la même journée, tu fais ce que tu veux Smile Tu t' en sers quand tu veux !
Si j' ai bien compris, tu as la Pension Complète Premium + Buffalo Bill ? Et bien ton agence t' as arnaqué, car tu peux, avec un coupon menu 1 Premium, assister sans supplément à Buffalo Bill, et donc ne pas perdre de tickets, c' est sur que en te vendant Buffalo en plus, ça leur fait toujours un petit plus en plus dans leur poche ...
Revenir en haut Aller en bas
ciuccia

ciuccia

Féminin
Âge : 41
Messages : 2
Localisation : Ajaccio, Corse
Inscription : 30/09/2012

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 10:15

Merci beaucoup pour vos réponses,
Je vais tout recalculer pour voir financièrement ce qui est le plus intéressant pour nous Wink


formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 V22-26-11-2012-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
dinka

dinka

Féminin
Âge : 33
Messages : 198
Localisation : Bey
Inscription : 19/10/2012

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 10:44

Ah bah je me doutais qu'il y avait un truc de ce genre. Je passe réservation mercredi matin, je vais lui demander parce sinon ça me fait payer en plus, bon je suis pas radine mais quand on va à Disney, on sait qu'il y a aussi des souvenirs à ramener


Du 10 au 11 novembre 2011, mon premier séjour à Disney comme cadeau d'anniversaire en hôtel F1.  formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 795199

Un beau séjour à l'Hôtel Sequoia Lodge du 27 au 29 décembre 2012 comme surprise !  formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 937942


https://www.disneycentralplaza.com/t32784-sejour-a-disneyland-du-27-au-29-decembre-2012
Revenir en haut Aller en bas
fandemickey5726

fandemickey5726

Féminin
Âge : 55
Messages : 12
Localisation : Dans la drôme
Inscription : 20/10/2012

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Horlog11Lun 22 Oct 2012 - 15:51

Bonjour,

ToonPourMoon, j'ai téléphoné ce matin à la centrale de réservation, et en fait, le menu 2 correspond au menu 2 servi dans les fastfoods de dlp, donc en valeur faciale de 11,99€ (d'après ce que j'ai vu sur leurs cartes)
Citation :
( Je me suis renseignée et tes coupons menu 2 sont l' équivalents de tes DP standards soit une valeur faciale unitaire de 25€20 )

Citation :
Vendredi Soir : Agrabah ( avec tes -20% du billet anniversaire )
Agrabah Café est fermé ce soir-là formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 458193


Citation :
Samedi Midi : Blue Lagoon
( Je te rassure ils prennent les coupons pour valeurs faciales )
Oui, ça la dame de la réservation me l'a confirmé aussi, ouf !!! formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 904185



Citation :
Ce qui te fait donc pour le menu le plus cher 39€90 - la valeur de tes DP 25€20, soit 14€70 de différence par personnes x 6 = 88€20 de supplément Smile
Sauf que je me suis plantée, j'ai plus de menu2 que de DP standard et ça me fait donc 115€16 de supplément Sad



Citation :
Voilà ce que je ferais à ta place, j' espère avoir pu t' aider Smile

Oui tu m'as aidée ToonPour Moon Very Happy , et du coup, je récapitule pour nos repas :

Vendredi 26 midi : Agrabah Café payé avec 6 menu 2 et je rajoute la différence
Vendredi 26 soir : Plazza Garden addition payée avec les -20% du billet anniv
Samedi 27 midi : Blue Lagoon payé avec les 2 menu 2 restants et 4 DP standard

Voilà, ça fait un budget, mais comme j'ai arrêté de fumer formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 22739 en juillet et que j'ai mis de côté ce que j'ai économisé cheers , le Blue Lagoon sera mon cadeau pour moi et ma petite famille I love you

J'ai vraiment hâte d'y être !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jennysuerte

jennysuerte

Féminin
Âge : 39
Messages : 3
Inscription : 16/10/2012

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 20:10

Bonjour

je voulais savoir ou je peux commander les
tickets demi pension ?????

j'ai réservé mon séjour via une agence
de voyage

Merci santa


[wow]
Visite le 16 et 17 décembre
pour les 3 ans de ma Princesse
[flash][/flash]
[/wow]

santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Horlog11Mar 23 Oct 2012 - 20:14

il faut que tu vois avec ton agence de voyage , il n'y a qu'elle qui peut te la rajouter


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 281723tictacsignature
formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Tiggerformules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Goofybformules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
The_tribu

The_tribu

Masculin
Messages : 16
Localisation : Lorraine
Inscription : 11/10/2012

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 15:00

Ahem.. je reviens à la charge avec mes tickets "déjeuner service comptoir", livrés avec la formule demi-pension standard.

Peut-on les utiliser au Plaza garden (Main street), dans la mesure où il s'agit d'un buffet ????
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 16:56

bonjour, j'ai la pension complete standard , je souhaite aller au café mickey..; es ce que je donne mon ticket et je paye la difference ??. car le repas est plus chere


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 18:00

johann30 on prendra ton coupon pour sa valeur faciale et tu paieras le complement


The_tribu je pense que le ticket "comptoir" ne peut être utilisé que dans les resto fast-food et non buffet ou service à table


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 281723tictacsignature
formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Tiggerformules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Goofybformules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Horlog11Mer 24 Oct 2012 - 18:29

Merci pour ta réponse :-)


Janvier février 2018 prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
The_tribu

The_tribu

Masculin
Messages : 16
Localisation : Lorraine
Inscription : 11/10/2012

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 6:55

Merci Surprised

En fait, tout dépend de la valeur faciale de bons. La chasse aux bonnes affaires ne peut être faite que si tu connais cette valeur.

Sur ma facture, je n'ai que le prix de la formule DP pour la durée du séjour...

Sais-tu comment faire pour connaître la valeur facile de chaque bon ? Car sur la brochure annuelle du site, je ne trouve pas cette information.... study
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 7:36

Tout dépend de ta demi pension
Pension complète (2 coupons)
Premium 77€ (52,50+24,50)
Plus 56€ (31,50+24,40)
Standard 38€ (25,50+12,50)
Le premier montant est celui de la demi pension


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 281723tictacsignature
formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Tiggerformules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Goofybformules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
The_tribu

The_tribu

Masculin
Messages : 16
Localisation : Lorraine
Inscription : 11/10/2012

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 8:48

Merci Marie.
En ce qui nous concerne, c'est la formule standard, qui revient à 131 € pour un jour, avec 3 adultes (...'fin deux parents et une fille de 13 ans Shocked )

3 X 38 € + 1 X 17 € ?

Quel document consultes-tu pour connaitre le détail des valeurs faciales de coupon ?
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Horlog11Ven 26 Oct 2012 - 8:59

la brochure hiver page 40
j'ai déduis la valeur de la pension compète à celle de la demi pension pour avoir le montant de chaque coupon


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 281723tictacsignature
formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Tiggerformules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Goofybformules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
fandemickey5726

fandemickey5726

Féminin
Âge : 55
Messages : 12
Localisation : Dans la drôme
Inscription : 20/10/2012

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 11:40

Bonjour à tous,
Séjour fini formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 287560 mais souvenirs inoubliables, notamment le blue lagoon pirat
Alors, je n'ai eu aucun problème pour me servir de mes coupons dp standard et menu 2 dans les 2 restaurants dans lesquels nous avons payé avec, càd Agrabah café et le Blue lagoon, par contre, j'ai eu l'impression que ça aurait posé un problème au blue lagoon si nous avions eu des dp plus. Il faut, apparemment, vraiment prendre le menu spécifique aux coupons dp plus comme le disait fresina, car au moment de payer, j'ai dit à notre serveur que nous avions des dp, et il a commencé à nous dire (très gentiment, je précise) qu'il aurait fallu le dire avant, et a été très soulagé de voir que c'était des standard.
Voilà mon retour d'expérience avec les coupons dp, si ça peut servir.
Je vais aller poster mes impressions sur les topics de chaque restaurant que nous avons fait, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Yeiaiel26

Yeiaiel26

Féminin
Messages : 197
Localisation : 84
Inscription : 15/12/2011

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 13:45

Excuse moi fandemickey mais je n ai pas compris ou aurait été le probleme avec des dp plus, as tu payé un supplément avec la dp standard? Les plus peuvent servir pour leur valeur faciale de toutes façons? bizarre non?


6 au 9 février 2012 hotel cheyenne formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 458193
9 au 13 novembre 2008 hotel cheyenne formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 904185
10 au 12 octobre 1995 hotel cheyenne formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 904185
2 au 5 janvier 1994 hotel cheyenne formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 904185
3 au 6 janvier 1993 hotel cheyenne formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 904185
formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 18095
Revenir en haut Aller en bas
fandemickey5726

fandemickey5726

Féminin
Âge : 55
Messages : 12
Localisation : Dans la drôme
Inscription : 20/10/2012

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 19:52

Bonjour Yeiaiel26,

Fresina disait dans un post qu'elle était allée cet été au blue lagoon et qu'ils n'avaient pas voulu avec ses dp plus, lui servir autre chose que le menu spécifique et j'ai bien l'impression qu'à partir du moment où tu as des dp plus, si tu vas au blue lagoon, ils ne veulent pas que tu prennes autre chose que ce menu spécifique, sauf si tu prends le menu "coffre du capitaine", plus cher, bien sûr, car tu paies la différence.
C'est vrai que je ne vois pas où ça leur pose problème, et si tu ne leur dis pas au moment de commander (je n'ai rien vu qui stipule une obligation de prendre ce menu avec les dp plus), à l'addition, je les imagine pas refuser les dp plus pour leur valeur faciale.
Le menu spécifique, c'est le "trésor des mers", qui fait 33,99€ sur la carte, et la valeur du dp plus est de 31,50€, alors y a t-il un ingrédient qui change dans ce menu, suivant le type de paiement, on peut effectivement, éventuellement, se poser la question scratch
Oui, j'ai payé la différence puisque mes dp standard ont une valeur plus faible que le prix du menu même le moins cher au blue lagoon.


Dernière édition par fandemickey5726 le Dim 28 Oct 2012 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yeiaiel26

Yeiaiel26

Féminin
Messages : 197
Localisation : 84
Inscription : 15/12/2011

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Horlog11Dim 28 Oct 2012 - 20:05

Merci pour ton explication, il faudrait que qq un vienne nous dire si il a eu des soucis avec les coupons dp plus au blue lagoon. Moi aussi j imagine mal qu ils puissent dire non pour la valeur faciale mais bon... on en a vu d autres lol! C est bizarre en tout cas, que peuvent ils changer dans le menu si c est avec le coupon? a suivre...


6 au 9 février 2012 hotel cheyenne formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 458193
9 au 13 novembre 2008 hotel cheyenne formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 904185
10 au 12 octobre 1995 hotel cheyenne formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 904185
2 au 5 janvier 1994 hotel cheyenne formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 904185
3 au 6 janvier 1993 hotel cheyenne formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 904185
formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 18095
Revenir en haut Aller en bas
Tink-Bouh

Tink-Bouh

Féminin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : 78
Inscription : 08/12/2011

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Horlog11Lun 5 Nov 2012 - 20:01

Je suis un peu perdue même en lisant une bonne partie des pages du topic ...

Concrètement quels menus nous seront proposés pour une demi-pension plus au Walt's et au Blue Lagoon par exemple ?

Merci d'avance de vos réponses qui me sront bien utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Tink-Bouh

Tink-Bouh

Féminin
Âge : 36
Messages : 186
Localisation : 78
Inscription : 08/12/2011

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Horlog11Mar 6 Nov 2012 - 10:36

Concernant le menu Trésor des Mers qui est proposé pour la DP Plus au Blue Lagoon, avons nous le droit à la boisson normalement incluse dans la demi-pension même si elle n'est pas incluse à la base dans ce menu ?

Y'a t-il un menu imposé au Walt's pour la DP Plus ? Est-elle avantageuse ?

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
lince27

lince27

Féminin
Âge : 46
Messages : 93
Localisation : BERNAY
Inscription : 05/01/2012

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 Horlog11Jeu 8 Nov 2012 - 11:42

sauf erreur,quand nous avions utiliser nos coupon demi pension plus au blue lagoon,le menu était un peu different pour les dp plus que celui afficher,il y'a moins de choix:une entrée et un plat de moins que sur le menu "trésor des mers",la boisson est bien comprise dedans.
Donc,en fait c'est pour cette raison que l'on doit préciser le paiement par dp plus,on vous donnes alors un menu différent,sauf pour les enfants.
J'avoue que souvent le plat et l'entrée en moins sont souvent celui que j'aurais aimer prendre (à l'époque pour le plat c'était un steack),mais le menu reste tout de même très bon! formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 39 795199


Séjours Disney:Castle club,New Port,New York...depuis 10 ans,une quinzaine de séjour...
Empire state club hôtel New York,du 23 décembre au 26 décembre 2012
prochain séjour:Séquoia Lodge,Golden Forest du 22 au 23 Février.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» valeur faciale des demi pension et pension complète
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-