Accueilformules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Videformules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
la fée vilolette

la fée vilolette

Féminin
Messages : 468
Localisation : chateau de la Belle au Bois Dormant
Inscription : 11/06/2008

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 21:55

premium pour l'auberge,oui vin eau cafe a volonté


formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Gifsignaturelafeevilole
On est siamois de père en fils.
On est siamois, qu'on se le dise ...
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 22:30

clemanais a écrit:
Lors de mon prochain séjour ( 2 jours/1nuit) , j'ai droit a un seul ticket demi pension.

Je compte faire l'auberge de cendrillon et le resto inventions,

Sur lequel je dois utiliser mes tickets :houla: ( premium: 124 euros pour 2 adultes/ 2 enfants)

Auberge de cendrillon, ce sont des menus complets, avec boissons a volonté ( 55euros je crois adultes, 20euros enfants?)
Invention , buffet mais sans boissons ( prix??)

Je ne sais pas vraiment quelle est la formule la plus intéressante?

Au cas ou la réponse serait logique pour vous!!! je suis preneuse! scratch

Merci Smile

Avec toute demi pension, tu as droit à un menu avec boisson ou un buffet à volonté avec boisson (cfr page 1 de ce topic...).
Les deux restaurants sont intéressantes avec la demi pension Prenium : choisi en fonction de tes préférences !
Revenir en haut Aller en bas
wojtkcha

wojtkcha

Féminin
Âge : 37
Messages : 75
Localisation : douai
Inscription : 17/11/2007

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Mar 16 Juin 2009 - 22:43

Pour moi ce serait l'invention car les coupons premium te permettent d'avoir le buffet et la boisson comprise tandis qu'à l'auberge le menu te propose la boissons avec.
De plus pour toi (2 adultes et 2 enfants???) cela ferait:
- 158 euros à l'auberge en week end et 150 euros en semaine
- 154 euros à l'invention sans les boissons le soir et 108 euros le midi (sans boissons et sans personnage). Donc en plus de ces prix il faudra rajouter les boissons.
Revenir en haut Aller en bas
wojtkcha

wojtkcha

Féminin
Âge : 37
Messages : 75
Localisation : douai
Inscription : 17/11/2007

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 12:21

Bonjour j'ai la demi pension premium est il avantageux de l'utiliser au café mickey??
Revenir en haut Aller en bas
smam

smam

Féminin
Âge : 45
Messages : 1248
Localisation : La Réunion
Inscription : 25/04/2009

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Mer 1 Juil 2009 - 12:58

Bonjour wojtkcha.

Non, il n'est pas intéressant du tout d'utiliser ta 1/2 pension premium au café Mickey.
Par contre : utilise la carte découverte -15% (ou réserve à l'avance : repas avec les personnages).


Sébastien, MARIE, Arthur, Mathys et Thibo
Revenir en haut Aller en bas
Ticky

Ticky

Féminin
Âge : 47
Messages : 479
Localisation : Metropole lilloise
Inscription : 08/06/2008

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Jeu 23 Juil 2009 - 19:44

Questions supplémentaires pour ce topic:


* Je vois qu'il y a des menus spéciaux demi-pension, est ce moins qualitatif que le menu classique?
D'ailleurs, quels sont les restaurants, dont les menus sont spécifique aux coupons?

* Est ce toujours interressant lorsque l'on possède un PA ?

Merci pour vos réponses


PS: Smam, tu m'a déjà ben éclairé celà dit....
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Ven 14 Aoû 2009 - 17:28

Quelqu'un ayant fait une réservation récemment depuis la baisse de la TVA connait-il les prix des différentes demi-pension adulte et enfant?
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 11:49

petite question...^^

souhaitant prendre la formule demi pension plus pour un prochain séjour de 3nuits/4jrs au SQL avec mon copain et mes parents je me demande que faire...
nous voudrions aller au walt's,au blue lagoon et ne savons pas quel 3ème restaurant choisir...
en effet nous aurions préféré manger le soir dans ces restos,or un soir nous irons a la légende de buffalo bill et la demi pension plus n'est pas valable..

que faire?
1) prendre finalement l'option demi pension au déjeuné? quel resto choisir en 3ème?
2) peut on se servir de la valeur monétaire des coupon 1/2 pension pour payer la légende de buffalo?

merci et dsl pour toutes ces questions Embarassed


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
volit



Masculin
Âge : 43
Messages : 303
Inscription : 05/07/2007

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Sam 29 Aoû 2009 - 12:28

mouetto a écrit:
Quelqu'un ayant fait une réservation récemment depuis la baisse de la TVA connait-il les prix des différentes demi-pension adulte et enfant?
Demi-Pension
Standard Adulte:20,00 Enfant:9,50
Plus Adulte:26,60 Enfant:11,40
Premium Adulte:45,70 Enfant:18,10


formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 56478884
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 18:10

Bonjour, j'ai une question sur les formules demi-pension, je vais faire avec mes enfants et mes parents un séjour à Disneyland 3 jours/2 nuits en octobre prochain, je peux donc acheter deux tickets demi pension par personne, mais je voulais savoir si je pouvais acheter un ticket demi pension plus et un demi pension premium ou est 'on obligé de choisir la même formule pour tous les tickets ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 18:17

Tu es obligé de prendre la même formule pour tout le séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 18:19

merci zaza;)
Revenir en haut Aller en bas
Zaza

Zaza

Féminin
Âge : 44
Messages : 631
Localisation : Lyon
Inscription : 14/10/2008

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 18:26

Je suis en train de penser à quelque chose Idea... si vous avez plusieurs chambres peut être que tu peux choisir des formules différentes par chambre!

Si quelqu'un peut confirmer??
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 18:31

en fait nous n'aurons qu'une chambre (5 personnes) au DisneylandHotel (j'ai hâte à ce propos!!!) mais merci quand même, je pense que je vais opter pour la demi pension plus et je vais recalculer le budget pour voir si ça fera pas trop cher pour se payer un repas soir à l'Inventions, après tout, on ne fait pas ce genre de séjour plusieurs fois dans sa vie donc on va profiter;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 20:33

A DLP (au NPBC), on m'a dit que l'on pouvait prendre plusieurs types de Demi-Pension pour un même séjour...
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Lun 31 Aoû 2009 - 20:39

de toute façon je dois leur téléphoner, je leur poserai la question et quand je saurai, je mettrai l'info ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 10:24

je viens de téléphoner et on ne peut pas cumuler deux demi pensions différentes pour un séjour, donc j'ai opté pour la demi pension + ; comme le parc sera ouvert jusqu'à 22 heures pendant notre séjour, les restaurants du parc devraient être ouverts, tant mieux, je voulais tester le Blue lagoon un soir et le Inventions donc à la carte le deuxième soir formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 16:31

Besoin de votre avis de pro Very Happy

Je vais avec une first-timer en octobre pour la saison d'Halloween sur le resort.

Quel restaurants conseilleriez vous (avec la demi pension plus), en sachant que je serai au NY ?
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 41
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 16:37

Perso je trouve que la demi-pension te restreint méchamment le choix des restaurants. Ok, la liste est suffisamment fournie pour y trouver son bonheur. Mais souvent, dans le resto choisi, le menu auquel tu as droit vaut moins cher que le coupon. Donc c'est le jeu de piste dans le(s) parc(s) et le DV pour trouver un resto où on y perd pas. J'ai constaté ceci avec la demi-pension plus. Avec la standard je ne sais pas, mais j'imagine que le problème est le même avec la premium.
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 16:45

Je ne trouve pas : pas exemple au steakhose au DV, avec la demi pension plus, nous avions droit au menu à 33€, auquel on rajoute une boisson. La demi pension plus coute 26,50€.
Nous avions également eu un très beau menu au Walt's.

Il faut effectivement bien choisir le restaurant (par exemple, ne pas aller au Plaza Garden où on paie 22€ par personne car là on est perdant) mais je crois que la demi pension fait économiser. Donc de ce point de vue, le choix est restreint mais quelque part, on peut quand même aller dans de chouettes restaurants et comme tu dis, le "problème" est le même avec la Premium : on peut aller partout, mais ce serait bête d'aller au Plaza garden (que j'aime bien, c'est juste un exemple) avec un ticket qui a couté 50€.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 17:14

Nous nous rendons aussi sur le parc durant la période d'Halloween et personnellement nous allons utiliser la formule demi pension + pour aller au Walt et au Blue lagoon .
Revenir en haut Aller en bas
i-love-winnie

i-love-winnie

Féminin
Âge : 39
Messages : 584
Localisation : 09
Inscription : 06/10/2007

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 18:44

est ce que la demi pension+ vaut le coup pour le annette et parkside diner?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-disneyworldmagic-x.skyrock.com
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 19:14

Concernant le Walt's je confirme que la demi pension plus est intéressante, ne fut-ce que pour le cadre et la cuisine. Pour le annet' je ne crois pas car ce restaurant est également disponible avec la demi pension plus. Pour le Blue Lagoon et le Park Side Diner je ne sais pas car je n'y ai jamais été. Le Blue Lagoon, selon les avis du forum me semble du même standing que le Walt's ou à peu près.
Revenir en haut Aller en bas
knoxville

knoxville

Masculin
Âge : 41
Messages : 801
Localisation : Liège
Inscription : 06/07/2007

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Jeu 10 Sep 2009 - 20:27

Pour le Blue Lagoon, la demi-pension plus est également avantageuse.
Par contre, elle ne l'est pas, par exemple, pour Annette's Dinner, Plaza Gardens, Agrabah Cafe, ...
Revenir en haut Aller en bas
Tomy183

Tomy183

Masculin
Âge : 37
Messages : 1570
Localisation : Bruxelles
Inscription : 13/09/2008

formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension formules - [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension - Page 5 Horlog11Ven 11 Sep 2009 - 3:29

knoxville a écrit:
Pour le Blue Lagoon, la demi-pension plus est également avantageuse.
Par contre, elle ne l'est pas, par exemple, pour Annette's Dinner, Plaza Gardens, Agrabah Cafe, ...

En effet i-love-winnie, pour aller au Annette's Dinner, n'utilise pas tes coupons demi pension plus, ce n'est pas du tout avantageux.
Pour le Park Side il me semble que ça l'est (ce restaurant n'est pas dans la demi pension standard) ; c'est un restaurant que j'aimerais bien tenter aussi d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Les formules et coupons demi-pension
» Demi-pension/pensions complètes : formules et coupons
» Question sur les formules demi-pension et pension complète
» valeur faciale des demi pension et pension complète
» Coupons demi pension cumulable sur un seul et meme repas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie-