Accueil[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Vide[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 22:14

Ben c'est très bizarre....lol comme la plupart des offres me direz-vous. Même nous au final on a pas plus d'infos que vous, j'ai essayé de me renseigner pourtant...!
Je comprends plus rien, maintenant j'en vois tellement rarement je sens que ça se fera au feeling, avec team leader à l'appui.
Revenir en haut Aller en bas
niluje

niluje

Masculin
Âge : 39
Messages : 398
Localisation : Ermont (95)
Inscription : 25/04/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 19:11

CAD que l'offre n'est pas garantie ???
Si je dis à ma chérie garde ton billet de train ta une place pour disney gratuit et que devant le parc elle doit payé je vais me faire gronder lol.
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 22:24

Nan mais si elle a tous les documents requis pour bénéficier de l'offre y'a aucun probleme.
Pour ceux qui l'ont chez eux, l'offre est mentionnée sur la recap de votre réservation?
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin
Âge : 36
Messages : 3670
Localisation : Dans les nuages...
Inscription : 04/07/2007

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 22:30

Moi, j'ai comme infos que l'offre est censé est inscrite (en bas) sur la fiche récap du voyage ou on prend le premier passager pour la gratuité. Après, ce sera sans doute du cas par cas lol


Prochains séjours - Next vacations
[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 22:33

Ben on a la même info Loïc!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
haroye



Masculin
Âge : 40
Messages : 86
Localisation : Chartres
Inscription : 28/09/2007

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 17:53

pour ma part j'ai une réservation pour paris gare de lyon pour deux personnes avec les deux noms complet inscrit sur la réservation. Par contre pas d'inscription de la promotion sur cette réservation...
Est-ce que c'est valable pour les deux billets s'ils sont chacuns nominatifs et que sur la réservation les deux noms figurent ?
Revenir en haut Aller en bas
gallae

gallae

Féminin
Âge : 45
Messages : 48
Localisation : Bouches du Rhône
Inscription : 11/10/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 11:30

Coucou,

Ca va être difficile de mettre tout le monde d'accord sur cette offre.
Pour ma part, sur notre réservation, il n'y a que mon nom et prénom et sur nos 4 billets, uniquement le nom de famille (identique pour tous les membres de la famille).
Suite aux diverses interventions, et malgré nos appels à DLRP nous indiquant par 2 fois que tout le monde aurait droit à l'offre, nous avons rappelé.
Une fois encore, on nous a confirmé que toutes les pièces d'identité au même nom de famille profiteraient de l'offre.

J'espère ne pas me retrouver le jour de notre arrivée à devoir payer 3 entrées !!!
Revenir en haut Aller en bas
niluje

niluje

Masculin
Âge : 39
Messages : 398
Localisation : Ermont (95)
Inscription : 25/04/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 11:44

Une offre bien flou lol.
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 16:36

Je ne voudrais pas lançer une fausse information, mais étant allé sur cette page : http://www.voyages-sncf.com/daily/deals/vsc/disneyland_paris/disney_billet_gratuit_ccg.htm?autp=DISNEY-BillGratuit-jan08

J'ai lu et je suis tombé sur cette page (Voir un lien à la fin du premier paragraphe) : http://agence.voyages-sncf.com/hotel/hotels-disneyland-paris.aspx

Et comme vous pouvez le voir, il faut réserver l'Hotel...

L'offre du billet gratuit serait elle valable uniquement avec une nuit d'Hotel ? Car si ce n'est pas le cas, je prépare mes valises, j'achète un billet de train et je part dés la semaine prochaine sans payer l'entrée ! Celà me parait un peu trop facile Shocked


[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 16:55

tonydecommunay a écrit:
Je ne voudrais pas lançer une fausse information
Bah, c'est pourtant ce que tu viens de faire! Rolling Eyes

L'offre est valable pour une réservation de billets de train, c'est clairement indiqué dans le premier lien.
Pas besoin de réservation d'hôtel.

En plus, cela a été confirmé par différents membres de ticketing et par Disney.[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 573206


[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 16:59

mouetto a écrit:
tonydecommunay a écrit:
Je ne voudrais pas lançer une fausse information
Bah, c'est pourtant ce que tu viens de faire! Rolling Eyes

L'offre est valable pour une réservation de billets de train, c'est clairement indiqué dans le premier lien.
Pas besoin de réservation d'hôtel.

En plus, cela a été confirmé par différents membres de ticketing et par Disney.[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 573206


Oui mais je pense qu'il vaut mieux éclaircir chaque point de la page, pour éviter un problème... En tout cas désolé Wink

Et merci de la réponse ! Ce qui veut dire que, Petit Lyonnais que je suis, j'aurais la chance d'aller au parc dans les prochains jours !
En tout cas merci beaucoup pour ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Horlog11Mer 25 Mar 2009 - 18:39

Au passage, j'ai essayé d'appeler le ********** pour avoir quelques renseignements, mais soit disant "le numéro que j'ai demandé, n'est pas accessible"

Je réessayerais demain... En tout cas si vous avez des questions et que vous n'avez pas envie d'appeler, je peux toujours demander pendant mon prochain appel Very Happy

Je pense demander :
-Si l'offre est valable une seule fois par personne même en cas de rachat de billets de trains,
-sur quelle(s) destination(s) est elle valable,
-si il faut être majeur
-et si le bandeau publicitaire doit forcement figuré sur le Mail de confirmation.

Je mettrais toutes les réponses sur ce post dés que le numéro voudra marcher !


Dernière édition par mouetto le Mer 25 Mar 2009 - 18:45, édité 1 fois (Raison : suppression numéro de téléphone interne)
Revenir en haut Aller en bas
telmagre



Féminin
Âge : 44
Messages : 50
Localisation : Loiret
Inscription : 28/03/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 1:01

bonjour


avez vous + d'infos??

est ce que le bandeau publicitaire doit figurer sur la reservation de train?
ou bien imprimer le document http://www.voyages-sncf.com/daily/deals/vsc/disneyland_paris/disney_billet_gratuit_ccg.htm?autp=DISNEY-BillGratuit-jan08 suffit???

c'est surtout ca ma grde question lol!!!

pourquoi parle t'il d'un billet daté???
ca veut dire que c'est le billet qu'on nous remet a l'entrée???

merci bcp

chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmathilie.canalblog.com
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 10:54

telmagre a écrit:

pourquoi parle t'il d'un billet daté???
ca veut dire que c'est le billet qu'on nous remet a l'entrée???
Parce que tout simplement le billet que l'on va te remettre sera daté de la journée, tu peux pas venir le chercher et te dire "super je reviens la semaine prochaine avec!".
Revenir en haut Aller en bas
telmagre



Féminin
Âge : 44
Messages : 50
Localisation : Loiret
Inscription : 28/03/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 11:56

merci marylou, c'est bien ce que je pensais.


est ce que ca fonctionne avec n'importe quelle reduction sncf(tarif militaire)?

vous allez me dire de telephoner, mais je peux pas car etant expatrié, je ne peux appeler les numeros speciaux vers la france...

merci

chris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chezmathilie.canalblog.com
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 11:56

telmagre a écrit:
bonjour


avez vous + d'infos??

est ce que le bandeau publicitaire doit figurer sur la reservation de train?
ou bien imprimer le document http://www.voyages-sncf.com/daily/deals/vsc/disneyland_paris/disney_billet_gratuit_ccg.htm?autp=DISNEY-BillGratuit-jan08 suffit???

c'est surtout ca ma grde question lol!!!

pourquoi parle t'il d'un billet daté???
ca veut dire que c'est le billet qu'on nous remet a l'entrée???

merci bcp

chris

Voilà ce que je peux t'apporter, même si ça a déjà été dit :

Tu fais ta réservation SNCF.
Tu imprimes la confirmation que tu reçois par Email.
Ensuite tu vas au parc et aux caisses tu présentes l'Email de confirmation, ta carte d'identité et le ticket de train avec le nom correspondant.

Par contre il faut que tu aille prendre le ticket dans un Maximum de 5 Jours après la date du ticket de train, sinon c'est foutu.

La personne qui m'a renseigné au télephone a précisé que le bandeau n'était pas obligatoire, seulement l'Email de confirmation Carte d'identité et ticket de train.

Personnellement, j'ai trouvé mon train (45€ Aller Retour de Lyon) et je serais à Disneyland le 22 Juin !

Si tu as d'autres questions Wink


[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Wdscq

Ratatouille, L'aventure Totalement Toquée de Rémy - Animagique - Cinémagique - Moteurs, Action: Stunt Show Spectacular! - Stitch Live! - Disney Junior Live On Stage - Rencontres avec Spider-Man Big Thunder Mountain
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 12:00

Tonydecommunay a tout bien résumé.

Attention, l'offre n'est valable que jusqu'au 26 juin 2009.


[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
toun02

toun02

Masculin
Âge : 31
Messages : 140
Localisation : Soissons
Inscription : 15/02/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 12:42

J'ai une question est-ce qu'on est obligé d'acheter plusieurs billets de train pour bénéficier de cette offre ?
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 12:46

toun02 a écrit:
J'ai une question est-ce qu'on est obligé d'acheter plusieurs billets de train pour bénéficier de cette offre ?

Si tu y va tout seul, tu prends un billet de train... Sauf si tu veux t'éclater à faire des aller-retour en TGV Very Happy
Par contre si tu y va en famille et que tu veux que tout le monde bénéficie de l'offre, il faut (de préférence) faire un ticket nominatif par personne, et imprimer le mail de confirmation pour chaque ticket.
Comme ça une fois au caisse, chaque personne présente son propre ticket de train, avec ça carte d'identité et son mail de confirmation.

En esperant t'avoir éclaircie !
Revenir en haut Aller en bas
toun02

toun02

Masculin
Âge : 31
Messages : 140
Localisation : Soissons
Inscription : 15/02/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 12:47

Merci beaucoup c'est un moyen d'y aller pour pas cher du tout !
Revenir en haut Aller en bas
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 12:51

toun02 a écrit:
Merci beaucoup c'est un moyen d'y aller pour pas cher du tout !

Suffit que tu trouves un ticket de train pas chère effectivement..
Tout dépend d'où tu viens en fait..
Mais un conseil, réserve vite avant qu'il n'y ai plus de place parce que ça serait c*n de ne pas profiter de cette offre pour un manque de places de train. Moi j'ai réservé avant hier pour un séjour le 22 Juin et j'ai tombé un prix 4 Fois inférieur aux autres jours ! Merci la SNCF et merci Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Malcom

Malcom

Masculin
Âge : 39
Messages : 223
Localisation : Strasbourg
Inscription : 08/02/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 16:36

j'ai pri deux billets pour moi et ma copine, un à mon nom et l'autre sans nom(pas de possibilité de mettre un autre nom), jespere ne pas avoir de soucis du fait que le 2eme sois sans nom, une carte d'identité devrait suffire non?
Revenir en haut Aller en bas
http://mygraphikhome.blogspot.com/
T0ny

T0ny

Masculin
Messages : 374
Localisation : Chessy
Inscription : 28/12/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 21:06

Malcom a écrit:
j'ai pri deux billets pour moi et ma copine, un à mon nom et l'autre sans nom(pas de possibilité de mettre un autre nom), jespere ne pas avoir de soucis du fait que le 2eme sois sans nom, une carte d'identité devrait suffire non?

Prends bien les Mails de confirmation, après je ne peux pas t'assurer que ça fonctionne car il précise bien que le Mail doit être nominatif, et correspondant à la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom

Malcom

Masculin
Âge : 39
Messages : 223
Localisation : Strasbourg
Inscription : 08/02/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 21:11

tonydecommunay a écrit:
Malcom a écrit:
j'ai pri deux billets pour moi et ma copine, un à mon nom et l'autre sans nom(pas de possibilité de mettre un autre nom), jespere ne pas avoir de soucis du fait que le 2eme sois sans nom, une carte d'identité devrait suffire non?

Prends bien les Mails de confirmation, après je ne peux pas t'assurer que ça fonctionne car il précise bien que le Mail doit être nominatif, et correspondant à la carte.

Ok je verrai bien ça, on croise les doigts, merci pour la réponse en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://mygraphikhome.blogspot.com/
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 3 Horlog11Dim 29 Mar 2009 - 22:21

tonydecommunay a écrit:
toun02 a écrit:
J'ai une question est-ce qu'on est obligé d'acheter plusieurs billets de train pour bénéficier de cette offre ?

Si tu y va tout seul, tu prends un billet de train... Sauf si tu veux t'éclater à faire des aller-retour en TGV Very Happy
Par contre si tu y va en famille et que tu veux que tout le monde bénéficie de l'offre, il faut (de préférence) faire un ticket nominatif par personne, et imprimer le mail de confirmation pour chaque ticket.
Comme ça une fois au caisse, chaque personne présente son propre ticket de train, avec ça carte d'identité et son mail de confirmation.

En esperant t'avoir éclaircie !
Si tu veux en avoir plusieurs...tu fais des réservations séparées!!
Je sens que moi je vais faire la relou et demander tous les billets de tout le monde (je le fais déjà avec les autres offres du genre), pour éviter les rigolos qui vont vouloir le beurre, l'argent du beurre et pourquoi pas la crémière!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013)
» Bon plan: billet 1 jour 2 parcs + 1 billet enfant offert: février/mars 2013 à 36€
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 21€ pour 5 amis (2 mai au 11 juillet 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-