Accueil[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Vide[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
karl898

karl898

Masculin
Messages : 52
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94)
Inscription : 23/11/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 14:04

Bonjour !

J'ai vu l'offre hier, et effectivement elle est très intéressante !

Cependant j'ai une petite question : sur le message il est marqué "Vous pouvez bénéficier de votre billet daté gratuit 1 seule fois au
cours des 5 jours suivant la date de votre départ mentionnée sur votre
message de confirmation de réservation"

Donc si je comprends bien, si je commande un billet de train pour le 27; je ne pourrais pas accéder aux parcs avant le 28 ?

Si c'est bien ça, c'est un peu embettant...

J'ai appelé voyages-sncf et DLRP, ils se renvoient la balle... et ils disent ne pas connaitre l'offre !

Aidez-moi svp !!
Revenir en haut Aller en bas
gallae

gallae

Féminin
Âge : 45
Messages : 48
Localisation : Bouches du Rhône
Inscription : 11/10/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Horlog11Sam 14 Mar 2009 - 17:56

Bonjour,

Pour avoir des infos sur cette offre, voici le numéro DLRP que l'on m'a communiqué et où j'ai été renseignée : **********, je vous conseille de l'essayer pour voir ce qu'ils vous répondent et de nous tenir au courant.

Bonne soirée
Laëtitia


Dernière édition par mouetto le Mer 25 Mar 2009 - 18:46, édité 1 fois (Raison : suppression numéro de téléphone interne)
Revenir en haut Aller en bas
kefia

kefia

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Inscription : 17/03/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 8:53

J'ai appelé au ********** et une charmante demoiselle m'a dit que les billet de train été valable le jour meme et les 4 jours suivant ce qui represente 5 jour au total. Par contre elle m'a conseillé d'appelé plutot la sncf parce qu'il était plus au courant des detail de l'offre
Bonne journée a tous Wink Smile


Dernière édition par mouetto le Mer 25 Mar 2009 - 18:45, édité 1 fois (Raison : suppression numéro de téléphone interne)
Revenir en haut Aller en bas
mlleravenswood

mlleravenswood

Féminin
Âge : 41
Messages : 67
Localisation : Martigues
Inscription : 04/07/2007

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 13:39

Very Happy Bonjour,

Je serais a DLP le 2 mai avec des billets de trains datant du 1er mai a destination de Paris Gare de Lyon. Cela fonctionne t il tout de meme? Et savez vous si cette offre sera toujours valable a cette période?

J'ai lu le site, mais ça me parait bien flou et imprécis. Je ne voudrais pas me pointer devant le guichet et me faire refouler Sad Si qq'un a bénéficié de cette offre, s'il pouvait m'eclairer sur les conditions...

Merci a vous
Celine
Revenir en haut Aller en bas
gallae

gallae

Féminin
Âge : 45
Messages : 48
Localisation : Bouches du Rhône
Inscription : 11/10/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Horlog11Lun 16 Mar 2009 - 19:13

Bonjour Céline,

Je tente l'expérience le 19 avril, je pourrais t'en dire plus à ce moment là si personne ne t'a renseignée avant.

Bonne soirée
Laëtitia (une voisine de Fos sur Mer Smile )
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette

Féminin
Âge : 37
Messages : 88
Localisation : Florange
Inscription : 22/10/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 11:18

J'ai essayé de faire une reservation de train mais juste avec l'option et la pub dans le mail de confirmation n'est pas sur disney... Est ce que ca fonctionne quand meme ou pas?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
karl898

karl898

Masculin
Messages : 52
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94)
Inscription : 23/11/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Horlog11Mar 17 Mar 2009 - 16:17

J'ai commandé mes billets de train hier. Je vais sur le resort vendredi prochain.

Je vous dirais si l'offre est valable ou pas et ce qu'il faut vraiment savoir. Parce qu'au téléphone, aucun opérateur semblait sûr de ce qu'il disait !!

J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises... Rolling Eyes ! Au pire, il y a toujours l'offre étudiant !
Revenir en haut Aller en bas
Malcom

Malcom

Masculin
Âge : 39
Messages : 223
Localisation : Strasbourg
Inscription : 08/02/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Horlog11Mer 18 Mar 2009 - 14:55

karl898 a écrit:
J'ai commandé mes billets de train hier. Je vais sur le resort vendredi prochain.

Je vous dirais si l'offre est valable ou pas et ce qu'il faut vraiment savoir. Parce qu'au téléphone, aucun opérateur semblait sûr de ce qu'il disait !!

J'espère ne pas avoir de mauvaises surprises... Rolling Eyes ! Au pire, il y a toujours l'offre étudiant !

j'attends ton éclaircissement avec impatience,lol, moi j'aimerai y aller en mai
Revenir en haut Aller en bas
http://mygraphikhome.blogspot.com/
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Horlog11Jeu 19 Mar 2009 - 19:55

Je voulais savoir si cette offre était valable pour un billet de train a destination de marne la vallée ?

J'attends votre réponse.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
violette

violette

Féminin
Âge : 37
Messages : 88
Localisation : Florange
Inscription : 22/10/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Horlog11Ven 20 Mar 2009 - 22:57

j'ai commandé aujourd'hui un billet sur le site au depart de marne la vallée et je n'ai pas du tout la banière sur la place offerte. Est ce que ca fonctionne quand meme en imprimant le mail?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
taz0u

taz0u

Féminin
Âge : 37
Messages : 82
Localisation : Bruxelles
Inscription : 09/10/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 8:59

c'est fou cette offre Shocked y a donc pas besoin de la banière sur le mail de confirmation de la réservation?? et vous pensez que c'est valable à partir de bruxelles vers paris??
Revenir en haut Aller en bas
karl898

karl898

Masculin
Messages : 52
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94)
Inscription : 23/11/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 21:58

Alala... c'est toujours aussi dur de revenir du resort !
Donc comme promis [notamment pour Malcom] Wink , je vais vous dire comment profiter de l'offre.
Il n'y a eu aucun problème aux parcs pour avoir notre billet à 0€. La CM était au courant de l'offre et n'a pas hésité, elle n'avait juste jamais pratiqué l'opération.

Pour récapituler :

1 - Vous commandez vos billets de train sur voyages-sncf.com en validant la commande personne par personne de manière à avoir des billets nominatifs.

2 - Vous imprimez vos mails de confirmation de commande avec normalement le nom que vous aurez saisi pendant la commande. N'oubliez-pas d'aller les chercher, c'est mieux Wink

3 - Vous imprimez également (au cas ou...) la page web du lien en 1ère page de ce topic.

4 - Vous espérez une bonne météo Very Happy !!

5 - Vous vous pointez au ticketing avec : Mails, Page de l'offre, billets de train, pièce d'identité et bien sur 0€ !!!!
Je crois au passage, que la CM a fait une photocopie de nos cartes d'identité.

On vous donnera un billet 1 jour / 2 parcs [standard / plein tarif] valable uniquement ce jour ! Sur ce billet figure d'ailleurs 0€.

6 - Profitez de votre journée encore plus savoureuse puisque celle-ci est gratuite !!!! cheers


J'espère vous avoir aidé !! [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 861934
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 22:57

karl898 a écrit:
Alala... c'est toujours aussi dur de revenir du resort !
Donc comme promis [notamment pour Malcom] Wink , je vais vous dire comment profiter de l'offre.
Il n'y a eu aucun problème aux parcs pour avoir notre billet à 0€. La CM était au courant de l'offre et n'a pas hésité, elle n'avait juste jamais pratiqué l'opération.

Pour récapituler :

1 - Vous commandez vos billets de train sur voyages-sncf.com en validant la commande personne par personne de manière à avoir des billets nominatifs.

2 - Vous imprimez vos mails de confirmation de commande avec normalement le nom que vous aurez saisi pendant la commande. N'oubliez-pas d'aller les chercher, c'est mieux Wink

3 - Vous imprimez également (au cas ou...) la page web du lien en 1ère page de ce topic.

4 - Vous espérez une bonne météo Very Happy !!

5 - Vous vous pointez au ticketing avec : Mails, Page de l'offre, billets de train, pièce d'identité et bien sur 0€ !!!!
Je crois au passage, que la CM a fait une photocopie de nos cartes d'identité.

On vous donnera un billet 1 jour / 2 parcs [standard / plein tarif] valable uniquement ce jour ! Sur ce billet figure d'ailleurs 0€.

6 - Profitez de votre journée encore plus savoureuse puisque celle-ci est gratuite !!!! cheers


J'espère vous avoir aidé !! [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 861934

Merci pour toutes ces précisions.... Un petit détails pourtant me fait peur, faut-il des billets a destination de paris ou marne la vallée?

J'attends vos réponses, merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malcom

Malcom

Masculin
Âge : 39
Messages : 223
Localisation : Strasbourg
Inscription : 08/02/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 23:16

madaria a écrit:
karl898 a écrit:
Alala... c'est toujours aussi dur de revenir du resort !
Donc comme promis [notamment pour Malcom] Wink , je vais vous dire comment profiter de l'offre.
Il n'y a eu aucun problème aux parcs pour avoir notre billet à 0€. La CM était au courant de l'offre et n'a pas hésité, elle n'avait juste jamais pratiqué l'opération.

Pour récapituler :

1 - Vous commandez vos billets de train sur voyages-sncf.com en validant la commande personne par personne de manière à avoir des billets nominatifs.

2 - Vous imprimez vos mails de confirmation de commande avec normalement le nom que vous aurez saisi pendant la commande. N'oubliez-pas d'aller les chercher, c'est mieux Wink

3 - Vous imprimez également (au cas ou...) la page web du lien en 1ère page de ce topic.

4 - Vous espérez une bonne météo Very Happy !!

5 - Vous vous pointez au ticketing avec : Mails, Page de l'offre, billets de train, pièce d'identité et bien sur 0€ !!!!
Je crois au passage, que la CM a fait une photocopie de nos cartes d'identité.

On vous donnera un billet 1 jour / 2 parcs [standard / plein tarif] valable uniquement ce jour ! Sur ce billet figure d'ailleurs 0€.

6 - Profitez de votre journée encore plus savoureuse puisque celle-ci est gratuite !!!! cheers


J'espère vous avoir aidé !! [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 861934

Merci pour toutes ces précisions.... Un petit détails pourtant me fait peur, faut-il des billets a destination de paris ou marne la vallée?

J'attends vos réponses, merci beaucoup Smile

merci infiniment pour ta réponse, il me faut maintenant chercher un hotel dans le coin qui soit pas trop cher! quelqu'un a une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://mygraphikhome.blogspot.com/
karl898

karl898

Masculin
Messages : 52
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94)
Inscription : 23/11/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 23:50

madaria a écrit:


Merci pour toutes ces précisions.... Un petit détails pourtant me fait peur, faut-il des billets a destination de paris ou marne la vallée?

J'attends vos réponses, merci beaucoup Smile

Sur ce point, je suppose que c'est pour Paris car cette offre est logiquement destinée aux provinciaux.
Venant de Caen, j'ai donc pu profité de l'offre !
Revenir en haut Aller en bas
karl898

karl898

Masculin
Messages : 52
Localisation : Saint-Maur-des-Fossés (94)
Inscription : 23/11/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Horlog11Sam 21 Mar 2009 - 23:54

Après Madaria, si tu veux plus d'informations sur la destination du billet, essaye d'appeler le numéro donné au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 0:04

karl898 a écrit:
Après Madaria, si tu veux plus d'informations sur la destination du billet, essaye d'appeler le numéro donné au dessus.

Merci pour la réponse.

Donc, si j'ai acheté un billet Lille - Marne la Vallée, l'offre ne fonctionne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 0:38

Comme tu as pu le lire dans ce sujet, peu d'infos sur l'offre. Nous n'en savons donc pas plus pour l'instant. Comme le mentionne karl898, tu peux appeller le numéro pour avoir plus d'infos...
Maintenant, savoir si tel ou tel billet fonctionnera, c'est un peu dur, on n'en sait pas plus que ce qui est écrit !

En relisant le descriptif de l'offre, j'ai vu qu'il n'est pas mentionné les destinations autorisées, donc à vérifier / confirmer... et encore, selon le CM... Rolling Eyes
Je pense pour ma part qu'il doit s'agir de n'importe quel réservation, pour n'importe quel tarif de billet, dans les cinq jours incluant le jour de ton voyage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 10:37

Marne-la-Vallée ça doit fonctionner, c'est limite la destination la plus probable! Vous avez le droit à un billet gratuit dans le cas où venez en région parisienne pour venir à Disneyland.

C'est sûr si vous avez un billet qui relie 2 villes hors Paris ça sert à rien. C'est de la logique.
Revenir en haut Aller en bas
kefia

kefia

Masculin
Âge : 37
Messages : 90
Inscription : 17/03/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 10:57

meme lille bordeau? mdr non je plaisante
Revenir en haut Aller en bas
Malcom

Malcom

Masculin
Âge : 39
Messages : 223
Localisation : Strasbourg
Inscription : 08/02/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 12:42

est ce que cette offre fonctionne aussi pour la suisse ? suisse-Marne la vallee?
Revenir en haut Aller en bas
http://mygraphikhome.blogspot.com/
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 13:17

Marylou a écrit:
C'est sûr si vous avez un billet qui relie 2 villes hors Paris ça sert à rien. C'est de la logique.
En tout cas, hors logique, rien n'est indiqué mentionnant un critère de gare, donc ça reste pour moi valable pour toute gare. Tu confirmes ?

exemple concret : un etudiant qui fait 300km en train pour rentrer chez ses parents à lille. Deux jours après ils vont chez disney en voiture, leur fils peut bénéficier de cette offre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
madaria

madaria

Féminin
Âge : 37
Messages : 472
Localisation : Métropole lilloise
Inscription : 19/03/2009

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 13:24

Merci d'avoir pris le temps de me répondre!
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 17:19

euh j'ai eu l'offre sur un billet d'avion bordeaux-lyon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
niluje

niluje

Masculin
Âge : 39
Messages : 398
Localisation : Ermont (95)
Inscription : 25/04/2008

[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train [Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train - Page 2 Horlog11Dim 22 Mar 2009 - 18:01

Hum super offre, j'ai de suite imprimer la page de l'offre, j'habite à paris et dispose depuis le 18 d'un pa mais ma copine habite Le mans du coup la prochaine fois qu'elle vient elle va venir gratuitement avec moi Smile
L'offre est valable jusqu'au 26 juin mais est elle valable plusieurs fois par personne ?
Revenir en haut Aller en bas
 
[Offre voyage-sncf] Billet 1 Jour/2 Parcs offert pour commande de billet de train
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 20€ ou 24€ pour 5 amis (du 7 janvier au 15 mars 2013)
» Bon plan: billet 1 jour 2 parcs + 1 billet enfant offert: février/mars 2013 à 36€
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour la SNCF
» [Offre exceptionnelle] Billet 1 Jour/2 Parcs à 1€ pour les pompiers
» [Offre PA] Billet 1 Jour/2 Parcs à 21€ pour 5 amis (2 mai au 11 juillet 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-