AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog1129/9/2012, 13:08

J'adore la langue anglaise. Mais je détèste la voir mélangée avec du Français.
par contre, j'adore les touches de français dans la langue anglaise huhuuu~
Quand c'est nécessaire, à la limite... mais là, nan quoi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog1129/9/2012, 18:31

Il y a un petit manque de cohérence et les gens vont nous faire une Ratatouille (c'est à dire que lorsqu'ils vont voir le personnage ils vont dire : Ratatouille ! Alors que ce n'est pas son nom).

Ca le faire avec Mérida, mais pas avec Raiponce puisque l'on a eu le nom de la princesse et c'est aussi bien.

Frozen : La Reine des Neiges, on va se retrouver avec des gens qui vont en effet comprendre que c'est le nom de la Reine.

Mais au final c'est le film qui compte n'est ce pas ? Wink

Juste une question @Lucky "on connait maintenant ..." cela ne me dit pas la source Smile Un communiqué Walt Disney Company France ? Une indiscrétion ?
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog1129/9/2012, 19:20

pka13 a écrit:
Juste une question @Lucky "on connait maintenant ..." cela ne me dit pas la source Smile Un communiqué Walt Disney Company France ? Une indiscrétion ?

Même question Smile


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog1130/9/2012, 11:46

pka13 a écrit:
Frozen : La Reine des Neiges, on va se retrouver avec des gens qui vont en effet comprendre que c'est le nom de la Reine.
Exactement, il va encore y avoir ce genre de "problèmes"... Pour Pocahontas la raison était simple, la jeune indienne n'était pas très connue en France, il fallait donc mettre un sous-titre pour donner plus de détails sur le personnage et le film. Ici je ne vois pas bien l'intérêt, cela reviendrait à appeler Raiponce, Tangled : La Princesse aux Cheveux Longs. Je ne comprends pas la logique de Disney France.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog1130/9/2012, 12:13

Cobain a écrit:
pka13 a écrit:
Frozen : La Reine des Neiges, on va se retrouver avec des gens qui vont en effet comprendre que c'est le nom de la Reine.
Exactement, il va encore y avoir ce genre de "problèmes"... Pour Pocahontas la raison était simple, la jeune indienne n'était pas très connue en France, il fallait donc mettre un sous-titre pour donner plus de détails sur le personnage et le film. Ici je ne vois pas bien l'intérêt, cela reviendrait à appeler Raiponce, Tangled : La Princesse aux Cheveux Longs. Je ne comprends pas la logique de Disney France.

Exactement, dans ton exemple Tangled : La Princesse aux Cheveux Longs, on comprend que la princesse est Tangled, c'est stupide. Là, ça sera exactement pareil, les gens vont pour la plupart croire que la Reine s'appelle Frozen et ne vont plus s'en sortir. C'est comme pour Ratatouille, beaucoup croient que c'est le nom de Rémy, ce qui n'est pas le cas. Je ne sais pas où va Disney depuis quelques temps, mais c'est de pire en pire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog1130/9/2012, 12:18

J'ai envie de dire à la limite si "Frozen" avait été en danois, encore personne n'aurait compris ce que ça voulait dire, mais il y aura eu un petit clin d'oeil au conte. Là ça fait vraiment qrosse production américaine. En fait c'est peut-être aussi pour donner un surnom au film, pour aller plus vite je veux dire. Genre Pocahontas, on l'appelle juste Pocahontas, et pas toute la phrase. Là ça serait pareil ? En tout cas je n'en vois pas l'utilité...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog1130/9/2012, 12:18

Ne dramatisons pas non plus Disney Analysis, il ne s'agit que d'un petit sous-titre, cela n'enlève en rien à la qualité des dernières productions du studio.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog1130/9/2012, 13:50

Cobain a écrit:
Ne dramatisons pas non plus Disney Analysis, il ne s'agit que d'un petit sous-titre, cela n'enlève en rien à la qualité des dernières productions du studio.

Je ne dramatise pas (enfin... un petit peu quand même Laughing ). Mais en ce moment, c'est vraiment la mode de l'anglais, on le sait (VO, accents et cie), mais mettre un titre anglais dans des pays anglophones, d'accord, des titres français dans des pays francophones, d'accord, mais pourquoi mélanger les deux ?!

Bien sûr, je me doute bien que le titre n'influencera pas sur la qualité du film, là je ne me fais pas trop de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog1130/9/2012, 14:10

Et oui, on espérait tous que comme pour Raiponce, on hérite du nom du conte original tout pur. Bon, on va s'estimer déjà heureux d'avoir le nom du conte original écrit sur l'affiche !!!

Ce titre français bizarre, c'est pour aller plus vite à la queue ciné

" une place pour la reine des neiges" 6 syllabes... hmmmm trop long
" une place pour Frozen" 4 syllabes, OUI !
(Bon parce que personne ne dira : "une place pour FROZEN la reine des neiges", 8 syllabes)

Plus sérieusement, une chose que personne n'a soulevé : c'est parce que la version Disney est trop différente de l'histoire d'Andersen et il fallait le signifier. Le film Disney tel que le scénar nous a été dévoilé, est trop éloigné du conte original, c'est la première fois qu'on a une ré-écritrue presque totale du conte ou les personnages principaux sont supprimés, remplacés, ou changent carrément de noms. Même dans les autres autres films très modifiés, la structure ou les personnages étaient préservés. Là, ils ont viré le thème des deux enfants-amis, de la fille qui sauve le garçon, et du garçon enfermé et kidnappé pendant tout le film. La fille rencontre le garçon en route, et veut cette fois carrément sauver tout le royaume et sa soeur, qui est la reine elle-même. ( Bon le vrai avantage c'est qu'on va enfin avoir les vraies origines de la reine des neiges, qui est-elle, d'où vient-elle, pourquoi, que veut-elle, que devient-elle, ce qui manquait cruellement dans le long conte d'origine, très symbolique.)
Bref, appeler le film La reine des Neiges auraité été tromperie et sacrilège. Là, le titre français indique bien que c'est une sorte de sous chapitre, de version parallèle..

Le problème c'est en effet le franglais, c'est abbérrant, ça fait vraiment TWILIGHT... À la limite j'aurais préféré un truc du genre : " Coeur de Glace : La Légende de la Reine des Neiges"



Dernière édition par Ed-la-Hyène le 30/9/2012, 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog1130/9/2012, 14:20

Ed-la-Hyène a écrit:
Plus sérieusement, une chose que personne n'a soulevé : c'est parce que la version Disney est trop différente de l'histoire d'Andersen et il fallait le signifier. Le film Disney tel que le scénar nous a été dévoilé, est trop éloigné du conte original, c'est la première fois qu'on a une ré-écritrue presque totale du conte ou les personnages principaux sont supprimés, remplacés, ou changent carrément de noms. Même dans les autres autres films très modifiés, la structure ou les personnages étaient préservés. Là, ils ont viré le thème des deux enfants-amis, de la fille qui sauve le garçon, et du garçon enfermé et kidnappé pendant tout le film. La fille rencontre le garçon en route, et veut cette fois carrément sauver tout le royaume et sa soeur, qui est la reine elle-même. ( Bon le vrai avantage c'est qu'on va enfin avoir les vraies origines de la reine des neiges, qui est-elle, d'où vient-elle, pourquoi, que veut-elle, que devient-elle, ce qui manquait cruellement dans le long conte d'origine, très symbolique.)
Bref, appeler le film La reine des Neiges auraité été tromperie et sacrilège. Là, le titre français indique bien que c'est une sorte de sous chapitre, de version parallèle..

Le problème c'est en effet le franglais, c'est abbérrant, ça fait vraiment TWILIGHT... À la limite j'aurais préféré un truc du genre : " Coeur de Glace : La Légende de la Reine des Neiges"


Je suis on ne peut plus d'accord mais je n'osais pas le dire, croyant que j'étais la seule à avoir cette idée... En effet, il semblerait bien que Disney se soit dit : "Et zut, ça va devenir de la publicité mensongère, déjà qu'on nous a reproché la bande-annonce de Rebelle qui ne correspondait pas vraiment à l'histoire... Du coup on va mettre un epu d'anglais pour montrer qu'en fait on a juste copié le titre d'une oeuvre d'Andersen, rien de plus".
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 548
Inscription : 14/05/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog1130/9/2012, 16:17

C'est comme ici au Québec lorsqu'ils ont lancées le film d'animation Raiponce , personne ne connaît le nom de cette princesse , on l'a toujours surnommé Rapunzel mais comme Disney ont changer le titre pour Tangled , ils ont pas fait ce changement ici au Quebec et on s'est retrouvé avec le titre Raiponce comme en France.

Même cette blague avait fait l'objet d'un gag dans la comédie pour adolescents Radio Enfer au Quebec où Maria Lopez et Camille se bagarrait pour savoir quel était le nom de la princesse l'une nommait le nom Raiponce mais en prononçant le prénom en anglais "RY-PONCE" et l'autre répondait "RAPOUNZEL" car l'une avait vu dans la boite de la poupée Barbie en anglais le nom et les deux se chicanait sur le nom de la princesse en français.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog1130/9/2012, 17:01

Moi aussi je l'appelais Rapunzel. En fait, je savais qu'en français, c'était Raiponce, grâce à quelques livres de contes des frères Grimm, mais je préférais Rapunzel.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog111/10/2012, 07:10

Je ne suis pas du tout fan de ce double-titre comme la majorité. Je n'étais déjà pas content que Chicken Little soit le premier des films des Walt Disney Animation Studios à ne pas avoir son titre traduit en français, là ce double-titre m'exaspère plus qu'autre chose.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Banniere-chronique-disney La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog113/10/2012, 10:33

Voici les deux premières images officiellement dévoilées du projet (storyboard d'Elsa et Anna et concept art du personnage d'Olaf) :

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 60383449377650397519012


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog113/10/2012, 12:05

C'est intéressant, mais quand je vois les deux personnages de la première photo, je crains une Raiponce version Pôle Nord. Car il est presque certains que l'on aura le droit à la 3D "peau lisse plastifiée de poupée" pour les personnages humains.


Dernière édition par Izitmi le 3/10/2012, 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog113/10/2012, 12:10

C'est sûr. Les humains ressembleront à ceux de Raiponce.
Mais bon, j'avoue que cette "peau lisse plastifiée de poupée", je l'ai un peu oubliée tant la narration de "Raiponce", et la fluidité des gestes et des expressions étaient prenantes (et c'est encore plus vrai pour "Rebelle" je trouve).

Ce qui me gène plus, c'est le nez en trompette et les cheveux à la garçonne de cette reine des neiges censée être élégante, superbe et mystérieuse.

Bon, c'est que du story board, et peut-être qu'elle change d'aspect dans la suite du film...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog113/10/2012, 14:46

Ed-la-Hyène a écrit:
Ce qui me gène plus, c'est le nez en trompette et les cheveux à la garçonne de cette reine des neiges censée être élégante, superbe et mystérieuse.
Ça reste possible, même avec des cheveux courts ! (mais j'avoue que j'ai un énorme faible pour les longues chevelures...)
Et en effet, les personnages peuvent encore changer. J'éspère...
Revenir en haut Aller en bas
Cobain

Cobain

Masculin
Âge : 39
Messages : 8016
Localisation : Wonderland
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog113/10/2012, 15:14

Ne vous emballez pas, il s'agit d'une image tirée du storyboard, on est loin du rendu final en 3D!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Banniredcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artofdisney.net
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog113/10/2012, 18:57

Si c'est à ça qu'elles ressemblent ça me dérange pas du tout, la princesse est très mignonne !
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog113/10/2012, 19:11

Je trouve plutôt que la Reine a un genre de chignon esquissé très rapidement... Quand la princesse : rien de bien original, enfin comme dit plus haut c'est un storyboard : les perso ont peut-être (certainement) changés de puis et quand bien même ce serait leur design final, on ne peut pas vraiment se rendre compte de leurs traits en particulier...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog113/10/2012, 20:25

Ah ouais, bien vu pour le chignon! Sur sa nuque. Et on voit sa courronne aussi...
J'éspère que la Princesse conservera ses nattes, ça fera un nouveau style. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog113/10/2012, 21:20

Hate de voir la version finale bounce , comme vous je préfère les cheveux longs La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 425715 , et j'espère a une nouvelle coupe de cheveux tel que ses jolies nattes.
Pour changer un petit peu des autres princesses.


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Princess Pocahontas

Princess Pocahontas

Féminin
Âge : 33
Messages : 121
Inscription : 12/09/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog118/10/2012, 17:40

J'espère qu'elle aura des cheveux blanc soyeux glacé mais surtout pas comme la sorcière blanche de Narnia avec ses traide locks même si je la trouve classe !

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Sorcia10


Mais si dans ton langage, tu emploies le mot sauvage, c'est que tes yeux sont remplis de nuages, de nuages ....En rêvant de pouvoir peindre l'air du vent... ♥
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Tumblr_mgaetzIVPt1s1ak5to2_250      La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 John_s11     La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Tumblr_mij697HXZg1s4qyhco2_250
Revenir en haut Aller en bas
WALL.e

WALL.e

Masculin
Âge : 31
Messages : 2398
Localisation : Bourges (18)
Inscription : 29/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog118/10/2012, 17:46

Je reste un peu septique quand même, j'attends de voir la suite Wink




" Dans mon vieux corps, il règne aujourd'hui... Une bien étrange mélancolie... "

Cast Member à DisneyLand Paris à partir du 02 Décembre 2012 !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Mermaid Song

The Mermaid Song

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : lagon
Inscription : 06/03/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Horlog1110/10/2012, 02:09

La reine des neiges whaouu magnifique projet !!! J'adore déjà le bonhomme de neige.
J'espère qu'elle aura un peu le même style que la sorcière blanche mais avec une belle coupe de cheveux et qu'elle sera plus gentille aussi car dans les Contes d'Andersen elle est mauvaise Laughing


My heart is pierced by Cupid, I disdain all glittering gold,There is nothing can console me but my jolly sailor bold...
L'amour a percé mon coeur et l'argent ne fait pas le bonheur, mais j'attends un être charmeur, mon marin riche et sans peur...

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Tumblr_miv8w1D1uh1rtbovno1_250La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Jolly_12La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 20 Tumblr_mcmmv0ftfL1qk8jpko8_250
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-