Accueilsnow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Videsnow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Ven 17 Aoû 2012 - 23:00

Bon ben j'enchaîne pour que ce site ne reste pas à la traîne.
Sans vous mettre tous les liens, en cherchant un peu sur le net, on trouve en anglais plein d'infos suite à la présentation Disney de Frozen il y a quelques jours. Ni une image ni un son ne filtreront, mais d'après les témoignages en gros voilà ce qu'on sait : il s'agit bien de l'histoire d'une famille royale, Elsa la soeur aînée a un "dark secret" et commande aux éléments, elle s'isole dans un palais de glace très loin et se fabrique une armée de bonhommes de neige menaçants. Son premier, étant "raté", le petit Olaf deviendra l'ami de Anna, l'autre soeur. Aidé aussi du beau Kristoff (style chatain belle gueule costaud un peu rustre ) et du renne à un seul andouiller (Sven), elle part se réconcilier avec sa sœur pour défaire une malédiction. Quelqu'un a dit que Anna ressemblait à une jeune paysanne russe, blonde, cape à capuche marron, écharpe blanche et rouge. Les designs d'Elsa, élégante, toute blanche et bleue ont été très appréciés. Ce ne serait pas une vraie méchante, mais une femme triste, aigrie, incomprise. Sa chanson, "Let it Go", s'annonce vraiment comme un superbe solo émouvant de la grande époque Disney. Ceux qui l'ont entendu l'ont adoré, et comparé aux solos de "Wicked". En gros voili voili. On est très très loin de l'histoire originale, mais par contre la carte de l'émotion, du drame et de la poésie sincère sera apparemment jouée à fond, cool (avec pas mal d'humour et d'aventure sûrement ). Narnia et Age de Glace n'ont qu'à bien se tenir !
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 3:41

Et c'est sûr et certain que c'est Idina Menzel qui fera la voix de Elsa ??
Si oui pas étonnant que la chanson rappelle les solos de Wicked quand on sait que c'est elle qui jouait la méchante sorcière. Et elle a une voix fabuleuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
quasimodoworld^^

quasimodoworld^^

Masculin
Âge : 29
Messages : 630
Localisation : Orléans
Inscription : 20/07/2012

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 10:04

Pizzazz a écrit:
Si cela s'avere etre officiel, ce serait une excellente nouvelle ! Ce film pourrait être plein de d'aventures et de magie... de mon coté je déséspère de voir un jour " peau d'âne" ou "hansel et gretel " adapté....

"Hansel et Gretel" a déjà été adapté dans le Silly Symphonies "Des enfants dans les Bois". Mais ce n'est pas un long-métrage.


Personne ne veut être enfermé ici pour toujours.

Quand les cloches sonnent, les cloches questionnent dans les tours de Notre-Dame... L'homme est-il un monstre ou le monstre un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cinochecritic.skyrock.com/
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Sam 18 Aoû 2012 - 10:14

Donc nous avons de plus en plus d'infos sur ce projet. Au vu du scénario dit plus haut ce n'est donc plus une adaptation de la Reine des Neiges, mais une histoire qui se passe dans le même coin...

Il n'empêche que le projet à quand même l'air intéressant même si quelques éléments me semble familier (la soeur victime d'une malédiction et l'autre qui vient la chercher) et que d'autres me disent qu'ils vont plomber l'histoire s'ils ne sont pas traité avec finesse (le renne et le bonhomme de neige).

Hâte de voir les design !


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 10:46

Ed-la-Hyène a écrit:
GlenKeane a écrit:
Ah ! enfin quelqu'un qui fait la différence entre un dessin animé (2D) et un film d'animation (3D)

Après tout le studio prépare ses prochains films 2D et il y a de forte chance que Frozen le soit, cela colle avec le type d'histoire. En 3D je sais pas j'ai l'impression que ça donnerait quelque chose de bizarre... Enfin tout cela n'est qu'un avis personnel ! Wink

Salut GlenKeane (ça me fait bizarre d'écrire ça) et Bienvenue ! Ca fait plus d'un an que Frozen est annoncé en 3D partout donc fais le deuil de la 2D comme nous l'avons faite il y a longtemps tous, le débat est vain. Désolé ! On aimerait tous (enfin on aurait tous aimé) que la Reine des Neiges soit en 2D mais c'est mort depuis longtemps. Raiponce, ce chef d'oeuvre, nous a prouvé être la synthèse parfaite entre l'esthétique et le charme des vieux Disney, le dynamisme et la dramaturgie génial de la période 1990, et l'humour et la somptueuse 3D du futur. "Frozen" sera idem et même plus beau, avec palais de glace, avalanches, aurores boréales et des personnages sûrement aussi réussi que Raiponce. Il devrait même être encore plus émouvant et magique. Donc réjouis-toi.

Oui depuis un petit moment on se doute bien que le film sera en 3D, c'est justement le seul point qui me fait peur. Car pour moi Raiponce est loin d'être un chef d'oeuvre. Je suis d'accord sur le fait que les décors soient reussis, mais esthétiquement parlant, je ne trouve pas que les personnages sont si bien fait. Pour moi ce film manquait de tout: de magie, d'aventures, d'humour (d'humour marrant), et de personnages attachants. Alors quand je lis ce que pourrait être l'histoire (qui à l'air tout juste génial), j'éspère tout simplement qu'on nous présentera une aventure épique avec de vrais méchants très méchants, des personnages secondaires avec plus de charisme, et une héroine pas trop nunuche.
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 13:20

j'approuve ce que tu dis Izi !
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
Invité
Invité



snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 20:10

Izitmi a écrit:
Oui depuis un petit moment on se doute bien que le film sera en 3D, c'est justement le seul point qui me fait peur. Car pour moi Raiponce est loin d'être un chef d'oeuvre. Je suis d'accord sur le fait que les décors soient reussis, mais esthétiquement parlant, je ne trouve pas que les personnages sont si bien fait. Pour moi ce film manquait de tout: de magie, d'aventures, d'humour (d'humour marrant), et de personnages attachants. Alors quand je lis ce que pourrait être l'histoire (qui à l'air tout juste génial), j'éspère tout simplement qu'on nous présentera une aventure épique avec de vrais méchants très méchants, des personnages secondaires avec plus de charisme, et une héroine pas trop nunuche.
Je respecte l'avis de chacun, mais là, t'es quand même vachement difficile...
Le manque d'aventure ? C'est plutôt à Rebelle qu'on devrait reprocher ça. Raiponce n'est pas une histoire d'aventure à la base, donc en rajouter n'aurait été que du meublage.
L'héroïne nunuche ? En même temps, elle est restée enfermée dans une tour pendant 18 ans avec Gothel comme seule compagnie humaine, alors c'est assez logique si elle est devenue naïve et enfantine (et "nunuche" face au monde extérieur).
Le manque de magie, là je comprends pas... absolument TOUT tourne autour de la magie dans Raiponce, l'héroïne étant elle-même magique grâce à sa chevelure.
La seule chose sur laquelle je peux être d'accord, c'est que Gothel manque de crédibilité au début du film (je dis bien au début, car à partir du moment où Raiponce quitte la tour, on prend son côté méchant beaucoup plus au sérieux). Donc là, j'approuve totalement que pour Frozen, il faudrait un personnage méchant qui fait réellement froid dans le dos.

Bon, je dis ça, mais si c'est ce que tu penses... je t'y laisse. Smile
Moi en tout cas, si Frozen est égal ou supérieur à Raiponce (esthétiquement comme scénaristiquement) j'en serais ravie !
Mais je le répète : j'éspère qu'on aura bientôt un Disney en 2D. J'avoue que même si j'ai aucune préférence, ça me manque.


Dernière édition par Madison Monkey le Dim 19 Aoû 2012 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 21:01

Madison Monkey vient d'exprimer ma pensée a merveille Surprised
Bon pour la 2D on a quand même eu Winnie l'ourson donc on ne peut pas tellement se plaindre même si j'avoue qu'un autre Disney en 2D dans les années a venir serait une très bonne surprise.


snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 21:05

Je suis de votre avis pour la 2D mais à ce moment là je voudrais une 2D aussi belle que dans Blanche-Neige et les Sept Nains ou Cendrillon, pas comme dans La Belle et la Bête ou dans la Princesse et la Grenouille...


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 22:04

Dans la belle et la bête et la princesse et la grenouille la 2D est magnifique, je ne vois pas ce que tu lui reproche Hydrangea.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Dim 19 Aoû 2012 - 22:56

Que veux-tu ? Je trouve que l'animation n'est pas réaliste dans les mouvements et que les décors n'ont pas la beauté de Cendrillon, par exemple... Wink


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 10:57

Pour les décors dans la belle et la bête certains sont en 3D (la salle de bal par exemple) donc je ne comprends pas en quoi ils ne sont pas réalistes, et puis ce n'est pas comparable...Mais bon je respecte ton avis Wink


snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
GlenKeane

GlenKeane

Masculin
Âge : 31
Messages : 233
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 22/06/2012

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 11:05

Pas d'accord, Beauty and the Beast et Princess and the Frog non rien à voir avec Cinderella et Snow White en terme de Technologie, Beauty and the Beast et Princess and the Frog ont vraiment une magnifique animation, c'est encore plus net que Cinderella et Snow White, pourquoi ? Ce n'est pas la même époque, la qualité graphique n'est pas la même, à l'époque il n'y avait pas toutes les technologie que l'on connaît aujourd'hui. Comparé des films de plus de 50 ans de différence environ c'est n'importe quoi, c'est comme ci on comparé Avatar à mary poppins ( mary poppins est largement mieux ).
Les animations sont aussi belle sur Snow White que sur Princess and the Frog, sur ce point là pas de soucis.

Si tu veux dire avoir un film d'animation avec la qualité graphique des années 30, laisse tombé... Il faut vivre avec son temps.
Par contre là si tu parlais plutôt de la qualité artistique des films moi je pense que ce n'est vraiment pas la même chose on ne peut pas différencier lequel est le meilleur, ils ont tous un style propre à eux.

ps : Dire "Je trouve que l'animation n'est pas réaliste dans les mouvements et que les décors n'ont pas la beauté de..." des animations 2D comme Beauty and the Beast ou Princess and the Frog par exemple est une honte, tu ne connais pas grand chose de l'animation, les nouveaux animateur sont aussi doué que les animateur de la première génération.

Au niveau des décors aujourd'hui par rapport au année 30', ils sont largement plus détaillé ! En 70 ans les studio d'animation ont fait beaucoup de progrès et les meilleurs donc c'est impossible de dire qu'une animation de nos jour est moins bonne qu'une animation des années 30 ou exception.
Revenir en haut Aller en bas
http://johngcallens.blogspot.fr/
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 11:55

GleanKeane,tu te rend compte que d'une ligne sur deux tu te contredis toi même?
GlenKeane a écrit:
Princess and the Frog ont vraiment une magnifique animation, c'est encore plus net que Cinderella et Snow White


Les animations sont aussi belle sur Snow White que sur Princess and the Frog, sur ce point là pas de soucis.



c'est impossible de dire qu'une animation de nos jour est moins bonne qu'une animation des années 30 ou exception.

Et pour finir excuse moi mais accuser quelqu'un de ne rien connaitre de l'animation en disant que l'animation de la Princesse et la Grenouille est impressionnante,c'est assez peu crédible si tu t'y connaissais vraiment en animation tu verrais bien que celle de la Princesse et la Grenouille est loin d'être la meilleure à tel point que certains l'on comparée à d'autres films.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Lun 20 Aoû 2012 - 12:57

GlenKeane, tu as entièrement le droit de ne pas être de mon avis. Cependant comme le dit Tokin, si toi-même tu t'y connaissais aussi bien que tu sembles le penser, tu te devrais de reconnaître que l’animation dans la Princesse et la Grenouille est loin d’être incroyable par rapport à ce qu’on a fait avant (et quand je dis « avant » ça ne veut pas forcément dire « que dans les années 30 »…)

Je n’irais pas jusqu’à dire que la Belle et la Bête ou la Princesse et la Grenouille sont affreux, loin de là ! Mais je trouve que, par exemple, du point de vue de l’animation des personnages on s’éloigne de beaucoup de la belle animation à laquelle on a droit avec Cendrillon, Peter Pan etc. Certes, les techniques employée ne sont pas les mêmes, mais pour moi dans la Princesse et la Grenouille certains mouvements ne sont tout simplement pas crédibles la plupart du temps : gestes trop larges, trop étirés etc.

D’accord Blanche-Neige, Cendrillon etc. étaient souvent recopiées sur de vraie personnes, mais pour moi, même Tiana n’est pas recopiée sur les mouvements de quelqu’un de réel, ça ne justifie pas l’animation que j’ai citée plus haut…

Après en ce qui concerne les décors, je suis d’accord que la scène de bal est superbe ! Mais par exemple les plan dans le village ou du château à l’extérieur lorsqu’il y a du soleil (je ne sais plus exactement), moi je ne les trouve pas très beaux… Dans la Princesse et la Grenouille la scène avec les chars lors de la fête je trouve ça… « effacé » on va dire, trop pâle (je ne demande pas quelque chose de criard, mais un peu plus vif ça n’aurait pas été de trop).

Voilà, c’est mon avis, si tu n’es pas d’accord ce n’est pas grave ! Ce n’est pas la peine de t’emporter comme ça, c’est tout (et je remercie MissNessa et Tokin qui, sans être de mon avis, respectent celui-ci Wink ).


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 16:19

Oh là là ça fight dur entre petits jeunes ;-)
Tout cela est tellement subjectif..
Glen Keane, si j'en crois le prestigieux pseudo que tu t'es choisi, ton ton très sûr de toi, et les leçons que tu nous proposes, tu as l'air d'être LE grand spécialiste de l'animation malgré ton jeune âge. Soit.
Mais dans ce forum, il faut de toutes façons éviter de dire frontalement aux autres des phrases du genre : ..."Pas d'accord, rien à voir c'est n'importe quoi, laisse tombé... Il faut vivre avec son temps, c'est une honte, tu ne connais pas grand chose, c'est impossible de dire"...
Parce que sinon ça casse un peu la belle ambiance qui nous unit, tous fans, tolérants, conviviaux et enthousiastes avant tout Smile
Je sais que c'est dur quand les autres pensent et disent différemment mais c'est la vie, et les avis de Tokin, Hydrangea et les autres sont très respectables. Bien à toi.
De fait, retour à Frozen. Nouveaux détails ici
http://www.disboards.com/showthread.php?t=2972741&page=6

Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 21:10

Wouah, est-ce que l'image avec le logo Frozen est l'officielle ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 21:22

Celui-là?


Disneys Frozen by ~Umbridge1986 on deviantART

Non! ^^


snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 21:28

Oui celui-là ! Ah bah mince... je pensais qu'on avait enfin le logo final xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 21:34

En fait on n'a rien d'officiel pour le moment! Toutes les images qu'on peut voir sur le net sont soit des fanarts, soit des concept arts qui datent d'il y a quelques années déjà Wink


snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 21:35

Oook ! Merci pour les précisions ! J'ai hâte que ça se précise !! > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Mar 21 Aoû 2012 - 21:38

L'anim de Cendrillon si ça fait réaliste c'est parce qu'ils ont d'abord tout filmé avec de vrais acteurs et ils ont ensuite décalqué pour les mouvements. A la base c'est parce que le procédé d'animation coûtait bonbon et qu'ils n'avaient plus trop de moyens.

Je crois que le procédé a été abandonné maintenant, donc c'est normal que ça aie perdu en fluidité, mais bon, ça reste génial tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23295
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 18:23

Glywen a écrit:
L'anim de Cendrillon si ça fait réaliste c'est parce qu'ils ont d'abord tout filmé avec de vrais acteurs et ils ont ensuite décalqué pour les mouvements. A la base c'est parce que le procédé d'animation coûtait bonbon et qu'ils n'avaient plus trop de moyens.
C'est absolument faux. Ils ont filmé les scènes avec de vrais acteurs (mais ça, ils le faisaient avec tous les films, ce n'est pas particulier à Cendrillon) puis ils se sont inspirés des images pour créer les scènes animées. Mais ils ne décalquaient pas.


snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Banniere-chronique-disney snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 19:00

Merde...Mais pour Cendrillon c'était l'inauguration de la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Hydrangea

Hydrangea

Féminin
Messages : 2128
Inscription : 12/06/2012

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Horlog11Mer 22 Aoû 2012 - 19:08

Non ils s'en sont servi pour Blanche-Neige aussi.


Créa Disney, contes de fées et autres... : http://bluehydrangea.deviantart.com/

snow queen - La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 18 Tumblr12

Vice-présidente du HS Club, les filles qui HS plus vite que leurs ombres ! Un sujet à réveiller ? Un bon HS pour relancer !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-