AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Lun 19 Juil 2010 - 16:44

Je suis vraiment déçue que Disney ait décidé d'annuler ce film. Vu les recherches graphiques, je pense que ce film avait un bon potentiel et, bien réalisé, il aurait pu faire partie des chef-d'oeuvres. C'est dommage, l'idée d'une nouvelle adaptation d'un conte de Chris Andersen me plaisait bien. Un faux espoir d'un retour définitif de la 2D... Heureusement qu'il reste les studios Ghibli sinon la 2D risquerait belle et bien d'être enterrée.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mar 7 Sep 2010 - 21:10

Le chara-design de la Reine affiché en première page est juste sublime, ça correspond tout à fait à l'idée que je me fais d'elle! Il faut vraiment qu'ils reprennent ce projet; il n'y a pas encore d'adaptations dignes de ce conte de ce conte pourtant merveilleux (à part - et encore, c'est discutable - un téléfilm avec Bridget Fonda que j'aime beaucoup). Et la chanson est super!
Je touche du bois!

(Merci du lien, Cobain!)
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Jeu 16 Sep 2010 - 23:55

VU LE SUCCÈS PRESSENTI POUR TANGLED, QU'IL NOUS REMETTE CE PROJET SUR LES RAILS EN 3D EN LE RENOMMANT SNOW KINGDOM ET EN LA JOUANT NARNIA OU GARDIENS DE GA HOOLE, ALLEZ, C'EST SUCCÈS ASSURÉ !!!!! FAITES LEUR REMONTER L'IDÉE ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Ven 17 Sep 2010 - 16:47

Ed-la-Hyène a écrit:
VU LE SUCCÈS PRESSENTI POUR TANGLED, QU'IL NOUS REMETTE CE PROJET SUR LES RAILS EN 3D EN LE RENOMMANT SNOW KINGDOM ET EN LA JOUANT NARNIA OU GARDIENS DE GA HOOLE, ALLEZ, C'EST SUCCÈS ASSURÉ !!!!! FAITES LEUR REMONTER L'IDÉE ;-)
Ce serait l'exemple typique d'une adaptation que je ne voudrais pas. La reine des neiges en 3D, succédant au soit-disant triomphe (faut pas exagérer, on est pas devin) de Raiponce et faisant un copier/coller d'un film qui a marché genre Narnia? La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Icon_rolleyes Non merci, et je ne dois pas être la seule à penser ça. Si ce projet ressurgit, c'est tel qu'il a été imaginé: en 2D et digne d'un conte d'Andersen.
Revenir en haut Aller en bas
Tok

Tok

Féminin
Âge : 33
Messages : 168
Localisation : Rouen (76)
Inscription : 05/10/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Jeu 7 Oct 2010 - 17:19

D'accord avec toi K Roll !

Mais bon , meme si le projet a été annulé , ne desesperons pas , aprés tout le projet de la belle et la bete a été annulé 3 fois jusqu'a 1991 , donc il se decideront peut etre a remettre le projet en route un de ces 4 Wink


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 110806043326321378
"Nage droit devant toi, Nage droit devant toi"
Revenir en haut Aller en bas
Glups

Glups

Masculin
Messages : 128
Inscription : 02/08/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 18:37

J'avais lu que le sujet avait était abandonné une deuxième fois, mais apparemment il est de retour ! super !
Revenir en haut Aller en bas
Fresh
Mister DCP 2011
Fresh

Masculin
Âge : 36
Messages : 3665
Localisation : Exilé en Bourgogne, loin de Nice
Inscription : 31/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 18:44

Glups a écrit:
J'avais lu que le sujet avait était abandonné une deuxième fois, mais apparemment il est de retour ! super !

Euh, tu es sûr ?

A ce moment-là l'info m'a échappée...

Une source ?


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 670278bannireblog La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 430588SignatureFresh
Revenir en haut Aller en bas
http://personnages-disney.com/default.htm
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Ven 8 Oct 2010 - 19:06

Il confond peut être avec Le Roi des Elfes.
Revenir en haut Aller en bas
Ishee

Ishee

Féminin
Âge : 32
Messages : 40
Inscription : 28/11/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 16:15

Ce film can't be denied!
J'espère vraiment qu'ils vont le faire ce film.
Vivement qu'ils trouvent le scénario idéal pour ce projet.

PS: Il est super ton interpretation, Stitch-rocks! Merci pour le partage Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://serifeb.deviantart.com
Lalie

Lalie

Féminin
Âge : 32
Messages : 169
Inscription : 19/12/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mer 5 Jan 2011 - 19:06

Ah si seulement ce film pouvait voir le jour... En bonne vieille animation traditionnelle... La Reine des neiges serait sublime de beauté froide. Bien plus que la reine fadasse de Narnia. Rien que les recherches sur le personnage que j'ai pu voir sont superbes.

C'est un conte vraiment magnifique, une chance de revenir à nos Disney d'antan ? La Princesse Grenouille péchait par le scénario, Raiponce est plutôt bien mais... So moderne. Enfin vous comprenez... Trop d'humour, pas assez de magie !

Et cette chanson est superbe merci =D. On devrait la proposer à Disney, s'ils relancent le projet un jour !


Because love is magic. - As-tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?
Team La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 44340
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 20:47

Je me permets de remonter ce topic suite à une bonne nouvelle: apparemment, Snow Queen n'est pas annulé et est toujours en projet (voir topic "DCP rencontre Andreas Deja"). Donc, wait and see!
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 21:22

Oui j'ai vu ça, et ça m'a mis de bonne humeur, j'espère vraiment que ce n'est pas un fake!
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 30
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 21:26

Pourvu que le projet soit repris...


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23295
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 23:13

Serleena a écrit:
Oui j'ai vu ça, et ça m'a mis de bonne humeur, j'espère vraiment que ce n'est pas un fake!
Comment ça un fake ??


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Banniere-chronique-disney La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Sammy

Sammy

Masculin
Messages : 1705
Localisation : Paris
Inscription : 23/04/2008

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Ven 4 Mar 2011 - 23:55

Je ne sais pas si à l'heure actuelle le film est annulé ou pas mais si ils le vendent bien comme ils ont fait avec Raiponce un film tel que celui ci pourrait marcher.

Personnellement cela serait dommage d'annuler un film avec autant de potentiel au niveau de l'histoire et des personnages.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 1294668619608
Revenir en haut Aller en bas
Jordan

Jordan

Masculin
Âge : 40
Messages : 381
Inscription : 09/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Lun 7 Mar 2011 - 11:24

Dash a écrit:
Serleena a écrit:
Oui j'ai vu ça, et ça m'a mis de bonne humeur, j'espère vraiment que ce n'est pas un fake!
Comment ça un fake ??


Oui comment ca un fake ? L'annonce, ou la video ?

Je peux t'assurer, pour avoir fait l'interview, qu'Andreas a bien dit que le projet de Snow Queen n'était pas abandonné !



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mar 8 Mar 2011 - 23:21

Mince alors ! Je croyais que Snow Queen était ressucité sur les rails mais non ! Deja dans la video dit que c'est pas annulé mais toujours sur l'étagère, et QU'ILS LE REPRENDRONT AU BON MOMENT.. c'est quand le bon moment ? Ca veut dire que pour l'instant personne bosse dessus ? Mais c'est maintenant le bon moment, qu'attendent-ils ? Pfffff le planning a venir est maigre, faut y' aller sur snow queen... bon remarque, des contes comme la belle et la bête ou raiponce ont été mis de côté, changés et retravaillés des années avant d'exister. Vu le résultat, je suis prêt à attendre 2016 pour Snow Queen...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Ven 13 Mai 2011 - 2:29

Bonjour Very Happy
Je suis nouvelle ici, et ceci est mon premier message...

Enfin bref, sur Internet, je suis tombée là-dessus :

http://www.imdb.com/title/tt1567436/

Voilà qui semblerait confirmer que le projet est bien d'actualité ! Il y a même une date.
Cependant, il est précisé que la production est en attente, ou suspendue.
On trouve des infos assez précises comme Kevin Lima à la réalisation ou Linda Woolverton au scénario par exemple, et on retrouve bien Alan Menken à la musique. Impossible de savoir si le film sera en 2D (ce que j'espère, je l'avoue Wink) ou en 3D. Le budget est estimé à 100 millions de dollars. Comparé aux budgets des Classiques précédents, celà correspond plus à un film en 2D, mais je ne voudrait pas trop m'avancer...
Rien n'est sûr et il est d'ailleurs précisé que ces infos peuvent changer ou être supprimées...

Au final tout ça paraît assez sérieux mais je ne sais pas quoi en penser, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
leptibalinai

leptibalinai

Masculin
Âge : 33
Messages : 77
Localisation : LILLE
Inscription : 18/05/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Dim 17 Juil 2011 - 18:00

J’espère de tout coeur que le projet reviendra sur les rails !


Bambi une "histoire éternelle"
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1270
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 14:17

C'est un projet qui me plait, même si à l'instant même j'ai eu comme un flash. SI à la place de l'adaptation de ce conte, disney le transposait dans l'univers de Blanche-Neige ? SNOW WHITE QUEEN Smile Les deux contes sont assez proche je trouve, nous avons deux miroirs !!! Blanche-neige un jour en explorant le chateau, découvre la salle ou est exposé le miroir magique, qui en plus de "l'esclave" renferme tous les maux du monde. Blanche-Neige serait devenu la reine des neiges à cause de ce miroir. Je ne me rappel plus du conte d'andersen, il faudrait que je le relise. J'aime cette idée. Blanche neige avec des cheveux plus long, des joues plus fines, une beauté froide, elle ressemblerait à sa belle mère, se serait parfait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mar 16 Aoû 2011 - 18:54

Kimber a écrit:
C'est un projet qui me plait, même si à l'instant même j'ai eu comme un flash. SI à la place de l'adaptation de ce conte, disney le transposait dans l'univers de Blanche-Neige ? SNOW WHITE QUEEN Smile Les deux contes sont assez proche je trouve, nous avons deux miroirs !!! Blanche-neige un jour en explorant le chateau, découvre la salle ou est exposé le miroir magique, qui en plus de "l'esclave" renferme tous les maux du monde. Blanche-Neige serait devenu la reine des neiges à cause de ce miroir. Je ne me rappel plus du conte d'andersen, il faudrait que je le relise. J'aime cette idée. Blanche neige avec des cheveux plus long, des joues plus fines, une beauté froide, elle ressemblerait à sa belle mère, se serait parfait Very Happy

T'es partis loin la !!! ^^


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
alexdisneyfan

alexdisneyfan

Messages : 141
Inscription : 10/04/2008

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Mer 17 Aoû 2011 - 14:22

Ce projet m'as l'air magnifique mais nous n'avons pas beaucoup d'information.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 14:04

Magnifique projet, quelqu'un peut dire si à ce jour "La princesse et la grenouille" a été un énorme succès, un résultat satisfaisant ou bien un flop ? Et selon la réponse, quelle sera la conséquence sur ce projet qui reste en suspens. Un nouveau film en 2D serait pourtant une nouvelle merveille, les seuls derniers (si je ne me trompe pas) sont "La princesse et la grenouille" et "La ferme se rebelle". Je crois que Disney s'est surtout pressé de faire des films 3D sans savoir vraiment les faire (je parle de tout ces horrible films comme "Bienvenue chez les Robinsons" et autres "Chicken little"). Il semble que depuis Raiponce, ils commencent à maitriser un peu la chose. Mais bon, malgré des efforts du côté de l'animation, on reste bien loin des senarios palpitant et crédibles que nous faisait Disney avant; de l'humour et des personnages avec du caractère. Bien loin des films des années 90 ! Disney semble nous sortir que du rechauffé, des suites et des suites. Dans dix certains film tel que Cendrillon ou Winnie pourront devenir des serie tant ils existent de suites (et je ne parle pas de ces horribles films de Clochette). Bon sinon, toujours pas de nouvelle au sujet de ce projet de film ?


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 18:45

Alors pour te répondre Izitmi, malheureusement La princesse et la grenouille a été un flop au niveau mondial (par contre, ce film fut un succès en France). C'est certainement dû à cela que La reine des neiges a été mis en stand-by. Il a d'abord été question d'une pure annulation, mais il semblerait que ce projet soit juste mis de côté (comme tu peux le voir dans la vidéo présente sur cette page). Donc il est tout-à-fait possible que ce film voit le jour, à l'instar d'anciens projets comme Raiponce ou La petite sirène qui ont mis du temps avant de se concrétiser. En revanche, si ce film se fait, il y a de fortes chances pour qu'il soit en images de synthèse, vu le succès qu'a eu Raiponce.
Tu as oublié de citer Winnie l'ourson, sorti en début d'année, qui a été, à ce jour, le dernier film d'animation traditionnelle. Ce dernier a été un flop (bien plus que La princesse et la grenouille), ce qui conforte d'autant plus l'idée que Disney va probablement se consacrer davantage aux films en images de synthèse, voire abandonner l'animation traditionnelle (mais j'espère sincèrement qu'ils n'iront pas jusque-là).
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Horlog11Lun 7 Nov 2011 - 19:15

C'est pas la première fois qu'un cartonne en France par rapport aux autres pays (je pense particulièrement à Atlantide, les Dvd se sont même vendus même à plus d'un millions). Serions-nous les seuls a vouloir conserver l'animation tradtionnelle ? En tout cas, tout comme toi j'espère vraiment qu'il n'abandonneront pas l'animation traditionnelle. Les film 3D, je n'ai pas encore adhérer (à l'execption de Monstre & Cie et 1001 Pattes). Surement car ce sont des bêbetes, mais quand il s'agit d'être humains en 3D, je les trouvent inexpressifs et fades voir carrement morts. Je trouve que les 3D sont très pauvres en profondeurs, moins libres, moins poetiques, les scénarios sont plus pauvres et font moins rêver ... enfin ce n'est que mon avis personnel.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 7 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-