| Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bourriquet59
Âge : 38 Messages : 4459 Localisation : maubeuge Inscription : 12/03/2012
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Sam 6 Oct - 11:20 | |
| Voilà aprés ce séjour je viens donner mon opinion sur ce restaurant. J' ai vraiment passée un agréable moment dans ce restaurant je le trouve magnifique. Le serveur qui c' est occupé de moi et qui s' appelle damien à été trés gentil. Je n' ai pas eu beaucoup d' attente pour etre placée en 10 min j' étaits à ma table et en plus j' ai eu de la chance j' étais dans une salle ou j' avais la vue sur main street du coup tout le long de mon repas j' ai pu voir le trains du 20 eme anniversaire. Pour le menu j' avais pris le grand classique. Avec en entrée l' assiette découverte walts, en plat le walts burger, et en dessert l' assiette gourmande walt's. Je ne regrette pas d' avoir chosi ce restaurant j' y retournerai surement à part que la prochaine fois j' éviterai de prendre cette entrée car dans la nuit de jeudi à vendredi j' ai fait une indigestion du au crabe de l' entrée. Je vous mettrais les photos la semaine prochaine. |
|
| |
benju
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Sam 6 Oct - 13:40 | |
| Pour notre anniversaire, j'aimerais emmener le chéri au Walt's mais dilemme : nous n'aimons pas trop le foie gras poêlé et je voudrais quand même bien goûter le burger. Ma question est donc : est-ce qu'il n'est pas trop écoeurant (je parle à ceux qui ne courent pas forcément après le foie gras. Bon vous me direz, prends autre chose au pire mais NON je ne peux m'y résoudre ) Merci ! |
|
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| |
| |
Louis
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Dim 7 Oct - 12:35 | |
| - benju a écrit:
- Pour notre anniversaire, j'aimerais emmener le chéri au Walt's mais dilemme : nous n'aimons pas trop le foie gras poêlé et je voudrais quand même bien goûter le burger. Ma question est donc : est-ce qu'il n'est pas trop écoeurant (je parle à ceux qui ne courent pas forcément après le foie gras. Bon vous me direz, prends autre chose au pire mais NON je ne peux m'y résoudre )
Merci ! perso je ne le prendrais plus ce burger... pourtant j'aime le foie gras (plus froid que chaud mais ca depend comment c'est préparé après..) mais la derniere fois j'ai carrément été malade après le dejeuner ! |
|
| |
benju
| |
| |
telou
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Dim 7 Oct - 19:27 | |
| Moi j'ai bien aimé le burger alors que je ne suis pas une grande fan de foie gras poelé.
En fait, y'a pas beaucoup de foie gras, et pas mal de viande. Tu peux bien répartir.
En fait y'a pas assez de foie gras.
Ce que je n'ai pas trop aimé, c'est le pain qui m'a semblé cheap. C'est pas qu'il est pas bon, c'est qu'il fait très industriel, et que pour un burger à 19 euros (ou un menu à 40), c'est pas respectueux. Très en dessous de la qualité attendue.
Bref, c'est bon, mais largement surfacturé, ce qui est le gros défaut de Disney.
Je suis allée deux fois au Walt's, mais je ne pense pas y retourner à cause des tarifs disproportionnés.
Dernière édition par telou le Dim 7 Oct - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
moiraclaire
Âge : 31 Messages : 305 Localisation : Liège Inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Dim 7 Oct - 20:11 | |
| Je viens réagir concernant le walt's burger , personnellement je suis madame "vomis" dès qu'il y a quelque chose de pas frais, mal préparé, trop lourd c'est direct ! J'en suis à mon 10 ième memu grand classique et je n'ai JAMAIS été malade J'ai gouté beaucoup de burgers et je peux dire que celui là est mon préféré ! Pour ce qu'il est du foie gras , il est délicieux mais si on aime pas on peut très bien le mettre de côté . |
|
| |
telou
| |
| |
Louis
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Dim 7 Oct - 22:10 | |
| - moiraclaire a écrit:
- Je viens réagir concernant le walt's burger , personnellement je suis madame "vomis" dès qu'il y a quelque chose de pas frais, mal préparé, trop lourd c'est direct ! J'en suis à mon 10 ième memu grand classique et je n'ai JAMAIS été malade J'ai gouté beaucoup de burgers et je peux dire que celui là est mon préféré ! Pour ce qu'il est du foie gras , il est délicieux mais si on aime pas on peut très bien le mettre de côté .
trop lourd c'est le mot, j'etais completement HS !! Et ca ne pouvait etre que le burger vu ce que j'avais mangé... après c'est la seule fois ou j'ai été malade a disney heureusement ! |
|
| |
telou
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Dim 7 Oct - 23:38 | |
| Tu es mal tombée. Le Walt's doit être le restaurant Disney qui souffre le moins de manque de constance, mais il en souffre quand même. C'est un des faibles de Disney.
Moi, c'est ma première digestion du Annette's qui a été un peu chaotique. Mais les autres fois, c'est passé nickel. |
|
| |
bourriquet59
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Lun 8 Oct - 11:00 | |
| Moi pour le menu grand classique c' est l' assiette decouverte walt's qui m' a rendue malade mais pour le burger je me suis régalée j' ai juste eu du mal à le finir mais j' ai adoré et sa va j' ai trouvé que le foie gras poelé n' était pas trop ecoeurant. |
|
| |
Tsukimio
Âge : 31 Messages : 934 Localisation : Dans les confins de l'Espace Inscription : 08/03/2012
| |
| |
boulette83
Âge : 44 Messages : 1373 Localisation : 83 Inscription : 11/05/2011
| |
| |
bourriquet59
| |
| |
arwenaelle
Âge : 36 Messages : 618 Localisation : Au pays des animaux Inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Mar 9 Oct - 20:55 | |
| Est ce que quelqu un a deja tester le gateau danniversaire du walt s? je reserve la surprise pour mon copin dimanche et j aimrai voir a quoi il ressemble... merci d avance! Après une dizaine de séjour à DLP,WDW Mai 2014 - Art of Animation Hotel - Little mermaid Room- DCL Eastern Carribean TR finiWDW Mai 2016 - Voyage de noces - French Quarter Hotel - DCL Bahamas - All Star Movies Hotel- WDW Halloween Octobre Novembre 2017 - All Star Music Hotel- DCL Western caribbean Halloween |
|
| |
bourriquet59
| |
| |
tafoun
Âge : 49 Messages : 31 Localisation : Suisse Inscription : 17/04/2012
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Dim 14 Oct - 22:06 | |
| Personnellement j'aime beaucoup ces deux restos et ils proposent des menus assez proches au niveau du prix. Par contre l'ambiance est vraiment différente ! Le Blue Lagoon est très immersif tu te retrouves dans une univers tropical, tu as l'eau à côté. C'est assez sombre. Le Walt's est très lumineux et l'ambiance y est un peu plus "classe". Mais j'adore les deux ! Je sais je t'aide beaucoup. Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Blake
Messages : 430 Localisation : Coke Corner Inscription : 13/10/2011
| |
| |
princess lolo
Âge : 38 Messages : 12 Localisation : Angers Inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Dim 14 Oct - 22:21 | |
| - tafoun a écrit:
- Nous hésitons entre le Walt's et le Blue Lagoon pour un repas de midi...
Quelle est votre préférence ? Personnellement, il n'y a pas photo, je préfère le Walt's (même si le Blue Lagoon est très sympa). Je trouve que la nourriture est plus inventive et même si elle n'est pas digne d'un restaurant gastronomique, il s'agit du restaurant le plus haut de gamme du parc dans ceux que j'ai testé (dont l'Auberge de Cendrillon ne fait pas partie). De plus il offre une vue sur main street très agréable, et une ambiance dans le restaurant plus proche de Disney. Après le Blue Lagoon, je l'ai fait plusieurs fois et la dernière fois, il est remonté dans mon estime. L'hiver, il est très agréable parce que l'ambiance est plus chaude et moite et ça change complètement de "dehors". Mais tu n'as plus réelllement l'impression d'être à Disney... J'espère t'avoir aidé ! |
|
| |
tafoun
Âge : 49 Messages : 31 Localisation : Suisse Inscription : 17/04/2012
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Lun 15 Oct - 10:07 | |
| Walt's et Blue Lagoon sont tout deux d'excellents restaurants que j'adore, et dans lesquels je prend plaisir à aller pratiquement à chaque séjour. L'ambiance est exotique mais un peu fraîche au Blue Lagoon, plus chaleureuse et classe au Walt's. Le service est également un peu plus long au Walt's. Pour une formule "Entrée + Plat + Dessert", comptez 1h au Blue Lagoon et 1h30 au Walt's. |
|
| |
Blouby
Âge : 31 Messages : 1086 Localisation : Haute-Normandie Inscription : 23/01/2010
| |
| |
ToonPourMoon
Âge : 29 Messages : 304 Localisation : Saint-Raphaël Inscription : 21/05/2012
| |
| |
mickeymanson
Âge : 51 Messages : 266 Localisation : bourgogne Inscription : 09/07/2007
| |
| |
|