| Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
Flo...
Âge : 35 Messages : 3602 Localisation : Pandora Inscription : 01/04/2008
| |
| |
mickeymaniak
Âge : 39 Messages : 319 Localisation : Lyon Inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Sam 9 Juin 2012 - 0:39 | |
| Ouiiiiii une pétition!!! Pour la première fois (alors que ça fait un certain nombre de fois qu'on va au Walts), en fin de repas une CM est venue pour nous demander si on avait des remarques, commentaires, critiques... On lui a dit que si on revenait à chaque séjour c'est qu'on était contents mais une seule chose : la disparition des belles pommes de terre gaufrette est vraiment dommage, ça gâche un peu le plat et du coup elle l'a noté. J'attends donc avec impatience le prochain qui va y retourner et me dire qu'elles sont revenues!!! |
|
| |
Lavinia
| |
| |
Flo...
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Sam 9 Juin 2012 - 12:33 | |
| Tout à fait Lavinia!! Les frites sur la photo ont l'air dégueulasses, même celles du Hakuna Matata ont l'air meilleure et plus appetissantes.
La on dirait vraiment qu'ils ont mis des frites McDo toutes raplapla. Je serais vraiment TRÈS déçu si ça reste comme ça. En tout cas, ils m'entendraient me plaindre lors de mon prochain séjour! Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
mickeymaniak
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Sam 9 Juin 2012 - 21:32 | |
| Je suis certaine qu'ils vont très vite remédier à ça! Je me suis dit que ça devait être un problème d'approvisionnement temporaire... C'est pour ça que j'attends avec impatience le retour des prochains qui prendront le berger ! ;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Dim 10 Juin 2012 - 14:27 | |
| Le 26 mai dernier, nous avons eu un petit quiproquo avec le Walt's sur un petit problème de friture en panne. On a un peu ralé... Ils nous ont gentillement proposé d'aller chercher des frites au Casey... Vraiment, ils se seraient mis en 4 pour nous. Mais non, pour ça, nous serions allé au Casey. Enfin de compte, nous ne sommes pas allés mangés au Walt's. Mais en guise d'excuse nous avons reçu ceci : - Spoiler:
accès au places privilèges du spectacles dreams Et le lendemain, nous avons assisté à la parade dans une pièce rien que pour nous. On nous a offert une coupe de champagne pour les adultes et du coca pour les enfants. les enfants ont reçu un shaker en cadeau et les petit clochette et crochet lumineux en cadeau. Et à l'occasion de l'anniversaire de mon fils, ils se sont décarcassé pour qu'il ait Mickey au téléphone pour qu'il lui souhaite son anniversaire. Le petit était émus aux larmes. Et vraiment heureux.
Alors rien que pour ça, moi je retournerai au Walt's. Et je dirais meme plus, la prochaine fois j'amène un petit présent pour le super Cast member qui s'est occupé de nous. |
|
| |
mickeymaniak
| |
| |
Lavinia
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
aurely2004
Âge : 38 Messages : 847 Localisation : près de Montluçon Inscription : 25/10/2008
| |
| |
P'tit Paul
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Ven 22 Juin 2012 - 21:31 | |
| Comme aurely2004, je me demandais si le menu Rhapsody était toujours proposé dans ce restaurant et surtout, si certains l'ont testé : est-ce copieux ?
Merci d'avance ! J’essaierais quand même de passer un coup de téléphone au service résa' d'ici quelques jours. |
|
| |
gouffegouffe
Âge : 43 Messages : 49 Localisation : Rhone-Alpes Inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Mar 26 Juin 2012 - 14:54 | |
| Magnifique restaurant !!! Nous y sommes allés mon mari et moi-même le 23/06 au soir. Que dire sinon que le cadre est fantastique, de plus nous avons été placé vers la fenêtre et avons pu assister à la parade. Le burger était excellent mais impossible de terminer l’assiette (à mon grand regret, je déteste le gaspillage). Un service de bonne qualité et un serveur (Jordan) très agréable. A refaire et à recommander. |
|
| |
moiraclaire
Âge : 31 Messages : 305 Localisation : Liège Inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Mer 27 Juin 2012 - 21:42 | |
| - gouffegouffe a écrit:
- Magnifique restaurant !!!
Nous y sommes allés mon mari et moi-même le 23/06 au soir. Que dire sinon que le cadre est fantastique, de plus nous avons été placé vers la fenêtre et avons pu assister à la parade. Le burger était excellent mais impossible de terminer l’assiette (à mon grand regret, je déteste le gaspillage). Un service de bonne qualité et un serveur (Jordan) très agréable.
A refaire et à recommander. Une petite question les gauffrettes sont elles revenues ?? merci |
|
| |
mickeymaniak
| |
| |
Elo...
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Jeu 28 Juin 2012 - 22:26 | |
| Je suis allée sur le parc aujourd'hui, mais n'ai pas mangé au Walt's, par contre j'ai offert quelque chose a ce super manager qui nous a tellement gâtés ma famille, mes amis et moi en mai. Et bien figurez-vous, que j'ai une réservation en VIP pour le Walt's le 12 juillet.... Promis, je relaierai l'info sur les gaufrettes :-) |
|
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
Lavinia
| |
| |
Queen Lucy
Âge : 31 Messages : 924 Localisation : Cair Paravel, Narnia Inscription : 02/09/2010
| |
| |
Flo...
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Dim 1 Juil 2012 - 17:54 | |
| - koaxe a écrit:
- Je suis allée sur le parc aujourd'hui, mais n'ai pas mangé au Walt's, par contre j'ai offert quelque chose a ce super manager qui nous a tellement gâtés ma famille, mes amis et moi en mai. Et bien figurez-vous, que j'ai une réservation en VIP pour le Walt's le 12 juillet....
Promis, je relaierai l'info sur les gaufrettes :-) Une réservation en VIP ça signifie quoi? Que tu seras placé dans une pièce à part? Autre chose? Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Jaq
Âge : 35 Messages : 3984 Localisation : Marne-la-Vallée Inscription : 13/03/2008
| |
| |
moiraclaire
Âge : 31 Messages : 305 Localisation : Liège Inscription : 29/07/2008
| |
| |
Flo...
| |
| |
|