| Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fauna Modératrice
Messages : 17524 Localisation : Au royaume enchanté Inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Jeu 31 Mai - 21:14 | |
| Le menu coûte 40 euros par adulte et 19,50 euros par enfant, boissons non comprise et de manière générale, il faut compter au minimum 1h30 de service, mais c'est souvent plus proche de 2h00 au Walt. J'avais réservé à l'ouverture à 11h30 le dimanche 27 et il n'y avait pas foule au début, malgré tout, le premier plat est arrivé vers 12h00 et je suis ressortie vers 13h15. Je conseille le pain d'épice façon pain perdu qui est un véritable délice avec sa glace à la cannelle. Pourtant à la base, je n'apprécie pas le pain d'épice mais on me l'avait chaudement recommandé et je n'ai pas du tout regretté : |
|
| |
carolaure
Âge : 45 Messages : 379 Localisation : Nimes Inscription : 14/10/2010
| |
| |
fresina
Âge : 50 Messages : 1909 Localisation : Belgique Inscription : 02/04/2009
| |
| |
Drake
Âge : 42 Messages : 517 Localisation : Arras Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Ven 1 Juin - 11:26 | |
| - fauna a écrit:
- J'avais réservé à l'ouverture à 11h30 le dimanche 27 et il n'y avait pas foule au début, malgré tout, le premier plat est arrivé vers 12h00 et je suis ressortie vers 13h15.
Pour revenir sur ma question quelques messages ci-dessus, peux tu me dire si tu as pu, en arrivant à 11h30, choisir la salle dans laquelle tu voulais manger ? " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
fauna Modératrice
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Ven 1 Juin - 19:51 | |
| Non je n'ai pas pu choisir. J'ai demandé s'il était possible d'être dans la salle Frontierland, car c'est la seule où je n'ai jamais mangé et on m'a répondu, que ce n'était malheureusement pas possible. Il est vrai que le parc était surpeuplé ce jour là, car j'ai déjà pu choisir par le passé la salle en arrivant à l'ouverture (probablement les jours où il y a moins de monde). |
|
| |
Monox
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Ven 1 Juin - 20:00 | |
| Fauna, tu y étais quand? J'ai mangé dans la salle Adventureland le 29 au soir!
Pour les menus DP plus: rien a redire, tout ce que nous avons pris était très bon et bien présenté. J'ai pris en entrée les asperges et la mousse de poisson, c'était délicieux. Ensuite, le dos de cabillaud en croute d'épice très bon et enfin le moelleux au chocolat très bon également. Le repas était assez copieux (j'ai un bon coup de fourchette), je ne regrette pas mon choix! Par contre, pour les menus enfants, l'entrée "duo de fromage au saumon et concombre", ben je ne m'attendais pas à ça. Je pensais que c'était du fromage "solide" avec un peu de saumon fumé ou de saumon froid et des rondelles de concombre.... et bien pas du tout! Cela fait vraiment mousse au saumon et mousse au concombre. Pour un adulte, pas de problème, pour un enfant, ça passe moyen (et pourtant, mon fils n'est pas contre les expériences culinaires, au contraire). Peut être pas le meilleurs choix pour eux. Par contre, les plats principaux étaient bien adaptés: le fish & chips est plus du poisson pané (mais de très bonne qualité) et frite. Et les tortellinis ricotta épinards étaient très bon aussi.
First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!!
Dernière édition par Monox le Sam 2 Juin - 5:07, édité 1 fois |
|
| |
fauna Modératrice
| |
| |
Lavinia
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Ven 1 Juin - 20:11 | |
| - Monox a écrit:
- : le fish & chips est en réalité du poisson pané (mais de très bonne qualité) et frite.
Pourquoi "en réalité", poisson frit et frites c'est exactement ce qu'est un fish & chips Sinon j'y ai mangé il y a quelques jours et c'était vraiment très bon ! Très copieux également, on a pris une entrée et un plat et à la fin on pouvait plus bouger tellement on avait le plein ! On avait réservé pour 19h, on est arrivé à 18h45 et on est sorti vers 20h je crois. On était dans le "couloir" avec les tableaux Discoveryland et le serveur (j'ai oublié de regarder son nametag, un jeune homme noir, cheveux rasés, plutôt mignon ) était vraiment super sympa ! Je n'en dirais pas autant pour la femme qui était à l'accueil du restaurant qui n'était pas très agréable (voire carrément agressive avec une guest qui lui posait gentiment une question). Mais très bonne expérience d'une manière générale. Je reviendrai certainement ! |
|
| |
carolaure
| |
| |
Lavinia
| |
| |
Monox
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Ven 1 Juin - 20:48 | |
| - Lavinia a écrit:
- Monox a écrit:
- : le fish & chips est en réalité du poisson pané (mais de très bonne qualité) et frite.
Pourquoi "en réalité", poisson frit et frites c'est exactement ce qu'est un fish & chips ! Oui effectivement! Mais à Londres, celui que j'ai mangé, c'était le poisson entier frit dans de la pâte à beignet (avec la tête, la queue, la colonne vertébrale et les arrêtes, ce qui peut rebuter les plus jeunes). Là ça ressemble plus aux filets de poissons "carrés" panés avec de la chapelure surgelés, je me suis mal exprimée First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
Lavinia
| |
| |
carolaure
| |
| |
Drake
Âge : 42 Messages : 517 Localisation : Arras Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Sam 2 Juin - 10:07 | |
| - fauna a écrit:
- Non je n'ai pas pu choisir. J'ai demandé s'il était possible d'être dans la salle Frontierland, car c'est la seule où je n'ai jamais mangé et on m'a répondu, que ce n'était malheureusement pas possible. Il est vrai que le parc était surpeuplé ce jour là, car j'ai déjà pu choisir par le passé la salle en arrivant à l'ouverture (probablement les jours où il y a moins de monde).
Ok merci pour ta réponse. Nous y serons pour le midi du dimanche 10 juin. Je tenterai le coup pour demander à être placé soit dans la salle Frontierland, soit à une fenêtre avec vue sur Main Street. Croisons les doigts lol. " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
Nikki Mahoney
Âge : 35 Messages : 277 Localisation : Arras Inscription : 30/11/2011
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Dim 3 Juin - 1:28 | |
| J'aurai une autre question, nous sommes interessés par le menu à 33euros, mais est-il possible de modifier un élément du menu? Je m'explique, dans ce menu j'ai trouvé des choses qui me donnent envie au niveau des plats et desserts, mais pour l'entrée, j'ai un peu de mal avec ce qui est proposé, est-il possible d'avoir une autre entrée que celles du menu? Et dans ce cas doit-on payer un supplément, si oui de combien à peu près? (dsl pour les questions multiples lol) Merci d'avance pour vos réponses! "Et je vois dans ce regard que le voile enfin s'est levé Et je vois dans ce regard que les lumières brillent pour nous"
"Et dans la douceur du soir je sens que le monde a changé Maintenant tout semble différent, je veux croire en nous..." *Raiponce & Flynn Eugène* |
|
| |
Monox
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Dim 3 Juin - 7:16 | |
| Dans tous les resto il est très souvent possible de modifier un élément mais c'est dans la plupart des cas avec supplément (les coûts de reviens n'étant pas les mêmes sauf à prendre un plat d'un menu moins cher). Par contre, je ne sais pas combien, je ne l'ai jamais fait chez Disney (parfois quand ils sont sympa ils ne font pas payer, mais c'est exceptionnel car sinon tout le monde ferait plein de changements avec les menus et ce serait l'anarchie ma brave dame ) First timer aout 1992! Octobre 2017... Shanghai!!! mon TR Shangaï ExpressAout 2018.... Universal et Walt Disney World Juillet 2020, puis Avril 2021, puis Nov. 2021... Japon,et Disney -> annulé Juillet 2022 .... West America et Disneyland Resort Juillet 2023 .... Japon & Disney!!! |
|
| |
Nikki Mahoney
Âge : 35 Messages : 277 Localisation : Arras Inscription : 30/11/2011
| |
| |
Flavie
| |
| |
fauna Modératrice
| |
| |
mickeymaniak
Âge : 39 Messages : 319 Localisation : Lyon Inscription : 18/03/2010
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Jeu 7 Juin - 19:45 | |
| Bonsoir, de retour de mon séjour en début de semaine, il n'y était pas non plus. Si ça peut t'aider voici le menu : Et voici quelques photos des plats que nous avons commandés pendant notre séjour : La tatin de légumes, coulis de poivrons confits : Les asperges vertes, chèvre au chorizo : Le risotto aux légumes de saison : Le dos de cabillaud en croute d'épices : Le pain d'épices façon pain perdu : Le Walt's Burger... Les pommes de terre gaufrette ont laissé la place à de simples frites... Quel dommage... Un vrai regret pour nous ! Le café gourmand : |
|
| |
donald
Âge : 90 Messages : 1859 Localisation : Disneyland Parc Inscription : 04/07/2007
| |
| |
.▌Hakuna*Matata .
Âge : 39 Messages : 3976 Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a) Inscription : 15/12/2011
| |
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Ven 8 Juin - 13:42 | |
| Les décors du resto me donnent envie d'y aller mais les assiettes ne m'ont pas vraiment assez convaincu, c'est cher pour des petits plats fins malgré que c'est délicieux comme vous dites !
J'aurais faim sûrement le soir après une journée de physique intense si je mangeais un petit truc (genre sandwich) le midi... lol |
|
| |
Lavinia
| Sujet: Re: Walt's - An American Restaurant [Main Street, U.S.A. - 1992] Ven 8 Juin - 13:45 | |
| - oursedesetoiles a écrit:
- Les décors du resto me donnent envie d'y aller mais les assiettes ne m'ont pas vraiment assez convaincu, c'est cher pour des petits plats fins malgré que c'est délicieux comme vous dites !
J'aurais faim sûrement le soir après une journée de physique intense si je mangeais un petit truc (genre sandwich) le midi... lol Franchement on avait prix une entrée et un plat mon copain et moi, et c'était très copieux ! On avait bien trop mangé à la fin. Alors avec un dessert en plus, et un café, même pour un gros mangeur ça doit bien caler je pense ! edit : le fait que le pain était super bon et bien chaud n'a pas dû aider, parce qu'on en a mangé pas mal du coup |
|
| |
oursedesetoiles
Âge : 44 Messages : 1971 Localisation : Lyon Inscription : 03/06/2012
| |
| |
|