| Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Madame Magnaldi
Âge : 40 Messages : 13 Localisation : Avignon Inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Dim 6 Juin - 11:56 | |
| Bonjour à tous, j'ai testé le Blue Lagoon avec mon chéri vendredi 04 juin dernier, je vous fais donc part de nos impressions: - surement un des meilleurs restau du Disneyland Paris mais en même temps ce n'est pas difficile de faire mieux que les autres restau... - décors, cadre et ambiance très sympas - auceuil et services corrects, serveuse plutôt gentille - très cher pour ce que c'est : certe les plats ont eu belle présentation plutôt appétissante mais la qualité des produits moyen!!!!( on a pas pris de dessert, la table à côté est carrément parti sans payer!...) conclusion : à faire au moins une fois ( et une seule!) pour découvrir ce cadre particulier et pour changer de nourriture. |
|
| |
Belette
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Dim 6 Juin - 22:27 | |
| A mon tour J'y suis donc allée pour le repas du midi Rien a redire sur l'ambiance, les serveurs et le cadre, c'etait super. Service rapide (moins d'une heure). Aucun retard sur notre reservation. Par contre, le repas ne casse pas trois pate a Donald Il n'y a rien d'extraordinaire dans leur plat. C'est bon sans plus. A part le cadre, rien ne justifie de s'extasier autant. parceque le cadre est sympas, je mets un 6/10 ^^ |
|
| |
tite_val2
Âge : 34 Messages : 755 Localisation : Bruxelles Inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Ven 2 Juil - 16:04 | |
| C'est mon rêve d'y aller (pour le cadre) mais mon homme n'aime pas du tout le poisson et les fruits de mer... Et je ne pense pas que cela soit possible d'y aller uniquement pour manger un dessert |
|
| |
Harl£y
Âge : 34 Messages : 1069 Localisation : Dunkerque Inscription : 03/08/2008
| |
| |
tite_val2
| |
| |
Drake
Âge : 42 Messages : 517 Localisation : Arras Inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Mar 6 Juil - 11:06 | |
| - tite_val2 a écrit:
- C'est mon rêve d'y aller (pour le cadre) mais mon homme n'aime pas du tout le poisson et les fruits de mer...
Et je ne pense pas que cela soit possible d'y aller uniquement pour manger un dessert Détrompe toi ^^ On y est allé un peu sans savoir, dimanche vers 17h. Je me remémore la scène : j'avance vers le comptoir, et je demande à la dame de l'accueil un truc du genre "Bonjour on aimerait s'installer pour prendre un café si c'est possible, et on aimerait être en bord de lagune, près du parcours de POTC", le tout très timidement, sans vraiment savoir si c'était possible. (Réflexion de la dame...) "Oui, c'est possible, mais à condition de prendre un café gourmand alors" On était vraiment heureux car depuis qu'on longe le Blue Lagoon en bateau on avait très envie d'y passer un moment. On avance donc en suivant la dame, on passe dans les couloirs du resto, l'ambiance est exotique, le cadre est vraiment très très sympa... Puis on arrive dans la salle principale, tout en longueur. On nous place juste au bord et on voit très bien les bateaux nous longer. Cool ^^ ça fait vraiment bizarre d'être là. Nos yeux vont partout, on admire chaque détail, c'est un vrai dépaysement ! Ravis pour le cadre, on décide de prendre finalement un dessert et un café gourmand. Le dessert ça sera un moelleux au chocolat avec sa crème anglaise et sa brochette d'ananas caramélisé. On s'est régalé et on en a profité pour prendre un peu de photos que je posterai un peu plus tard le temps de les récupérer sur l'ordi. Concernant le prix, on s'en est sorti chacun avec un peu plus de 10 euros (dessert + café donc), ce qui reste malgré tout correct...Enfin à mon sens. Un très bon point concernant le service : les serveurs et serveuses sont extrèmement sympathiques. J'ai rarement vu une aussi bonne qualité de service, c'est impec ! On s'est finalement résigné à quitter les lieux car toute bonne chose a malheureusement une fin. En tout cas pour ma part ça sera à refaire ^^ " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney) |
|
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| |
| |
Guenièvre
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Mar 6 Juil - 14:16 | |
| - Béné Pooh a écrit:
- Super idée, j'adore !!!
Je trouve les prix du resto assez chers mais j'ai toujours rêvé d'y aller. Alors samedi prochain ça sera café gourmand au Blue Lagoon !!! A mon avis tout dépend de l'affluence. |
|
| |
Béné Pooh
Âge : 41 Messages : 1349 Localisation : Toulouse Inscription : 05/06/2010
| |
| |
tite_val2
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Mar 6 Juil - 15:34 | |
| Oh génial ! Merci Drake ! Je suis super contente d'apprendre ça Je trouve le décor de ce restaurant super romantique, j'adore l'ambiance qui y règne. Je suis super impatiente d'y aller, ça fait deux ans que j'attends ça ! |
|
| |
Percy
Âge : 38 Messages : 692 Localisation : Suisse Inscription : 07/06/2010
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Mar 6 Juil - 23:15 | |
| C'est une très bonne idée ce café gourmand de 17h! L'été passé je suis allé au Blus Lagoon pour le dîner, vers 20h, nous avions réservé une table à midi pour le soir. Alors j'ai été assez déçue. Le cadre est bien sûr magnifique. Le point fort du restaurant à mon avis. La cuisine était bonne, mais surtout parce que différente de ce qu'il y a dans le parc! Par contre le service... nul! Le serveur ne devait pas être un professionnel. Il était plutôt sympathique, mais dès notre arrivée il nous a beaucoup stressé! Je n'ai pas eu le temps de lui demandé des questions sur les plats qu'on sentait qu'il s'impatientait. J'ai donc pris quelque chose un peu au bol, mais qui était pas mal. Heureusement! Puis au moment d'amener les plats, il ne savait plus qui avait commandé quoi. Et je ne parle pas de la mauvaise addition qu'il nous a amené! Je pense que je vais quand-même y retourner en espérant d'être agréablement surprise. |
|
| |
saphirdescaraibes
Âge : 31 Messages : 12 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 07/07/2010
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Mer 7 Juil - 1:14 | |
| Oui ,je suis allée au blue lagoon au mois d'aout dernier et les serveurs nous pressent beaucoup , on a a peine le temps de finir l'appéritif que le plat arrive déja ! En ce qui concerne la nourriture rien d'exeptionnel j'ai un peu été déçue par le steak d'autruche mais bon c'est à éssayer. Mais pour moi le cadre du restaurant rattrape largement le reste on est vraiment aux caraibes en plus juste à coté de l'attraction pirates des caraibes qui est ma préféré c'est vraiment magique ...C'est normal c'est disney! |
|
| |
jp59
Âge : 38 Messages : 314 Localisation : Lille Inscription : 20/06/2010
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Mer 7 Juil - 23:09 | |
| Nous sommes allés au blue lagoon lors de notre dernière visite (courant juin) et franchement l'ambiance est vraiment intimiste avec ses lumières tamisées, vraiment agréable. Nous avons eu une serveuse super sympa et le repas était parfait! Nous y retournerons avec plaisir |
|
| |
MIss Bianca
Âge : 41 Messages : 714 Localisation : Liège Inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Mer 7 Juil - 23:17 | |
| il ne faut pas hésiter à demander aux serveurs de prendre leur temps, sinon, ils ont tendance à servir très vite les plats. Depuis que je fais cela, c'est bien plus agréable et on profite de la soirée |
|
| |
praline09
Âge : 47 Messages : 649 Localisation : Nice Inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Jeu 8 Juil - 10:59 | |
| On y est allés une fois il y a 4 ou 5 ans de ça, et on en garde un souvenir exceptionnel Qd on se retrouve ds un tel cadre et une telle ambiance, on ne peut qu'aimer! Nous avons en + très très bien mangé (colombo et crème brûlée miam... ). Prochain séjour fin septembre et ce sera notre resto number one!!!!!!! |
|
| |
Britson
Âge : 35 Messages : 26 Localisation : Clermont-Ferrand Inscription : 15/08/2009
| |
| |
Drake
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Mer 21 Juil - 22:21 | |
| Voici quelques photos de l'intérieur du resto, prises le 4 juillet 2010 Je mets certaines en spoiler, vu qu'il y en a 12 Ce tableau vous accueille dans le hall d'entrée Le couloir menant à la salle principale Un petit salon non loin de l'entrée Même la porte des WC est thématisée L'intérieur des WC, avec le miroir et les lanternes Cliquez sur les spoilers si vous voulez découvrir la salle principale du Blue Lagoon, implantée dans le fort de Pirates des Caraïbes Si vous voulez garder la suprise de la beauté des lieux, ne cliquez pas ^^ - Spoiler:
Nous voici maintenant dans la salle principale, avec le galion arrimé au fond.
- Spoiler:
Les tables, le long de la plage
- Spoiler:
On distingue un bateau de l'attraction qui longe le Blue Lagoon, dépaysement garanti !
- Spoiler:
Des lanternes en veux-tu, en voilà ^^ A noter que la pénombre ressentie sur les photos ne reflète pas vraiment la réelle luminosité de la salle. On y voit quand même clair. Mais bon pour une question de discrétion je n'ai pas voulu utiliser mon flash
- Spoiler:
Une vue que l'on a de la salle principale en se retournant après avoir passé le pont, pour quitter le Blue Lagoon
Un dessert que je recommande, le fondant au chocolat avec sa crème anglaise et sa brochette d'ananas caramélisés. Et le café gourmand avec tout ça, un régal ^^ Le petit plus : le petit palmier dans le fruit de la passion est en chocolat ^^ " Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront" (Walt Disney)
Dernière édition par Drake le Mer 21 Juil - 23:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
tite_val2
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Mer 21 Juil - 22:40 | |
| Merci Drake pour ces magnifiques photos ! Rhaaaaa ça a l'air vraiment trop génial, je ne tiens plus en place tellement j'ai hâte !!! Vous pensez qu'il vaut mieux que j'y aille vers 16-17h si je veux une place le long de la "plage" ? (sachant que j'y vais le 5 et le 6 août) |
|
| |
Drake
| |
| |
PasGlop
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Dim 25 Juil - 17:03 | |
| Histoire de vous mettre en appétit, quelques photos des plats du menu " Trésor des Mers": Caresse Antillaise(dans le sens des aiguilles d'une montre: Acras de Morue, Croustillant de Crevettes, Sauce, Gateau au Piment, Boudins Antillais, Achard de Légumes, Brochette de Poulet)Médaillon de Veau, sauce au rhum vieux de la Jamaïque, écrasé de pomme de terre au citron confitEspadon grillé à la coriandre, mango salsa et riz parfuméCroustillant et milkshake de Banane, Sorbet caramel et gingembre Triangle des Bermudes au fruit de la passion, Sorbet au lait d'amande douce |
|
| |
MerrylPoppins
Âge : 40 Messages : 609 Localisation : Perpignan Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Blue Lagoon Restaurant [Adventureland - 1992-2017] Dim 25 Juil - 17:11 | |
| Comme ça a l'air bon!!! Ca donne vraiment envie. Je n'y ai mangé qu'une fois mais mis à part le décor, les plats eux ne m'avait pas laissé un bon souvenir. Je réessaye au mois de Septembre, ça m'embête de rester sur une mauvaise impression. |
|
| |
elo0o
Âge : 36 Messages : 230 Localisation : Thunder Mesa Inscription : 21/04/2010
| |
| |
laetygirl
Âge : 36 Messages : 60 Localisation : Dijon Inscription : 08/07/2009
| |
| |
Sevrynn
Âge : 39 Messages : 6853 Localisation : Lyon Inscription : 07/06/2009