Bonjour à tous !
Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet car là, je crois que j'ai besoin d'aide !
Tout d'abord, ma situation. Cet été je vais partir en Floride pour visiter WDW et les autres parcs aux alentours, et mon problème se situe au niveau de l'hébergement. L'an passé, je suis parti seul à Los Angeles et je m'étais débrouiller à peu prs seul, j'avais dormis dans une auberge de jeunesse, mais cette année, je pars avec 2 autres personnes et l'offre est telle à Orlando qu'il y a de quoi se perdre !
Au début je pensais partir dans un hôtel Disney (type All Star Movies) et profiter de l'offre 4 nuits achetées/3 offertes. Mais un détail me chagrine ; le ticket inclus est un ticket de base, sans l'option hopper et Water fun, donc un peu moyen je trouve ! Je ne sais pas s'il est possible de rajouter ces options, si oui, à quel prix ? La même base que pour les tickets classiques ?
D'autre part, je me suis rendu compte que le prix nuit/personne est assez élevé... ! Forcément vous me direz car il s'agit d'un hôtel Disney avec tous le confort que cela comporte ! Mais étant 3 jeunes avec pas trop trop de moyens, je pense que nous allons nous tourner vers un hôtel aux alentours.
Ma questions est donc la suivante ; est ce que quelqu'un pourrai me conseiller un hôtel pas trop cher (environ 50/60€ la nuit pour les 3 personnes), et pas trop éloigné du resort Disney ?
J'ai parcouru quelques sujet sur le forum (chapeau d'ailleurs au TR de cendryon !!!), sur tripadvisor, hotels.fr mais je trouve souvent des avis contradictoires ! Sur hotels.fr par exemple, il y a des notes de 10/10 et des 2/10 pour le meme hôtel ! De quoi rendre fou !!!!!
Voilà, au passage, si Thierry le Disneyen me lis, sachez que dès que j'y verrai plus clair pour mon voyages (dates fixées, hôtel réservé, billets d'avion achetés !) je prendrais contact avec vous pour organiser ma visite à Disney !!!
En attendant, je vous remercie !