AccueilWDW - Besoin d'aide (Hôtel notamment) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

WDW - Besoin d'aide (Hôtel notamment)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
3leo

3leo

Masculin

WDW - Besoin d'aide (Hôtel notamment) Empty
MessageSujet: WDW - Besoin d'aide (Hôtel notamment) WDW - Besoin d'aide (Hôtel notamment) Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 15:50

Bonjour à tous !

Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet car là, je crois que j'ai besoin d'aide !

Tout d'abord, ma situation. Cet été je vais partir en Floride pour visiter WDW et les autres parcs aux alentours, et mon problème se situe au niveau de l'hébergement. L'an passé, je suis parti seul à Los Angeles et je m'étais débrouiller à peu prs seul, j'avais dormis dans une auberge de jeunesse, mais cette année, je pars avec 2 autres personnes et l'offre est telle à Orlando qu'il y a de quoi se perdre !
Au début je pensais partir dans un hôtel Disney (type All Star Movies) et profiter de l'offre 4 nuits achetées/3 offertes. Mais un détail me chagrine ; le ticket inclus est un ticket de base, sans l'option hopper et Water fun, donc un peu moyen je trouve ! Je ne sais pas s'il est possible de rajouter ces options, si oui, à quel prix ? La même base que pour les tickets classiques ?
D'autre part, je me suis rendu compte que le prix nuit/personne est assez élevé... ! Forcément vous me direz car il s'agit d'un hôtel Disney avec tous le confort que cela comporte ! Mais étant 3 jeunes avec pas trop trop de moyens, je pense que nous allons nous tourner vers un hôtel aux alentours.
Ma questions est donc la suivante ; est ce que quelqu'un pourrai me conseiller un hôtel pas trop cher (environ 50/60€ la nuit pour les 3 personnes), et pas trop éloigné du resort Disney ?
J'ai parcouru quelques sujet sur le forum (chapeau d'ailleurs au TR de cendryon !!!), sur tripadvisor, hotels.fr mais je trouve souvent des avis contradictoires ! Sur hotels.fr par exemple, il y a des notes de 10/10 et des 2/10 pour le meme hôtel ! De quoi rendre fou !!!!!

Voilà, au passage, si Thierry le Disneyen me lis, sachez que dès que j'y verrai plus clair pour mon voyages (dates fixées, hôtel réservé, billets d'avion achetés !) je prendrais contact avec vous pour organiser ma visite à Disney !!!

En attendant, je vous remercie !
Revenir en haut Aller en bas
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: WDW - Besoin d'aide (Hôtel notamment) WDW - Besoin d'aide (Hôtel notamment) Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 16:10

3leo a écrit:
Ma questions est donc la suivante ; est ce que quelqu'un pourrai me conseiller un hôtel pas trop cher (environ 50/60€ la nuit pour les 3 personnes), et pas trop éloigné du resort Disney ?

C'est environ ce que tu payeras en allant dans un hôtel Value... et puis en dormant hors site, il faudra soit que tu loues une bagnole (mais si vous êtes jeunes vous allez payer le supplément "moins de 25 ans") ou alors utiliser les navettes que fournissent la plupart des hôtels hors site mais leurs horaires coincident rarement avec les horaires d'ouverture et fermeture des parcs et ne sont pas assez fiables je trouve. Dormir hors site quand on est pas véhiculé peut vite s'avérer être un brin galère.
Pour ce qui est des options hopper et parcs aquatiques, tu peux les ajouter sans problème à ton forfait quand tu fais ta réservation sur le site officiel.

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

WDW - Besoin d'aide (Hôtel notamment) Bannia11
http://www.wdwplanif.com
3leo

3leo

Masculin

MessageSujet: Re: WDW - Besoin d'aide (Hôtel notamment) WDW - Besoin d'aide (Hôtel notamment) Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 16:42

Merci pour cette réponse !
Donc en faite, pour préciser quelques points...
- Une location de véhicule est surement au programme car moi, j'adore Disney, mes les 2 autres personnes, veulent visiter Disney mais pas que Disney ! Donc prendront la voiture pour visiter le musée des fusées ou je ne sais quoi !!! Mais peut etre que je leur ferait changer d'avis car sinon, effectivement, je devrais prendre les navettes des hôtels... Enfin tout ça n'est que question d'organisation.
- J'allais vous dire que c'était impossible de changer lors de la simulation de réservation les tickets de base. Mais à croire que je suis vraiment nul car j'avais essayé pleins de fois, mais je n'avais jamais cliqué au bon endroit ! C'est bon, je viens de trouver comment on upgrade les tickets de base ! Merci !
- Donc du coup, c'est vrai que par rapport au prix nuit/personne dans le "All Star" ça devrait être sensiblement le même que pour un hôtel à l'extérieur, et ce, je pense grace à cette offre de nuits offertes. D'ailleurs, vous pensez qu'il y a pas mal de quantités sur ces offres ou c'est très limité ? J'ai peur qu'une fois que je sois fixé sur mes dates de vacances, cette offre ne fonctionne plus !!!

Sinon, je sais que cette question à été soulevée plusieurs fois, mais est ce que les 4 hôtels de type Value se valent (sans jeu de mots) ? J'ai cru comprendre que le Disney's Pop Century Resort était le plus récent. Mais niveau confort des chambres, c'est similaire ?
J'ai cru voir que dans les chambres, il n'y a pas de coin cuisine, est-ce exact ? Juste un frigo avec charges en plus ?
Et pour avoir une ordre d'idée, quel est le prix des taxes de séjour par personne ?
Disney Planner

Disney Planner

Masculin

MessageSujet: Re: WDW - Besoin d'aide (Hôtel notamment) WDW - Besoin d'aide (Hôtel notamment) Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 17:31

3leo a écrit:
- Donc du coup, c'est vrai que par rapport au prix nuit/personne dans le "All Star" ça devrait être sensiblement le même que pour un hôtel à l'extérieur, et ce, je pense grace à cette offre de nuits offertes. D'ailleurs, vous pensez qu'il y a pas mal de quantités sur ces offres ou c'est très limité ? J'ai peur qu'une fois que je sois fixé sur mes dates de vacances, cette offre ne fonctionne plus !!!

Sinon, je sais que cette question à été soulevée plusieurs fois, mais est ce que les 4 hôtels de type Value se valent (sans jeu de mots) ? J'ai cru comprendre que le Disney's Pop Century Resort était le plus récent. Mais niveau confort des chambres, c'est similaire ?

Il y a un nombre limité de chambres dans chaque hôtel proposant cette promotion. Donc effectivement en tardant trop tu risques de ne plus avoir de dispo dans l'hôtel de ton choix et d'avoir éventuellement à te rabattre sur un autre hébergement.

Pour ce qui est des Values, on peut dire qu'ils se valent. J'aurai toutefois une petite préférence pour le Pop Century (bien que j'aille au Movies lors de mon prochain séjour - choix de mon groupe) parce que l'hôtel est plus récent et surtout parce qu'il ne partage pas les bus avec d'autres hôtels... contrairement au Movies par exemple qui les partage avec les autres sections All-Star (Music & Sport). D'un autre côté, le Pop Century est vraiment immense et peut parfois faire un peu "usine à touristes". L'un dans l'autre, je te conseillerais tout bêtement de choisir l'endroit qui propose la théma qui t'attire le plus.

Thierry
Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe
pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line
Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! Smile

La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! Smile

WDW - Besoin d'aide (Hôtel notamment) Bannia11
http://www.wdwplanif.com
Bob_la_tige

Bob_la_tige

Masculin

MessageSujet: Re: WDW - Besoin d'aide (Hôtel notamment) WDW - Besoin d'aide (Hôtel notamment) Horlog11Dim 22 Fév 2009 - 19:24

On peut se déplacer facilement des hôtels de Disney vers Orlando ? et vers les parcs universal studios ?
Avec les transport en commun biensurs, je ne loue pas de voiture.

WDW - Besoin d'aide (Hôtel notamment)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1