| A la recherche du film perdu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Disney Planner
Âge : 55 Messages : 2347 Localisation : Marseille Inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: A la recherche du film perdu Lun 23 Fév 2009 - 21:10 | |
| - Thedeejay a écrit:
- ils appelent les coffres leurs bébé...
Fallait la trouver celle-là !! Bon à moi... Poussette Escaliers Waterworld Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Simba
Messages : 388 Localisation : Dreamland Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: A la recherche du film perdu Mer 25 Fév 2009 - 0:28 | |
| - Disney Planner a écrit:
- Poussette
Escaliers Waterworld Les Incorruptibles (le film de Brian De Palma) Escalier et poussette : la fameuse scène de la gare. (parodiée dans dans je ne sais plus quel "Y a-t-il un... ?" mais elle-même hommage avoué à une scène ultra mythique du film de 1925 "Le cuirasser Potemkine" de S. Eisenstein).Et Waterworld parce... Kevin Costner (Elliot Ness) ! |
|
| |
Disney Planner
| Sujet: Re: A la recherche du film perdu Mer 25 Fév 2009 - 1:18 | |
| Bravo Simba !! A toi de faire ta proposition Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Simba
| |
| |
Vixy Miss DCP 2011
Âge : 36 Messages : 2039 Localisation : Juifie Inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: A la recherche du film perdu Dim 1 Mar 2009 - 23:16 | |
| pfouuu désolée je vois vraiment pas! Je reste focalisée sur John Travolta à cause de Vincent, et du coup j'ai pas d'autre idée snif http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
Disney Planner
| Sujet: Re: A la recherche du film perdu Dim 1 Mar 2009 - 23:28 | |
| Moi non plus j'ai absolument aucune idée !! Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
| |
| |
Thedeejay
Âge : 113 Messages : 1917 Localisation : Chicago, IL Inscription : 16/01/2009
| |
| |
Simba
| Sujet: Re: A la recherche du film perdu Lun 2 Mar 2009 - 2:19 | |
| Hou la ! Je suis désolé ! Je ne pensais pas que ce serait si difficile... Bon, alors d'autres indices ? Allez, 3 nouveaux pour le même film :
- Bob (remplace Vincent) - Vaisseau (remplace Serre) - Météorite (remplace Gravité)
Voilà... c'est plus facile comme ça non ? Allons, vous êtes censé connaitre votre sujet sur le bout des doigts si vous trainez par ici ! |
|
| |
Disney Planner
| Sujet: Re: A la recherche du film perdu Lun 2 Mar 2009 - 2:28 | |
| Bon allez je me lance et je dis Armaggeddon principalement parce qu'il y a Billy BOB Thornton dans le film. Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Simba
| Sujet: Re: A la recherche du film perdu Lun 2 Mar 2009 - 2:31 | |
| Heu... non, c'est pas ça. Mince alors ! Je croyais pas bloquer longtemps avec ça ! Bon, un autre indice : - Humanoides Allez, au boulot ! Trouvez-moi ça qu'on en finisse ! |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: A la recherche du film perdu Lun 2 Mar 2009 - 2:33 | |
| Le trou noir ?
- Bob (remplace Vincent)------->le vieux Bob qui est le même robot que vincent - Vaisseau (remplace Serre)-------> USS Cygnus
- Météorite (remplace Gravité)------->Météorite qui déboule dans le vaisseau et qui le détruit ?
-Humanoides------->les membres de l'équipage du Cygnus ont été transformé en Humanoide.
Dernière édition par Izamu le Lun 2 Mar 2009 - 2:44, édité 1 fois |
|
| |
Simba
| Sujet: Re: A la recherche du film perdu Lun 2 Mar 2009 - 2:39 | |
| - Izamu a écrit:
- Le trou noir ?
YES ! Bravo Izamu ! - Vincent et Bob sont les 2 robots "gentils" - La serre et le vaisseau sont des décors du film - Gravité et Météorite sont 2 éléments de l'espace auquels les héros doivent faire face - et enfin, Humanoïdes, pour les pauvres membres de l'équipage du Cygnus réduit à l'état d'esclaves par le Professeur Reinhart. A toi Izamu !
Dernière édition par Simba le Lun 2 Mar 2009 - 2:43, édité 1 fois |
|
| |
Izamu
Âge : 50 Messages : 1235 Localisation : Belgique/ Dalhem Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Izamu
| |
| |
Izamu
| |
| |
Disney Planner
| Sujet: Re: A la recherche du film perdu Jeu 5 Mar 2009 - 0:13 | |
| Rencontre du 3ème type ?
Les éléments qui m'ont aidé :
E.T : Ben c'est des extra-terrestres qui débarquent Mélodie : c'est par une mélodie que les humais et les E.T parviennent à communiquer Français : à cause de François Truffaut qui a un rôle dans le film.
Désolé pour les autres indices, il y a trop longtemps que j'ai vu le film et je ne me rappelle pas de tout.
J'ai bon ou je suis à l'ouest complet ?? Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Noriko
Âge : 35 Messages : 30 Localisation : Lyon Inscription : 24/02/2009
| Sujet: Re: A la recherche du film perdu Jeu 5 Mar 2009 - 0:33 | |
| Mars Attack ? Mélodie : c'est grâce à ça que les extra-terrestres meurent. E.T : extra-terrestre Évacuation : Ils font évacuer tout le monde USA : Ca se passe là-bas ... je sais pas trop xD |
|
| |
Izamu
| Sujet: Re: A la recherche du film perdu Jeu 5 Mar 2009 - 1:28 | |
| - Disney Planner a écrit:
- Rencontre du 3ème type ?
Les éléments qui m'ont aidé :
E.T : Ben c'est des extra-terrestres qui débarquent Mélodie : c'est par une mélodie que les humais et les E.T parviennent à communiquer Français : à cause de François Truffaut qui a un rôle dans le film.
Désolé pour les autres indices, il y a trop longtemps que j'ai vu le film et je ne me rappelle pas de tout.
J'ai bon ou je suis à l'ouest complet ?? Tu a trouvé la réponse Disney Planner . |
|
| |
Izamu
| Sujet: Re: A la recherche du film perdu Jeu 5 Mar 2009 - 1:38 | |
| Mélodie: Mélodie qu'il utilise pour communiquer avec les E.T
Français: François truffaut qui joue dans le film
Monument: Devil Tower au USA qui sert de décors final du film
Couleur: Les véhicules des E.T sont de toute les couleurs
Cornet de glace: dans le film il disent que un des ovnis ressemble a un cornet de glace.
Obsession: Roy Neary le personnage principale du film est obsédé par la vision qu'il a eu du monument
USA: Bah, ça se passe au USA
E.T: Extraterrestre
Phénomène: Phénomène dans le ciel mainte foi repris dans le film
Évacuation: Il évacue les population près du lieu de la rencontre entre les Scientifique et les Extraterrestre. |
|
| |
Disney Planner
| Sujet: Re: A la recherche du film perdu Jeu 5 Mar 2009 - 2:00 | |
| Ah ben j'y croyais pas un brin...
bon on va partir dans les grands classiques du film américain (bon ça fait un indice en plus)
Hemingway Tocsin Isabella Rossellini Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Disney Planner
| Sujet: Re: A la recherche du film perdu Sam 7 Mar 2009 - 1:00 | |
| Pas eu beaucoup de succès auprès de nos amis cinéphiles !! Je rajoute deux indices qui, je l'espère, vous mettront sur la voie : "Le train sifflera trois fois" Guernica Un conseil.. ne cherchez pas dans les films récents ! Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
| Sujet: Re: A la recherche du film perdu Sam 7 Mar 2009 - 18:01 | |
| Hmmm désolée je suis nulle en Isabella Rossellini, je n'ai vu que La Mort vous va si bien, et ce n'est pas son film le plus connu! Jpeux toujours retrouver 2 ou 3 films connus dans la liste que j'ai sous les yeux puisque tu dis que c'est un grand classique du film américain (par exemple, au hasard, un de Lynch), mais n'en ayant vu aucun c'est un pari risqué et je préfère passer mon tour pour l'instant ^^' http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
Disney Planner
| Sujet: Re: A la recherche du film perdu Sam 7 Mar 2009 - 20:03 | |
| L'indice concernant Isabella Rossellini ne la concerne pas directement... disons qu'elle est la fille de l'actrice principale du film qu'on recherche (purée avec tous ces indices vous allez trouver quand même !! MDR) Thierry Correspondant exclusif Mouse Travels pour l'Europe pour des séjours Walt Disney World / Disneyland Californie / Disney Cruise Line Et on envoie même les DVD de planification en Europe !!! La magie... pas à pas Devenez fan sur Facebook !! |
|
| |
Vixy Miss DCP 2011
| Sujet: Re: A la recherche du film perdu Sam 7 Mar 2009 - 20:20 | |
| LOL Bon, dans ce cas ça deviens plus évident: Pour qui sonne le glas !
Hemingway parce que c'est tiré de son roman Guernica parce que ça se passe pendant la Guerre d'Espagne et Isabella Rosellini pour Ingrid Bergman
(j'avoue, aucun mérite, j'ai triché et regardant sur internet, honte à moi) http://candidon.over-blog.com/ |
|
| |
|