| Tout savoir sur les Billets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Billets Dim 7 Juin - 17:14 | |
| - FanadeMickey a écrit:
- Et le billet ami? on pourrait le déduire d'un PA?
Oui, tous les billets ayant une valeur faciale (hors ceux fournis lors d'un séjour dans un hôtel) sont déductibles. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
FanadeMickey
Messages : 472 Localisation : Valence Inscription : 05/10/2013
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Billets Lun 8 Juin - 8:44 | |
| Super merci beaucoup pour l'info Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 et depuis, je n'ai pas arrêté Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top Et puis 3 jours en mai, en GFC Prochaine virée à dlp pour les soldes Ensuite le compass club du Newport cet été comme ça on aura fait le tour du lac |
|
| |
nailfizz
Âge : 31 Messages : 1109 Localisation : Fantasyland Inscription : 26/05/2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Billets Mar 21 Juil - 20:58 | |
| Est ce qu'on peut payer son billet avec de chèques vacances ? - Séjours passés :
Séjour du 1er au 3 juillet 2014 -> Santa Fe Séjour du 11 au 12 octobre -> Hotel santa Fe et achat des pass annuel Une journée le 3 novembre et Séjour du 8 et 9 novembre -> Hotel Algonquin Explorers Hotel juste mère et fils le 29 décembre -> Une journée en famille avec mon frère le 22 et 23 mai 2015 -> Hotel Algonquin Explorers Hotel + une demi-journée le 26 mai 2015 - juste mère et fils Du 6 au 9 septembre -> Hotel Santa Fe + Explorers Hotel - Avec Didou son loulou, le mien et moi Du 7 au 9 mars : hotel sequoia lodge en GFC en famille pour l'anniversaire du fiston ! Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina |
|
| |
Steph2331
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Billets Jeu 30 Juil - 8:42 | |
| Bonsoir,
Savez vous si on peut acheter des Billets Amis grâce aux pass Disney, à distance ? Ou ca doit ce faire directement au caisses du Parc ?
Merci d'avance. |
|
| |
Steph2331
| |
| |
audreyFdu35
Âge : 40 Messages : 68 Localisation : RENNES Inscription : 07/03/2014
| Sujet: Besoin d'aide pour identifier Billets mini ou magic .... Jeu 20 Aoû - 1:03 | |
| Bonjour à tous !!!! J'ai acheté sur lebonc*in des billets pour Disneyland (économies oblige car on offre un séjour à des amis ), je n'arrive pas à savoir si c'est des billets Mini ou Magic car je prévois d'y aller un weekend en Septembre donc il me faut des billets "Magic", j'ai regardé sur le site de Disney mais je ne trouve aucun billet au prix indiqué au dos (55€) , si quelqu'un pouvait me renseigné et éviter ainsi le refus à l'entrée du Parc si jamais ça ne fonctionne pas. Merci beaucoup |
|
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
audreyFdu35
| |
| |
audreyFdu35
| |
| |
halianna
Âge : 38 Messages : 4367 Localisation : pas loin de disney Inscription : 10/01/2014
| |
| |
nounette76
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Billets Jeu 20 Aoû - 2:38 | |
| meyclub c'est un site pour les CE, j'y ai accès avec le mien (et j'ai droit à une subvention en +) Prochains séjours 16-17 février au ranch pour la 1ere fois Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE pseudo vinted karen76120 |
|
| |
audreyFdu35
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Billets Jeu 20 Aoû - 2:42 | |
| Super !!! Merci beaucoup à vous 2. Oui c'est un seul parc j'ai bien vu , on fera les 2 parcs le samedi et que le grand Parc le dimanche. |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 23/10/2012
| |
| |
Tyssian
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Billets Lun 14 Sep - 2:18 | |
| Bonjour, J'envisage de venir pour la soirée Halloween avec des amis. J'ai un passeport dreams depuis peu aussi je découvre au fur et à mesure. Merci de bien vouloir me confirmer ou me corriger: - je peux commander mon billet Halloween pour moi-même mais apparemment aussi pour des amis - y a-t-il une limite dans le nombre? - ces billets bénéficieront-ils aussi de la réduction d'achat
Nous n'arriverons pas forcément à la même heure le jour de la soirée et ce serait dommage qu'une partie ne profites pas du parc de suite. - Dois-je être présente au moment de leur entrée au parc ou peut on se donner rdv plus tard dans le parc? - D'où cette autre question, si je devais être dans l'impossibilité de venir, pourront-il entrer? les billets peuvent être mis à leur nom?
Merci de votre aide |
|
| |
LauraJava
Âge : 36 Messages : 2830 Localisation : Dans la plus haute tour du chateau Inscription : 23/10/2012
| |
| |
steflaet
Âge : 50 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Billets Jeu 17 Sep - 0:56 | |
| - LauraJava a écrit:
- Bonjour à tous.
Comment reconnaitre un billet MINI d'un MAGIC? Mini c'est noté dessus. Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
sayuri92
Âge : 32 Messages : 53 Localisation : barcelone Inscription : 24/03/2015
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Billets Lun 12 Oct - 6:41 | |
| bonjour! est-ce que c'est meilleur d'acheter un billet mini 1 jour 2 parcs, ou l'acheter le même jour a l'entrée avec la reduction du passeport dreams?
merci! |
|
| |
adelinette57
Âge : 48 Messages : 146 Localisation : Moselle Inscription : 10/02/2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Billets Ven 23 Oct - 4:27 | |
| d'habitude j'ai les entrées pour les parcs dans le forfait que j'achète mais prochainement je vais avoir besoin d'un billet mini 1 jour/2 parcs et je me demande où je peux, et si c'est possible, d'acheter un billet qui donne accès direct aux parcs (ou au moins aux tourniquets) et pas une contremarque à échanger en caisse il y a peut-être déjà l'info sur le forum mais je m'y perds un peu là merci par avance pour vos réponses |
|
| |
Grincheuse
Âge : 34 Messages : 39 Localisation : Paris Imaginaire Inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Billets Lun 9 Nov - 3:46 | |
| - sayuri92 a écrit:
- bonjour! est-ce que c'est meilleur d'acheter un billet mini 1 jour 2 parcs, ou l'acheter le même jour a l'entrée avec la reduction du passeport dreams?
merci! Il faut mieux acheter le billet mini : 67e au lieu de 72e avec le PA dream |
|
| |
Docteur Jones86
Âge : 38 Messages : 214 Localisation : Savoie Inscription : 15/03/2015
| |
| |
Clochette89
Âge : 30 Messages : 184 Localisation : Yonne Inscription : 01/11/2013
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Billets Mar 24 Nov - 21:55 | |
| Bonjour,
J'aimerais savoir le prix des billets lorsque l'on les achètes sur place ? Merci d'avance |
|
| |
montagnard
Âge : 50 Messages : 150 Localisation : centre Inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Billets Dim 29 Nov - 11:22 | |
| Allez, un petit effort de cliquetage sur le site... https://www.booktickets.disneylandparis.com/tnsa64/live/shop/1/MAINFRCD/pluto/index.php?vld=1&affid=SECUTIX&tduid=32454335543R |
|
| |
Clochette89
Âge : 30 Messages : 184 Localisation : Yonne Inscription : 01/11/2013
| |
| |
Fairy titania
Âge : 47 Messages : 1665 Localisation : Ile de France Inscription : 18/02/2015
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Billets Ven 4 Déc - 6:51 | |
| Voici les tarifs à l'entrée du parc : Billets 1 jour/1 parc : adulte : 75 euros, enfants : 67 euros Billets 1 jour / 2 parcs : adulte : 90 euros, enfants : 82 euros. |
|
| |
steflaet
Âge : 50 Messages : 3000 Localisation : Nice - Paris Inscription : 24/12/2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Billets Ven 4 Déc - 7:49 | |
| Il n'y a plus les billets 3j au prix de 2 ? Pinpics : Eva98 TikTok: https://www.tiktok.com/@stf_brd Disneyland ne sera jamais achevé tant qu'il restera dans ce monde une parcelle d'imagination.(Walt Disney). Ne regardez pas en arrière. Allez de l'avant, pour ouvrir de nouvelles portes, faire de nouvelles choses par curiosité. La curiosité nous fait découvrir de nouveaux chemins. Allez de l'avant.(Walt Disney). un partenaire, un mentor et un ami |
|
| |
|