| Tout savoir sur les Billets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Esteban.
Âge : 28 Messages : 843 Localisation : Nanterre Inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Billets Ven 24 Oct 2014 - 17:17 | |
| Bonjour, J'ai vu qu'il existait un billet étudiant sur présentation de la carte pour 52€, quelqu'un ici a-t-il déjà utilisé ce billet ? Comme j'y vais avec quelqu'un qui ne possède pas de carte étudiante, j'ai pensé prendre un billet aux guichets des studios et un aux guichets du parc principal, est-ce possible ? Ils ne rentrent pas mes coordonnées dans leur base de donnée pour bloquer mon nom toute la journée ? Merci d'avance Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion |
|
| |
gl35
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Billets Dim 26 Oct 2014 - 17:33 | |
| Bonjour ,
Je ne trouve pas de billets 1 journée pas chère pour janvier 2015. Les billets franciliens n'existe plus ?
Merci de vos réponse , |
|
| |
nolam
Âge : 44 Messages : 687 Localisation : Catalogne Inscription : 01/03/2013
| |
| |
missleandre
Âge : 50 Messages : 2082 Localisation : Oise Inscription : 11/12/2012
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Billets Mer 19 Nov 2014 - 9:34 | |
| Bonjour, Quelqu'un pourrait il me renseigner sur le prix d'un billet sans promo acheté à l'entrée? Merc séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........, , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011Séjour 2 nuits août 2012 au CC......, Séjour 2 nuits avril 2013 au CC......., Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CCSéjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette, Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!......, Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CCProchain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH |
|
| |
amandinesanson76
Âge : 34 Messages : 44 Localisation : 76 Inscription : 10/11/2014
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Billets Mer 19 Nov 2014 - 16:12 | |
| Bonjour à tous ! Pour Noël ma petite maman à prévue de nous offrir à mon conjoint & moi le passeport annuel DREAM ! et avec ce passeport je sais qu'on à le parking gratuit il me semble ? mais pour la première visite à DLP avec les passeports, est-ce qu'on doit payer le parking ou c'est actif directement et on pourra rentrer sans payer le parking ? car j'ai vue sa sur leur site, mais j'ai pas très bien compris .... donc si quelqu'un pourrait m'éclaire lol merci beaucoup d'avance ! |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Billets Mer 19 Nov 2014 - 22:48 | |
| - amandinesanson76 a écrit:
- Bonjour à tous !
Pour Noël ma petite maman à prévue de nous offrir à mon conjoint & moi le passeport annuel DREAM ! et avec ce passeport je sais qu'on à le parking gratuit il me semble ? mais pour la première visite à DLP avec les passeports, est-ce qu'on doit payer le parking ou c'est actif directement et on pourra rentrer sans payer le parking ? car j'ai vue sa sur leur site, mais j'ai pas très bien compris .... donc si quelqu'un pourrait m'éclaire lol merci beaucoup d'avance ! L'avantage parking et les réductions ne fonctionnent qu'avec le PA définitif, donc si tu te gares sur le parking du parc sans PA définitif le tarif est de 15 € par voiture. Une astuce consiste à se garer au parking Vinci (à l'heure ou 12 € la journée), foncer au bureau des PA, revenir au Vinci pour se garer sur le parking du parc. => pas certain que l'économie réalisée sur le parking soit valable en comparaison du temps et de l'essence gaspillés Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
amandinesanson76
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Billets Jeu 20 Nov 2014 - 12:39 | |
| D'accord, mais si ma mère nous offre les PA ils seront pas définitif directement ? faut aller les faire valider ? comment sa ce passe ? je suis désolée j'y connais trop rien avec les PA j'en ai jamais eu encore lol |
|
| |
chris500
Âge : 48 Messages : 3532 Localisation : Bussy Saint Georges Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Billets Jeu 20 Nov 2014 - 19:40 | |
| - amandinesanson76 a écrit:
- D'accord, mais si ma mère nous offre les PA ils seront pas définitif directement ? faut aller les faire valider ? comment sa ce passe ? je suis désolée j'y connais trop rien avec les PA j'en ai jamais eu encore lol
Normalement ça se passe bien Plus sérieusement, le PA temporaire que tu as doit être échangé contre le définitif qui lui comporte : ton nom, ton prénom, ta photo, le prix payé, les dates de validité (début et fin), le numéro de PA avec un code barre et une piste magnétique. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
amandinesanson76
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Billets Jeu 20 Nov 2014 - 19:43 | |
| Donc si on achète les PA via le net sur le site de DLP , on reçoit un temporaire et nous aurons le définitif à DLP ? si j'ai bien compris lol |
|
| |
liti55
Âge : 27 Messages : 157 Localisation : Neverland Inscription : 14/01/2012
| |
| |
chris500
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Billets Sam 13 Déc 2014 - 7:42 | |
| - liti55 a écrit:
- Pendant les vacances scolaires de décembre, le prix du billet adulte s'élève à 65 euros si on l'achète sur le site. Est-ce le même prix si on l'achète sur place ? La réduction passeport Dream est-elle valable ?
Le billet Adulte 1 jour / 2 parcs est à 88 Euros aux guichets, et pour la réduction il y a le site officiel : http://www.disneylandparis.fr/passeports-annuels/passeport-annuel-dream/ - Citation :
- Billet amis :
-20% sur le prix d'un billet acheté aux guichets d'entrée des Parcs Disney® pour une visite le jour même (maximum 5 billets par jour) *
* Billet valable pour 5 amis maximum par jour achetés aux guichets des Parcs Disney pour une visite le jour même. Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
liti55
Âge : 27 Messages : 157 Localisation : Neverland Inscription : 14/01/2012
| |
| |
gaelle portier
Âge : 40 Messages : 1477 Localisation : lyon Inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Billets Sam 13 Déc 2014 - 21:45 | |
| bonjour comment ca se passe qd on achete des billets sur disneyland paris le site ? si on a pas le temps de se faire livrer les billets a domicile, on peut demander des billets a imprimer? on peut aller au guichet d'entrée du parc avec sans soucis? |
|
| |
Lafeerosse
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Billets Mer 17 Déc 2014 - 21:48 | |
| Bonsoir, je suis entrain d'organiser notre visite à DLP le 26 décembre. Nous aurons un pass Paris visite qui doit nous faire économiser 20% sur nos entrées adultes. Mais la question est : entre le prix plus cher au guichet et le temps d'attente, cela vaut il le coup ou bien est ce plus intéressant de les prendre sur le net a 65€ et de les imprimer pour ne pas avoir besoin de passer par les caisses ? Merci |
|
| |
tit fou
Âge : 37 Messages : 16 Localisation : Braine-l'alleud, belgique Inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Billets Ven 2 Jan 2015 - 23:44 | |
| Hellooo En telephonant a la centrale de reservation puis je modifier mes e-billets 1j/1 parc mini en 1j 2 parc magic ?
Mercii |
|
| |
Zazu
Âge : 40 Messages : 8420 Localisation : Jura Inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Billets Sam 3 Jan 2015 - 9:55 | |
| - tit fou a écrit:
- Hellooo
En telephonant a la centrale de reservation puis je modifier mes e-billets 1j/1 parc mini en 1j 2 parc magic ?
Mercii Salut, Oui je pense, si tu as réservé via Disney directement |
|
| |
tit fou
Âge : 37 Messages : 16 Localisation : Braine-l'alleud, belgique Inscription : 02/11/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Billets Sam 3 Jan 2015 - 10:02 | |
| Arf je viens d avoir la centrale de reservation et les e tickets sont non echangeable non remboursable MAIS a l entree du parc je peux payer la difference pour avoir un ticket non restrictif pour demain. Comme je compte le changer en pass annuel l'un dans l'autre je n y perd pas |
|
| |
chris2015
| |
| |
tit fou
| |
| |
cynthia38
Âge : 34 Messages : 351 Localisation : Grenoble Inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Billets Dim 8 Fév 2015 - 12:55 | |
| Je souhaite réserver des billets via carrefour billeterie (vente flash actuellement). Il y a marqué que ce sont des billets "accès coupe file", qu'est ce que cela signifie? Est ce qu'ils me permettent d'avoir des fastpass ? |
|
| |
chris500
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Billets Dim 8 Fév 2015 - 13:07 | |
| - cynthia38 a écrit:
- Je souhaite réserver des billets via carrefour billeterie (vente flash actuellement). Il y a marqué que ce sont des billets "accès coupe file", qu'est ce que cela signifie?
Est ce qu'ils me permettent d'avoir des fastpass ? A partir du moment où le billet ne comporte pas la mention "Contremarque à échanger", tu doit simplement te présenter aux tourniquets pour rentrer dans le parc. Le code barre sert à passer les tourniquets et à prendre les tickets FastPass Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes ! |
|
| |
cynthia38
Âge : 34 Messages : 351 Localisation : Grenoble Inscription : 27/07/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Billets Dim 8 Fév 2015 - 13:15 | |
| - chris500 a écrit:
- cynthia38 a écrit:
- Je souhaite réserver des billets via carrefour billeterie (vente flash actuellement). Il y a marqué que ce sont des billets "accès coupe file", qu'est ce que cela signifie?
Est ce qu'ils me permettent d'avoir des fastpass ? A partir du moment où le billet ne comporte pas la mention "Contremarque à échanger", tu doit simplement te présenter aux tourniquets pour rentrer dans le parc. Le code barre sert à passer les tourniquets et à prendre les tickets FastPass
Merci bien, je vais donc commander mes billets |
|
| |
laetihar
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Billets Dim 22 Fév 2015 - 13:42 | |
| Bonjour, j'ai des e-tickets mais mon compagnon ne veut pas y aller. Est-il possible de changer le nom pour mon fils de 7 ans ? Vérifie-t-il les noms des billets à l'entrée ? Merci de vos réponses |
|
| |
gina
Âge : 47 Messages : 3153 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Billets Dim 22 Fév 2015 - 14:23 | |
| personnellement , je n'ai jamais vu de vérification d'identité , surtout que là , tu vas utiliser un billet adulte pour un enfant , donc à priori , aucun problème . |
|
| |
cwis
Âge : 44 Messages : 5218 Localisation : Paris Inscription : 28/07/2011
| Sujet: Re: Tout savoir sur les Billets Dim 22 Fév 2015 - 14:30 | |
| Légalement, les billets ne sont pas réellement nominatifs (ce n'est pas légal), mais si tu tombes sur une opération de contrôle (ça arrive, mais c'est rare), tu risques de perdre ton temps et ton argent à devoir racheter un autre billet… Objectif 2017 : mettre à jour ma signature |
|
| |
|