Accueilbillets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Tout savoir sur les Billets

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Gumpee

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 Horlog11Dim 16 Déc 2012 - 14:13

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum même si je vous lis depuis maintenant un an et je dois dire que vous m'êtes bien utiles.
Cependant, j'ai une question qui peut paraitre un peu bête maisqui me traine dans l'esprit depuis quelques jours.

Je m'explique: j'ai acheté deux passeports annuels sur vente privée lors des dernières ventes et je dois donc me rendre demain chez Mickey pour échanger mes passeports annuels. Mon problème est le suivant: lors de la commande nous avons choisi le mode e-ticket et donc les billets sont nominatifs... Le problème est que le nom de l'acheteur est présent su les DEUX tickets. Autrement dit, j'ai peut d'être refoulé à l'entrée puisque les deux billets portent le même nom.

Qu'en pensez-vous? Pensez-vous que cela peut poser problème aux tourniquets et surtout au bureau des passeports?

Merci d'avance pour votre aide précieuse!!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 Horlog11Lun 17 Déc 2012 - 13:35

Le nom de l'acheteur n'est pas le nom de l'utilisateur. Ces e-billets (contrairement aux Disney's eTickets) ne sont pas nominatifs.

Prochains séjours - Next vacations
billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
cessie

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 0:35

Bonjour Very Happy
ça y est demain grand départ pour notre Noël magique à Disney, petite question (bête surement ) nous sommes 5 et restons 2 jours , j'ai donc profité d'une vente privée proposant des packs famille (3 personnes 1j /2 parcs ) et des entrées à prix réduit pour 2 des mes enfants (1j/2 parcs).
J'ai donc pris 2 packs famille de 3 personnes et 4 entrées 1J/2 parcs vous me suivez? lol
J'ai imprimé tous les vouchers, sur les packs famille c'est écrit contremarque donc si j'ai bien lu les autres posts je dois les échanger aux guichets MAIS c'est écrit aussi valable le jour de l'échange ... Il va donc falloir que je fasse la queue 2 jours de suite pour les échanger ou bien je peux demander à ce qu'ils me préparent les billets du lendemain ? Merci pour vos réponses j'aurais l'air moins bête après demain aux guichets geek
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 8:19

alors effectivement c'est à échanger chaque jour
je ne pense pas qu'ils te les préparent pour le lendemain afin de t'éviter de faire la queue
mais plutôt que d'aller aux guichets sous le DLH , tu peux
soit aller faire l'échange aux Studios (y a pas grand monde)
soit le faire à côté de la consigne,(ça va assez vite)

bon séjour et bonnes fêtes de Noël

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 281723tictacsignature
billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 Tiggerbillets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 Goofybbillets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 Mickeyjump
Loïc Potter

Loïc Potter

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 Horlog11Dim 23 Déc 2012 - 15:38

Non, prends toutes tes contremarques parce que le dossier est lié (numéro de résa identique) et explique que tu veux 2 Jours différents qu'ils puissent appeler un responsable pour changer la date des billets. Ce sera plus simple pour tous le monde.

Je te conseille d'aller directement à Relations Visiteurs (à droite des tourniquets à l'entrée de chaque parc) pour encore plus de simplicité.

Prochains séjours - Next vacations
billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 Feavri10

Anciens séjours
- Disneyland Paris (hôtels Disney Uniquement) : 2003, 2009, 2016, 2019, 2020
- Walt Disney World Resort : 2008, 2009, 2010, 2012, 2014, 2015, 2019
- Tokyo Disney Resort (autres hôtels) : 2011, 2013, 2016
- Disneyland Resort (autres hôtels) : 2013, 2015, 2018
cessie

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 Horlog11Lun 24 Déc 2012 - 1:09

Super !! Merci beaucoup vous êtes géniaux !! Joyeux Noël à tous et toutes santa
sadik

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 Horlog11Lun 7 Jan 2013 - 18:39

.

Dernière édition par sadik le Mer 6 Fév 2013 - 0:49, édité 2 fois
IzaBelle

IzaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 8:59

Bonjour,

Peut-on me confirmer que les billets franciliens sont achetable par des habitants de la france entière?

En effet ma soeur qui habite dans les ardennes va commander un billet via le site carrefour pour ensuite le retirer au magasin de sa ville (Charleville). Elle me posait la question car elle a peur qu'on lui demande un justificatif et/ou qu'elle ne soit pas acceptée à l'entrée.

Merci d'avance.
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 9:00

valable pour tout le monde
j'en ai déjà pris et on ne m'a jamais demandé de justificatif de domicile
(en plus par Carrefour)

"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 Tiggerbillets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 Goofybbillets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 Mickeyjump
IzaBelle

IzaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 Horlog11Lun 14 Jan 2013 - 9:30

Super!! Merci mariecg!!

Je lui dirais pour la rassurer.

Autre question, le billet "contremarque" (acheté via carrefour spectacle) et un passeport annuel decouverte offert provisoire (qui va être échangé dans la matinée), sont à échanger contre des billets d'entrée aux guichets?

Merci d'avance
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 14:47

J'ai une petite question : Je part avec ma copine et mon frere le 25&26 février, ma copine et moi ayant des PA fantasy, nous avons pris une nuitée sèche au santa fé, et comptons faire profiter mon frere de l'offre PA a 20€. Mais pour profiter des EMH du lendemain, les guichets sont-ils ouvert dès 8h afin d'acheter le ticket pour mon frere le 2eme jour et le faire rentrer pour les EMH?

Merci d'avance Smile

Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
Newport

Newport

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 16:07

Yao a écrit:
Avant de poster une question dans ce topic, veuillez lire attentivement et intégralement cette Foire Aux Questions sur les Billets d'entrée.

Les conseils et astuces

1) Quels sont les horaires d'ouverture des guichets des parcs ?

Certains guichets sous le Disneyland Hotel sont ouverts dès 8h pour les visiteurs, mais les parcs ne sont accessibles à tous les visiteurs qu'à partir de 9h30 (sauf pour les résidents des hôtels Disney et les Passeports annuels Dream bénéficiant des Extra Magic Hours).
Les autres guichets du Parc Disneyland et du Parc Walt Disney Studios ouvrent vers 9h15/9h30.

Il est conseillé, si vous souhaitez éviter de perdre trop de temps, de vous rendre aux guichets dès l'ouverture.
Surtout n'oubliez pas d'utiliser ceux situés sur les côtés, ils sont en général moins fréquentés, les visiteurs ayant tendances à tous aller dans le premier guichet qu'ils trouvent !

Les guichets ferment à l'heure de fermeture des parcs.

En page 1...
Jo-Ker

Jo-Ker

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 16:08

Je l'ai lu, ne t'inquietes pas, je voulais juste être sur Wink

Look it's me, the one who can't be free, much to young to focus but to old to see.
IzaBelle

IzaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 17:25

IzaBelle a écrit:

Autre question, le billet "contremarque" (acheté via carrefour spectacle) et un passeport annuel decouverte offert provisoire (qui va être échangé dans la matinée), sont à échanger contre des billets d'entrée aux guichets?

Merci d'avance

Une réponse?
coeurparfait

coeurparfait

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 17:39

c'est un billet direct, pas besoin de l'échanger aux guichets.
IzaBelle

IzaBelle

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 Horlog11Mar 15 Jan 2013 - 20:21

OK, même pour le PA provisoire?
guigui94

guigui94

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 Horlog11Mer 16 Jan 2013 - 8:14

Tient voici ta réponse Wink
Citation :

23) J'ai acheté un PA en billetterie (Fnac, Carrefour, Auchan...). Que faire le jour de ma visite ? Quand commencera la date de validité du PA ?
Il faut bien lire ce qui est inscrit sur le billet:
-S'il s'agit d'une contremarque à échanger à l'entrée ou d'une invitation gratuite, il faut faire la queue aux guichets des parcs où ils vous remettrons un PA temporaire valable une seule journée dans un délai de 2 mois à partir de la date d'émission et à échanger contre le PA définitif aux bureaux des PA le jour de son utilisation.
-S'il s'agit d'un PA temporaire sous forme d'un billet direct ou d'un E-ticket, il suffit juste de présenter son ticket au CM des tourniquets qui vous le scannera (avec un pièce d'identité pour l'E-ticket) puis d'aller l'échanger dans l'un des bureaux des PA contre le PA définitif.

Dans tous les cas, la date de début de validité du PA définitif correspondra à celle du jour d'utilisation du PA temporaire.

Attention aux délais mentionnés sur certaines offres pour effectuer votre visite et votre échange !

Prochaines visites : 20 Janvier /26-27 Janvier ? / 17 Février Very Happy
florilege

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 17:54

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum. Je dois me rendre sur Paris avec des amies le week-end du 1er février, dont le dimanche à Disney. Pour l'une d'entre nous, ça sera la première fois qu'elle s'y rend.
Savez-vous si pour ces dates des promotions existent pour des billets 1J/2P?
Merci d'avance pour vos réponses Smile
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 18:00

Tout à fait, en ce moment même, si l'une de vous à un Passeport Annuel, le billet un jour deux parcs est à 20€

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 Yper_peter_pan14billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 Fronti10billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 Prod10billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
florilege

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 18:03

Malheureusement, on habite près de Montpellier, donc aucune de nous n'a un passeport annuel... Crying or Very sad
Merci pour ta réponse aussi rapide
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 18:23

Tu peux toujours essayer les sites comme vente privée, mais je ne les connais pas

Sinon, il y a peut etre toujours des promotions intéressantes sur le site de la FNAC

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 Yper_peter_pan14billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 Fronti10billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 Prod10billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

BANGERANG!
(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
http://www.iamawesome.com
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 18:45

en ce moment il y a une vente de billet sur showroomprivé € le billet
par ccontre je ne sais pas si ce sont des e-billets (donc à imprimer) ou des billets envoyés mais recherches le topic qui en parle

Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 18:46

Tu peux aussi prendre des tickets francilien, mais à réserver au minimum 5j à l'avance car datés. Ils sont un peu moins chers que des billets achetés au parc.

billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 Wds10
florilege

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 Horlog11Lun 21 Jan 2013 - 21:06

Merci pour vos réponses!
Pour showroomprivé, l'offre est top mais le problème c'est que les billets ne sont qu'à partir du 11 février, et on ne peut y aller que le 3, donc c'est mort :S
Je pense qu'on va se rabattre sur un billet pour un parc uniquement...

Par contre, pour les billets franciliens, il faut prouver qu'on vit en Ile de France? Car on habite près de Montpellier :/
mariecg

mariecg

Féminin

MessageSujet: Re: Tout savoir sur les Billets billets - Tout savoir sur les Billets  - Page 21 Horlog11Mar 22 Jan 2013 - 4:46

non les billets franciliens sont pour tous
quand tu les commandes sur le site, il faut que tu choisisses "Paris-Ile de France" comme pays comme ça tu y as accès

Tout savoir sur les Billets
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 28 ... 36  Suivant