AccueilPlanning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 9 Horlog11Lun 3 Jan - 13:26

Oui on sait déjà qu'il y aura un 4 et un 5 et se seront des directs vidéos
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 9 Horlog11Lun 3 Jan - 15:56

Winnie l'Ourson, on en sait rien si ce seront des films qui sortiront directement en vidéo. Après tout, les trois autres sont sortis au cinémas dans certains pays (le dernier en Belgique par exemple) et il semblerait que le prochain sortira au cinéma en France.

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 9 Banniere-chronique-disney Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
https://linktr.ee/david.scordia
Lucky

Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 9 Horlog11Mar 1 Fév - 13:43

Le planning des sorties françaises a été renseigné pour 2012 et le début de 2013 :

01 août 2012 : Brave - Disney Digital 3-D
24 octobre 2012 : Frankenweenie - Disney Digital 3-D
28 novembre 2012 : Monstres et Cie 2 - Disney Digital 3-D

27 mars 2013 : Reboot Ralph - Disney Digital 3-D

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 9 Signature
http://www.disneynext.fr
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 9 Horlog11Mer 2 Fév - 16:38

Donc on est de retour au PIXAR de noël comme c'est fait avec le monde de némo
Presto

Presto

Masculin

MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 9 Horlog11Mer 2 Fév - 20:05

bah c'est surtout que le pixar de Noel prend la place du Disney de Noel ... et en plus il y a 2 pixar en 2012
Cobain

Cobain

Masculin

MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 9 Horlog11Ven 4 Fév - 15:46

Deux Pixar ce n'est pas de trop pour combler l'absence d'un nouveau film d'animation des Walt Disney Animation Studios en 2012.

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 9 Banniredcp
http://www.artofdisney.net
lilydream

lilydream

MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 9 Horlog11Sam 19 Mar - 18:20

moi je trouve quil ya trop de Pixar et pas asser de vrai Walt Disney
fever105

fever105

Masculin

MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 9 Horlog11Mar 22 Mar - 15:43

C'est vrai que sa manque de film d'animation 2D tout sa.... pas cool!!

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 9 Signaturesk
C'est qui le meilleur?!? C'EST LE ROLL OVER!!!

Visitez mon site d'actu musicale et de découverte de nouveaux talents : http://musiquenouvelle.fr/
http://musiquenouvelle.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 9 Horlog11Mar 22 Mar - 16:49

lilydream a écrit:
moi je trouve quil ya trop de Pixar et pas asser de vrai Walt Disney
À part en 2012, il y a toujours autant de Disney que de Pixar !

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 9 Banniere-chronique-disney Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
paseano

paseano

Féminin

MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 9 Horlog11Lun 18 Avr - 14:59

Bonjour,

Je vois qu'en 2012 il n'y aura pas de film disney au cinéma.. quelqu'un sait-il pourquoi? Les pixars se vendent-ils mieux?

Merci d'avance,
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 9 Horlog11Lun 18 Avr - 15:02

En fait si mais je n'avais pas remis à jour le topic. Reboot Ralph a été avancé de 4 mois. Ce sera donc le long-métrage Disney de 2012 !

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 9 Dcpleg24  Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 9 BannierePubFace Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 9 Banniere-chronique-disney
http://www.chroniquedisney.fr
paseano

paseano

Féminin

MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 9 Horlog11Lun 18 Avr - 15:05

Et il raconte quoi ce nouveau disney? Je n'en ai jamais entendu parler! Peut-être est-ce déjà expliqué ailleurs?
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 9 Horlog11Lun 18 Avr - 15:08

Le peu d'info que l'on a se trouve dans ce topic.

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 9 Dcpleg24  Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 9 BannierePubFace Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 9 Banniere-chronique-disney
stitch83

stitch83

Masculin

MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 9 Horlog11Mer 11 Mai - 16:54

Est ce quelqu'un sait s'il y aura un disney de noël 2011? svp Wink
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin

MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 9 Horlog11Mer 11 Mai - 17:30

Non, il n'y en aura pas ! Sad

stitch83

stitch83

Masculin

MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 9 Horlog11Mer 11 Mai - 18:55

C'est bien ce qu'il me semblait! et bien c'est bien triste Sad je me joins à ta tristesse Zuzu
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 9 Horlog11Jeu 19 Mai - 16:59

Mais le Disney de cette année aura été Winnie l'Ourson ! Smile

Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin

MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 9 Horlog11Jeu 19 Mai - 19:09

Oui c'est Winnie Very Happy
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin

MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 9 Horlog11Lun 11 Juil - 22:52

Alors là c'est plus possible, je me dois d'intervenir. J'avais disparu avec le petit miracle Raiponce... Ca fait 3-4 mois que j'en ai envie que je bouillonne en silence et là je lâche mon cri : en fait je suis très ému par tous les fans Disney qui continuent à soutenir Disney et à espérer quelque chose, et les derniers propos de ce topic sont révélateurs de ce qui se passe : il y a une sorte de tabou qui commence à se fissurer très lentement… beaucoup de fans gentiment commencent à s'inquiéter et à oser poser quelques questions l'air de rien, et d'autres essayent de rassurer comme ils peuvent ; la vérité fait peur mais se profile : Disney is Sleeping (je n'ai pas voulu écrire Dying)… rien à l'horizon que quelques réchauffés et douteux reboot ralph qui ne fait triper pas grand monde… encore une histoire de jeu vidéo ou d'alien mais sans grande conviction… un réchauffé de Tim buron aussi,… Fut un temps où Disney disait clairement que ça sentait le roussi et qu'ils n'avaient plus rien sur le grill… là c'est le cas mais tout le monde fait semblant. Pixar eux même commencent à s'essouffler, Cars 2 en est la preuve, et heureusement, leur rousse princesse prend toute la place et va nous fasciner jusqu'en 2012… mais franchement, à côté de ça, après ça : rien. Je ne parle pas de l'âge d'or Disney, ni même de l'âge d'or 2 où les contes comme Aladdin, la belle et la bête se succédaient dans un parfum de gloire, ni même la période d'après si aventureuse qui osaient explorer romans cultes (Notre Dame, Tarzan), mythes (Mulan, Hercule), vieux romans version SF (Stevenson)… ni même la période un peu ratée de l'exploration du filon aventures (Atlantis) ou tex avery (Home on the Range) qui leur a été fatale… je ne parle même plus du sois disant retour des princesses, Tiana (qui s'est étrangement un peu loupée il faut l'avouer maintenant…), Raiponce (pour moi un chef d'oeuvre inespéré sur lequel je reste scotché vu qu'il y a rien après, chef d'oeuvre plein d'émotion et de drame comme on y croyait plus, qui a marché, mais pas autant qu' AVATAR, on dirait que c'est ça que Disney attendait pour être reboosté, mais même le succès de Raiponce semble décevant, et ne sera pas le redémarrage annoncé… ils jettent l'éponge, nous laisse en héritage un DVD indigne sans même un commentaire audio, un court métrage improbable sur le feu)… non aujourd'hui Disney nous promettait Mortimer, Reine des Neiges et Roi des Elfes, … aujourd'hui même ces rares projets sont gelés, voire annulés, incertains… Ayant renoncé à la 2D et aux contes, je serais même prêt à voir Disney reprendre confiance et fierté et nous annoncer du Dino, du Vampire, du Cow Boy 3D pour les années à venir, des bons blockbusters comiques en relief qui plairont au public mâle alpha, c'est dire à quel point je suis descendu : mais non, rien, même pas ça. Ce n'est pas un petit ourson réchauffé et des Pixar à gogo qui vont me consoler, me rassurer de l'insupportable doute qui me taraude : Disney ne dit plus rien, ne nous annonce plus rien. Où sont toutes ces équipes redopées avec la sortie de Raiponce qui semblait annoncer une nouvelle ère ? Que font-ils de leurs journées ? Bossent-ils sur 10 projets géniaux qui vont être révélés à la rentrée ? Je ne crois pas mais je veux le croire de toutes mes forces. Je suis toujours resté tendu, excité par le fil conducteur Disney, à l'affut du moindre projet. Mais là je panique et me détache. Anne ma soeur Anne ne vois tu rien venir ? Je suis ouvert à tous ceux qui pourront me rassurer mais ce soir je voulais casser le tabou. J'ai peur. On est tous là, à chercher le noel 2011? 2012, à faire les comptes, retourner tout dans tous les sens, mais à un moment il faut bien l'admettre : une fois enlevé le programme PIXAR lui-même maigre à part le petit miracle probable Mérida, il ne reste d'alléchant chez Disney qu'un drôle de silence…. OUF ça y est je l'ai dit !
Rhino

Rhino

Masculin

MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 9 Horlog11Mar 12 Juil - 11:27

C'est juste qu'ils communiquent leurs projets petit à petit pour éviter, je pense, d'avoir le même problème qu'avec Newt. On sait déjà quelques futures projets :

2012 :
- Rebelle (Pixar)
- Frankenweenie (Disney)
- Wreck-It Ralf (WDAS)

2013 :
- Monsters University (Pixar)
- King Of The Elves (WDAS)
- Titre Inconnu (Pixar) selon certaine rumeurs ce film ne serait pas une suite, il parlerait d'une cité Italienne : Florence.
leptibalinai

leptibalinai

Masculin

MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 9 Horlog11Sam 16 Juil - 11:39

Ed-la-hyène je suis on ne peut plus d'accord avec toi ! J'ai exactement le même ressenti.
Depuis le début de l'année, je guette à l'annonce d'un noël 2011, je garde espoir ( Il le faut même si je n'y crois plus) qu'un jour à l'autre il y en aura un qui apparaîtra comme par magie.
J'ai vraiment l'impression que chez disney tout devient long, rien de concret, que du réchauffé. En plus il ne peuvent même plus faire leur job correctement ( Il suffit de regarder l'édition de Bambi au mois de mars: Une grande arnaque ). Aussi en regardant par exemple la collection numérotée, la moitié des DVD sont des suites, bâclées et mal faites. Sans parler des éditions à n'en plus finir des Clochettes.

où est le prochain Walt disney animation studio ? Pour noël 2012 !!! et en plus pas un classique conte de fée qui nous fait rêver dans le monde d'aujourd'hui. si ce n'est pas se foutre de nous, qu'est ce que c'est ?
Heureusement que les studios Pixar sont là pour leur film d'animation de l'été ! Mais à condition qu'isl ne fassent pas que des suites.

Du nouveau, du bon ,du vrai voilà ce qu'il nous faut. des perles qui nous enchantent comme Raiponce.

Bambi une "histoire éternelle"
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin

MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 9 Horlog11Dim 17 Juil - 0:03

Merci Leptibalinai ! je ne suis pas le seul à sentir qu'il "manque quelque chose"...
Bon, j'aimerais que Disney brise le silence pour dire "vous inquiétez pas on reprend notre souffle et notre élan et on vous mijote des merveilles" ou " ben oui, sorry, là c'est un peu le flou, Raiponce est un succès sur tous les plans, mais face à Avatar et tutti quanti on a peur donc ce sera régime 1 classique disney tous les 2 ans à base de sujets à la Pixar sans risque et basta", (lol !) mais bref qu'ils se positionnent... mais bon j'imagine aussi qu'ils nous doivent rien et je les plains plutôt qu'autre chose... Mais j'ai peur qu'au bout d'un moment, les coffrets super blue rayon x super laser fée clochette n°8 au pays des étoiles magiques du printemps du cristal de pluie ne suffisent plus à maintenir l'excitation et la magie....
Dash
Administrateur
Dash

Masculin

MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 9 Horlog11Sam 20 Aoû - 23:19

Les craintes se confirment. À la D23, là où Pixar annonce deux films originaux (Dino & Cerveau) en plus de Rebelle et Monsters University, Disney n'annonce toujours que Ralph avec un logo qui ne laisse présager qu'une comédie typique de ce qu'ils faisaient dans la deuxième moitié des années 2000.

Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin

MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 9 Horlog11Dim 21 Aoû - 2:46

AH OK Heureusement ou Malheureusement, et ben voilà, Même Dash confirme ma crainte ! HELP !!! Prince Kido, someone else, ???? SAVE US ! IS DISNEY DEAD ? Je suis en manque grave de rêve et d'attente....
Lucky

Lucky

Masculin

MessageSujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 9 Horlog11Dim 21 Aoû - 10:22

Dash a écrit:
Les craintes se confirment. À la D23, là où Pixar annonce deux films originaux (Dino & Cerveau) en plus de Rebelle et Monsters University, Disney n'annonce toujours que Ralph avec un logo qui ne laisse présager qu'une comédie typique de ce qu'ils faisaient dans la deuxième moitié des années 2000.

Qu'il n'y ait rien d'annoncé ne veut pas dire qu'il n'y a rien en chantier. J'ai l'impression que WDAS est toujours extrêmement frileux à laisser échapper la moindre info sur des projets en développement, surtout lorsqu'ils n'ont pas encore reçu le feu vert. Le projet de Pixar sur le cerveau n'est, peut-être, pas plus développé à ce stade que peut l'être Le Roi des Elfes par exemple, surtout pour des films qui sont censés sortir dans plus de 2 ans.

Le problème, c'est que là où Pixar arrive à nous faire rêver avec seulement 2 phrases de synopsis, c'est loin d'être le cas avec le projet de Disney, pour lequel on a pourtant beaucoup plus d'infos.

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! - Page 9 Signature
http://www.disneynext.fr

Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant