| Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mickaelv
Âge : 34 Messages : 1187 Localisation : Mont Valérien Inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Mar 16 Juin 2009 - 16:06 | |
| Je vais juste dire une chose: les personnages de la parade des reves sont ceux qui sont le plus plébiscités par les fans de disney, hors on peut voir qu'il n'ya aucun personnage plus récent que ceux de Toy Story. Pas de ratatouille, de WALL•E, de mr indestructible... Hasard? |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3740 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Mar 16 Juin 2009 - 16:20 | |
| Ah ? Et c'est ça qui te permet d'affirmer haut et fort que les personnages de ces films ne sont pas apprécier par les fans Disney. Alors déjà plusieurs choses : 1 - les fans des parcs Disney n'ont (la plupart du temps) rien avoir avec les fans des films d'animation, 2 - la parade date de début 2007 : Ratatouille et encore plus WALL•E n'étaient pas encore sortis au cinéma. Comment faire alors des chars, qui ont été conçus bien avant, sur des personnages non encore finalisés. 3 - la présence des nouveaux personnages n'est plus la priorité de Disneyland Park depuis l'ouverture des Walt Disney Studios, c'est dorénavant le petit qui en a la charge. 4 - comment expliqué que Disney envisage d'ouvrir une attraction sur Ratatouille si le personnage est si peu apprécié ? Bref, avant d'affirmer les choses, réfléchit un peu. Que tu n'ai pas aimé ces films, c'est une chose. Que ton avis soit parole d'évangile, cela en est une autre ! |
|
| |
Kinoo Mister DCP 2004
| Sujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Mar 16 Juin 2009 - 16:28 | |
| - mickaelv a écrit:
- Je vais juste dire une chose: les personnages de la parade des reves sont ceux qui sont le plus plébiscités par les fans de disney, hors on peut voir qu'il n'ya aucun personnage plus récent que ceux de Toy Story.
Pas de ratatouille, de Wall-e, de mr indestructible... Hasard? Et bien comptons les attractions construites ces dernières années dans les parcs Disney en vrac: TOY STORY: Buzz Lightyear Laser Blast, Toy Story Mania en Californie, Toy Story Playland l'an prochain aux Studios. LE MONDE DE NEMO: Finding Nemo The Musical à Animal Kingdom, The Seas with Nemo & Friends à Epcot, CRUSH COASTER auw WDS, Turtle Talk with Crush à DCA. Monstres et Cie: MONSTERS INC à DCA, MONSTERS INC HIDE & GO SEEK à Tokyo Disneyland. CARS: Cars 4 Roues Rally à WDS, CARSLAND prévu pour 2012 à DCA... Sans parler des DEUX parades Pixar crées aux USA: La Block Party Bash aux Hollywood Studios et la Pixar Play Parade à DCA. et je peux continuer encore... tes arguments sont pas valides, il s'agit tout simplement de tes (mauvais) goûts personnels. |
|
| |
K3vin
Âge : 34 Messages : 540 Localisation : Donaldville Inscription : 27/07/2007
| |
| |
Dash Administrateur
Âge : 38 Messages : 23546 Localisation : Val d'Europe Inscription : 06/07/2007
| Sujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Mar 16 Juin 2009 - 19:19 | |
| Ça casse sec, lol ! Bon ben, je ne peux que me ranger que du côté des autres ! Je reviens cependant sur un message : - mickaelv a écrit:
- on avait atteint des sommets de médiocrité avec la fusion Disney-Pixar, nous proposant des navets insipides tel Les Indestructibles, The Wild ou Ratatouille mais alors là, nous proposer des films en 3D Digital c'est le summum. Ils semblent oublier que ce qui fait la beauté de disney, c'est sa magie, ses chansons, ses personnages....à ce train là, en 2020, ils vont lancer des films disney en hologrammes!
Les Indestructibles datent d'avant le rachat de Pixar Animation Studios par Disney. Ratatouille est un immense succès et une attraction prévue sur le film est prévue au Parc Walt Disney Studios où l'on peut déjà rencontrer les Personnages depuis deux ans maintenant. Et enfin, The Wild n'est pas un Pixar (ni un Disney), il a juste été distribué par Walt Disney Pictures. Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022 Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023 Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016 Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016 Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016 Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder) |
|
| |
wyatt earp
| Sujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Mar 16 Juin 2009 - 19:39 | |
| - mickaelv a écrit:
- on avait atteint des sommets de médiocrité avec la fusion Disney-Pixar, nous proposant des navets insipides tel Les Indestructibles, The Wild ou Ratatouille mais alors là, nous proposer des films en 3D Digital c'est le summum. Ils semblent oublier que ce qui fait la beauté de disney, c'est sa magie, ses chansons, ses personnages....à ce train là, en 2020, ils vont lancer des films disney en hologrammes!
Ah ok, je comprend mieux maintenant en lisant ces lignes ce que tu voulais nous dire tout à l'heure sur la Chatbox. Et bien je renouvel ici, ce que j'ai pu te dire tout à l'heure: Tu as parfaitement le droit de dire que tu n'aime pas les Pixar, puisque c'est ton avis. En revanche tu ne peux pas prendre pour seule vérité ton avis sur ce sujet en affirmant que les DA de chez Pixar sont des "navets insipides" la prochaine fois dit plutôt que tu n'aime pas pour telle ou telle raison. Et ça passera beaucoup mieux tu verra. |
|
| |
Timon Timauvais Propriétaire
Âge : 53 Messages : 12603 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Mar 16 Juin 2009 - 19:43 | |
| - mickaelv a écrit:
- mickaelv a écrit:
- j'y vais peut etre fort, mais par contre ils sont vraiment insipides, on ne retiens aucun personnage, dans le disney que j'aime, meme les personnages que l'on voit deux minutes sont excellents! ex: le chapelier fou.
Ils ont été oscarisés parce que d'un point de vue real, ils sont parfaits, mais disney c'est pas ca! - mickaelv a écrit:
- Je vais juste dire une chose: les personnages de la parade des reves sont ceux qui sont le plus plébiscités par les fans de disney, hors on peut voir qu'il n'ya aucun personnage plus récent que ceux de Toy Story.
Pas de ratatouille, de WALL•E, de mr indestructible... Hasard? Tu nous aurais dit, dans un seul post : " Alors, moi, je prends le contre pied de tout, tout le monde, tout, tout le temps en disant que c'est trop, trop nul, comme ça je montre que j'ai une individualité forte, trop forte que ça fait peur... D'ailleurs, ma mère, elle arrête pas de me dire que je suis trop, trop exceptionnel, voyez...", ça nous aurait quand même fait gagner un temps précieux, non ?!... |
|
| |
Zuzu Propriétaire
Âge : 48 Messages : 3740 Localisation : sur Chronique Disney Inscription : 04/07/2007
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
Dash Administrateur
| |
| |
wyatt earp
| Sujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Jeu 18 Juin 2009 - 17:20 | |
| - Zuzu a écrit:
- Deux nouvelles dates ajoutées !
- Citation :
01 décembre 2010 : Raiponce - Disney Digital 3-D 20 juillet 2011 : Cars 2 - Disney Digital 3-D Le Disney de Noël revient ! Grandes nouvelles 1ère grande nouvelle: le retour du Disney de noël, même si pour cette adaptation de princesse Raiponce j'aurais préféré la 2D 2ème grande nouvelle: Cars 2 (depuis le temps que je l'attendais j'ai fini par croire qu'il ne viendrait jamais pff par contre 2011 c'est encore loin... d'ici là il peut s'en passer des choses.) |
|
| |
drawing
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| |
| |
drawing
| |
| |
Rhino
| |
| |
Tibo Chronique Disney
Âge : 36 Messages : 1258 Localisation : 75 Inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Jeu 2 Juil 2009 - 15:06 | |
| Rhino, tu pourrais être un peu plus aimable, les nouveaux arrivants sur le forum ne sont pas forcément au courant de toutes les fonctionnalités à leur disposition... Pour la prochaine fois, drawing, tu peux donc cliquer sur l'icone "rechercher" sous la bannière pour rechercher un sujet ou un film particulier. Tu peux aussi aller sur ce topic Liste des Films d'Animation Disney - Version Réactualisée sur lequel un lien existe pour les films qui ont leur topic sur le forum. |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Jeu 2 Juil 2009 - 15:09 | |
| Désoler mais je voit pas en quoi mon premier message que je cite ("Beh va dans le topic Le Drôle de Noël de Scrooge.") n'était pas aimable c'était juste pour lui dire que si il va dans le topic de Scrooge il trouvera toute les infos qu'il veut. |
|
| |
Pizzazz
| Sujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Jeu 2 Juil 2009 - 20:12 | |
| HS : Nan mais calmez vous là serieusement! Rhino, je ne sais pas pour qui tu te prends mais serieux baisse d'un ton! t'es pas le roi ici, certes drawing aurait peut être pu faire une recherche mais il vient d'arriver alors effectivement il ne savait peut être pas comment s'y prendre, et il ne savait également sans doute pas que "Monsieur Rhino" allait le prendre de haut pour une si minuscule erreur...Alors je ne suis pas le plus ancien ici, ni un moderateur, ni la voix de la justice mais honnêtement arrête de te la péter parce que tu connais tout mieux que tout le monde...je trouve SIDERANTE cette attitude... moi je m'en fous complètement, c'est simplement un forum, mais je pense que ce n'est pas une raison pour manquer de respect à un nouveau venu (bienvenu a toi d'ailleurs Drawing ) PS : Rhino j'éspère que ta signature est ironique Fin du HS |
|
| |
drawing
| |
| |
Rhino
| Sujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Ven 3 Juil 2009 - 15:25 | |
| - Pizzazz a écrit:
- HS :
Nan mais calmez vous là serieusement! Rhino, je ne sais pas pour qui tu te prends mais serieux baisse d'un ton! t'es pas le roi ici, certes drawing aurait peut être pu faire une recherche mais il vient d'arriver alors effectivement il ne savait peut être pas comment s'y prendre, et il ne savait également sans doute pas que "Monsieur Rhino" allait le prendre de haut pour une si minuscule erreur...Alors je ne suis pas le plus ancien ici, ni un moderateur, ni la voix de la justice mais honnêtement arrête de te la péter parce que tu connais tout mieux que tout le monde...je trouve SIDERANTE cette attitude... moi je m'en fous complètement, c'est simplement un forum, mais je pense que ce n'est pas une raison pour manquer de respect à un nouveau venu (bienvenu a toi d'ailleurs Drawing )
PS : Rhino j'éspère que ta signature est ironique
Fin du HS Beh la je suis désoler mais c'est toi qui t'excite tout seul, il n'y avait rien de méchant dans mon message, et arrête de dire que je me la péte sachant que tu ne me connais pas et que j'ai rien fait de mal, j'ai jamais dit que je connaissais tout mieux que tout le monde faut arrêter de ce faire des films la. Et au si ta quelque chose à me reprocher envoie un MP c'est plus simple pour les insultes. _____ Pour enrevenir au sujet es qu'on a un titre pour le prochain Winnie l'Ourson ? |
|
| |
Pizzazz
| Sujet: Re: Planning Cinéma d'animation Disney dans les prochaines années ! Ven 3 Juil 2009 - 19:41 | |
| Rhino je ne t'ai pas insulté (pour résumer j'ai simplement dis que tu prenais les gens un peu trop de haut) et je ne me suis pas du tout excité... Et excuse moi mais lis ton second message : "Beh tu fait une recherche et tu trouve facillement. Va ici j'ai fait la recherche pour toi vu que tu ne sait pas le faire toi même. " re fin du HS PS: j'ai posté ici puisque toi non plus tu ne m'a pas envoyé de MP |
|
| |
drawing
| |
| |
Rhino
| |
| |
drawing
| |
| |