| Création jaquette dvd pour les série | |
|
|
Pour ou contre la création d'un concour pour la création de jaquettes de serie Disney? | Oui | | 73% | [ 11 ] | Non | | 27% | [ 4 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Aladdin54
Âge : 34 Messages : 4565 Localisation : Vosges Inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Création jaquette dvd pour les série Mer 3 Juin 2009 - 20:51 | |
| - toto23_54 a écrit:
- Il est très beau ce coffret mais tu en fait quoi tu
l'imprime sur du carton et tu te le fais ? Si c'est le cas, on pourrait avoir un aperçu une fois imprimer ? Oui à la fin je l'imprimerai sur un papier cartonné (brillant? je ne sais pas encore) mais pour cela il faut que j'ai tous les épisodes ^^. - winnie fan 1 a écrit:
- J'ai beaucoup aimé les jaquettes de Tous en Boite. Magnifique travail Aladdin 54
Merci !! - Rhino a écrit:
- Pour le coffret intégrale on pourra mettre 3 boitier slim ou bien 3 boitier normal ?
PS : C'est magnifique bravo, tiens nous au courant quand tu sera prés (et si tu le souhait) à les partager avec nous. J'ai prévu de mettre 3 boitiers slim (de 2 dvd chacun). ça prend moins de place et c'est aussi beau ! Je mettrais en ligne bientôt mes jaquettes !! Encore merci pour vos encouragements, ça me fait très plaisir ! |
|
| |
Aladdin54
| |
| |
Rhino
Âge : 31 Messages : 7301 Localisation : Perpignan (66) Inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: Création jaquette dvd pour les série Mer 3 Juin 2009 - 20:58 | |
| - aladdin54 a écrit:
- Rhino a écrit:
- Pour le coffret intégrale on pourra mettre 3 boitier slim ou bien 3 boitier normal ?
PS : C'est magnifique bravo, tiens nous au courant quand tu sera prés (et si tu le souhait) à les partager avec nous. J'ai prévu de mettre 3 boitiers slim (de 2 dvd chacun). ça prend moins de place et c'est aussi beau ! Je mettrais en ligne bientôt mes jaquettes !! Encore merci pour vos encouragements, ça me fait très plaisir ! Oui c'est aussi beau, se feras donc la taille du dernier coffret de Desperate Housewives (Saison 3). C'est super il me tarde que tu mettent les jaquettes en lignes |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Création jaquette dvd pour les série Mer 3 Juin 2009 - 20:59 | |
| - aladdin54 a écrit:
- Je viens à l'instant de terminer de graver le dvd 1, dont voici les menus:
C'est super bien fait bravo Quand je graverais les épisodes sur des DVD tu pourras m'expliquer comment on met un menu ? |
|
| |
Rhino
| |
| |
Kevsora
| |
| |
Rhino
| |
| |
Jack Skellington
Âge : 36 Messages : 861 Localisation : Halloween Town Inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Création jaquette dvd pour les série Mer 3 Juin 2009 - 22:16 | |
| Bravo a vous deux vraiment très jolie - Kevsora a écrit:
- c'est bien fait ,j'ai egalement terminer le 1 er dvd de la petite sirene
(Menu principale animé ,anglais français) voici 1 aperçut (pas le temps de mettre les menus en anglais)le DVD dure 3h il y a pas de logo sur les vidéo sauf épaulard rigolard
Comment ta fait pour avoir les épisodes sans logo? |
|
| |
Kevsora
| |
| |
dreamy_bella
Âge : 34 Messages : 20 Localisation : Neverland [Paris] Inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: Création jaquette dvd pour les série Jeu 4 Juin 2009 - 13:14 | |
| Woaaa en totale admiration devant les travaux de Kevsora & Aladdin54 !! Vous êtes vraiment très doués! Sans compter que vos jaquettes sont absolument Magnifiques ! |
|
| |
Kimber
Âge : 38 Messages : 1297 Localisation : wonderland Inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Création jaquette dvd pour les série Jeu 4 Juin 2009 - 15:32 | |
| Comme on a affaire a des experts ^^ Bravo a vous 2 pour votre talents C'est possible, une fois que tout les épisodes seront dispo, pour les ignorants commee moi lol de vous envoyez tout le matériel nécessaire chez vous afin que vous puissiez nous faire ces dvd, ces menu, ces boitiers etc car je n'ai même pas d'imprimante (en gros je peux envoyer un chèque pour les frais de port du retour avec dedans la somme que vous jugerai necessaire pour l'encre utilisée, les dvd vierges, le temps passé a confectionner les dvd etc etc) c'est possible ? se serait vraiment bien d'avoir ce genre de dvd plutot que si je m'y prend moi meme et d'avoir un dvd sans image, sans âme |
|
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Création jaquette dvd pour les série Jeu 4 Juin 2009 - 17:42 | |
| Petite question pour Kevsora : Avec quel logiciel tu fait tes menu dvd stp?? parce que moi j'en trouve pas vraiment alors j'utilise nero mais on ne peux pas faire grand chose... (comme le montre mes menus, le fond ne change pas ou alors sur chaque page, les épisodes dont numérotés 1 a 4... ) merci et j'aime beaucoup ce que tu fait ! ^^ (d'ailleur il faudra que tu pense à nous mettre tes superbes jaquettes de hercule ) |
|
| |
Kevsora
| |
| |
Kimber
Âge : 38 Messages : 1297 Localisation : wonderland Inscription : 05/03/2008
| |
| |
Jack Skellington
| |
| |
EVE
Âge : 35 Messages : 4859 Localisation : *Somewhere in Epcot* Inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Création jaquette dvd pour les série Ven 5 Juin 2009 - 12:00 | |
| Kevsora tes créations sont vraiment de toute beauté Bravo Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea |
|
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Création jaquette dvd pour les série Lun 8 Juin 2009 - 20:49 | |
| Coucou !! chose dite, chose faite, je viens de TERMINER les jaquettes de la série ALADDIN !! Pour le moment seul les deux premiers volumes ont le recto/verso, pour les autres j'attends (avec impatience!!) de nouveaux épisodes pour pouvoir les mettre sur les dvd... Je n'ai as mis les épisodes dans l'ordre de la série, et je n'ai pas mis non plus (pour le moment) les épisodes qui ont des "problèmes"(voir topic aladdin la serie)... Chaque boitier slim contient 2 dvd soit 20 épisodes ! avec menu musical (1 chanson du film par dvd) alors voila, dites moi ce que vous en pensez: Les visuels recto des 3 autres volumes: Bien entendu, quand tout sera au point, je partagerai mes jaquettes avec vous !! |
|
| |
Rhino
| Sujet: Re: Création jaquette dvd pour les série Mar 9 Juin 2009 - 11:45 | |
| Ouha Aladdin54 c'est magnifique j'adore, par contre il y a un truc qui me gène : le bas des jaquettes avec toutes les spécificiter je trouve que le tien ne fait pas officiel, au sinon je trouve les jaquettes magnifique bravo. |
|
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Création jaquette dvd pour les série Jeu 11 Juin 2009 - 22:30 | |
| Me re-voilà, et avec du tout neuf !! ^^ (et oui, déjà...) En ce moment je bosse environ 3h tous les soirs pour faire les jaquettes, et j'arrive presqu'à la fin de celles de Hercule... Le coffret sera composé de 3 dvd slim (comme tjs ^^) avec 2 DVD pas boitiers. Il y aura respectivement par boitier, 20 - 22 - 21 épisodes. j'ai presque terminée les faces avants, que voici (version quasi définitive) : Et voilà le recto/verso du dvd1: Les autres verso seront du même styles ! Voilà, merci de me dire ce que vous en pensez !!! A très vite ! |
|
| |
Jack Skellington
| |
| |
Rhino
| |
| |
Jafar
| Sujet: Re: Création jaquette dvd pour les série Ven 12 Juin 2009 - 22:32 | |
| Qui pourrait faire de belles jaquettes pour Lilo et Stitch la série saison 1 et 2 avec recto et verso. J'en ai besoin pour stocker le DVD des épisodes Lilo et Stitch . Merci d'avance |
|
| |
Jafar
| |
| |
Aladdin54
| Sujet: Re: Création jaquette dvd pour les série Ven 12 Juin 2009 - 22:45 | |
| - Jafar a écrit:
- Qui pourrait faire de belles jaquettes pour Lilo et Stitch la série saison 1 et 2 avec recto et verso. J'en ai besoin pour stocker le DVD des épisodes Lilo et Stitch . Merci d'avance
Je peux toujours regarder ça dans la semaine prochaine (mais comme là je suis sûr d'autres jaquette,...) Tu veux quoi exactement? (nombre de jaquettes, type de boitier (normale ou slim), nb d'épisodes par boitier (avec 1 ou 2 dvd par boitier...)) Je sais que je demande beaucoup mais il me faut tes caractéristiques (si tu as déjà gravé les épisodes) |
|
| |
Jafar
| Sujet: Re: Création jaquette dvd pour les série Dim 14 Juin 2009 - 18:42 | |
| 2 jaquettes (une saison 1 et une saison 2) Normale Episodes : 39 saison 1 et 26 saison 2(si possible) avec 2 dvd par boitiers (ils sont longs et nombreux les épisodes donc ils tiennent pas dans un seul DVD). Merci d'avance |
|
| |
|