| Le montage des decorations de noel du ranch davy's crockett | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le montage des decorations de noel du ranch davy's crockett Lun 9 Fév - 15:12 | |
| Je sais que noël est fini depuis 1 moi mais je tenais a partager mes photos. Je sais plus est ce que ont a le droit de poster des photos comme ça. Je vous en envoyerais d'autre plus tard.url=https://servimg.com/view/11598812/411] [/url]mage_preview.php?i=414&u=11598812] [/ur? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chilipepper
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
minnie1373
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
LHDN92
Âge : 39 Messages : 2025 Localisation : Lagny sur Marne Inscription : 04/01/2009
| Sujet: Re: Le montage des decorations de noel du ranch davy's crockett Mar 10 Fév - 18:46 | |
| gabin, c'est pas parce que tu postes un message que tout le monde accourera te remercier des photos. Une réponse n'est pas obligatoire et n'est qu'en fonction du lecteur. Je sais que toi tu irais très volontiers à coup de "il y a un noeud dans la troisième latte du mur en partant de la gauche ! Etonnant non ?"
Laisse les gens vivre les sujets et répondre selon leurs envies. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Blue Sky
Âge : 33 Messages : 1286 Localisation : Paris Inscription : 04/07/2007
| |
| |
MykeY
| Sujet: Re: Le montage des decorations de noel du ranch davy's crockett Mar 10 Fév - 19:25 | |
| OUi et ça vaut pour tout les sujets GABIN. Ta 13ans d'accord mais tu pourrais prendre un peu de recul avant de poster et verifier que quand tu interviens c'est bel et bien utile et pertinent. On fait pas un concours de celui qui poste le plus de messages et ce n'est pas un chat alors parfois, tu aura une réponse sous plusieurs jours et pas dans l'heure (parfois t'aura pas de réponse non plus, c'est la vie!). Ca va? tu va y arriver? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le montage des decorations de noel du ranch davy's crockett Sam 21 Fév - 18:41 | |
| Exclu: un carton de boules de Noël ! Il faut absolument que j'imprime cette photo, je dois la montrer à tout le monde ! Non mais fanchement, ça rime à quoi de montrer des photos de boules (appréciez le jeu de mots ) ou de guirlandes en sapin ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gnuh59
Âge : 40 Messages : 116 Localisation : Lille, Nord, France Inscription : 26/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le montage des decorations de noel du ranch davy's crockett Sam 21 Fév - 18:52 | |
| Je suis entièrement d'accord avec toi, disneyclem. C'est limite, absurde ! Ensuite, Gabin, si tu attends des commentaires pour poursuivre, tu peux attendre longtemps... Aussi, quel est le rapport entre ta fête et "l'installation des décorations de Noël au Disney's Davy Crockett Ranch" ? |
|
| |
Gun Club
Âge : 32 Messages : 2869 Localisation : 10min de Disney Inscription : 18/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mouetto Membre Honoraire
Âge : 43 Messages : 13913 Localisation : dans le bayou Inscription : 04/07/2007
| |
| |
|